Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 revendeur brooks en France... pour le criterion jacket

Aller en bas 
+8
Cyclo-pattes
LRU
JPD
hile
nightbrom
dominique1020
Tiot-vélo
oligator
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2010

revendeur brooks en France... pour le criterion jacket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revendeur brooks en France... pour le criterion jacket   revendeur brooks en France... pour le criterion jacket - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 17:39

Criterion jacket : http://www.brooksengland.com/catalogue-and-shop/clothing/john+Boultbee+Clothing/CRITERION+Cycling+Jacket+GENTS/
Brompton oratory jacket : http://shop.brompton.co.uk/oratory-jacket-1/

PS : évidemment il y a plus de détails sur la première page de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

revendeur brooks en France... pour le criterion jacket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revendeur brooks en France... pour le criterion jacket   revendeur brooks en France... pour le criterion jacket - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 17:56

oligator a écrit:
Criterion jacket : http://www.brooksengland.com/catalogue-and-shop/clothing/john+Boultbee+Clothing/CRITERION+Cycling+Jacket+GENTS/
Brompton oratory jacket : http://shop.brompton.co.uk/oratory-jacket-1/

Merci Embarassed

Très belle veste.. Vous avez été gâté.

Il y a des chapeaux élégants, résistant à la pluie, de la maison italienne "Borsalino", mais il faut chercher la couleur :
http://www.chapellerie-traclet.com/fr/6-chapeaux-feutre/2999-chapeau-borsalino-rain-proof-olive.html

Pour ne pas qu'il s'envole, il faudrait une cordelette au cou, comme pour les chapeaux de cow-boys qui galopaient au vent...
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

revendeur brooks en France... pour le criterion jacket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revendeur brooks en France... pour le criterion jacket   revendeur brooks en France... pour le criterion jacket - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 18:00

J'ai déjà plusieur chapeau de ce type (notamment de la marque fléchet), mais je cherche un système d'attache ne dénaturant pas le chapeau. En tout cas merci pour le lien je vais regarder cela de près Wink

Trouver un couvre chef élégant, resistant à la pluie et au vent n'est pas si simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

revendeur brooks en France... pour le criterion jacket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revendeur brooks en France... pour le criterion jacket   revendeur brooks en France... pour le criterion jacket - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 18:12

Sur moi cela donne à peu près cela :
revendeur brooks en France... pour le criterion jacket - Page 2 734795_4729646091955_1867448024_n
Revenir en haut Aller en bas
ocol
Novice
Novice
ocol


Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Mon Brompton: : M6L Black Edition (orange) 2015
Date d'inscription : 23/01/2012

revendeur brooks en France... pour le criterion jacket - Page 2 Empty
MessageSujet: criterion jacket   revendeur brooks en France... pour le criterion jacket - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 14:15

Bonne année et meilleurs vœux à tous ! Pour continuer sur le sujet, j'ai pu remporter sur e-bay l'enchère (480€ neuve) pour une veste Boultbee (heureusement à ma taille). L'habit semble vraiment de grande qualité, belle coupe, beaux matériaux, pas mal de petites astuces fort pratiques. Pour l'instant, je n'ai pas de recul d'expérience par rapport à l'utilisation. A priori assez chaude, mais rendez-vous après la première sérieuse averse pour tester l'imperméabilité. Bien sûr, je pourrais la porter sous la douche, mais je manque d'abnégation.
Evidemment le prix officiel "neuf" est très (trop ?) élevé, mais e-bay peut s'avérer une bonne alternative...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revendeur brooks en France... pour le criterion jacket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revendeur brooks en France... pour le criterion jacket   revendeur brooks en France... pour le criterion jacket - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revendeur brooks en France... pour le criterion jacket
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selles Brooks : la gamme
» Selle Brooks
» Selle Brooks pour femme [VENDU]
» Selle Brooks pour brompton pline
» [JE VENDS] Brooks England Barbican : sac avant en cuir avec bandoulière pour Brompton, volume 15 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Où acheter et entretenir son Brompton-
Sauter vers: