Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'application informatique du Brompton électrique officiel

Aller en bas 
+14
Macadam
Gégé
Ubik
HWK1916
jalep
bickertown
Jona71
MRPEPITE
¯\_(ツ)_/¯
bob60
jeromel
Vyvi
Bilboqueto
Orange Mecanique
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1550
Date d'inscription : 14/11/2016

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2021, 15:20

Hello, je comprends que la question porte sur l'application (ce n'était pas clair sur le titre du post initial).

L'application se connecte au vélo quand la batterie y est enclenchée. J'imagine qu'elle reconnait un couple vélo/batterie. Probable que les données changent simplement d'une batterie à l'autre. Mais je ne sais pas.

Bien sûr l'appli ne vient pas se substituer à l'utilisation d'un GPS et probable que ceux qui utilisent le GPS s'en passeront volontiers au quotidien en dehors d'un contrôle de cycle de batterie.

Mais pour ceux qui n'utilisent pas de GPS, c'est une solution pour connaitre leur vitesse.
Et pour ceux qui galéraient avec le changement de niveau d'assistance sur batterie avant, c'est une solution aussi.

Donc un "nice to have".

Gégé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2021, 16:08

Il serait logique que l'app se connecte au cerveau du vélo qui doit lui même contenir le module Bluetooth. C'est à dire le bloc qui vient accueillir la batterie.

Du coup, j'ai presque envie de dire : peu importe la batterie...

Il faudrait bien sûr confirmer tout ça mais ça me semble logique.

Dans mon cas, l'app n'a aucune utilité en roulant car j'utilise déjà un support Quadlock et mon smartphone (étanche avec une certification IP67 mais bien entendu pas insensible à une éventuelle chute du vélo) me sert de GPS pour mon quotidien et c'est tout sauf gadget.

Mais c'est facile de changer d'app à la volée à l'arrêt et surtout, je n'ai pas toujours besoin de mon GPS quand je connais le chemin. Donc pourquoi pas.

Sinon, j'ai testé sur mon Electric, clairement : aucune connexion avec l'app (message d'erreur). Je ne suis pas surpris : je savais qu'il me fallait une mise à jour et je suis toujours censé m'occuper de cette histoire de rappel qui concerne mon modèle (et qui sera mis à jour pour l'occasion avec la version compatible avec l'app).

Gégé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10912
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2021, 16:26

J'ai fusionné le sujet "Gadget ? Pas gadget ?" avec celui-ci pour éviter de multiplier les sujets qui portent sur le même thème (application du eBrompton).

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)

Orange Mecanique et Gégé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2021, 19:28

Ah cool, merci de l’info, je vais essayer ; je n’ai pas de compteurs sur mes Brompton, ça va me changer, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1550
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2021, 23:18

Hello.

Finalement Brompton a trouvé la raison du sous kilométrage dans mon cas. Le contrôleur avait été changé suite à un souci, la remise à zéro date du nouveau contrôleur (qui conserve bien tout l'historique d'ailleurs).
Après vérification, le kilométrage semble bien géré.

Et j'ai trouvé une utilisation assez intéressante, bien qu'officieuse, pendant le we. Télécommande.
Oui, si je trouve que ma partenaire de route ne va pas assez vite, je peux à distance la faire passer sur un niveau d'assistance plus élevée.. L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021, 22:38

Oui, moi aussi, j’avais fait changer mon contrôleur, du coup, j’ai beaucoup moins de kilomètres que ce que je pensais. C’est dommage que cela se remette à zéro.

A part le mode télécommande, l’application n’est pas si utile. Peut-être pour le tachymètre, mais bon, c’est en mph.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1550
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021, 00:00

Mph/Kph se règle en un clic dans les paramètres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Novice
Novice
Billoute


Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Evry-Courcouronnes
Mon Brompton: : eBrompton H6L Electric / H6L Blue Tempest
Date d'inscription : 01/08/2020

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021, 06:12

Orange Mecanique a écrit:
L'application se connecte au vélo quand la batterie y est enclenchée. J'imagine qu'elle reconnait un couple vélo/batterie. Probable que les données changent simplement d'une batterie à l'autre. Mais je ne sais pas.

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment synchroniser l'iPhone avec le Bompton car je dispose du dernier Flash et de l'appli mais l'appli reconnait mon vélo avec mon compte mais ne se connecte au vélo ?

Merci de l'info.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1550
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021, 09:03

Pour que l'appli reconnaisse le vélo il faut:
- que le Brompton electric ait reçu la dernière mise à jour de firmware (chez le vélociste) qui va activer la fonction Bluetooth
- que le bluetooth du téléphone soit allumé
- que la batterie du vélo soit allumée également

Et plus qu'à appuyer sur le bouton de synchronisation (le logo Brompton dans un gros bouton rond) sur l'appli.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Novice
Novice
Billoute


Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Evry-Courcouronnes
Mon Brompton: : eBrompton H6L Electric / H6L Blue Tempest
Date d'inscription : 01/08/2020

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021, 19:07

Orange Mecanique a écrit:
Pour que l'appli reconnaisse le vélo il faut:
- que le Brompton electric ait reçu la dernière mise à jour de firmware (chez le vélociste) qui va activer la fonction Bluetooth
- que le bluetooth du téléphone soit allumé
- que la batterie du vélo soit allumée également

Et plus qu'à appuyer sur le bouton de synchronisation (le logo Brompton dans un gros bouton rond) sur l'appli.
Voilà.

Bonsoir Orange Mécanique et merci de ton retour,

Après ma deuxième visite chez mon revendeur avec application du dernier Firmware 1-2-11-2, l'application ne reconnait toujours pas le vélo....
Pas de bouton vert
J'avoue que c'est un peu énervant.
Résultat : ouverture d'un ticket chez Brompton......
Patience donc....

Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Novice
Novice
Billoute


Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Evry-Courcouronnes
Mon Brompton: : eBrompton H6L Electric / H6L Blue Tempest
Date d'inscription : 01/08/2020

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème Résolu   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021, 08:00

Bonjour,
Après 1h de support en Tchat avec Brompton.
Le numéro du vélo enregistré n'était pas le bon mais celui d'un Brompton non électrique.
De fait, le vélo n'était pas reconnu comme Electrique, donc pas de fonction Bluetooth affiché dans l'application...
Donc pour ceux qui n'y arrive pas (vérifier le n° de Série)
Bonne Journée à tous
Very Happy Very Happy Very Happy

Orange Mecanique aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
teguchi
Novice
Novice
teguchi


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Jodoigne
Mon Brompton: : H6E Raw Lacquer et ma femme H6E Flame Lacquer
Date d'inscription : 27/06/2019

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021, 16:39

Ce qui est super avec la dernière version c'est que les km s'enregistrent automatiquement sans qu'il soit nécessaire d'etre connecté avec son gsm.
Quand on se connecte, on voit le bilan des km.
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021, 19:23

Bonjour,

les km s'enregistraient déjà avant la MAJ -même si ce n'était pas visible. J'ai demandé que l'on m'imprime le rapport de MAJ qui donne des tas de renseignements (Dont valeur odomètre, durée de déplacement en mode 0, 1, 2, 3. Etc etc...)

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Velo L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Velo L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Velo
Revenir en haut Aller en bas
MD001
Habitué du coin
Habitué du coin
MD001


Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : PALAISEAU
Mon Brompton: : B Black Edition M6 + EB Blanc M 2v
Date d'inscription : 01/06/2019

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise à jour app   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021, 22:42

Une petite maj est dispo pour infos sans réel description du contenu de cette version
Revenir en haut Aller en bas
bickertown
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Paris Normandie
Mon Brompton: : S2L M6Lx 2*M3L eM6L
Date d'inscription : 12/09/2014

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021, 14:34

j'espère que sa corrige "l'avance automatique" une fois déplié...cela revient assez souvent ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1550
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021, 02:09

Jona71 a écrit:
Bonjour,

les km s'enregistraient déjà avant la MAJ -même si ce n'était pas visible. J'ai demandé que l'on m'imprime le rapport de MAJ qui donne des tas de renseignements (Dont valeur odomètre, durée de déplacement en mode 0, 1, 2, 3. Etc etc...)

ça m'intéresse ça! Demandé à qui? Au vélociste?

Bickertown a écrit:
j'espère que sa corrige "l'avance automatique" une fois déplié...cela revient assez souvent ce truc !

L'avance automatique possible a été corrigé par la mise à jour proposée par Brompton lors du rappel général.
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021, 07:45

Oui... demandé gentiment au vélociste qui a fait la MAJ... ça donne ça:

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 P1070413

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 P1070510

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Velo L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Velo L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Velo

Gégé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1550
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021, 10:31

Merci, c'est super intéressant. ça permet de voir quels sont les capteurs installés et comment on peut s'imaginer que l'appli va évoluer pour partager l'information sur ces sujets.

Gégé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021, 08:43

Bonne nouvelle : depuis hier l'appli Brompton electric est dispo sous android.

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 P1080110

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 P1080111


L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Velo L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Velo L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Velo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 124
Age : 74
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 31/12/2019

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021, 15:18

Bonne nouvelle ! Permet-elle aussi d'effectuer soi-même les mises à jour du système ?
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10912
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021, 15:28

A Jona71,

Le rapport de mise à jour fourni par le vélociste est plus complet qu'une analyse de sang ou un bilan de santé effectué dans un laboratoire médicale ou une clinique Shocked

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)

Jona71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021, 16:12

A Gégé

Bonne question ! J'ignore pour l'instant...

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Velo L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Velo L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Velo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 124
Age : 74
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 31/12/2019

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Progrès ou gadget   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021, 19:21

Macadam a écrit:
A Jona71,

Le rapport de mise à jour fourni par le vélociste est plus complet qu'une analyse de sang ou un bilan de santé effectué dans un laboratoire médicale ou une clinique Shocked

Macadam  

...Peut-être mais le problème subsiste quand le vélociste de référence se trouve à une centaine de kilomètres, ou plus... Pour une bilan de de santé, même complet, c'est un peu loin. Et à première vue, l'application ne le permet pas.
En outre, il arrive ou il peut arriver que le "système" du Brompton électrique -comme tout matériel électronique- se plante, loin de tout, en randonnée et qu'une simple "mise à jour" de ce "système" rétablisse tout. S'il faut se déplacer de 100 km et plus à cet effet, ce serait précieux que l'application puisse nous épargner les heures et les jours d'un passage chez le vélociste. Une longueur d'avance à suggérer à Brompton?
Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2021, 11:45

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la nouvelle appli sur mon smartphone mais je n'arrive pas à apairer mon vélo, j'ai signalé le pb au support mais je ne trouve pas la solution , quelqu'un peut m'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2021, 23:40

Vyvi a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'installer la nouvelle appli sur mon smartphone mais je n'arrive pas à apairer mon vélo, j'ai signalé le pb au support mais je ne trouve pas la solution , quelqu'un peut m'aider ?

Pb résolu

Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Novice
Novice
Billoute


Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Evry-Courcouronnes
Mon Brompton: : eBrompton H6L Electric / H6L Blue Tempest
Date d'inscription : 01/08/2020

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Appareillage Impossible   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2022, 08:49

Vyvi a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'installer la nouvelle appli sur mon smartphone mais je n'arrive pas à apairer mon vélo, j'ai signalé le pb au support mais je ne trouve pas la solution , quelqu'un peut m'aider ?


Bonjour, j'ai eu le même problème.
Es-tu certain que ton Brompton soit bien référencé comme un eBrompton Electric.
Je ne sais pas pourquoi, mais le mien était enregistré chez Brompton en non Electric.
Après un bon référencement, l'application l'a reconnu immédiatement

Tu trouveras le n° de série à l'arrière du vélo.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'application informatique du Brompton électrique officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Brompton électrique officiel, ou un kit alternatif pour le Brompton ou un autre vélo pliable à assistance électrique
» Monter une assistance électrique pour mon Brompton ou acheter un Brompton électrique officiel ?
» Le Brompton électrique officiel peut-il être employé en enlevant son assistance électrique ?
» Je cherche une assistance électrique pour un vélo pliable moins coûteux que le Brompton électrique officiel
» Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Brompton électrique-
Sauter vers: