Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Soutenez mon projet ! Mer 13 Avr 2011, 21:06
Bonjour à tous,
ce n'est peut-être pas l'endroit, mais comme le BromptonForum est composé de gens assez ouverts, je tente ma chance.. Libre aux modos de supprimer le sujet !
Voilà ce qui m'amène : je viens de créer un projet de micro-financement pour un reportage photographique que je veux réaliser à La Réunion. Il est disponible sur le site Ulule, à l'adresse suivante : http://fr.ulule.com/iledelareunion/. Le principe est simple : vous pouvez donner un peu d'argent (à partir de 1 euro) pour financer mon projet. Le but est de le faire décoller rapidement pour qu'il y ait un effet d'entraînement et que les gens s'y intéressent. Mais surtout et avant tout, autant que possible, essayez d'en parler autour de vous et relayez l'adresse sur Facebook, et par mail à tous les gens qui pourraient être intéressés (photographes ou réunionnais par exemple). Il vaut mieux donner 1 euro et en parler à 50 personnes que l'inverse ! Il faudra bien sûr vous créer un compte PayPal, indispensable pour le transfert d'argent, mais c'est une étape très facile et absolument sécurisée : j'en ai un moi-même. De toute façon, tout est expliqué sur le site, ils font ça bien mieux que moi !