Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'application informatique du Brompton électrique officiel

Aller en bas 
+14
Macadam
Gégé
Ubik
HWK1916
jalep
bickertown
Jona71
MRPEPITE
¯\_(ツ)_/¯
bob60
jeromel
Vyvi
Bilboqueto
Orange Mecanique
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyJeu 22 Aoû 2019, 15:24

Bonjour,

j'aurais voulu demander aux possesseurs de Brompton électrique bien informés si certains en savaient plus sur la future application qui permettra de se "brancher" au Brompton électrique.

Voilà ce qu'on trouve sur le site Brompton quant à son contenu et sa disponibilité retardée :
"The Brompton Electric app development has been delayed due to compatibility issues following the implementation of new systems and website upgrades at Brompton.  We are targeting the end of the year for the Brompton Electric app release. The initial app will display and record data such as speed, trip and total distance, service reminders, your service history and will allow to changing riding modes."

Je me demandais si l'application récupérerait l'ensemble des kilomètres déjà effectués avec le B. électrique depuis le départ. Auquel cas j'imagine qu'une forme de compteur serait déjà incorporée à la batterie avec nombre de cycles de recharge et estimatif de kilomètres effectués (comment?).

Et enfin, la possibilité de changer les modes de roulage m'intrigue.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyJeu 22 Aoû 2019, 17:32

Orange Mecanique a écrit:
Bonjour,

j'aurais voulu demander aux possesseurs de Brompton électrique bien informés si certains en savaient plus sur la future application qui permettra de se "brancher" au Brompton électrique.

Voilà ce qu'on trouve sur le site Brompton quant à son contenu et sa disponibilité retardée :
"The Brompton Electric app development has been delayed due to compatibility issues following the implementation of new systems and website upgrades at Brompton.  We are targeting the end of the year for the Brompton Electric app release. The initial app will display and record data such as speed, trip and total distance, service reminders, your service history and will allow to changing riding modes."

Je me demandais si l'application récupérerait l'ensemble des kilomètres déjà effectués avec le B. électrique depuis le départ. Auquel cas j'imagine qu'une forme de compteur serait déjà incorporée à la batterie avec nombre de cycles de recharge et estimatif de kilomètres effectués (comment?).

Et enfin, la possibilité de changer les modes de roulage m'intrigue.

Bonne journée.

Salut, il me semble que tout est prêt côté hardware (la batterie a déjà son Bluetooth, etc.). C’est côté software que ça rame ; je crois me souvenir que quelqu’un m’avait dit que Brompton essayait de développer leur logiciel en interne au lieu de sous-traiter. Et comme ils ne sont pas au point là-dessus, ce qui est bien compréhensible, ça tarde...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyVen 23 Aoû 2019, 09:14

Merci pour l'apport d'info. Autant je saisis bien le principe d'un capteur bluetooth, autant je me questionne sur le principe du compteur kilométrique et de la gestion des modes.on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyVen 23 Aoû 2019, 17:36

Bonjour à tous,
J'ai fait ma révision de rodage hier et le vélociste m'a dit que cette appli sera prête pour la fin de l'année, encore un peu de patiente comme d'hab avec brompton 🙄
Revenir en haut Aller en bas
jeromel
Habitué du coin
Habitué du coin
jeromel


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Vannes
Mon Brompton: : Brompton Electric M6L blanc
Date d'inscription : 23/08/2019

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptySam 28 Déc 2019, 21:14

Vyvi a écrit:
Bonjour à tous,  
J'ai fait ma révision de rodage hier et le vélociste m'a dit que cette appli sera prête pour la fin de l'année, encore un peu de patiente comme d'hab avec brompton 🙄

A-t-il dit la fin de quelle année ? Il ne leur reste plus beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyDim 29 Déc 2019, 13:19

Orange Mecanique a écrit:

Je me demandais si l'application récupérerait l'ensemble des kilomètres déjà effectués avec le B. électrique depuis le départ. Auquel cas j'imagine qu'une forme de compteur serait déjà incorporée à la batterie avec nombre de cycles de recharge et estimatif de kilomètres effectués (comment?).

Maintenant qu'on sait que le contrôleur du moteur est dans le bloc de bagage et non dans la batterie amovible, il est plus facile d'imaginer un traceur qui suivra le e-Brompton pendant toute sa vie. Vitesse (maximum atteint?), kilométrage et âge sont implicites. Brompton pourrait ajouter un capteur de chocs ( les accéléromètres ne coûtent plus rien de nos jours )

Si on ne passe pas par le centre Brompton agréé pour resserrer les boulons (et marquer l'intervention dans le journal de service embarqué), Brompton pourrait se défausser de la garantie en cas de rupture du cadre, surtout si le capteur de chocs indique qu'on a sauté du haut d'un trottoir trois ans plus tôt.  L'application informatique du Brompton électrique officiel 593593

Cela se fait déjà sur les voitures de sport si on fait tourner le moteur trop longtemps dans la zone rouge.
Revenir en haut Aller en bas
¯\_(ツ)_/¯
Invité de marque
Invité de marque
¯\_(ツ)_/¯


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : 75 - 37
Mon Brompton: : H6L/R
Date d'inscription : 15/12/2018

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyDim 29 Déc 2019, 16:25

Est ce que l'application permet de changer les normes de l'Union europeen à la législation américaine?
A savoir que certains électriques le permettent car permet de débrider le vélo à une vitesse maximum de 32km/h. Évidemment il est une infraction en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeromel
Habitué du coin
Habitué du coin
jeromel


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Vannes
Mon Brompton: : Brompton Electric M6L blanc
Date d'inscription : 23/08/2019

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyDim 29 Déc 2019, 18:05

¯\\_(ツ)_/¯ a écrit:
Est ce que l'application permet de changer les normes de l'Union europeen à la législation américaine?

J'en doute. Si tant est qu'une telle manipulation existe, elle doit j'imagine être effectuée par un vélociste agréé via leur logiciel ad-hoc.
Revenir en haut Aller en bas
MRPEPITE
Novice
Novice
MRPEPITE


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6L ELECTRIQUE
Date d'inscription : 17/03/2015

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyMer 05 Fév 2020, 16:06

jeromel a écrit:
¯\\\_(ツ)_/¯ a écrit:
Est ce que l'application permet de changer les normes de l'Union europeen à la législation américaine?

J'en doute. Si tant est qu'une telle manipulation existe, elle doit j'imagine être effectuée par un vélociste agréé via leur logiciel ad-hoc.



Sur la marque de vélo COWBOY ce "switch" 25/32 kmh se passe sur l'appli..
pour rappel marque belge de vélo homologué UE ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vcommevincent/
jeromel
Habitué du coin
Habitué du coin
jeromel


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Vannes
Mon Brompton: : Brompton Electric M6L blanc
Date d'inscription : 23/08/2019

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyJeu 06 Fév 2020, 00:26

De toute façon, pour l'instant, toujours pas d'application pour le B electric. Pas d'app, pas de porte-smartphone estampillé Brompton, pas de périphérique dédié avec commandes facilement accessibles, et un port USB caché dans le sac sans accès facile. J'ai l'impression que l'interface utilisateur pour le B electric n'a pas été dans le haut de leurs priorités lors du design...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyVen 07 Fév 2020, 07:55

On trouve sur le site internet de Brompton un contrat d'utilisation de l'application destiné aux utilisateurs du Royaume Uni. C'est mentionné clairement. Dans sa logique de test à l'échelle nationale, Brompton doit être en train de valider les principes de l'application sur son territoire avant d'ouvrir au reste du monde. Mais le manque d'information est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyJeu 18 Juin 2020, 20:55

Toujours pas de nouvelles de l'appli B. electric ?

