Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sacs avant alternatifs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

Sacs avant alternatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacs avant alternatifs   Sacs avant alternatifs - Page 4 EmptySam 28 Nov 2020, 09:38

Même si on considère un volume intérieur de 40 L (56 L c'est peut-être le volume extérieur) extensible à 58 L grâce au soufflet, ca fait un volume exploitable très confortable, plus important que le T-Bag, à la différence qu'on peut le porter sur les épaules.
Il faudrait les contacter pour se faire confirmer les chiffres (taille et volume) ou passer les voir pour ceux qui habitent en Belgique (ils sont basés à Bruxelles).

Macadam
Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Invité de marque
Invité de marque
velotafmul

Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) 40t, Racing Green, sac sbag

MessageSujet: Re: Sacs avant alternatifs   Sacs avant alternatifs - Page 4 EmptySam 28 Nov 2020, 11:52

Léger le truc pour l’attacher au cadre non?
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Sacs avant alternatifs   Sacs avant alternatifs - Page 4 EmptySam 28 Nov 2020, 12:02

velotafmul a écrit:
Léger le truc pour l’attacher au cadre non?

Tout à fait d'accord avec toi.

A mon avis, ce système va poser problème et ce sur base de mon expérience qui m'a montré que pour éviter des interactions avec la direction, il faut que le sac avant soit attaché de manière tout à fait rigide, un peu de jeu avec un sac lourdement chargé suffit à générer du guidonnage.

En fait, ce sac n'est pas un sac pour bloc avant Brompton, seul le cadre est conçu pour le bloc avant.
Sacs avant alternatifs - Page 4 Brompton-backpack-with-an-add-a-bag-sleeve-for-front-carrier-frame-760416_720x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacs avant alternatifs   Sacs avant alternatifs - Page 4 Empty

Sacs avant alternatifs
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4