Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Aller en bas 
+27
taigu
bicycrêpe
Le Caladois
usagi
nightbrom
Dom
pafnouti
Vergeture
Elisabeth
gor
JP
Walmus
Lang2put
Petrouchka
bbfok
Abeillaud
hile
pierrox
Thibe
thinlot
Ju
Fredo
dominique1020
GoodyGuy
JPD
VéloVolant
BromptonForum
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 17/10/2008

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010, 20:56

Fredo a écrit:
pour information:

( mais appelez moi simplement "Ta majesté" king )

amicalement vôtre, " Ta Majesté" Razz
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010, 21:28

Le Caladois a écrit:
Fredo a écrit:


( mais appelez moi simplement "Ta majesté" king )

Quel va être le premier acte fondateur du nouveau gouvernement, pour s’attirer la sympathie du bas peuple ?


Comme d'hab je suppose: Evil or Very Mad




Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010, 21:28

"ta majesté", ça vient de là:

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Puddig10

une BD Belge ( comme la plupart Wink ) de 91 ( 80-11 ) pour vous, amis Français Razz

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010, 21:40

Haaa !!! je ne connais que " Ta Majesté"/Bret Sinclair d'où mon: Amicalement Vôtre

Maintenant que je vois l'image, scratch ....
notre " Ta Majesté king " aurait-elle aussi une volumineuse chevelure rousse ? Suspect

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyDim 05 Déc 2010, 12:44

après plusieurs nuits blanches et de longues heures de discussion avec le premier ministre, voici de manière définitive les résultats de nos cogitations:

l'équipe sera élargie pour compter 8 ministres rendeer , à cela s'ajoute le premier ministre farao et le président king

GoodyGuy reste mon 1er ministre, inscrit depuis le 10/08/2006 Ancetre il n'a cessé de s'investir activement dans la gestion du forum devenant même co-admin ( mais où s'arrêtera-t-il ? )

Thibe présent sur le forum depuis 26/03/2007 et en vertu de son travail de modérateur depuis le 30 Juin 2008 sera reconduit dans son rôle de modérateur et sera, par ses origines Caroloringiennes edit: carolorégien, à la tête du ministère de la BD et de la culture en général.

Bicycrêpe sera ministre de la gastronomie Française, des crêpes et de l'apéro en particulier Bicycrêpe sera également responsable des droits de la femme car elle sera la seule présence féminine dans cette équipe d'hommes, de "vrais" COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Brothers

Velovolant sera ministre de l'aviation ( il travaillera en collaboration avec le 1er ministre lui même féru de machines volantes ),par extension également responsable des affaires qui roulent ou qui volent et ministre de la poésie

JPD sera comme il le souhaitait ministre de l'agriculture et du tourisme, un Brompton des champs parmi tant de Brompton des villes

Walmus sera ministre de la montagne en vertu du nombre impressionnant de cols vaincus à vélo et ministre de la musique

Pierrox sera ministre de la communication, peut-être nous fera-t-il la grâce d'un newsletter de temps à autre ?

JP sera notre ministre de la justice et ministre du tourisme

Usagi ministre de la pêche ( aux Homards Wink ) fonction "recherche" avec les mots clé "gants homard"


chaque ministre a bien sûr la possibilité de renommer son ministère... manquerait plus que ça devienne trop sérieux rabbit


_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Ride_a11


Dernière édition par Fredo le Lun 06 Déc 2010, 08:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyDim 05 Déc 2010, 13:39

Fredo a écrit:
après plusieurs nuits blanches et de longues heures de discussion avec le premier ministre, voici de manière définitive les résultats de nos cogitations:

l'équipe sera élargie pour compter 8 ministres rendeer , à cela s'ajoute le premier ministre farao et le président king

GoodyGuy reste mon 1er ministre, inscrit depuis le 10/08/2006 Ancetre il n'a cessé de s'investir activement dans la gestion du forum devenant même co-admin ( mais où s'arrêtera-t-il ? )

Thibe présent sur le forum depuis 26/03/2007 et en vertu de son travail de modérateur depuis le 30 Juin 2008 sera reconduit dans son rôle de modérateur et sera, par ses origines Caroloringiennes , à la tête du ministère de la BD et de la culture en général.

Bicycrêpe sera ministre de la gastronomie Française, des crêpes et de l'apéro en particulier Bicycrêpe sera également responsable des droits de la femme car elle sera la seule présence féminine dans cette équipe d'hommes, de "vrais" COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Brothers

Velovolant sera ministre de l'aviation ( il travaillera en collaboration avec le 1er ministre lui même féru de machines volantes ),par extension également responsable des affaires qui roulent ou qui volent et ministre de la poésie

JPD sera comme il le souhaitait ministre de l'agriculture et du tourisme, un Brompton des champs parmi tant de Brompton des villes

Walmus sera ministre de la montagne en vertu du nombre impressionnant de cols vaincus à vélo et ministre de la musique

Pierrox sera ministre de la communication, peut-être nous fera-t-il la grâce d'un newsletter de temps à autre ?

JP sera notre ministre de la justice et ministre du tourisme

Usagi ministre de la pêche ( aux Homards Wink ) fonction "recherche" avec les mots clé "gants homard"


chaque ministre a bien sûr la possibilité de renommer son ministère... manquerait plus que ça devienne trop sérieux rabbit


Cher Président,

En cette veille de la Saint Nicolas vous me voyez très honoré pour la confiance que vous me faites. J'espère répondre à vos attentes et ne pas vous décevoir. La tâche que vous me confiez m'engage à poursuivre les ascensions dans les Alpes et les autres massifs montagneux, tout en ayant conscience que je suis sûrement dépassé par certains sur ce forum. Quant à la musique, sachez qu'aujourd'hui il y a 219 ans, soit le 5 décembre 1791, Mozart meurt à Vienne.

Je vous souhaite en attendant les directives, cher Président, un bon dimanche.

Respectueusement,

Votre très dévoué Walmus.
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyDim 05 Déc 2010, 14:10

cher concitoyens, chers confères pêcheurs,
je me réjouis de cette nomination qui me permettra de défendre vos intérêts au sein de notre vivante communauté.
Je tiens encore à souligner les qualités marines (electrozinguage) de notre monture préférée et invite les angoissés de la rouille à se rappeler de sa formidable expérience dans le domaine nautique.
A très bientôt sur formidable forum
J'apporte toutes mes marques de dévotion à nos "anciens"... merci encore pour votre confiance

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 800px-Chalutier_recadre

Je vous informe de la vente chez les vélos parisiens des nouveaux gants Syberia de Vaude qui sauront vous tenir au chaud tout cet hiver (mais rien ne vaudra les maléfiques Vaude Inverno)

PS: je tiens aussi à défendre le cyclisme urbain chic: je vous invite à nous envoyer vos plus belles photos de vous sur vos B dans vos plus élégants atours!


Dernière édition par usagi le Dim 05 Déc 2010, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyDim 05 Déc 2010, 14:29

Mes biens chères soeurs, mes bien chers frères,
C'est un honneur que d'être parmi vous, dans cette équipe qui c'est sûr mènera le Brompton vers les sommets.
En route pour l'infini, et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyDim 05 Déc 2010, 17:50

Cher et vénéré Président,
Honorable Premier Ministre,

En m'offrant la possibilité d'oeuvrer aux cotés d'une équipe prestigieuse au sein du Gouvernement que vous avez formé, vous me permettez d'accéder a un de mes vœux les plus chers: disposer d'un Brompton de fonction avec chauffeur!

Je serai le Ministre de l'Aviation de tous les Bromptoniens et de toutes les Bromptoniennes, qui, en se déplaçant avec vivacité et élégance sans que leurs pieds ne touchent terre, sont tous des aviateurs et des aviatrices. Sous l'autorité du Premier Ministre, j'agirai pour que nul n'oublie jamais que l'avion est né du vélo, inventé par des fabriquants de cycles et piloté par des velocipedistes, et que par sa légèreté et sa pliabilité, le Brompton reste la bicyclette par excellence des aviateurs de même qu'il est sans conteste l'avion des cyclistes des villes et des champs.

En qualité de Ministre de la Poésie, je veillerai a ce que les louanges envers le Brompton, mais aussi envers les administrateurs du Forum, soient chantées avec autant d'éclat et de coloration que possible, afin que le Forum ne rayonne pas seulement en double butted.

Vive le Brompton, Vive le Brompton Forum, Vive la Bicyclette!
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyDim 05 Déc 2010, 17:53

VéloVolant a écrit:
afin que le Forum ne rayonne pas seulement en double butted.

comme je te rejoins sur ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:16

VéloVolant a écrit:

Vive le Brompton, Vive le Brompton Forum, Vive la Bicyclette!

Alleluya !!! cheers COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Banane COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Banane COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Banane COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Pompom COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Pompom COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Pompom
COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Jumping2 COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Jumping2 COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Jumping2 COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 324810 COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 324810 COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 324810
COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 721571 COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 721571 COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 721571 COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 301234 COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 301234 COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 301234 COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 440944 COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Idee COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:31

+1 et...

Toutes mes félicitations à ceux qui se sont engagés comme modérateur pour soutenir le travail excellent de Fredo et GoodyGuy sur un forum où l'accueil bienveillant est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:12

Fredo a écrit:
GoodyGuy reste mon 1er ministre, inscrit depuis le 10/08/2006 Ancetre il n'a cessé de s'investir activement dans la gestion du forum devenant même co-admin ( mais où s'arrêtera-t-il ? )
Oh grand calife Haroun El Fredo, l'humble vizir IznoGoodyGuy te remercie de l'insigne honneur que lui fait en le maintenant à son poste.

Félicitation à tous les nouveaux membres du gouvernement qui ont maintenant accès aux archives des modos où se trament ... chuttttt !

Et maintenant la photo sur le perron :

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Iznogo10

On reconnait, de gauche à droite :
- Haroun El Fredo, calife
- la fée CaramBicycrêpe, apprentie fée ...
- IznoGoodyGuy, grand vizir
- Carla BroonyGirl, qui tiens le grand vizir au bras et ... à l'oeil !
- Dilat LarahThibe, homme de main

Désolé le champ de l'appareil n'était pas assez large pour que vous puissiez voir à la droite de Dilat LarahThibe :

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 BelganbethCOMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 DepinahlCOMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 TremoloCOMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 IbehemCOMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 IndjapahnCOMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Omar

- Ali Belgambeth dit Velovolant, hypnotiseur
- mage JPDépinahl, magicien
- Tremolo dit Walmus, marchand de meubles
- Ibehem dit Pierrox, marchand d'ordinateur
- Mède IndJP, marchand d'articles de magie
- Omar dit Usagi, magicien

Si vous voulez voir le curriculum vitae de cette joyeuse équipe, allez faire un tour -> ici

clown
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyLun 06 Déc 2010, 05:21

Très amusant, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyLun 06 Déc 2010, 08:05

Fredo a écrit:
Thibe présent sur le forum depuis 26/03/2007 et en vertu de son travail de modérateur depuis le 30 Juin 2008 sera reconduit dans son rôle de modérateur et sera, par ses origines Caroloringiennes , à la tête du ministère de la BD et de la culture en général.

chaque ministre a bien sûr la possibilité de renommer son ministère... manquerait plus que ça devienne trop sérieux rabbit

cheers cheers cheers cheers

Merci de m'adouber ainsi, cher Président et cher Premier Ministre, j'en rougis de timidité...

Je tiens toutefois à rectifier une information que vous trouverez quelques part sur WikiLeaks (c'est sans doute là que Fredo a pêché ses infos me concernant). Je suis "carolorégien" (ni Caroloringien ni Carolingien... hé hé) d'adoption... MAIS: mes origines et une grande partie de ma vie sont liégeoises ... et j'en suis fier!

Le dernier Largo Winch est sorti de presse récemment, je vous le recommande (même s'il n'est finalement pas génial, hum hum).

Pour l'heure, j'en reste au Ministère de la BD et de la Culture, Fadila Laanan a de graves soucis à se faire.

Pour toute demande de subside en vue de l'organisation d'une brompto-culturo-manifestation, vous pouvez me soumettre vos projets, mais vu l'état des finances de la WebTeam, nous serons parcimonieux dans l'octroi de nos deniers...
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyLun 06 Déc 2010, 10:52

Thibe a écrit:
Fredo a écrit:
Thibe présent sur le forum depuis 26/03/2007 et en vertu de son travail de modérateur depuis le 30 Juin 2008 sera reconduit dans son rôle de modérateur et sera, par ses origines Caroloringiennes , à la tête du ministère de la BD et de la culture en général.

chaque ministre a bien sûr la possibilité de renommer son ministère... manquerait plus que ça devienne trop sérieux rabbit

cheers cheers cheers cheers

Merci de m'adouber ainsi, cher Président et cher Premier Ministre, j'en rougis de timidité...

Je tiens toutefois à rectifier une information que vous trouverez quelques part sur WikiLeaks (c'est sans doute là que Fredo a pêché ses infos me concernant). Je suis "carolorégien" (ni Caroloringien ni Carolingien... hé hé) d'adoption... MAIS: mes origines et une grande partie de ma vie sont liégeoises ... et j'en suis fier!

Le dernier Largo Winch est sorti de presse récemment, je vous le recommande (même s'il n'est finalement pas génial, hum hum).

Pour l'heure, j'en reste au Ministère de la BD et de la Culture, Fadila Laanan a de graves soucis à se faire.

Pour toute demande de subside en vue de l'organisation d'une brompto-culturo-manifestation, vous pouvez me soumettre vos projets, mais vu l'état des finances de la WebTeam, nous serons parcimonieux dans l'octroi de nos deniers...

c'est vrai, même moi je savais que tu étais de Liège, la ville décorée de la Légion d'Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyLun 06 Déc 2010, 11:08

Thibe a écrit:
MAIS[/b]: mes origines et une grande partie de ma vie sont liégeoises ... et j'en suis fier!


pour réparer cette énorme erreur, je te nomme co-ministre de l'alimentation avec Bicycrêpe, tu seras ministre du pèkèt drunken

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyLun 06 Déc 2010, 12:14



cheers cheers cheers

Heureux de partager le Ministère du Tourisme avec JPD et ... un peu inquiet tt de même à l'idée d'occuper celui de la Justice. Embarassed

A quand la photo du nouveau gouvervement ? COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyLun 06 Déc 2010, 13:11

assez balèze les pseudos en lettres orange-doré!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyLun 06 Déc 2010, 19:38

Fredo a écrit:

Bicycrêpe sera ministre de la gastronomie Française, des crêpes et de l'apéro en particulier Bicycrêpe sera également responsable des droits de la femme car elle sera la seule présence féminine dans cette équipe d'hommes, de "vrais" COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Brothers

ben voilà ! il suffit qu'il y ait une femme pour qu'on la colle aux fourneaux ! Suspect



NAN ! je ne prendrai pas en charge la bouffe et encore moins la boisson ! Bretons

Je vais les défendre, MOI, les droits de la femme ! COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 248248

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Mortderi

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyLun 06 Déc 2010, 20:10

bicycrêpe a écrit:
Fredo a écrit:

Bicycrêpe sera ministre de la gastronomie Française, des crêpes et de l'apéro en particulier Bicycrêpe sera également responsable des droits de la femme car elle sera la seule présence féminine dans cette équipe d'hommes, de "vrais" COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Brothers

ben voilà ! il suffit qu'il y ait une femme pour qu'on la colle aux fourneaux ! Suspect



NAN ! je ne prendrai pas en charge la bouffe et encore moins la boisson ! Bretons

Je vais les défendre, MOI, les droits de la femme ! COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 248248

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Mortderi
COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Brompton

bravo! je tout à fait d'accord!

Perso je ne supporte pas l'alcool et les apéros: je suis volontaire pour être aux fourneaux pendant que les autres picolent pour affronter les mets goûteux, à conditions d'avoir un chef pour me dire ce qu'il faut faire avec les casseroles et les denrées alimentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Le Caladois
Habitué du coin
Habitué du coin
Le Caladois


Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : Villefranche sur Saône
Mon Brompton: : M3R Noir dynamo shimano
Date d'inscription : 17/09/2010

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyLun 06 Déc 2010, 20:32

Manger Manger Manger Manger Manger COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 823188 Manger Manger Manger Manger Manger

Yes Sport Apéro et bonne bouffe, cocktail royal. J’aime Yes
Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:58

L'idée me trotte dans la tête depuis quelques mois. Le programme gouvernemental de cette législature m'incite à vous l'exposer. Mais comment susciter l'émulation?

Je vous propose de créer un sujet pour ce nouveau projet sur le Brompton Forum:

Raconter en image, et seulement en image, une histoire faisant intervenir le Brompton. Exercice de style très amusant à réaliser, mais pas si facile...
Séquence d'une dizaine à une petite trentaine d'images, pour vous donner une idée.

Faut-il constituer un jury?
Deux noms me viennent à l'esprit: VéloVolant comme ministre de la poésie et Pierrox (pas en sa qualité de modérateur mais de monteur).
Le jury pourrait s'étoffer bien évidemment de quelques autres noms.

Faut-il rédiger un petit règlement? scratch

Faut-il mettre des prix en jeu? scratch

La participation sera-t-elle au rendez-vous? scratch

Et si oui, une date limite de participation avant proclamation dans plusieurs mois afin de préparer tout cela. cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyMar 07 Déc 2010, 21:08

Abeillaud a écrit:
L'idée me trotte dans la tête depuis quelques mois. Le programme gouvernemental de cette législature m'incite à vous l'exposer. Mais comment susciter l'émulation?

Je vous propose de créer un sujet pour ce nouveau projet sur le Brompton Forum:

Raconter en image, et seulement en image, une histoire faisant intervenir le Brompton. Exercice de style très amusant à réaliser, mais pas si facile...
Séquence d'une dizaine à une petite trentaine d'images, pour vous donner une idée.

Faut-il constituer un jury?
Deux noms me viennent à l'esprit: VéloVolant comme ministre de la poésie et Pierrox (pas en sa qualité de modérateur mais de monteur).
Le jury pourrait s'étoffer bien évidemment de quelques autres noms.

Faut-il rédiger un petit règlement? scratch

Faut-il mettre des prix en jeu? scratch

La participation sera-t-elle au rendez-vous? scratch

Et si oui, une date limite de participation avant proclamation dans plusieurs mois afin de préparer tout cela. cheers


toutes ces idées sont bonnes, je n'ai pas la réponse à toutes tes questions mais tu as mon soutien !

je te laisse le soin de préparer et de proposer tout ça...

Citation :
La participation sera-t-elle au rendez-vous? scratch

difficile à dire, avant de te lancer dans cette organisation, il serait peut-être utile de "tâter" le terrain...

Citation :
Faut-il mettre des prix en jeu? scratch

difficile pour 2 raisons: le manque de proximité des membres et l'absence de moyen financier du gouvernement forum

...


_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyMar 07 Déc 2010, 22:01

Proposer et initier, mais certainement pas seul.
Mais pourquoi pas sous l'égide du Ministère de la Poésie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 EmptyJeu 09 Déc 2010, 12:25

Abeillaud a écrit:
Mais pourquoi pas sous l'égide du Ministère de la Poésie.
Bon sang, moi qui croyais que j'avais trouvé la planque... J'avais juste changé mon engin quotidien par un vieux Brompton noir (pour le côté ministériel) en affublant mon sac d'une rose de décembre (pour le côté poésie). Et voilà qu'Abeillaud veut me mettre au travail, moi, qui, nonchalament, me contente de prendre le train, de faire du vélo, et de prendre le train...
COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Rose11
Bon, il faut faire progresser cette idée, je crois sincèrement (cf sujet "ode au Brompton" ) que le BF a tout à gagner d'une production Bromptonartistique. Pour mettre la barre un peu moins haut qu'Abeillaud, je proposerais bien soit un sujet, soit un groupe Flickr, où chaque membre déposerait toute image dont il détient les droits pour l'avoir prise ou créée se référant au Brompton. Ensuite, avec ceux qui sont intéressés, nous pourrions assembler ces images sous forme d'un clip scénarisé. Cela permet de ne pas mettre tout le boulot sur les mêmes épaules, mais aussi d'éviter l'aspect "concours". Ou alors, si concourir il faut, nous pourrions comparer diverses propositions artistiques à partir du même pool d'images constitué collectivement.
En parallèle, je propose que nous ne nous cantonnions pas à l'image et que nous postions poésies, séquences, textes, chansons exaltant le Brompton à titre de matériau pouvant être intégrés dans des créations futures. Laughing


Dernière édition par VéloVolant le Mar 25 Jan 2011, 08:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VAE brompton "officiel"
» site officiel Brompton
» Prix sur le site officiel vs les revendeurs
» Autonomie du Brompton électrique officiel
» Mon expérience du Brompton électrique officiel (mai 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: