Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retroviseur

Aller en bas 
+56
martinf
velotafmul
davanlo
u_i
Jercec
sveireman
profitroll
jeanyves
Orange Mecanique
¯\_(ツ)_/¯
Macadam
Stéphane Ascoët
PierreM
BigCow
Xenophon
jipe
Shohreh
Miss Kat
mgps
Nudibay
Sbrindola
Diver34
Raven
DroopyXsouchon
Reglisse
xtof.fs
freddy007
Minimic
Pouille
fox
Tiot-vélo
anne de marseille
bromptonosaure
JP
Abeillaud
Stanislas
Emte
ludwig
Ju
GoodyGuy
hile
phire
Bromfan
stephlouv
Thibe
LDjal
digweed
erikerak
Cyrille
mikalo1616
Daniel
seb69
Fredo
marcb
Tarouilan
Philippe
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyVen 15 Mar 2019, 07:59

Je me demande si ce genre de produit serait adaptable sur nos Brompton. Je sais qu'il est monté sur un guidon de course pour l'exemple, mais ça serait pas mal comme intégration de rétroviseur sur un B. Discret, repliable, ne gênerait pas le pliage.

https://thebeam-europe.com/products/corky?lang=fr

Retroviseur - Page 8 Tb-17010
Revenir en haut Aller en bas
sveireman
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 12/09/2016

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2019, 17:15

Quelqu'un connait ce type de rétroviseur fixé aux lunettes ?

Retroviseur - Page 8 36545510
Revenir en haut Aller en bas
¯\_(ツ)_/¯
Invité de marque
Invité de marque
¯\_(ツ)_/¯


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : 75 - 37
Mon Brompton: : H6L/R
Date d'inscription : 15/12/2018

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2019, 19:26

Je vois souvent des anglo-saxons avec ce type de retroviseur.
Personnellement, ca ne m'a jamais attiré, je me dis qu'en plus de cacher une partie de la vision (ce qui peut être fatiguant) en cas de chute j'aurai peur des blessures que cela pourrait engendrer.

L'anneau sur le portebagage c'est un pneu de secours?
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10885
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2019, 19:30

A Sveireman,

Ca ressemble fort au rétroviseur "Take a Look", modèle fabriqué aux USA avec un petit miroir rectangulaire réglable et qui se plie. Se fixe sur la branche de la lunette.
Il existe des copies assez similaires avec un miroir plus rond.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Retroviseur - Page 8 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
jeanyves
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanyves


Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : loir-et-cher
Mon Brompton: : M6L Bleu Tempête T-Bag Eclairage Brompton USB LED, poignées mousse Decathlon+Ergotec
Date d'inscription : 16/11/2018

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Nudibay   Retroviseur - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2019, 14:51

Bonjour Nudibay

Je viens d’installer un Zefal en bout de poignée. Franchement je ne suis pas très satisfait, le rétro bouge, dès qu’on plie le vélo il perd ses réglages et surtout il « mange » la place disponible pour la paume de ma main gauche, j’ai des crampes après 10 minutes de route et je dois me contorsionner pour passer les vitesses.
Tu as changé le cintre d’origine donc ? Tes poignée ont l’air bien plus longues (ou larges) que sur le cintre d’origine...

Je vais essayer de descendre la manette de vitesses vers le centre du cintre pour le laisser de la place, sinon tant pis, j’abandonne le rétro, trop pénible.

Es-tu content du tien ? Pas trop petit ? Il tient bien en place une fois ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2019, 11:15

Je reste satisfait de mon retro mais je ne l’utilise pas toujours.
Le cintre sur la photo est en titane, j'ai maintenant un carbon.

-fragilité lorsque le retro est ouvert et que le vélo tombe.

+poids
+discret

Je vois assez pour savoir ce qui est derriere moi.

A noter que j'ai recoupé le retro pour le faire rentrer dans le tube carbon.
Revenir en haut Aller en bas
jeanyves
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanyves


Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : loir-et-cher
Mon Brompton: : M6L Bleu Tempête T-Bag Eclairage Brompton USB LED, poignées mousse Decathlon+Ergotec
Date d'inscription : 16/11/2018

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Rétro    Retroviseur - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2019, 15:40

Ok merci Nudibay !
Revenir en haut Aller en bas
Jercec
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2019, 17:44

Je n'ai pas de rétroviseur sur mon Brompton car pas absolument nécessaire pour mon utilisation.

Par contre, sur mon "velotaf", j'ai un Zefal Spin :

Retroviseur - Page 8 51xqsz10

Fonctionnellement, je le trouve génial : très compact, très bonne visu malgré la petite taille, se règle facilement, n'attire pas l'oeil des petits malfrats lorsqu'il est replié...

Par contre, c'est du consommable : il est fragile, j'en ai déjà cassé plusieurs.

Mon rêve serait d'avoir le même objet mais fabriqué dans un matériau plus costaud!
Revenir en haut Aller en bas
u_i
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 205
Age : 70
Localisation : Michigan
Mon Brompton: : M36R Composants: Shimano, Sram, Spécialités T.A., Brommieplus, TRLREQ, Sturmey Archer/SunRace, Suntour, Sunlite, CRG, woom, Wittkop, Brompfication, Schmidt, B&M, Lumi-Con, Fedog, Nov design, Tranz-X
Date d'inscription : 12/08/2019

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2019, 22:58

Sprintech City

Retroviseur - Page 8 Mirror10
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyDim 25 Aoû 2019, 11:12

Bjr u_i,
N'oublies pas de te présenter dès que tu peux ...
Sauf erreur, tu es le premier forumer du Michigan ...
Sûr que Tiot-Velo étudie une prochaine escapade aux States ... 😊
Curieux de voir ton B. déplié en tt cas ...
Ton poste de pilotage m'intrigue ...
12 spd ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7097
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyDim 25 Aoû 2019, 16:46

jeanyves a écrit:

Je viens d’installer un Zefal en bout de poignée. Franchement je ne suis pas très satisfait, le rétro bouge, dès qu’on plie le vélo il perd ses réglages et surtout il « mange » la place disponible pour la paume de ma main gauche,(…)

J'ai utilisé plusieurs modèle de rétro (Zefal, Mirycle) mais ils ont tous cassé (lors de la chute du vélo en mode parking). Le plus efficace fut pour moi le Mirycle.  

JP a écrit:

(…) Sûr que Tiot-Velo étudie une prochaine escapade aux States ... 😊
Curieux de voir ton B. déplié en tt cas ...

Qui sait ?

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
u_i
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 205
Age : 70
Localisation : Michigan
Mon Brompton: : M36R Composants: Shimano, Sram, Spécialités T.A., Brommieplus, TRLREQ, Sturmey Archer/SunRace, Suntour, Sunlite, CRG, woom, Wittkop, Brompfication, Schmidt, B&M, Lumi-Con, Fedog, Nov design, Tranz-X
Date d'inscription : 12/08/2019

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyDim 25 Aoû 2019, 19:01

JP a écrit:

Bjr u_i,
N'oublies pas de te présenter dès que tu peux ...
Sauf erreur, tu es le premier forumer du Michigan ...
(...)
Ton poste de pilotage m'intrigue ...
12 spd ? ...

Bonjour JP et à tous! Je vais me présenter bientôt et montrer mon B déplié. Il a 3x3x3 vitesses.

Retroviseur - Page 8 Speeds10

Tiot-vélo a écrit:

J'ai utilisé plusieurs modèle de rétro (Zefal, Mirycle) mais ils ont tous cassé (lors de la chute du vélo en mode parking). Le plus efficace fut pour moi le Mirycle.  

Sprintech a survécu à de nombreuses chutes sur mon B. Un autre rétroviseur durable était Blackburn.
Revenir en haut Aller en bas
davanlo
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 03/10/2020

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2020, 18:20

Nouveau venu, je me débats aussi avec la question (apparemment récurrente et débattue) du rétroviseur. Je n'ai pas vraiment envie de découper mes poignées pour l'instant. J'ai pris un Zefal Spy. Je n'avais jamais trouvé la bonne position pour voir derrière moi. J'ai tout essayé A GAUCHE (l'habitude de la voiture ?).

Et aujourd'hui je l'ai monté A DROITE, une révélation, je vois enfin vraiment derrière moi.
Je ne sais pas si c'est le fait de croiser plus le regard de ce côté, mais je vois toute la largeur de la route et l'image plus large est moins sensible au dérègelemnt.

Avec son collier de serrage monté en bout de poignée, je vais sans doute le perdre rapidement, mais j'en étais arrivé au stade de me dire que j'avais acheté ça pour rien. (Et je ne suis pas sûr d'en racheter un).



Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 930
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2020, 20:41

Le même je le mets sur la poutre et je vois entre les jambes. Pas mal sans être parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7097
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2020, 20:49

davanlo a écrit:

Et aujourd'hui je l'ai monté A DROITE, une révélation, je vois enfin vraiment derrière moi.

Faudra que j'essaye ça !

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
davanlo
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 03/10/2020

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2020, 22:52

velotafmul a écrit:
Le même je le mets sur la poutre et je vois entre les jambes. Pas mal sans être parfait ...

Je vois rien entre mes jambes ...

(euh ... )
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2020, 09:17

Je fais la même avec le Spy sur le guidon P, entre les jambes, comme discuté sur ce fil de discussion : https://www.bromptonforum.net/t336p25-retroviseur
ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
davanlo
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 03/10/2020

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyJeu 02 Sep 2021, 09:22

Voilà, j'ai testé, apprécié et approuvé le spin avec mes poignées Ergon. Et je l'ai cassé dans la foulée.
Le vélo est tombé dessus et je ne l'avais pas replié, honte sur moi.

J'en ai recommandé un derechef. Leçon durement apprise.

Retroviseur - Page 8 24104610
Revenir en haut Aller en bas
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1083
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyJeu 02 Sep 2021, 10:49

J'ai le Spin sur mes deux Bromptons depuis plus d'un an, pour l'instant pas de casse. Mais j'ai pris un Spin de rechange, car il me semble être assez fragile.

Le champ de vision n'est pas si utile que celui du rétro B&M Star 80 mm que j'ai sur mes vélos utilitaires à grandes roues, mais je trouve que le Spin est un bon compromis pour les Brompton.

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7097
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyJeu 02 Sep 2021, 11:14

Je confirme que le spin est fragile. J'en ai cassé deux sur le brompton, à chaque fois lors de la chute du vélo en position parking.
J'ai maintenant un Zefal plus gros et plus solide que le Spin.
Retroviseur - Page 8 20210910

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1083
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyJeu 02 Sep 2021, 19:48

Tiot-vélo a écrit:
J'ai maintenant un Zefal plus gros et plus solide que le Spin.

Je ne connais pas ce modèle, c'est lequel référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7097
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyJeu 02 Sep 2021, 20:22

Je crois que c'est le Dooback ancien modèle.

Le nouveau modèle Dooback 2 a un miroir plus grand.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Fusion   Retroviseur - Page 8 EmptyVen 03 Sep 2021, 16:14

GoodyGuy a écrit:
Comme il y avait plusieurs sujets epars sur le forum, j'ai tout fusionné sous la rubrique "Retroviseur".

Il vous suffit de remonter un peu dans le sujet pour trouver d'autres solutions.

Jap

Je ne sais pas pourquoi il n'y a jamais eu de fusion avec celui-ci... en tous cas, pour s'y retrouver il faudrait faire un tableau avec le ressenti de chacun sur chaque rétroviseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1083
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyVen 03 Sep 2021, 17:20

Tiot-vélo a écrit:
Je crois que c'est le Dooback ancien modèle.

Le nouveau modèle a un miroir plus grand.

Merci. Je crois que j'ai un Dooback qui traîne dans le garage, je l'avais essayé quand j'ai commencé à mettre des rétros sur mes vélos utilitaires, sur lesquels je préfère les modèle B&M.

Un essai sur Brompton s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7097
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyVen 03 Sep 2021, 17:27

Pour info mon Dooback est un modèle droit que j'ai monté à gauche. Placé sous la poignée il est moins encombrant et ne gêne pas au pliage.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10885
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 EmptyVen 03 Sep 2021, 17:33

Stéphane Ascoët a écrit:
Je ne sais pas pourquoi il n'y a jamais eu de fusion avec celui-ci...

Il y a effectivement plusieurs post qui portent sur un même sujet qui mériteraient d'être fusionnés en un seul pour davantage de lisibilité et faciliter les recherches, mais ce n'est pas toujours simple à faire pour diverses raisons. Il y a en outre une multitude de messages postés quotidiennement, ce qui ne facilite pas la tâche des modérateurs/administrateur pour faire le ménage.
Je regarderai néanmoins la possibilité de fusionner les 2 sujets.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Retroviseur - Page 8 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Sam 04 Sep 2021, 13:18, édité 1 fois

Stéphane Ascoët aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retroviseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur   Retroviseur - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroviseur
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» M6L/M6R cyclo-campeur...
» Retroviseur [Donné]
» Retroviseur "camera"
» (VENDU) Rétroviseur Velocchio
» Un rétroviseur compatible avec les poignées Ergon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: