Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
TristanG.
Novice
Novice

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 13 EmptySam 23 Nov 2019, 12:01

Bonjour.
Je cherche un B d’occasion et j’utilise vérificateur Brompton avec les numéros de cadre.
Je viens de tester pour voir avec 5-6 vélos volés de la liste ce ce topic, et tous apparaissent comme « non volés ». Je me pose donc la question de la fiabilite du vérificateur. Est-ce juste que les propriétaires n’ont pas déclaré le vol ? Venant des utilisateurs du forum cela m’étonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin H.
Novice
Novice

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 13 EmptyDim 24 Nov 2019, 16:49

Bonjour,
Bonne idée. Pour ma part pas su encoder mon vélo, car ça n'était valable que pour les vélos anglais il me semble.
As tu un lien pour encoder les vélos belges ou français ?
AoS
Novice
Novice

Mon Brompton: : M6L Orange Black Edition 2019

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 13 EmptyMar 26 Nov 2019, 07:32

Tiens, je ne sais pas si ce lien a déjà été partagé ici mais ce compte Facebook de la police bruxelloise recense des vélos volés et retrouvés (mais dont les propriétaires ne sont pas identifiés): https://www.facebook.com/veloflic.polbru.3

Dans le message d'hier, il y a 6 Brompton.
Seg75
Novice
Novice

MessageSujet: Vol de mon Brompton M6R   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 13 EmptyMer 25 Déc 2019, 11:43

Bonjour,
Je me suis fait voler mon vélo hier soir de Noël, mon fidèle compagnon de route depuis 5 ans !
Modèle M6R / vert sapin / Paris 24/12 / Numéro de cadre 470174 / Numéro de série 1409305925 / 2014 / options roues easy wheel éclairage à piles / signe particulier : pédale gauche éraflée suite à une chute / le vélo était attaché à un poteau avec un antivol en U rue du Mont Thabor (1er arrondissement).
J’ai signalé le vol sur Bikeregister, au cas où, mais je n’arrive pas à le faire sur le site de Brompton car mon vélo date d’avant 2016 ...
Sinon joyeux Noël à tous, le mien est un peu chamboulé !
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 13 EmptyMer 25 Déc 2019, 19:15

TristanG. a écrit:
Bonjour.
Je cherche un B d’occasion et j’utilise vérificateur Brompton avec les numéros de cadre.
Je viens de tester pour voir avec 5-6 vélos volés de la liste ce ce topic, et tous apparaissent comme « non volés ». Je me pose donc la question de la fiabilite du vérificateur. Est-ce juste que les propriétaires n’ont pas déclaré le vol ? Venant des utilisateurs du forum cela m’étonne Smile

Pour déclarer son vélo comme volé, il faut l’avoir enregistré sur le site de Brompton. Je pense que peu d’utilisateurs le font.
TristanG.
Novice
Novice
TristanG.

Mon Brompton: : M6R Raw Lacquer 2009 + S3L noir 2012 (custom)

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 13 EmptyDim 05 Avr 2020, 21:23

Si quelqu’un s’est fait voler un M6 rouge black edition 2020 il y en a un louche sur LebonCoin a 900€. A moins que le confinement commence à en rendre fous certains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 13 Empty

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13