Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Chariot Travoy de chez Burley

Aller en bas 
+21
Loliv
Bots64
Olivier34s
jipe
Xenophon
Tiot-vélo
BigCow
Miss Kat
azn_06
Shohreh
fakehunter
Jona71
poulain
Narcislight
Nudibay
Aventurevelo
etnob
Winnebago
Juju-bernique
mikalo1616
plameo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 03/02/2013

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 12:15

2 écrous c'est pas la fin du monde et c'est beaucoup plus simple que de démonter ca roue.

c'est un plaisir de faire le course ou de prendre le train avec cette remorque. pour ma par j'utilise les sacs Ortlieb Duffle 65 et 85 litres.
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 12:19

et il n'a pas tendance à se renverser dans les tournants? C'était mon problème avec l'Andersen.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 12:57

Nudibay a écrit:
La remorque est livrée avec son attache rapide. Je connecte le système juste en dessous de la selle et je peux plier le vélo normalement.

Le bloc d'attache prend bien de la place sur la tige de selle et empêche de la replier jusqu'en bas, non?

Combien de temps faut-il pour visser/dévisser ce bloc?

C'est pour un usage fréquent (aller faire les courses, pas juste pour un voyage une fois de temps en temps).

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 2014_travoy-hitch-black-5-trans-63_1
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 13:04

Shohreh a écrit:
Le bloc d'attache prend bien de la place sur la tige de selle et empêche de la replier jusqu'en bas, non?

Combien de temps faut-il pour visser/dévisser ce bloc?
La réponse est dans les 2 vidéos. Cela ne parait pas trop gêner le japonais musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1389
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 13:18

Nudibay a écrit:
2 écrous c'est pas la fin du monde et c'est beaucoup plus simple que de démonter ca roue.

c'est un plaisir de faire le course ou de prendre le train avec cette remorque. pour ma par j'utilise les sacs Ortlieb Duffle 65 et 85 litres.

Certes, mais l'idéal serait une attache rapide qui n'ait pas besoin de bloc fixé en permanence sur le B.

Du coup, est-ce que le pliage est-il gêné ? L'encombrement du bloc empêche-il la tige de selle de bien descendre suffisamment ? (je pense à l'enfilage du B dans sa housse)
Revenir en haut Aller en bas
fakehunter
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R+SHIM+ZPX 2021
Date d'inscription : 20/08/2014

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 13:31

[/quote]

Certes, mais l'idéal serait une attache rapide qui n'ait pas besoin de bloc fixé en permanence sur le B.

Du coup, est-ce que le pliage est-il gêné ? L'encombrement du bloc empêche-il la tige de selle de bien descendre suffisamment ? (je pense à l'enfilage du B dans sa housse)[/quote]

Non, seulement lorsque la roue arrière est repliée. Oui, pour la selle!.

Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 13:34

Ça mange quelques centimètres. Il faudrait aussi vérifier avec une tige de selle en titane, qui n'utilise pas de Pentaclip:

https://www.youtube.com/watch?v=Tk1zB8Lqv64#t=5m5s

Bref, c'est bien pour les voyages, mais ils devraient penser à l'usage au quotidien. Pourtant, c'est pratique pour aller faire son marché.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2047
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 14:02

Shohreh a écrit:
Nudibay a écrit:
La remorque est livrée avec son attache rapide. Je connecte le système juste en dessous de la selle et je peux plier le vélo normalement.

Le bloc d'attache prend bien de la place sur la tige de selle et empêche de la replier jusqu'en bas, non?

Combien de temps faut-il pour visser/dévisser ce bloc?

C'est pour un usage fréquent (aller faire les courses, pas juste pour un voyage une fois de temps en temps).

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 2014_travoy-hitch-black-5-trans-63_1

oui, la selle ne descend pas complètement mais le tube de selle est assez bas pour garder le B fermé.
Pour ma part il m'arrive de garder l'attache sur le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2047
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 14:05

Shohreh a écrit:
Ça mange quelques centimètres. Il faudrait aussi vérifier avec une tige de selle en titane, qui n'utilise pas de Pentaclip:

https://www.youtube.com/watch?v=Tk1zB8Lqv64#t=5m5s

Bref, c'est bien pour les voyages, mais ils devraient penser à l'usage au quotidien. Pourtant, c'est pratique pour aller faire son marché.

je n'ai pas de pentaclip.
si problème il y a c'est avec des tubes télescopiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 14:44

En conclusion, la remorque est bien, mais le bloc d'attache gagnerait à être équipé d'attache-rapides pour être vissé/dévissé rapidement pour un usage du quotidien.

The search goes on.
Revenir en haut Aller en bas
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 15:04

Shohreh a écrit:
En conclusion, la remorque est bien, mais le bloc d'attache gagnerait à être équipé d'attache-rapides pour être vissé/dévissé rapidement pour un usage du quotidien.

Pour le bloc il suffirait de mettre une vis papillon pour la serrer et la desserrer à la main.
En effet, le bloc empêche de descendre le tube de selle entièrement.
Le plus gros défaut que je trouve à cette remorque c'est son encombrement (surtout une fois la roue arrière repliée)
À la base elle est prévue pour se monter sur des roues de gros diamètres.

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Burley10

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Burley11
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7200
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 15:32

Je trouve ingénieux ce système de chariot pliable, mais ce qui me gêne c'est la largeur, qui peut être un désavantage, quand on randonne, pour contourner par ex. un obstacle, emprunter un sentier étroit, un portillon de sortie de voie verte etc., avec le risque d'heurter un poteau, un muret, et d'endommager le matériel et blesser le cycliste. Pour info j'ai cyclo-campé avec des remorques, d'abord à deux roues, que j'ai abandonnées pour les raisons citées plus haut, et ensuite mono roue, bien plus pratique et moins dangereuse pour les mêmes raisons.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 15:34

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Sign_long_vehicle

Les modèles à une roue se fixent tous sur l'axe de la roue arrière?
https://www.google.fr/search?q=bicycle+single+wheel+trailer&tbm=isch
Revenir en haut Aller en bas
fakehunter
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R+SHIM+ZPX 2021
Date d'inscription : 20/08/2014

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 15:54

En effet, le bloc munit de papillon semble gommer "l'inconvénient". Personnellement, ça ne me dérange absolument pas. J'ai un tube télescopique et l'attache me sert de butée pour le réglage de ma selle.

Merci pour tes photos Big-cow. +1 pour l'encombrement! Je retiens ce que tu as écris pour sa conception initial. Il n'est pas fait pour nos Brommie, c'est sûr!

Mais bon, voyant plutôt les bons côtés de l'objet, c'est foutrement bien fait. Il y a plus d'avantage que d'inconvénient. On a encore de la place pour mettre des choses sur le porte bagage... Et puis, on peut le partager avec de grands vélos... etc... etc... Avec un peu d'imagination, ca passe ! Very Happy

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Drapeau_

Revenir en haut Aller en bas
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 16:05

fakehunter a écrit:
+1 pour l'encombrement! Je retiens ce que tu as écris pour sa conception initial. Il n'est pas fait pour nos Brommie, c'est sûr!
Mais bon, voyant plutôt les bons côtés de l'objet, c'est foutrement bien fait. Il y a plus d'avantage que d'inconvénient.

C'est clairement un des meilleurs compromis, utilisable pour les balades à la campagne et pour le quotidien en ville (couses et autres transports).
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
fakehunter
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R+SHIM+ZPX 2021
Date d'inscription : 20/08/2014

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 16:17

Tiot-vélo a écrit:
Je trouve ingénieux ce système de chariot pliable, mais ce qui me gêne c'est la largeur, qui peut être un désavantage, quand on randonne, pour contourner par ex. un obstacle, emprunter un sentier étroit, un portillon de sortie de voie verte etc., avec le risque d'heurter un poteau, un muret, et d'endommager le matériel et blesser le cycliste. Pour info j'ai cyclo-campé avec des remorques, d'abord à deux roues, que j'ai abandonnées pour les raisons citées plus haut, et ensuite mono roue, bien plus pratique et moins dangereuse pour les mêmes raisons.


Tu as raison! J'avais réfléchi à l'option remorque pour mon précédent voyage et j'ai renoncé. Résultat: J'ai parcouru 1500 km, juste un T-bag et rien d'autre! J'étais bien heureux de ne pas être avec ce que j'aurai appelé "the Boulet". cyclo-campé sans remorque! Autrement, vous le regretterez. Je dis ça car j'en ai vu beaucoup sur mon trajet et ce n'était pas glorieux à voir sur certains terrains.

Enfin, La raison pour laquelle j'ai acheté ce belle objet est pour le transport d'objet quotidien en ville (ou hors de la ville). JAMAIS je ne le prendrais pour de longue randonnée en solo. Peut-être à plusieurs pour rassembler les sacs... Et encore... Le Brommie est suffisamment équipé en accessoire pour ne pas avoir besoin de remorque.
Revenir en haut Aller en bas
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 18:44

fakehunter a écrit:
En effet, le bloc munit de papillon semble gommer "l'inconvénient".

L'idéale serait même une poignée du type de celle du timon de la Chubby.
Par défaut, elle serre ou desserre et quand on la lève elle se débloque et tourne dans le vide pour la mettre dans la position choisie.


Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 21:16

En tout cas, y a un marché pour quelqu'un qui arrive à pondre une attache rapide à installer/désinstaller.

Bonus point : qu'elle soit compatible avec différentes marques de caddie, et pas que le haut de gamme. Exemple : le caddie à 100€ de DKT:
Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Big_e008e4ba09554631b02382f8fd245322
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2047
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 21:22

je me demande si tu réalises que le Travoy s'attache en 2 temps.

1: connecter le système de fixation au tube de selle. 2mn
2: la remorque se connecte a ce même  système 2 seconds

http://blog.performancebike.com/2011/05/20/product-profile-burley-travoy-urban-bike-trailer/?sa=X&ved=0CDoQ9QEwEjgoahUKEwjdw7z1wvnGAhXJvxQKHW3mC78

Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 21:25

J'ai bien compris.

Et les 2mn + clé Allen à chaque fois qu'on va faire les courses, c'est vite gonflant.

Mais comme un problème = une opportunité…
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2047
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 21:27

moi, je laisse l'attache sur le vélo
http://www.amazon.com/Burley-Travoy-Hitch/dp/B00JXO5EKA?sa=X&ved=0CBoQ9QEwAjg8ahUKEwjyqKrZw_nGAhWBVhQKHV-4Cs4
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 21:32

Et il y en a à qui ça pose problème, rapport au cms perdus au pliage.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2047
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 21:42

oui, au pliage la selle est rehaussée de quelque cm.
pour exemple c'est un pb dans les TGV.

je ne connais pas de système d'attache remorque qui ne ne dépasse pas d'un coté ou d'un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2047
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 21:59

Shohreh a écrit:
En tout cas, y a un marché pour quelqu'un qui arrive à pondre une attache rapide à installer/désinstaller.

Bonus point : qu'elle soit compatible avec différentes marques de caddie, et pas que le haut de gamme. Exemple : le caddie à 100€ de DKT:
Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Big_e008e4ba09554631b02382f8fd245322

merci pour le lien, je ne savais pas que D4 avait ce type de remorque.
pour faire le sources c'est pas mal mais pour la rando affraid
le prix est sympa.

je pense qu'il ne serait pas très compliqué de modifier l'attache pour l'installer a l'arrière de la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015, 14:05

J'utilise un autre modèle, le Burley Flatbed pour faire des courses (en combi avec un rollbag moto). le point d'attache est au niveau de l'axe de la roue arrière, ce qui améliore la stabilité et réduit les forces de torsion.

Très pratique pour transporter 30 kilos de courses mais galère pour le trekking (comme toute autre solution remorque, je crois) et une impossibilité pour les transports intermodaux. Qui veut voyager loin et en confort, voyage léger. Après qqs sorties à vélo de plusieurs jours je suis arrivé à la conclusion que les avantages en termes de capacité qu'offre une remorque ne sont pas au niveau des complications et emm*rdes qu'on a avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015, 14:27

Oui, j'ai le même sentiment. À réserver aux voyages qui justifient vraiment de se trimbaler avec suffisamment de bagages pour dépasser l'option T-Bag/Roltoptas + porte-bagage Topeak Beamrack.

Speaking of which… l'idéal serait que ces caddies soient équipés de l'attache rapide du Topeak:
Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 4006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot Travoy de chez Burley   Chariot Travoy de chez Burley - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chariot Travoy de chez Burley
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brominet
» Le Chariot Cougar
» Remorque Burley Nomad a vendre sur 2ememain.be
» remorque chariot cx 2 ( 3 en 1)
» Balades collectives en vélo-kayak : préparatifs du matériel et questions logistiques [projet de Pouille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: