Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'application informatique du Brompton électrique officiel

Aller en bas 
+14
Macadam
Gégé
Ubik
HWK1916
jalep
bickertown
Jona71
MRPEPITE
¯\_(ツ)_/¯
bob60
jeromel
Vyvi
Bilboqueto
Orange Mecanique
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Billoute
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2020

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Appareillage Impossible   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2022, 08:49

Vyvi a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'installer la nouvelle appli sur mon smartphone mais je n'arrive pas à apairer mon vélo, j'ai signalé le pb au support mais je ne trouve pas la solution , quelqu'un peut m'aider ?


Bonjour, j'ai eu le même problème.
Es-tu certain que ton Brompton soit bien référencé comme un eBrompton Electric.
Je ne sais pas pourquoi, mais le mien était enregistré chez Brompton en non Electric.
Après un bon référencement, l'application l'a reconnu immédiatement

Tu trouveras le n° de série à l'arrière du vélo.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
fredclo
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : 91120
Date d'inscription : 08/04/2024

L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024, 10:42

Sous Android au moins, pour que l'appli se connecte au vélo il faut le BT activé mais AUSSI la géolocalisation ou GPS.
Ce que je regrette dans cette application, et que dès qu'on éteint le vélo pour faire un arrêt ou même qu'on change de page en revenant à l'accueil, les kilomètres reviennent à zéro, il serait bien d'avoir une page où on pourrait voir les kilomètres de la journée et pourquoi pas de la dernière semaine et du dernier mois comme beaucoup le font.
Un truc qui serait aussi très intéressant c'est de connaître le nombre de Watt consommés en temps réel pour se rendre compte de la consommation de la batterie selon la vitesse où l'on va et les rapports et assistance engagés. Cela permettrait d'optimiser grandement sa consommation de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'application informatique du Brompton électrique officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Brompton électrique officiel, ou un kit alternatif pour le Brompton ou un autre vélo pliable à assistance électrique
» Monter une assistance électrique pour mon Brompton ou acheter un Brompton électrique officiel ?
» Le Brompton électrique officiel peut-il être employé en enlevant son assistance électrique ?
» Je cherche une assistance électrique pour un vélo pliable moins coûteux que le Brompton électrique officiel
» Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Brompton électrique-
Sauter vers: