Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Delph
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Ven 20 Juil 2018, 12:10

Ah sympa. J'ai hésité avec ce modèle aussi. Mais ce qui m'a retenu c'est qu'on ne peut pas utiliser la sacoche avant.
Ca n’abîme pas la peinture du Brompton avec l'attache Millan?
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Novice
Novice

Mon Brompton: : H6E raw lacquer

MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Ven 20 Juil 2018, 12:14

C'est possible que ça abîme mais comme ça tiens par le guidon il y à moins d'effort que par un système uniquement par serrage sur potence.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Delph
Novice
Novice

Mon Brompton: : M6RN

MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Ven 20 Juil 2018, 13:18

Et ton vélo date d'avant 2017? J'ai vu qu'il y avait une nouvelle pour les modèles après 2017. Vu que le mien date d'avant, je me demandais si je pouvais prendre la nouvelle sachant qu'il y a l'air d'avoir des protections pour la pose sur le guidon (ce qui me semble plus adapté)
pilou
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Ven 20 Juil 2018, 13:34

Delph a écrit:
Et ton vélo date d'avant 2017? J'ai vu qu'il y avait une nouvelle pour les modèles après 2017. Vu que le mien date d'avant, je me demandais si je pouvais prendre la nouvelle sachant qu'il y a l'air d'avoir des protections pour la pose sur le guidon (ce qui me semble plus adapté)
C'est un modèle de juin 2018.

J'ai pris le modèle à partir de 2017, je ne sais pas la différence entre les 2.

J'ai voulu mettre un bout de chambre à air pour protéger mais ça ne passe pas.
Il faut que je trouve un truc fin à coller (genre un sticker) voir si ça peux protéger.
pilou
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Lun 03 Sep 2018, 18:22

Voila ma solution, je pose directement le Brompton sur l'axe de la pousette avec 3 sangle pour tout maintenir.
Et coup de bol ça passe nickel avec ma pousette !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
tripman
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M6L bleu

MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Mar 04 Sep 2018, 12:14

Ma femme et moi utilisons le Bobike mini et l'adaptateur Bryan (pré 2017) depuis plus de 2 ans avec une grande satisfaction. J'ai un M6L et elle a un H6R. Ce qui a été corrigé sur le nouvel adaptateur Bryan c'est l'angle de l'assise. La potence H étant plus verticale que la potence M, l'assise penche vers l'avant une fois installée sur le H. Pour autant mon fils adore. Nous l'utilisions tous les jours pour l'emmener à la crèche (il va à l'école qui est à 200m désormais donc utilisation uniquement pour les balades). Et pour pouvoir utiliser nos sacs avant (O'bag pour moi et panier pour ma femme), nous avons enlevé les cales-pieds que mon fils refusait de mettre de toute façon. Quant aux traces sur le cadre, je n'ai pas encore démonté mais il y aura forcément des traces vu que c'est métal contre métal.
HWK1916
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Mer 05 Sep 2018, 08:37

Salut ça m'intéresse ton produit à partir de quel âge as tu commencer avec tes enfants ?

Et sinon tu te l'es procuré dans quel boutique ?
apolaris
Novice
Novice

Mon Brompton: : P6R - plateau 38 dents

MessageSujet: Transport de bébé avec un guidon P   Lun 10 Sep 2018, 13:31

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ont un guidon P, cela fonctionne avec la pièce de bikefun et un bobike mini.
http://www.bikefun.com.tw/m/2001-1602-663071-1.php
On perd la possibilité de prendre le sac à l'avant.

La bise à toute la team !
Anthony, Caroline et le petit lapin
400 jours

Voir le profil de l'utilisateur http://www.400jours.com
Olivier34s
Invité de marque
Invité de marque

Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon

MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Jeu 13 Sep 2018, 22:27

https://bikegang.ecwid.com/?utm_source=Facebook_PicSee#!/R-Pipe-Carbon-Kid-Seat-Rack-for-Brompton-Black/p/115281277/category=9803294
GrandBi
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M6L Black 'CA' S6E Red 'B'

MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Ven 14 Sep 2018, 07:41

Très intéressant dispositif créé par un designer taïwanais, disponible dans tous les coloris (palette). Ce morceau de tube en carbone s'installe rapidement. Il est destiné aux enfants qui arrivent à se tenir sur une selle et à tenir le cintre. Enfin, c'est ce qu'on voit sur la vidéo. Merci Olivier34 Laughing
tripman
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M6L bleu

MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Ven 14 Sep 2018, 16:57

apolaris a écrit:
Bonjour à tous !

Pour ceux qui ont un guidon P, cela fonctionne avec la pièce de bikefun et un bobike mini.
http://www.bikefun.com.tw/m/2001-1602-663071-1.php
On perd la possibilité de prendre le sac à l'avant.

La bise à toute la team !
Anthony, Caroline et le petit lapin
400 jours

Si tu enlèves les cales-pieds, tu peux alors fixer un sac à l'avant.
Jercec
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Ven 28 Sep 2018, 21:55

Ocmas a écrit:
Bonsoir à tous,

ma fille a 10 mois et je pense tout doucement à l'emmener avec moi à vélo.

Je trouve que la solution bobike à l'avant a l'air vraiment chouette pour pouvoir toujours garder un oeil et discuter avec elle. Par contre, je crois que je n'arriverais pas à supporter que mon cadre soit abîmé.

Y-a-t-il des utilisateurs qui pourraient faire une photo de l'état du cadre après une utilisation quotidienne du bobike ?

Vous faites comment avec votre tbag quand vous avez l'enfant devant ? Ca serait principalement pour déposer ma fille à la crèche et ensuite aller travailler donc j'ai besoin du tbag.

J'ai dû enlever les cale-pieds du Bobike pour que ça passe avec le t-bag. Sinon, on ne peut pas tourner le guidon!
gregoryy
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Mar 09 Oct 2018, 09:52

Je reviens faire un tour sur ce sujet après plus d'un an d'utilisation régulière du Bobike Mini.

J'ai utilisé les 2 systèmes Bryan et RAD de Bikefun sur un guidon H.
Je suis passé au RAD par rapport au fait que le Bryan risquait d'abîmer le cadre. Le RAD à une protection.
Effectivement le T-BAG ne s'utilise pas avec le Bryan, je vais tester en descendant un peu plus le RAD et solution ultime en enlevant les cales pieds. Il posera ses pied sur le T-BAG alors Smile

La, on arrive à la limite du poids pour mon fils. Il y aura surement un des 2 adaptateurs à vendre un de ces 4 quatres mêmes si numéro 2 pointe le bout de son nez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4