L'application informatique du Brompton électrique officiel Velo L'application informatique du Brompton électrique officiel Velo L'application informatique du Brompton électrique officiel Velo
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyVen 17 Juil 2020, 07:01

La crise sanitaire n’a pas aidé, je pense.

Ça commence à faire long, sinon, oui, ^^ .

P. S. : il y a des infos, ici, en fin de sujet : https://www.bromptonforum.net/t10511p50-probleme-electrique-suite-a-pluie#160528 .
Revenir en haut Aller en bas
bickertown
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Paris Normandie
Mon Brompton: : S2L M6Lx 2*M3L eM6L
Date d'inscription : 12/09/2014

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyVen 17 Juil 2020, 15:05

La crise sanitaire est la bonne excuse pour les retards Twisted Evil
Quand on sait que tous les développeurs télé-travaillent ce n'est pas la bonne explication
Revenir en haut Aller en bas
jalep
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 73
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 21/09/2020

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyJeu 01 Oct 2020, 12:11

bonjour,
E n attendant l application, comment faire pour connaître le kilométrage parcouru le kilométrage total et la vitesse 
Le vélociste me déconseille un compteur type sigma a cause du champs magnétique autour du moteur
merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyJeu 01 Oct 2020, 13:22

jalep a écrit:
bonjour,
E n attendant l application, comment faire pour connaître le kilométrage parcouru le kilométrage total et la vitesse 
Le vélociste me déconseille un compteur type sigma a cause du champs magnétique autour du moteur
merci pour le retour

Tu mets le  capteur sur la roue arrière....

Y a pas que la roue avant dans la vie

Vyvi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyJeu 01 Oct 2020, 19:56

jalep a écrit:
bonjour,
E n attendant l application, comment faire pour connaître le kilométrage parcouru le kilométrage total et la vitesse 
Le vélociste me déconseille un compteur type sigma a cause du champs magnétique autour du moteur
merci pour le retour
Ton smartphone, tout simplement. J’utilise l’app par défaut de mon iPhone qui fait le boulot. 

Pour le kilométrage en directe, y’a plein de choix possibles et sérieux.

Romrom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyJeu 01 Oct 2020, 22:45

Hello, j'utilise un compteur Sigma classique filaire et ça marche très bien, y compris sur la roue avant.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyMer 03 Mar 2021, 16:09

ça se précise..

Suite au rappel du Brompton électrique (je vais faire un post de suite), des nouvelles de l'appli:

"In addition to correcting this issue, Firmware Version 1-2-10-2 also includes Bluetooth Low Energy (BLE) functionality. BLE enables connectivity between the Brompton Electric and the upcoming Brompton Electric iOS App which is currently in the final stages of testing and due for release in Spring 2021, with an Android version following in 2022.

Upon the launch of the Brompton Electric iOS App, all Brompton Electric customers who have upgraded to Firmware Version 1-2-10-2 will be able to begin using the app, upon its release, with no additional cost or need for further Firmware upgrades."

Comprenez par là , c'est bientôt pour les iPhonistes (printemps 2021), c'est plus tard pour les autres (2022)...

Gégé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyJeu 01 Avr 2021, 09:03

L'application est dispo sur iPhone. Elle est sortie hier.

L'application informatique du Brompton électrique officiel Capture-d-cran-2021-04-01-08-59-58

Je roule en ce moment qu'avec mon musculaire donc j'ai pas encore pu tester ça mais voilà.

Sur les features, y'a deux trois choses sympas : compteur kilométrique et vitesse, % de batterie plus précis, visiblement on peut switcher d'un mode moteur à l'autre depuis le téléphone qui agit donc comme un petit poste de contrôle plus pratique que la batterie en contrebas. Par contre visiblement on ne peut pas faire les mises à jour de firmwire nous même...

Evidemment à utiliser avec le smartphone posé sur le nouveau support Quadlock / Brompton ! Very Happy

J'en ai pris deux d'ailleurs (pour mon Electric et mon musculaire et c'est top).

L'application informatique du Brompton électrique officiel IMG-0046
L'application informatique du Brompton électrique officiel IMG-1625
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyJeu 01 Avr 2021, 10:13

Enfin!
Et c'est rétroactif (ça prend en compte le nombre de cycles passés?)?
Etonnant pour les firmwares, ils avaient dit que ce serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyJeu 01 Avr 2021, 10:15

Orange Mecanique a écrit:
Enfin!
Et c'est rétroactif (ça prend en compte le nombre de cycles passés?)?
Etonnant pour les firmwares, ils avaient dit que ce serait le cas.

C'est une bonne question. Je vais tenter de jumeler l'app (mais mon Electric est pas vraiment à jour) histoire de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyJeu 01 Avr 2021, 12:37

Hello,

alors je l'ai essayé à l'instant.

Quelques infos à chaud:
- il faut avoir fait la dernière mise à jour (celle du rappel) pour que le Bluetooth fonctionne, sinon ça ne marchera pas et impossible d'appairer le vélo;
- oui, c'est rétroactif, il semble avoir considéré un kilométrage et un nombre de cycles passés...
- ...mais dans mon cas, c'est erronné, il annonce 1500 km alors que mon vélo a 5000 kms au compteur. Et il annonce une centaine de cylcles de recharge, ce qui peut correspondre à peu près. Il faudra creuser leurs modalités d'estimation du kilométrage.
- il est possible de modifier quelques trucs comme la sensibilité à la luminosité pour l'éclairage, bon
- fonction très intéressante de suivi des révisions passées qui sont incluses dans l'appli. Toutes les intéractoins faites par mon vélociste sont répertoriées.
- petites fonctions intéressantes de suivi de l'entretien

J'ai pas essayé en roulant, mais à priori en effet, possibilité de modifier le niveau d'assistance.
Pas de système de mise à jour firmware apparent.

On peut gérer plusieurs vélos, y compris les non électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 124
Age : 74
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 31/12/2019

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Gadget? Pas gadget?   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyJeu 01 Avr 2021, 14:31

Merci pour l'info. Adepte d'Android, j'essaie de comprendre: comment l'application gère-t-elle le B si on interchange trois batteries  (la mienne, celle du conjoint et une de réserve). Gère-t-elle la batterie ou le vélo qu'elle devrait reconnaître au préalable ? Sauf une meilleure accessibilité des commandes (positif) mais sans mise à jour du firmwire, n'est-ce pas un peu gadget ? Au prix d'une exposition des smartphone aux chocs et aux pluies et de fonctions redondantes avec celles de gps bluetooth gratuits et abrités.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel EmptyJeu 01 Avr 2021, 15:20

Hello, je comprends que la question porte sur l'application (ce n'était pas clair sur le titre du post initial).

L'application se connecte au vélo quand la batterie y est enclenchée. J'imagine qu'elle reconnait un couple vélo/batterie. Probable que les données changent simplement d'une batterie à l'autre. Mais je ne sais pas.

Bien sûr l'appli ne vient pas se substituer à l'utilisation d'un GPS et probable que ceux qui utilisent le GPS s'en passeront volontiers au quotidien en dehors d'un contrôle de cycle de batterie.

Mais pour ceux qui n'utilisent pas de GPS, c'est une solution pour connaitre leur vitesse.
Et pour ceux qui galéraient avec le changement de niveau d'assistance sur batterie avant, c'est une solution aussi.

Donc un "nice to have".

Gégé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel   L'application informatique du Brompton électrique officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'application informatique du Brompton électrique officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Brompton électrique officiel, ou un kit alternatif pour le Brompton ou un autre vélo pliable à assistance électrique
» Monter une assistance électrique pour mon Brompton ou acheter un Brompton électrique officiel ?
» Le Brompton électrique officiel peut-il être employé en enlevant son assistance électrique ?
» Je cherche une assistance électrique pour un vélo pliable moins coûteux que le Brompton électrique officiel
» Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Brompton électrique-
Sauter vers: