Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etre notifié des nouveautés dans une sous-rubrique en particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Etre notifié des nouveautés dans une sous-rubrique en particulier Empty
MessageSujet: Etre notifié des nouveautés dans une sous-rubrique en particulier   Etre notifié des nouveautés dans une sous-rubrique en particulier EmptySam 27 Nov 2010, 21:19

Le Forum permet non seulement d'être notifié des nouvelles publications dans une discussion (ce qui se fait généralement automatiquement, lorsque vous y avez participé) mais aussi de tous nouveaux sujets et billets dans une rubrique en particulier. La terminologie consacrée dans le lien actif pour désigner rubrique du forum ou section du forum est "ce forum".

Comment faire?

Se rendre à la page d'accueil du forum, on y trouve la liste complète des rubriques et sous-rubriques du forum (Utilisation du Bromptonforum, saloon,...). Sélectionnez la rubrique qui vous intéresse, ensuite la sous-rubrique ou directement la sous-rubrique. Ensuite sur cette page, cliquez sur le lien "Surveiller ce forum" (écrit en petit en bas de page à droite).

Vous recevrez par courriel une notification pour chaque nouvelle intervention (billet) dans cette sous-rubrique. D'où l'intérêt d'une catégorisation correcte du sujet et du travail correctif éventuel des modérateurs.

Avantage, il n'est plus nécessaire de se connecter et de parcourir toutes les discussions du forum régulièrement. Exemple, pas besoin d'être un lecteur assidu pour être averti à temps des sorties cyclotouristiques en Brompton! Pas besoin de rester un lecteur acharné du Bromptonforum pour garder le contact!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
bloumbloum
Habitué du coin
Habitué du coin
bloumbloum


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : M6R Raw Lacker 2016
Date d'inscription : 22/08/2017

Etre notifié des nouveautés dans une sous-rubrique en particulier Empty
MessageSujet: Hé ben pour moi ça marche pas :/   Etre notifié des nouveautés dans une sous-rubrique en particulier EmptyVen 15 Sep 2017, 19:25

Bonjour,

je n'arrive pas à m'abonner au sous-forum "Je vends"...  Shocked

J'ai bien cliqué sur "Surveiller ce forum", mais cependant aucune notifications ne me parvient dans ma boite mail.

J'ai vérifié dans les Spams de mes courriels, ainsi que les notifications dans mon profil, et tout semble en ordre...

Une idée Question

A vot' bon coeur!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre notifié des nouveautés dans une sous-rubrique en particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toi aussi tu veux être dans le gif ???
» Antivol
» vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé
» Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e
» Comment utiliser cette rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Utilisation du BromptonForum :: Comment faire pour ...-
Sauter vers: