Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fréquence de crevaison

Aller en bas 
+96
Bouton d'or
lucb
Miss Kat
Cruising
matthieu276
jitensha
guillaume82
oligator
Depannezvous
bob60
rmigneron
LRU
Pouille
khalid
satorlith
stefaon
FoldingFred
Ubik
Marie-Chrys
JPD
debutant
judearlove
Macadam
hcl
relax-max
martinf
JP
VéloVolant
nightbrom
Pou
tripman
fotografu
Pioneerman
Bingocri
Tiot-vélo
Nitram
Gobi
Chemiquevla
Charly brom
Pascal.Petit
dominique1020
jipi
jeol
Petrouchka
usagi
secotine
entrelaterreetleciel
vincent à vélo
Dom
mikalo1616
Cloclo
paulinevk2
Gramoun
soph'
GO Tennis
Azraq
willi
wisewill
Stanislas
bbfok
Talosectos
stephlouv
Wheeler
fox
Vinvin
Daniel
Bromp'Lille
GoodyGuy
kaos
padoubibi
wazabe
sparte
Patrick
kuty
Batman
Walibi
Bromp'tomme
loïc
digweed
Cyrille
Thibe
dromptonadede
jmi25
lcd
hotdog
calm88
marcb
figue
Philippe
Emmanuel
togra
Gilou75
Sabine
seb69
Tarouilan
Fredo
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 17/10/2006

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008, 09:00

Je suis en train de terminer ma deuxième paire de stelvio en 15 000km. Bilan : 5 ou 6 crevaisons (verre) et aucun problème de flancs. J'en ai encore une paire d'avance et j'en sus ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008, 13:44

Il y a un truc alors.

Promis ! Je ne fais plus de créneau depuis l'abandon de la voiture donc je ne racle plus les pneus sur les bordures.
Je vérifie la pression de mes pneus chaque semaine et les gonfle suivant les données du fabricant.

Je vais passer pour un con, tant pis : mes stelvio sont des Light, sont-ce bien les stelvios avec lesquels Daniel alignent 7 500km ? (chapeau bas au passage.)

Ce ne sont pas tant les crevaisons qui m'étonne mais cette usure prématurée.

Je viens de passer sur des Marathon plus, passeront-ils les 1000 km ? Smile

Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008, 14:29

on dirait une usure par cisaillement ,
ton itineraire est essentielllement urbain (chaussée de très mauvaise qualité + piste cyclable ) par rapport à celui de Daniel ? scratch

le poids du pilote a aussi son importance
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008, 16:06

Bromp'Lille a écrit:

Je viens de passer sur des Marathon plus, passeront-ils les 1000 km ? Smile


Fréquence de crevaison - Page 4 248248 Fréquence de crevaison - Page 4 248248 Fréquence de crevaison - Page 4 248248 Fréquence de crevaison - Page 4 Mortderi
J'ai aligné plus de 7 000 km avec les Marathon Plus et je viens juste de changer le pneu arrière qui commençait à s'user. pas de problème en revanche pour le pneu avant qui doit pouvoir encore encaisser 2000 ou 3000 km de plus... Fréquence de crevaison - Page 4 248248
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2008, 18:57

Celà n'a rien à voir avec la connerie, effectivement mes trajets sont plus routiers qu'urbains, et hier en traversant Marseille j'ai constaté un nombre impressionant de débris de verre sur les bords de canivaux. Quand aux flancs, le caoutcouc finit par disparaitre, mais la toile tient bon. Je gonfle à 7 bar environ une fois par mois, le pression est alors de moins de 5 bar. L'animal pèse 63 kg à vide!
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2008, 19:51

J'ai eu ma première crevaison hier avec des Marathons simples depuis le printemps 2006 (date à laquelle je les ai acheté, avec quelques mois avec un pneu avant Primo Comet qui n'a pas resisté). Je fais en moyenne 6km tous les jours (vélo-taf et les jours de congés je vais en ville) + de nombreux extras.
En ne comptant que les 6km quotidien depuis avril 2006 soit 31 mois = 930 jours soit 5580 km (sans compté les extras dont je n'ai aucune idée de la distance puisque je n'ai pas de compteur). Je pense que je peux rajouter au moins 1000 à 2000km de plus en 2 ans 1/2.

J'ai inspecté mon pneu hier soir en changeant la chambre à air, il est truffé de minuscules entailles, c'est effrayant. Avec des pneus sans bande kevlar j'aurais sans doute crevé plus de 10 fois.
affraid

Vive le kevlar! cheers Basketball qui pourtant a été transpercé par un minuscule bout très fin de verre.
J'ai toujours une bombe anticrevaison dans mon sac qui m'a permis de rouler les quelques km qui me séparé de mon domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:56

Daniel a écrit:
Celà n'a rien à voir avec la connerie...

Merci Daniel, ça me rassure de savoir que tes stelvios sont également usés jusqu'à la corde. Pour ce qui est des crevaisons, la nature du trajet et la falalités font le reste.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009, 22:48

Première crevaison au bout de 600 kms (Brompton jaune) et parcours urbain.

Deuxième crevaison le lendemain, même pneu (arrière) donc y'a un truc ...

Effectivement, caché dans le caoutchouc du pneu, un petit bout de verre. Invisible pneu gonflé, insensible en passant la main à l'intérieur du pneu et dégonflage lent du pneu (j'ai réussi à rentrer chez moi avant de rouler sur la jante !)

Fréquence de crevaison - Page 4 Bromptonjaunecrevaison

Malgré la déchirure important j'ai roulé sans autre crevaison depuis plusieurs semaines ... Mais comme il a plu ce week-end j'en ai profité pour monter un Marathon. Première sensation positive sous la pluie et sur un petit parcours, à confimer donc !
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009, 09:40

Crevaison à l'avant hier en rentrant à la maison... j'aperçois à l'horizon un cycliste que je connais, je veux le rattraper mais je sens ma direction qui "part"... pchhhht... pneu crevé, je rattrape ce cycliste en courant avec mon B... j'étais à 500m de chez moi, ouf !

Verdict : crevaison pneu avant (je répète), un Marathon classique, monté sur mon B depuis le début... ce pneu présente des centaines de petites entailles, aucune n'avait jusqu'à présent, percé complètement. Mais là, ce fut fatal, un petit morceau de verre (sans doute chopé sur le parking de la gare qui est truffé de tessons de bouteilles, de morceaux de vitres de voitures brisées, etc.) qui a fini par transpercer la bande de roulage. Stephlouv m'avait d'ailleurs fait remarquer, jeudi dernier, que c'était étrange de voir autant d'entailles sur ce pneu. Comme il a déjà parcouru plus de 6000km, et vu son état, je l'ai remplacé par un autre Marathon, tout neuf ! Et j'ai aussi remplacé la chambre à air... j'en ai deux à réparer, mais j'avais la flemme de passer mon temps à "rustinner"... Chose intrigante : sur l'ancien Marathon, la pression max. mentionnée est de 7 bars, et sur le neuf, elle est de 6 bars... qui croire ? est-ce une erreur ? Ou les "nouveau" marathon sont-ils moins résistants à la pression ?
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009, 10:05

Ils sont à 6 bars, ce sont des marathons plus, il me semble, ils ont une bandes de kevlar bleu à l'interieur qui n'apparait que lorsqu'ils sont usés...
Ils sont encore plus résistant que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009, 10:17

dromptonadede a écrit:
Ils sont à 6 bars, ce sont des marathons plus, il me semble, ils ont une bandes de kevlar bleu à l'interieur qui n'apparait que lorsqu'ils sont usés...
Ils sont encore plus résistant que les précédents.

Non, c'est bien un Marathon "classique" ! Les Marathon plus (1 monté à l'arrière sur mon B) est à 6.5 bars max.
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Habitué du coin
Habitué du coin
Wheeler


Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : Geneve/Switzerland
Mon Brompton: : M6R+ noir 2009, moyeu SON, selle Brooks Team pro chrome noire, easy wheels, pneus brompton verts, folding basket, remorque Carry Freedom City
Date d'inscription : 01/05/2009

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009, 10:02

chez moi il y a des petits marrants qui s'amusent à casser du verre sur les pistes cyclables Evil or Very Mad Twisted Evil Fréquence de crevaison - Page 4 593593
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Habitué du coin
Habitué du coin
Wheeler


Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : Geneve/Switzerland
Mon Brompton: : M6R+ noir 2009, moyeu SON, selle Brooks Team pro chrome noire, easy wheels, pneus brompton verts, folding basket, remorque Carry Freedom City
Date d'inscription : 01/05/2009

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009, 10:03

la solution, voir mon avatar Fréquence de crevaison - Page 4 248248
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009, 11:48

Wheeler a écrit:
la solution, voir mon avatar Fréquence de crevaison - Page 4 248248
Ou remplir tes chambres à air de silicone. Fréquence de crevaison - Page 4 248248

Pour ma part, pas de crevaison depuis que j'ai mon B, c-a-d septembre 2007.
1500 bornes en Marathon puis 1800 en Stelvio sans crevaisons. Fréquence de crevaison - Page 4 Super
Pourvu que ça dure !

Tien, je devrais ajouter a mon annonce "Ce vélo ne crève pas !" lol!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Talosectos
Habitué du coin
Habitué du coin
Talosectos


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Pérouges
Mon Brompton: : un vert
Date d'inscription : 19/01/2009

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009, 13:37

stephlouv a écrit:

Pour ma part, pas de crevaison depuis que j'ai mon B, c-a-d septembre 2007.
1500 bornes en Marathon puis 1800 en Stelvio sans crevaisons. Fréquence de crevaison - Page 4 Super
Pourvu que ça dure !

Tien, je devrais ajouter a mon annonce "Ce vélo ne crève pas !" lol!

Stéphane

Touche du bois !
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009, 18:24

stephlouv a écrit:
puis 1800 en Stelvio sans crevaisons.


affraid affraid affraid

Toi, t'as de la chance ! Fréquence de crevaison - Page 4 963944 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009, 18:59

j'ai fait 6 mois avec pneux vert et 2 mois avec vieux pneux jaune sans creuver... j'ai cru que ça n'allait jamais m'arriver !

Sur mon nouveau B, j'ai monté des Marathon "simples" et j'ai creuvé après seulement 3 jours Fréquence de crevaison - Page 4 593593

une grosse entaille dans le pneux provoquée par l'extrémité d'une barre de fer qui trainait sur la route...

Ce n'est qu'uen question de chance finalement. Quoique regarder où on roule peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009, 23:41

bbfok a écrit:
Quoique regarder où on roule peut aider Smile

Entièrement d'accord... Fréquence de crevaison - Page 4 248248
C'est pourquoi je te suggère de changer ton avatar... C'est bien beau de sourire et de regarder sur les côtés mais c'est crevant... Fréquence de crevaison - Page 4 Lol Fréquence de crevaison - Page 4 248248 Fréquence de crevaison - Page 4 Mortderi lol! Fréquence de crevaison - Page 4 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 06:15

Aucune crevaison depuis presque 2 ans avec les Marathon + Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Habitué du coin
Habitué du coin
Wheeler


Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : Geneve/Switzerland
Mon Brompton: : M6R+ noir 2009, moyeu SON, selle Brooks Team pro chrome noire, easy wheels, pneus brompton verts, folding basket, remorque Carry Freedom City
Date d'inscription : 01/05/2009

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 08:08

30 km et pas de crevaisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009, 09:56

Encore une crevaison ce matin... sur une piste cyclable... un morceau de métal d'environ 10 cm de longueur (!!!!!!! Fréquence de crevaison - Page 4 593593 Fréquence de crevaison - Page 4 593593 Fréquence de crevaison - Page 4 593593 ) qui a littéralement transpercé mon Marathon Plus (roue arrière) de part en part. En fait, le morceau de métal semble être entré par la "paroi" latérale du pneu et en est ressorti par la bande de roulage ! J'étais sidéré. Et il y avait des dizaines de morceaux de métal de ce type sur la piste (que j'ai déplacés pour qu'un autre cycliste ne se les prenne pas !), quasi invisibles (gris foncé, comme la couleur de la piste). J'ai pesté fermement puis... j'ai levé le pouce pour qu'un automobiliste très aimable m'emmène jusqu'au boulot (le pneu étant déchiré - et la chambre à air ayant éclaté -, impossible à réparer, il faut remplacer...). Comme quoi, contre certaines circonstances, les M+ ne résistent pas plus que d'autres...

Je précise que j'ai démonté le pneu, ce qui ne s'est pas avéré plus compliqué qu'avec un Marathon classique (et malgré l'utilisation de clefs à déjanter en plastic pas très rigide).
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009, 10:50

pas de bol et merci du nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009, 15:11

Thibe a écrit:
Encore une crevaison ce matin... sur une piste cyclable... un morceau de métal d'environ 10 cm de longueur (!!!!!!! Fréquence de crevaison - Page 4 593593 Fréquence de crevaison - Page 4 593593 Fréquence de crevaison - Page 4 593593 ) qui a littéralement transpercé mon Marathon Plus (roue arrière) de part en part. En fait, le morceau de métal semble être entré par la "paroi" latérale du pneu et en est ressorti par la bande de roulage ! J'étais sidéré. Et il y avait des dizaines de morceaux de métal de ce type sur la piste (que j'ai déplacés pour qu'un autre cycliste ne se les prenne pas !), quasi invisibles (gris foncé, comme la couleur de la piste). J'ai pesté fermement puis... j'ai levé le pouce pour qu'un automobiliste très aimable m'emmène jusqu'au boulot (le pneu étant déchiré - et la chambre à air ayant éclaté -, impossible à réparer, il faut remplacer...). Comme quoi, contre certaines circonstances, les M+ ne résistent pas plus que d'autres...

Je précise que j'ai démonté le pneu, ce qui ne s'est pas avéré plus compliqué qu'avec un Marathon classique (et malgré l'utilisation de clefs à déjanter en plastic pas très rigide).

Pas de bol tout ça. A croire que cela a été fait de façon intentionnelle???? Fréquence de crevaison - Page 4 202866
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009, 12:17

Plus de 2000 km avec les pneus jaunes d'origine.

Pas de crevaison à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
Wheeler
Habitué du coin
Habitué du coin
Wheeler


Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : Geneve/Switzerland
Mon Brompton: : M6R+ noir 2009, moyeu SON, selle Brooks Team pro chrome noire, easy wheels, pneus brompton verts, folding basket, remorque Carry Freedom City
Date d'inscription : 01/05/2009

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009, 19:27

plus de mille KM (je rentre today du sud france) et pas de crevaisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azraq
Habitué du coin
Habitué du coin
Azraq


Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation :
Date d'inscription : 24/05/2009

Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 20:34

Bonsoir,

En préventif, je viens de changer mes chambres à air contre des Schwalbe. Mon Brompton est équipé de Marathon Plus.
Les chambres d'origine made in Taiwan semblent être en plastique. J'en ai aussi profité pour remplacer les fonds de jante qui ressemblent à du shewing-gum et qui sous la pression doivent aussi souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence de crevaison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence de crevaison
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La découverte de Liège [9 septembre 2012] saison 7 •Bƒ
» Déjà une crevaison?!
» fréquence crevaison
» Ma première crevaison
» Portrait-robot de la bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: