Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  

Partagez

Un Brompton à bas coût. B75

AuteurMessage
Orange Mecanique
Invité de marque
Invité de marque
Orange Mecanique

Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / P6R-e 2019 (White and Black Blues)

Un Brompton à bas coût. B75 Empty
MessageSujet: Un Brompton à bas coût. B75   Un Brompton à bas coût. B75 EmptyVen 03 Mai 2019, 11:00

Bonjour,

je connaissais déjà le Brompton à Bakou, grâce aux voyages de Heinz Stücke ou de certains tourdumondistes à vélo.

Mais à priori, Brompton essaie d'ouvrir son marché en proposant un Brompton avec des éléments un peu plus basiques et des conditions facilitées de crédit pour limiter le coût. Pas si mal comme principe pour ceux qui hésiteraient mais au final, c'est un prix d'un bon Brompton d'occasion.

https://www.brompton.com/bikes/b75-bike

Revenir en haut Aller en bas
Olivier34s
Invité de marque
Invité de marque
Olivier34s

Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon

MessageSujet: Re: Un Brompton à bas coût. B75   Un Brompton à bas coût. B75 EmptyVen 03 Mai 2019, 12:29

https://youtu.be/PErH3MZT8n0
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb

Mon Brompton: : M6R-X

MessageSujet: Re: Un Brompton à bas coût. B75   Un Brompton à bas coût. B75 EmptyVen 03 Mai 2019, 13:33

La pedale qui ne se plie pas, c'est un peu mesquin et ça va à l'encontre du concept, c'est dommage.
Orange Mecanique
Invité de marque
Invité de marque
Orange Mecanique

Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / P6R-e 2019 (White and Black Blues)

MessageSujet: Re: Un Brompton à bas coût. B75   Un Brompton à bas coût. B75 EmptyVen 03 Mai 2019, 14:00

Pas mal la vidéo, la dame explique bien toutes les subtiles différences. L'ancien modèle de frein, c'est un peu dommage. Mais sinon, pour qui veut une base à modifier directement, ça peut être intéressant.
Olivier34s
Invité de marque
Invité de marque
Olivier34s

Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon

MessageSujet: Re: Un Brompton à bas coût. B75   Un Brompton à bas coût. B75 EmptyVen 03 Mai 2019, 16:58

Cette dame est une très grosse ! Collectionneuse de Brompton, son mari (ou elle) doit travailler là bas lol, regardez toutes ses vidéos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Brompton à bas coût. B75   Un Brompton à bas coût. B75 Empty

Un Brompton à bas coût. B75
Page 1 sur 1