Sujet: Senzus1 Mer 04 Mai 2011, 11:26
Je suis un FANATIQUE d'animé depuis ma plus tendre enfance, et le senzu est un haricot magique du manga dragon ball.
avec s pour des senzu(s)
swissnath Novice
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Lun 06 Juin 2011, 19:09
Swissnath... une Nath qui habite en suisse!
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Lun 06 Juin 2011, 19:24
mon pseudo nom c'est khalid nom en arabe qui veut dire eternel et c'est mon vrai prénom
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Ven 17 Juin 2011, 15:28
Prospect a écrit:
N'ayant pas encore mon Brompton...je ne fais donc pas vraiment partie du club pour l'instant... ...
Prospect Avez vous acheté un brompton, racontez nous si.....comment il est
Dernière édition par khalid le Dim 03 Juil 2011, 20:20, édité 1 fois
satorlith Habitué du coin
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Dim 03 Juil 2011, 19:06
Hello tt le monde,
Satorlith, c'est mon nom de maquis... gothique. Cela date de mon adolescence, quand j'étais habillé tout en noir, avec des chaînes et des clous partout!!! Ma copine de l'époque me l'avait trouvé et je l'ai toujours gardé depuis... la copine aussi d'ailleurs puisqu'elle est devenue ma femme. Depuis, on s'est pas mal assagis puisque nous sommes plus dans la musique celte.... même si j'ai toujours continué de suivre l'actu métal
louisvitet Habitué du coin
Nombre de messages : 59 Age : 81 Localisation : mont st guibert Mon Brompton: : régis-sport -6v - bordeaux Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: louis vitet! Mar 30 Aoû 2011, 13:32
bonjour! vous avez dit "louis vitet" tout simple... louis vitet est un historien originaire de toulouse.... ce nom est aussi le nom d'une place de la bonne ville de dieppe france départ 76.... c'est aussi le nom de mon ancienne école primaire dans la mème ville!!! louis est l'un de mes prénoms....sans oublier celui de mon célèbre grand-père charpentier marin... alors en souvenir....j'ai pris le pseudo de -louis vitet-....il y a bien longtemps bien amicalement !!!
B-Frog Habitué du coin
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Grenoble / Londres Mon Brompton: : S2L / M6L / M3L Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Mar 30 Aoû 2011, 16:50
étant français mais d'origine britannique, le B signifiant Britt, et le frog inutile de vous faire un dessin.
nightbrom Invité de marque
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : France Mon Brompton: : M3 L noir Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Mar 30 Aoû 2011, 18:01
Parce que j'aime bien utiliser mon Brompton la nuit quand tout le monde dort
Marie-Chrys Habitué du coin
Nombre de messages : 137 Age : 57 Localisation : Ixelles Mon Brompton: : M6R-X cobalt bleu Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Mar 30 Aoû 2011, 18:35
Lors de ma recherche de pseudo pour le 1er forum sur lequel j'ai participé, j'ai essayé de trouver quelque chose en rapport avec mon prénom Christine. Certaines personnes de mon entourage à l'époque avait raccourci mon prénom à Crissy, d'autre me surnommait Marie-Christine. J'en ai fait l'association pour mon pseudo Marie-Chrys.
breupton Habitué du coin
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : nantes Mon Brompton: : M3L neuf vieux:) Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: breupton Mar 18 Oct 2011, 15:55
breupton... comme bre(u)ton, avec un¨P comme dans bromPton..ce qui fait breupton..et voila un nouveau venu parmi vous....un pigeon diraient certains, mais je vais montrer les photos de la bete dans un post de présentation, alors a +
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Mar 18 Oct 2011, 21:07
Le mien viens en partie parce que j'aime aider les gens à ce dépanner.
jeanmik Habitué du coin
Nombre de messages : 136 Age : 66 Localisation : Lyon- Paris Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons + Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Mar 18 Oct 2011, 21:12
Jeanmik : diminutif familier qu'utilisaient mes proches, plus rapide que mon vrai prénom Jean michel
velocity Habitué du coin
Nombre de messages : 79 Age : 56 Localisation : Montreal Mon Brompton: : Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180. Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Mer 19 Oct 2011, 07:03
le mien viens du fait que je cherchais un user name pour un jeux online puisque je faisais pas mal de velo et de plus que j’étais assez rapide et bien vélocité me semblais bien mais j'ai préféré l'anglais qui est velocity
Frédéric Novice
Nombre de messages : 6 Age : 68 Localisation : Viry Châtillon Essonne Mon Brompton: : Bientôt Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Facile! Jeu 23 Fév 2012, 19:37
Fredo c'était pris, Fred... Bof, Frédé, Frère d'eric, finalement le plus simple c'était d'utiliser mon prénom.
LordFPL Novice
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : 92 Mon Brompton: : M6L noir Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Jeu 26 Avr 2012, 10:33
Alors... LordFPL... pourquoi ? Amateur de jeux vidéo en tout genre, j'ai rapidement été confronté au choix des 3 lettres à mettre dans les records des anciens jeux d'arcade... ayant peu d'imagination et 2 noms de famille, j'ai tout simplement mis les lettres bout à bout : François P-L... FPL Puis sont arrivées plusieurs nuits blanches avec des potes sur un super chouette jeu : Heroes of Might & Magic Dans ce jeu, pour nos magnifiques royaumes, il fallait bien un pseudo adapté... et nous nous sommes tous mis à ajouter des "Lord"... LordRic', LordMat'... etc... et LordFPL ! Avec l'arrivée d'internet bien plus tard, il a fallu prendre un pseudo... et évidemment, beaucoup étaient déjà pris... et je me suis souvenu de ces nuits blanches avec mon p'tit chevalier "LordFPL" : bingo... aucune chance qu'il ne soit pris par quiconque ! Cela fait donc depuis hmmm... une 15aine d'années que je conserve ce pseudo qui a l'avantage d'être toujours unique (même si ça fait un peu noble, mais bon... m'en fiche :p)
Macadam Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 11223 Age : 52 Localisation : Orléans (45) Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Lun 04 Juin 2012, 13:38
Mon pseudo peut s’interpréter de 2 manières :
- Macadam au sens revêtement des routes (je ne roule presque exclusivement que sur routes bitumées avec mon Brompton) - Mac-Adam qui est le résultat de l’association de 2 mots : Mac (ordinateur Apple) et Adam (pour pomme d’Adam). Etant donné que mon vélo est couleur vert pomme (green-apple en Anglais) et que je possède un ordinateur Apple (pomme en Anglais), j’ai choisi ce pseudo bien que ce soit un peu tiré par les cheveux je le reconnais
_________________ Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! "Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein
Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
the Dude Habitué du coin
Nombre de messages : 160 Age : 50 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6L, Artic Blue Date d'inscription : 01/06/2012
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Lun 04 Juin 2012, 18:22
Je ne suis pas très "pseudo" au départ, mais mon prénom (Fabien) était déjà pris, je ne suis pas fan des créations genre "Fabdu13", et nettement plus des frère Cohen en général et de the big Lebowski en particulier.
Autant du film que du personnage d'ailleurs...
Yol Novice
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Bordeaux Mon Brompton: : M6R rouge Date d'inscription : 20/07/2012
Pour le mien c'est à peur près la même histoire que LordFPL: petits, nous jouions sur les bornes d'arcades et autres Atari ST avec mes cousins et un pote à eux qui s'appelait Julien, comme moi.
Il avait déjà monopolisé JUL, j'ai donc pris quelque chose qui sonnait un peu pareil ... Yul faisait un peu trop lovecraftien à mon goût, ça s'est terminé en Yol.
birotas Novice
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2012
Un clein d'oeil de mon conjoint dans un site consulté récemment sur les mots latins actualisés : birotas égal à vélos en latin.
Fufu Novice
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : Nivelles Mon Brompton: : H6RN noir Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Dim 07 Oct 2012, 15:29
Fufu, surnom que m'ont donné mes collègues après m'avoir vu faire l'imitation d'un célèbre acteur français, physiquement, je n'en suis pas loin non plus! J'aurais bien aimer le voir sur un Brompton et encore plus l'entendre en expliquer fonctionnement le pliage - dépliage!
visiteur79 Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011) Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Dim 07 Oct 2012, 21:13
Lors de l'inscription certains d'entre nous savions déjà quel pseudo utiliser, d'autres ont du changer leur pseudo du fait qu'il était déjà utilisé et enfin ceux qui n'avaient vraiment pas d'inspiration à ce sujet.
Moi je faisais partie de ceux qui n'avaient pas d'inspiration, Dans des situations pareilles j'essaie d'être naturel et d'agir simplement en fonction de ce que je ressens à l'instant. Ce jours là à cet instant précis, je me suis senti comme un visiteur, il fallait tout de même quelque chose qui me concerne dans ce pseudo! J'ai donc rajouté simplement l'année de ma naissance 79! Par la suite j'ai associé mon avatar à mon pseudo par l'image du film qui a marqué mon enfance, après tout E.T c'est aussi un visiteur!
Sauf erreur de ma part je pense être le seul visiteur inscrit sur ce forum.
Reddie Habitué du coin
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Paris Mon Brompton: : H6R Red 2013 - Pneus Marathon, dynamo Shimano Date d'inscription : 31/07/2013
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Dim 15 Sep 2013, 15:26
Pour ma part, c'est tout simple : le rouge est ma couleur fétiche et je me suis naturellement tournée vers cette couleur pour mon B et mon pseudo ! Étant anglophile par essence, j'ai opté pour la version anglaise, "Red", que j'ai féminisé avec le suffixe "-ie" et aussi parce qu'on peut entendre "Ready", ce qui est mon cas (toujours prête, comme les scouts ) !
benladinde Habitué du coin
Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : fontaines sur saone Mon Brompton: : H6l 2014 raw lacquer Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Lun 06 Jan 2014, 15:34
Et bien moi je ne fait pas dans l attentat galinatien ... non non. Je m appel benjamin et mes potes m appel ben. Comme une fois que j ai un verre dans le pif je ne suis pas tres malin c est venu tout seul ...
kalavera Novice
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2014
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Mer 02 Avr 2014, 14:44
Pour le mien, c'est simple il s' agit d un systeme de combat Philippin le Kalavera Escrima,
J ai toujours aimé
Jona71 Habitué du coin
Nombre de messages : 244 Age : 73 Localisation : Bourgogne du sud Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Mer 02 Avr 2014, 14:50
Mon prénom est Jean. Et comme Jano était déjà pris... j'ai inversé les voyelles. Tout bêtement.
Macadam Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 11223 Age : 52 Localisation : Orléans (45) Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Sam 05 Avr 2014, 15:26
Mise à jour. Mon pseudo peut s’interpréter de 3 manières différentes :
- Macadam au sens revêtement des routes (je ne roule presque exclusivement que sur routes bitumées avec mon Brompton) - Mac-Adam qui est la concaténation de 2 mots : Mac (ordinateur Apple) et Adam (pour pomme d’Adam). Etant donné que mon vélo est couleur vert pomme (green-apple en Anglais) et que je possède un ordinateur Apple Macintosh (pomme en Anglais), j’ai choisi ce pseudo bien que ce soit un peu tiré par les cheveux je le reconnais
Je rajouterai une 3ème version suite à une ancienne remarque de Miss Kat: - Mac à Dame
Bref, j'aurai pu choisir Macfly, Batfly, Bobi, Seb ou Bacasable (plusieurs surnoms qu'on m'a donné), mais Macadam ça fait quand même plus pro
Macadam
_________________ Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! "Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein
Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?