Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons

Aller en bas 
+119
Mag13
Elie SAMAMA
adchad
markos
SuperDupont
lpg
alexandret
el-sie
KotStuff
Bilboqueto
Seg75
AoS
TristanG.
Orange Mecanique
Abimh
Robin H.
Gabou
Tiphaine
mnbette
babouin.super
¯\_(ツ)_/¯
albingasp
cdessy
Entoine
Sohr
thomas75010
GrandSeb
velotafmul
Bruno Vitasse
danlam
Super Caribou
perfran
mikalo1616
Charlou
thomas86
Rapha
Fouaudo54
lesziesler
Gambadon
Olivier34s
JP
fanch
tovaritch
ValonTDF
nicosalsa
Simona
ceciliala
berlinonaut
Juju-bernique
jipi
_m@nuel
Jercec
medstroman
matthieu276
Pigey
gabzeta
Nevohteeb
Minimic
SansNom
alphonsine
pelican06
Nudibay
Xenophon
Eglantine B
jipe
tripman
rachou78
Baron Van Praet
Stéphane Ascoët
Juli1
Quentin Marie
Shohreh
Pomponette
canuts
Snif
SB
Sylvia Bxl
Steve_007
Abeillaud
Pol009
deloin
byke88
Pou
Tiot-vélo
boulypins
Mline
Ubik
Diodore
Miss Kat
gigibike
Depannezvous
karatekid2
igrec
rmigneron
LRU
and1hotsauce
Kjeldebu
anachris
ssgustav
pyl
Luca Äschlima
fleveque
Bingocri
Miam
Azuldelcielo
bearkley
Petite Lutine Ecolo
Rosillon
Marie
Marco
relax-max
Fredo
Pioneerman
Charly brom
dominique1020
ravjahman
hile
Mandar_8
erland
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin



Nombre de messages : 6087
Date d'inscription : 17/12/2005

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2018, 17:43

Au temps pour moi, en tant qu'admin j ai ce bouton, même pour Grandseb...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2018, 18:01

Fredo a écrit:
Au temps pour moi, en tant qu'admin j ai ce bouton, même pour Grandseb...

Pas de soucis, l'essentiel est que tu ai pu le prévenir.

Cela aurait été dommage que pour une des rares fois ou on retrouve un B volé, on ne puisse pas contacter son légitime propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas
thomas75010
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/07/2018

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2018, 19:23

jipe a écrit:
Fredo a écrit:
Au temps pour moi, en tant qu'admin j ai ce bouton, même pour Grandseb...

Pas de soucis, l'essentiel est que tu ai pu le prévenir.

Cela aurait été dommage que pour une des rares fois ou on retrouve un B volé, on ne puisse pas contacter son légitime propriétaire !

J'ai pu joindre Grandseb, il va pouvoir retrouver son vélo!
Merci à vous pour le coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2018, 20:37

thomas75010 a écrit:
jipe a écrit:
Fredo a écrit:
Au temps pour moi, en tant qu'admin j ai ce bouton, même pour Grandseb...

Pas de soucis, l'essentiel est que tu ai pu le prévenir.

Cela aurait été dommage que pour une des rares fois ou on retrouve un B volé, on ne puisse pas contacter son légitime propriétaire !

J'ai pu joindre Grandseb, il va pouvoir retrouver son vélo!
Merci à vous pour le coup de main Smile

belle histoire !
on aimerait bien avoir aussi des détails sur le comportement du "vendeur"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Bravo   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyMer 25 Juil 2018, 16:09

Bravo à ce commerçant de surveiller ce sujet Very Happy Ça fait peur tous ces vols de Brompton pourtant attachés avec des U réputés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Sohr
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2018

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Triste nouvelle: vol de mon Brompton Bleu et Vert   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyJeu 04 Oct 2018, 12:15

pale Bonjour à toute la communauté,

Je viens partager et diffuser l'annonce du vol de mon si précieux Brompton M-S / M3L acheté en Février 2012 à Londres !

Caractéristiques: Cadre custom Bleu marine et tige de guidon vert pomme, piéce arrière vert pomme aussi, impossible à confondre, je n'en ai jamais croisé un pareil, ni à Londres, ni a Paris.
Selle Brooks cuir
Sacoche

L'ayant acheté à Londres, les freins sont montés à l'envers par rapport à un français

Numéro de cadre: 355271
Numéro de série 1202195197

Autre signe distinctif: un autocollant QUANTIC au dessus du logo BROMPTON sur le cadre (mais il peut être enlevé très facilement).

Je viens de l'enregistrer sur le site de Brompton pour pouvoir le déclarer volé dans la foulée
Je viens aussi de déposer ma pré-plainte.

Le vol à eu lieu rue du Faubourg Saint Martin, dans le 10eme, à coté du metro Louis Blanc.
Par contre, je dois avouer que je l'avais pas attaché, le temps d'acheter des fleurs chez le fleuriste dans la rue (et je me suis fait voler du coup mon super U-lock Krypto NY Foggahaboutit)
Je sais, c'etait complétement inconscient de ma part, mais ça s'est passé très vite, et j'avais l'habitude de le faire (mauvaise excuse).

Bref, si vous tomber sur mon vélo, veuillez me contacter, je vous en serais plus que reconnaissant, et à vie. On avait vécu tellement de chose ensemble.
J'ai des photos, et la facture bien sûr, mais je ne sais pas comment les uploader sur le forum,

Merci à la communauté, et aux admins,

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyMar 09 Oct 2018, 21:28

L'un des deux Brompton Cooper produit par Brompton a été dérobé.
Il s'agit d'un M3E très facilement identifiable grâce à sa livrée cuivrée. Récompense offerte.

--> https://www.instagram.com/p/BorPeNVnUXC/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1ftoip8y3vw2j

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Entoine
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : St Ouen
Date d'inscription : 10/10/2018

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Annonce LBC suspecte   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2018, 14:27

Bonjour.

Je suis tout nouveau sur ce forum, en quête d'achat d'un vélo Brompton... j'écume pas mal les site de vente de Brompton occasion à la recherche de la perle rare.

Je ne sais pas si mon message pourra être utile à quelqu'un et surtout je ne sais pas si mon message ne sera pas mal vu.
Cependant je voulais signaler un échange que j'ai eu avec quelque du site le bon coin qui vend un vélo Brompton à 700€ (puis finalement 650€ sans que je demande à en baisser le prix).

J'ai demandé la facture qui n'est évidement pas disponible... De plus pendant la discussion la personne m'a indiqué finalement avoir 2 vélos Brompton à vendre. Les deux ont un guidon blanc, cadre noir. L'un des deux à une selle brooks

ici les 2 photos des vélos que me propose la personne qu'il m'a envoyé par mms

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Photo_10
Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Photo_11

J'ai le numéro de tel de la personne qui dit être sur Créteil + le lien vers l'annonce LBC si besoin

bonne journée
merci
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Vol de mon sac T   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018, 15:43

Sohr a écrit:

Le vol à eu lieu rue du Faubourg Saint Martin, dans le 10eme, à coté du metro Louis Blanc.
Par contre, je dois avouer que je l'avais pas attaché, le temps d'acheter des fleurs chez le fleuriste dans la rue (et je me suis fait voler du coup mon super U-lock Krypto NY Foggahaboutit)
Je sais, c'etait complétement inconscient de ma part, mais ça s'est passé très vite, et j'avais l'habitude de le faire (mauvaise excuse).


Ah oui quand même... bon je suis un peu mal placé car le 28 Septembre, mon sac T que j'avais glissé dans un casier du train sans l'attacher a été volé avec tout son contenu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
cdessy
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2018

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Brompton M6R volé à bruxelles   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2018, 20:50

Bonjour,

On m'a malheureusement dérobé mon brompton aujourd'hui. J'y fais toujours très attention en le rentrant, mais j'ai fait exception aujourd'hui en le cadenassant devant un magasin à Bruxelles, et 20 minutes ont suffi en plein jour. Voici les détails du vélo :

M6R / Blue Tempest / 23/11/2018 et Bruxelles, Boulevard Lemonnier 55 / cadre 611492 / serial 1709280538 / 2017 / dynamo, porte bagage / autocollant rouge du revendeur (On your bike Birmingham) + autocollant Brompton abîmé / volé en 20 minutes devant la devanture d'un magasin à Bruxelles, vers 16h, vélo attaché avec cadenas KRYPTOFLEX 1018 KEY CABLE (insuffisant, en effet, même pour un appoint)

(Bizarrement je vois que sur bike register, mon vélo était enregistré sous l'indicatif M6L et avec un autre numéro de série (35234623416). Celui que j'ai donné ci-dessus est celui repris sur la facture du revendeur...)

Bien à vous et merci pour votre aide...
Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 20171010
Revenir en haut Aller en bas
albingasp
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/03/2019

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptySam 30 Mar 2019, 13:38

Salut a tous,


Je me suis fait volé mon Brompton hier nuit dans ma voiture ....


Voici une photo de décembre 2018


Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Brompt11


Facilement reconnaissable avec son equipement :
-Poignée clamp rouges en forme de vanne pour robinet d'eau.
-Suport de guidon KLICKFIX pour sachoche vaude
-Selle Brooks en cuir
-Tendeur de chaîne en alu
-Tige de sel rallongée en Titane
-Levier de frein alu ( celui de droite cassé).
-Autocollant Brompton retiré
-Pas de garde boue
-3 Vitesses


Depuis la photo, quelques changements :

Selle Brooks en cuir, Tendeur de chaîne en alu, Autocollant Brompton retiré, Pas de garde boue, roulettes en plastique

n° cadre : 303477

n° serie : 0410032000
Revenir en haut Aller en bas
¯\_(ツ)_/¯
Invité de marque
Invité de marque
¯\_(ツ)_/¯


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : 75 - 37
Mon Brompton: : H6L/R
Date d'inscription : 15/12/2018

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyDim 31 Mar 2019, 00:40

la poisse :/
Il était visible dans ta voiture?

Tu as toujours le même pédalier à 3 plateaux?
Vu la configuration hybride le vendeur risque d'avoir du mal à le maquiller (et à comprendre où est passé le derrailleur avant).
Revenir en haut Aller en bas
albingasp
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/03/2019

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyDim 31 Mar 2019, 10:19

Pas vraiment visible ( vitres fumées a l'ariirere + sac sur le brompton).

J'avais également remis le plateau d'origine a l'avant ....
u coup je me remet a la recherche d'un B d'occaz'
Revenir en haut Aller en bas
babouin.super
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2019

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyMar 09 Avr 2019, 14:10

M6R/ Noir / Lundi 8 avril , devant le cinema ugc à toison d'or à Bruxelles / n° de cadre 597687 / n° de série m209720 / année du modèle 2017/ dynamo, porte bagages er support sac et sonnette / signes particuliers / cadenas trelock en U max protection.

Je suis au désespoir...
J'espère pouvoir le retrouver...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
mnbette
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/06/2019

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyJeu 06 Juin 2019, 13:36

Brompton volé
modèle S6R, noir, N°cadre 454176 N° de série 1410309284, 2014 valeur 1400 euros.
Volé le 3 mai 2019 (je viens de découvrir ce forum) sur mon palier à Schaerbeek, probablement lors d'une livraison chez un voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Novice
Novice
Tiphaine


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : 93
Mon Brompton: : M6L Black Edition Vert Lagon
Date d'inscription : 06/06/2019

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Et un de plus...   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyJeu 06 Juin 2019, 22:17

Mon jeune Brompton de 3 mois a aussi été volé... dans la cour intérieure d'un immeuble dans Paris près de Parmentier, jeudi 23 mai en fin de journée...T_T Il était bien caché dans un coin, sous sa housse (que le voleur m'a gentillement laissé)...
M6L Black Edition
N° Cadre : 673019 / N° série : 1811220181 / Bicycode : 199300200016
Couleur : Vert Lagon (turquoise clair) et noir
Eclairage led usb. Poignées Brooks rondelles de cuir claires avec clignotants winglights au bout. Il y avait un sticker d'un phoenix blanc vert et argent sur le cadre vers l'avant, pas de stickers Brompton.
Je le cherche désespérement...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptySam 08 Juin 2019, 18:46

2 vélos volés, l'un sur un palier, l'autre dans une cours intérieure... Pourquoi ne pas les avoir rentrés à l'intérieur du logement ? Les Brompton sont faits pour ça pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Novice
Novice
Tiphaine


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : 93
Mon Brompton: : M6L Black Edition Vert Lagon
Date d'inscription : 06/06/2019

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptySam 08 Juin 2019, 20:40

Pour ma part, parce que j'étais à mon cours de yoga et que malgré qu'il soit fait pour être rentré, je ne peux pas le mettre dans le vestiaire... Je suis consciente que c'est ma faute, que j'ai été trop confiante... jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyDim 09 Juin 2019, 17:52

Tiphaine a écrit:
Pour ma part, parce que j'étais à mon cours de yoga et que malgré qu'il soit fait pour être rentré, je ne peux pas le mettre dans le vestiaire... Je suis consciente que c'est ma faute, que j'ai été trop confiante... jusqu'à maintenant.

Dans ce cas, il vaut mieux l'attacher dehors à un point fixe avec bon U, surtout si vous n'êtes pas dans un quartier "chaud" (comme moi qui me suis fait voler mon B à Barbès assez inconsciente de la dangerosité du quartier....).
Mais avant cela, je l'attachais partout à Paris et banlieue avec un U de 2 kg "Kryptonite New York Fahgettaboudit". J'ai tenu 2 ans jusqu'à ce funeste soir où je suis allée au cine Louxor à Barbès Rochechouart. Expérience de liberté surveillée terminée. Je ne le laisse quasiment plus dehors.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyDim 09 Juin 2019, 22:55

Tiphaine a écrit:
Pour ma part, parce que j'étais à mon cours de yoga et que malgré qu'il soit fait pour être rentré, je ne peux pas le mettre dans le vestiaire...

Vraiment pas ?

Pour les cas ou les vélos en sont pas acceptés, une solution qui fonctionne souvent est de mettre le B dans une housse fermée et de la porter en bandouillière comme une grande housse à vetements, très peu de personnes se rendent compte qu'il s'agit d'un vélo.
Revenir en haut Aller en bas
¯\_(ツ)_/¯
Invité de marque
Invité de marque
¯\_(ツ)_/¯


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : 75 - 37
Mon Brompton: : H6L/R
Date d'inscription : 15/12/2018

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyLun 10 Juin 2019, 01:05

Je suis vraiment désolé pour votre vélo.
Je m'en suis fait volé peut être 5 à 10 depuis 15ans (pas des Brompton) mais ce n'est qu'à mon avant dernier vol que j'ai commencé à m'inquiéter du phénomène.
Le dernier vol, ils ont carrément crocheté l'antivol.
On peut se protéger comme on peut, aucune méthode est infaillible. Pour nombre d'entre-nous, un cambriolage suffirait.

Je compati et j'espère que nous allons le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2019

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Déclaration vol de brompton   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyMar 22 Oct 2019, 12:00

Bonjour à tous,

J ajoute à ce triste tableau un nouveau brompton volé :
Brompton S2L OR/ALLBLACK
Couleur orange et noire
Vol commis le 19 octobre à Paris 14eme (denfert rochereau)
Numéro de cadre 615973
Numéro de série 1711020133
Modele acheté en 2019
Porte bagage (phare avant arraché lors du vol)
Le voleur a dû arracher le garde boue avant et démonter la roue pour voler le brompton. Il est donc susceptible de chercher à racheter du matériel avant de le revendre.

Merci à tous pour votre vigilance ! Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 4ee9a710Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 4ee9a710
Revenir en haut Aller en bas
Robin H.
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2019

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyMer 30 Oct 2019, 12:44

Bonjour à tou.te.s,

Voici le signalement de mon fidèle destrier :

M6L / vert fonçé/ 21/10/2019 / Bruxelles / 252804 / perdu l'info/ 2008 / lumières avant et arrière, fixation de la roue arrière au cadre quand déplié (ajoutée par après)/ gravé avec mon n° de registre national : il finit par 04-109.82 / sans antivol (train)

Merci pour la base de données.

Revenir en haut Aller en bas
Abimh
Habitué du coin
Habitué du coin
Abimh


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/08/2018

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyMer 30 Oct 2019, 12:56

Quel bel endroit Paris, à croire que toutes les raclures de l hexagone se sont donné rdv la bas afin de voler le maximum de vélos..
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptyMer 30 Oct 2019, 14:24

Avec un sixième de la population française et une densité de population élevée, les risques sont plus forts.

Cependant, le Brompton parisien orange a été heureusement retrouvé, voir post dédié dans les sujets récents.
Revenir en haut Aller en bas
TristanG.
Novice
Novice
TristanG.


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R Raw Lacquer 2009 + S3E noir 2012 (custom)
Date d'inscription : 23/11/2017

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 EmptySam 23 Nov 2019, 12:01

Bonjour.
Je cherche un B d’occasion et j’utilise vérificateur Brompton avec les numéros de cadre.
Je viens de tester pour voir avec 5-6 vélos volés de la liste ce ce topic, et tous apparaissent comme « non volés ». Je me pose donc la question de la fiabilite du vérificateur. Est-ce juste que les propriétaires n’ont pas déclaré le vol ? Venant des utilisateurs du forum cela m’étonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listing des Bromptons Volés
» REGION PARISIENNE/VELOS VOLES - Contacter la police
» Brompton S3L Orange stolen, Brussels 15 June 2019
» 66 Brompton M3L noirs volés à Nantes !!
» Deux Brompton volés dans la Drôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: