Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Où êtes vous allés avec votre Brompton?

Aller en bas 
+21
Stéphane Ascoët
lali
Walter Debeuf
p0zitiV
Vinvin
Caro
hotdog
Romain
JPL09
Jipy
marcb
vincent à vélo
GoodyGuy
Thibe
Sabine
Moana
Eek
Emmanuel
padoubibi
Fredo
seb69
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin



Nombre de messages : 6084
Date d'inscription : 17/12/2005

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 13:34

je me mets du côté gauche et je laisse "tomber" la potence lors du repliage, elle se clipse ainsi "automatiquement" dans l'encoche sur la fourche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 14:43

Pour moi c'est comme Fredo et Vincent et ma femme fait comme Manu.
Aller Fredo fais nous un topic sondage!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 21:21

padoubibi a écrit:
Pour moi c'est comme Fredo et Vincent et ma femme fait comme Manu.
Aller Fredo fais nous un topic sondage!!

c'est fait !
voir ICI

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 00:20

Balade sur le lac d'Annecy + plage de Sevrier.

Photo prochainement 8)

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Image012
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 00:30

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Up Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Up
Le centre commercial de la Part Dieu à Lyon geek
Revenir en haut Aller en bas
Jipy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : PESSAC FRANCE
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 02/08/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 22:41

Emmanuel a écrit:
a toutes les réunions de groupe du Grenelle de l'environnement...


Wink

Source : http://www.legrenelle-environnement.fr/grenelle-environnement/spip.php?article64

Salut Emmanuel
Superbe ton Brompton bleu ciel. En plus tu as travaillé au Grenelle de l'environnement ! J'aimerais bien aussi acquérir ce fabuleux vélo et m'engager également dans des causes écologiques... peut-être bientôt ?
Amicalement,
Jipy
Revenir en haut Aller en bas
JPL09
Habitué du coin
Habitué du coin
JPL09


Nombre de messages : 105
Age : 71
Localisation : Le Cannet (Alpes Maritimes - France)
Mon Brompton: : T6 Noir (2003 !)... un peu modifié depuis cette photo ! (Selle Brooks B17, pneus Marathons)
Date d'inscription : 11/09/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007, 09:19

Pour revenir au sujet initial... j'ai utilisé mon Brompton à Narvik (Norvège) et Kiruna (Suède) au delà du cercle polaire ... mais en juin (pas avec le soleil du lac d'Annecy) ! Et en Suède un grande partie des bagages dans le train passe la nuit dans le couloir et on les retrouve le lendemain matin ;-) (à la gare de Kiruna, les sacs à dos attendent leur propriétaire, à coté de la consigne : pas de vigipirate, ni de pirates ....)


Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 DSC_1021m

(dans le train du retour, peu d'affluence ... à l'aller c'etait complet !)

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 DSC_0225m
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007, 19:42

voyage d'affaire ou tourisme ?

où as-tu roulé exactement ?

ah la Scandinavie Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Lovelove Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Lovelove Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Lovelove

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
JPL09
Habitué du coin
Habitué du coin
JPL09


Nombre de messages : 105
Age : 71
Localisation : Le Cannet (Alpes Maritimes - France)
Mon Brompton: : T6 Noir (2003 !)... un peu modifié depuis cette photo ! (Selle Brooks B17, pneus Marathons)
Date d'inscription : 11/09/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007, 20:11

A la base voyage d'affaire (en fait une conférence) à Stockholm suivi d'un cours séjours dans le nord que je rêvais de découvrir (y compris la ligne du fer, je suis assez intéressé par les chemins de fer !). Donc visite de Narvik et Kiruna (et des alentours ...). Court séjour mais que de souvenirs (et merci au Brompton pour la souplesse des déplacements .. même sous la pluie de Narvik !)
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 17:10

Cimetière dernièrement de passage albino
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Novice
Novice
Romain


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Metz - Lorraine
Mon Brompton: : M3L rouge et noir
Date d'inscription : 27/06/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 21:55

J'ai pas mal traîné cet été avec ma muse, direction Argentine (un petit bled dans les Alpes, pas l'Amérique du sud !!), et pour y arriver, en train, j'ai visité Paris, Lyon, Albertville, Chambéry.
A Lyon, j'ai croisé un Brompton rouge, dans la gare. On a discuté 5 mn. Très sympa. A Dijon, on a eu un arrêt d'une 1/2h, j'en ai profité pour aller en centre ville, rapidos, et de remonter dans le train !! Ca fait du bien de se dégourdir les pneus... Laughing
Quel bonheur cette petite merveille!!! Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 23:51

Café théatre aussi Very Happy à 2 pas de la scène proche des comédiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 01:05

moi, avec Géronimo, on est en train de découvrir tous les restaurants de Paris. Mais bon, conformément à la loi, il ne boit pas et me ramène tranquille
Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Lovelove Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Faux_rhu Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 532337 Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 16:55

Aujourd'hui, conférence au Conseil Général des Bouches du Rhône.

Première difficulté rencontrée depuis que j'ai mon B :
Le personnel de la sécurité a fait tout un foin car ils voulaient que je laisse mon :brompton: dehors! Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 305973

Ils ne voulaient pas entendre qu'il s'agissait d'un vélo pliant.
Que même plié et peu encombrant, il s'agissait tout de même d'un vélo et donc qu'il fallait que je l'attache dehors... Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 202866

Alors moi aussi j'ai fait tout un foin jusqu'à ce qu'ils craquent!! Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 593593
Et ils ont craqué!!!!! cheers cheers cheers

Pas évident quand même de franchir de nouvelles portes avec le B dans un pays où le vélo ne fait pas légion!!!
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 17:00

le vélo était dans sa housse de transport ou pas ? J'ai l'impression que dans sa housse ça passe beaucoup mieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 17:03

Caro a écrit:
Aujourd'hui, conférence au Conseil Général des Bouches du Rhône.

Première difficulté rencontrée depuis que j'ai mon B :
Le personnel de la sécurité a fait tout un foin car ils voulaient que je laisse mon :brompton: dehors! Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 305973

Ils ne voulaient pas entendre qu'il s'agissait d'un vélo pliant.
Que même plié et peu encombrant, il s'agissait tout de même d'un vélo et donc qu'il fallait que je l'attache dehors... Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 202866

Alors moi aussi j'ai fait tout un foin jusqu'à ce qu'ils craquent!! Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 593593
Et ils ont craqué!!!!! cheers cheers cheers

Pas évident quand même de franchir de nouvelles portes avec le B dans un pays où le vélo ne fait pas légion!!!

J'espère que tu n'as pas trop usé de tes charmes ;-)

J'ai un ami bromptonien qui a dû faire certaines enquêtes dans des hôpitaux militaires. On refusait même qu'il laisse son B à la consigne. Tout a changé dès qu'il a acheté le sace de transport, on ne lui a plus rien dit du tout...

Moi, mon B, il me suis partout quand je l'ai avec moi (même au petit endroit si la situation est insupportable ;-)) )

Pas encore eu de vrai conflit, mais le jour où cela m'arrive, je crains que je m'énerve étant donné mon tempérament. (un jour sur un quai de gare, quatre types de la sécurité m'ont dit "vous savez que c'est dangereux ?" et moi de leur dire : "non, c'est excellent pour la santé !" et je suis passé...)

Je dois aller bosser à la BNF dans quelque temps, je crains que je n'emporterai une fois de plus pas mon B avec moi trop peur qu'on ne me le laisse pas déposer à la consigne.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 17:14

hotdog a écrit:
le vélo était dans sa housse de transport ou pas ? J'ai l'impression que dans sa housse ça passe beaucoup mieux... Rolling Eyes

Non, car je n'ai pas de housse de transport!! Embarassed

J'ai opté pour un sac Ikea (cf topic des sacs Low cost).
Celui-ci est génial, mais on devine quand même qu'il s'agit d'un vélo puisque la selle dépasse!!! pirat

Je pense en effet qu'avec une housse on ne m'aurait rien dit.

Mais quelle différence pour eux? Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 305973
Personne n'a remarqué mon B qui était bien sagement callé sous ma table pendant toute la conférence!
En plus, une fois dans le couloir, au moment de partir, il a fait sensation!! Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Lovelove

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 202866 je n'ai pas envie de le cacher mon B!!
Au contraire, je suis fière de venir à des conférences (sur le thème de l'environnement et de l'urbanisme qui plus est!!) en vélo!
Et encore plus depuis que j'ai mon Brompton!!! Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 17:23

thibe a écrit:


J'espère que tu n'as pas trop usé de tes charmes ;-)

Ben... Embarassed

C'est nul, mais je crois que le fait que je sois une fille a joué un peu en ma faveur...

Mais je te rassure, je n'ai rien fait de spécial pour les convaincre, excepté leur répéter que j'allais être en retard en réunion, que je venais pour le travail, que s'était très important, que le vélo se portait comme un bagage à main...

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 19:23

Caro a écrit:
hotdog a écrit:
le vélo était dans sa housse de transport ou pas ? J'ai l'impression que dans sa housse ça passe beaucoup mieux... Rolling Eyes

Non, car je n'ai pas de housse de transport!! Embarassed

J'ai opté pour un sac Ikea (cf topic des sacs Low cost).
Celui-ci est génial, mais on devine quand même qu'il s'agit d'un vélo puisque la selle dépasse!!! pirat

Je pense en effet qu'avec une housse on ne m'aurait rien dit.

Mais quelle différence pour eux? Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 305973


Quoi, tu ne comprends pas ? Un vélo, c'est saaaaaaaaaaaale, et plein de graaaaiiiiiisssssse.... Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 10:08

thibe a écrit:
Caro a écrit:
hotdog a écrit:
le vélo était dans sa housse de transport ou pas ? J'ai l'impression que dans sa housse ça passe beaucoup mieux... Rolling Eyes

Non, car je n'ai pas de housse de transport!! Embarassed

J'ai opté pour un sac Ikea (cf topic des sacs Low cost).
Celui-ci est génial, mais on devine quand même qu'il s'agit d'un vélo puisque la selle dépasse!!! pirat

Je pense en effet qu'avec une housse on ne m'aurait rien dit.

Mais quelle différence pour eux? Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 305973


Quoi, tu ne comprends pas ? Un vélo, c'est saaaaaaaaaaaale, et plein de graaaaiiiiiisssssse.... Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz


Mais oui, c'est ça, c'était évident!! Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Lol
Pourquoi n'y ais-je pas pensé tout de suite!!

Décidément, ils sont Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 248248 ces gardiens!!

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 18:16

Caro a écrit:
Je pense en effet qu'avec une housse on ne m'aurait rien dit. Mais quelle différence pour eux? Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 305973
"Cachez ce Brompton que je ne saurais voir"
Le Brompton serait-il la nouvelle tartufferie du XXIème siècle puisqu'on ne se soucie plus de vouloir cacher les avantages des dames, il faudrait cacher ces immondes objets plein de graiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssse, tout noirrrrrrrrrrrr avec du caoutchoucccccccccccccc qui ramène les vilains miccccccccccccrobes du troittoir en des lieux purrrrrrrrrrrrs.

Il faut fonder l'association du Brompton naturiste, qui se promène nu sans sa housse.


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 18:24

Vinvin a écrit:


Il faut fonder l'association du Brompton naturiste, qui se promène nu sans sa housse.
Laughing Laughing Laughing Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Mortderi Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Goodidea Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Idee
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 20:42

Embarassed

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Lol Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Lol Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Lol

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 21:03

Allons allons restons sérieux & dans le sujet

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 102328
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007, 10:15

Emmanuel a écrit:
Au MEDAD (Ministère de l'Ecologie du Développement et de l'Aménagement Durable), hier, pour la conf. de presse annonçant officiellement la composition des groupe de travail pour le Grenelle de l'environnement.

J'ai garé mon Brompton dans la cours, à coté de la Jaguar de Nicholas Stern. Une journaliste l'a pris en photo, mais je n'ai pas eu le temps de lui demander pour qui elle travaillait ... Mais beau succès du Brompton (c'était prévisible), à ce genre d'endroit. Bon, comme je serai le négociateur de la Ligue ROC pour le Groupe de Travail 6, j'aurais d'autres occasion de le montrer en haut lieu Wink

Sinon, un peu plus tard dans la journée, je me baladais tranquillement dans Paris en attendant mon train de retour. Alors que je faisais une pause sur un banc, une espèce de Punk obèse est venu lorgner dessus d'un peu trop près...

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Image_10

Mais en fait, il n'était pas trop méchant. Les dinosaures que j'affronte tous les jours à Marseille sont bien pires (mais il est vrai que ceux là ont 4 roues motrices ou une remorque de 30 tonnes...)
Jurassic Park, le nouveau RDV des Brommistes de passage à Paris Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Mortderi (ici ma fille, moi j'étais sur un Velib)
Je trouve que mon Stégosaure est plus terrifiant que celui d'Emmanuel!
Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Dsc07810
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007, 20:17

On ne peut pas dire que les bandes réfléchissantes sur les pneus ne marchent pas ! afro
Un petit coup de flash du photographe et hip hop, voilà un vélo vraiment flashy... Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où êtes vous allés avec votre Brompton?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes vous fidèle à votre ancien Brompton?
» Le brompton dans votre entreprise ? Etes-vous le seul ?!?!!
» Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton?
» Combien de kilometres avez vous parcouru avec votre brompton?
» Ou sont les limites de votre Brompton....ou de vous ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: