Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une Bromptonienne à l'opéra :-)

Aller en bas 
+17
JPD
Ericps
smotaz
bromptonette
rmigneron
Tiot-vélo
dominique1020
Macadam
Bingocri
Moufrey
CBF
debutant
relax-max
Miss Kat
Depannezvous
Fred-l
Mariemezzo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/08/2011

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 17:44

Je suis vraiment impressionnée ! bravo pirat



Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 17:47

Mariemezzo a écrit:
Non, ce n'est pas typiquement pour "faire des voyages à vélo". C'est juste pour trimballer mes affaires de la gare à mon appart' sans avoir à prendre un taxi ou à bricoler un attelage dangereux (genre traîner ma valise à roulettes derrière le vélo... pas top, j'imagine. Et je ne veux pas encore investir dans une remorque. Ca ferait cher le mini-trajet).

Du coup, je vais me transformer en tortue pendant les 10 minutes de trajet entre la gare et mon petit chez-moi temporaire. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant.


Je connais très bien ce type de valise et je les trouvent vraiment bien fait, tu en seras satisfaite c'est certain. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 18:05

Extra la vidéo, mariemezzo!!!

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
smotaz
Habitué du coin
Habitué du coin
smotaz


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Nomade
Mon Brompton: : H6R
Date d'inscription : 10/06/2011

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 18:40

Bonjour Mariemezzo,

Bienvenu sur Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Brompton

Voici un sujet qui pourrait peut-être t'intéresser.

Voyager malin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/stephanemonard/?hl=fr
Mariemezzo
Novice
Novice
Mariemezzo


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L Sage green
Date d'inscription : 12/10/2012

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 18:41

Depannezvous a écrit:
Mariemezzo a écrit:
Non, ce n'est pas typiquement pour "faire des voyages à vélo". C'est juste pour trimballer mes affaires de la gare à mon appart' sans avoir à prendre un taxi ou à bricoler un attelage dangereux (genre traîner ma valise à roulettes derrière le vélo... pas top, j'imagine. Et je ne veux pas encore investir dans une remorque. Ca ferait cher le mini-trajet).

Du coup, je vais me transformer en tortue pendant les 10 minutes de trajet entre la gare et mon petit chez-moi temporaire. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant.


Je connais très bien ce type de valise et je les trouvent vraiment bien fait, tu en seras satisfaite c'est certain. flower

Ouf, merci de me rassurer. On craint toujours de se tromper quand on fait un achat onéreux comme ça, malgré les tonnes de comparaisons qu'on fait avant de se lancer... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ericps
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 164
Age : 76
Localisation : Soultz
Mon Brompton: : M3R bleu cobalt + M6R vert pomme+ Ebrompton M6 Turkish green
Date d'inscription : 25/01/2009

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une bromptonienne à l' opéra   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 18:43

Bienvenue sur le forum Very Happy et merci beaucoup pour cette vidéo.

Bonne route avec le nouveau vélo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mariemezzo
Novice
Novice
Mariemezzo


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L Sage green
Date d'inscription : 12/10/2012

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 18:44

bromptonette a écrit:
Je suis vraiment impressionnée ! bravo pirat



Ah bravo ! Voilà qui satisfera les curieux en tout genre. Et puis c'est frais, ça met de bonne humeur avant de s'élancer joyeusement pour une balade à vélo ;-)

(et merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mariemezzo
Novice
Novice
Mariemezzo


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L Sage green
Date d'inscription : 12/10/2012

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 18:47

Bingocri a écrit:
Extra la vidéo, mariemezzo!!!

Bingocri

Merci !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mariemezzo
Novice
Novice
Mariemezzo


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L Sage green
Date d'inscription : 12/10/2012

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 18:50

smotaz a écrit:
Bonjour Mariemezzo,

Bienvenu sur Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Brompton

Voici un sujet qui pourrait peut-être t'intéresser.

Voyager malin



Merci

Cela dit, je dois avouer que j'ai parcouru ce sujet de long en large et en travers, pour chercher des solutions intelligentes et ce que j'en ai retenu, c'est que je veuuuuuuuuux la Chubby, qui a l'air absolument formidable pour mon genre de déplacements de trains en avions en centre villes !!! Mais c'est pas donné-donné, disons...
Revenir en haut Aller en bas
Mariemezzo
Novice
Novice
Mariemezzo


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L Sage green
Date d'inscription : 12/10/2012

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 18:50

Ericps a écrit:
Bienvenue sur le forum Very Happy et merci beaucoup pour cette vidéo.

Bonne route avec le nouveau vélo Laughing


Merci ! Mais c'est Bromptonette qu'il faut remercier pour la vidéo :-)
Revenir en haut Aller en bas
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 19:28

il y a mieux que le cyclone Chubby (€519.95)5,98 kg
c'est http://www.carryfreedom.com/city.html
un peu moins chers, 1kg de moins et super pliante... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariemezzo
Novice
Novice
Mariemezzo


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L Sage green
Date d'inscription : 12/10/2012

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 21:06

bromptonette a écrit:
il y a mieux que le cyclone Chubby (€519.95)5,98 kg
c'est carryfreedom
un peu moins chers, 1kg de moins et super pliante... lol!

Oui, elle m'a tentée aussi, mais par contre, une fois arrivée à l'aéroport ou à la gare, je ne peux pas ranger le B dedans. Ce qui me fait préférer la chubby.

sur la route: Sac de voyage dans la remorque, accrochée au vélo

à l'aéroport: Vélo dans remorque, emmailloté dans de la mousse, sac de voyage à la main ou sur le dos.

En fait, ce qui m'embête le plus, c'est qu'avec la carryfreedom, j'ai l'impression qu'on ne peut pas en "profiter" en dehors du mode remorque. (en configuration trolley pour piéton que ce soit pour porter le B ou pour traîner ses affaires)
Revenir en haut Aller en bas
Mariemezzo
Novice
Novice
Mariemezzo


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L Sage green
Date d'inscription : 12/10/2012

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 21:20

Ah pardon, j'ai dit une bêtise, on peut utiliser la carryfreedom en mode "trolley".


Par contre, du coup il faut acheter une valise ou un sac pour le B si on prend l'avion. Il faut faire un comparatif pour le budget.

carryfreedom (entre 400 et 500 euros) + un sac ou valise de B (de 150 à 200 euros) = 550 à 700 euros

chubby: 500 euros (+ mon sac perso de voyage. Bon OK, il m'a coûté 200 euros, donc au final, c'est aussi cher, mais je l'ai déjà...)


En fait, les deux solutions se valent. Avec un bonus pour la carryfreedom question poids et pliage, et un bonus pour la chubby sachant qu'elle peut transporter le B, et on continue à utiliser son bon vieux sac de voyage pour ses affaires perso.


Revenir en haut Aller en bas
CBF
Invité de marque
Invité de marque
CBF


Nombre de messages : 330
Age : 68
Localisation : RP Sud
Date d'inscription : 19/09/2011

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 21:45

Sur Paris, il y a Rando Boutique et tu peux voir à commander la remorque et demander le prix.

La personne est super sympa et se décarcasse pour donner rapidement des renseignements, c'est un plaisir.

Il y a une carte de fidélité sans limite de date, et une fois 500 € atteint, cela donne 50 e à dépenser quand on le veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 11:13

Mariemezzo a écrit:



Merci ! Mais c'est Bromptonette qu'il faut remercier pour la vidéo :-)

Vidéo impressionnante!!!!

Je crois que tu es fin prête pour participer aux épreuves du championnat Brompton à Blenheim Palace en 2013 sans présenter aucun essoufflement!!!

Bravissimo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariemezzo
Novice
Novice
Mariemezzo


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L Sage green
Date d'inscription : 12/10/2012

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 11:16

CBF a écrit:
Sur Paris, il y a Rando Boutique et tu peux voir à commander la remorque et demander le prix.

La personne est super sympa et se décarcasse pour donner rapidement des renseignements, c'est un plaisir.

Il y a une carte de fidélité sans limite de date, et une fois 500 € atteint, cela donne 50 e à dépenser quand on le veut Very Happy


Ah c'est intéressant, ça ! Merci. Je vais sans doute y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mariemezzo
Novice
Novice
Mariemezzo


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L Sage green
Date d'inscription : 12/10/2012

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 11:22

JPD a écrit:
Mariemezzo a écrit:



Merci ! Mais c'est Bromptonette qu'il faut remercier pour la vidéo :-)

Vidéo impressionnante!!!!

Je crois que tu es fin prête pour participer aux épreuves du championnat Brompton à Blenheim Palace en 2013 sans présenter aucun essoufflement!!!

Bravissimo!!!


Ca, c'est un compliment sacrément original ! Héhé. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mariemezzo
Novice
Novice
Mariemezzo


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L Sage green
Date d'inscription : 12/10/2012

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 17:15

CA Y EST, JE L'AI !!!!!!!!

Je suis allée le chercher tout à l'heure aux Vélos Parisiens. Ne sachant pas quoi faire de mon scooter en ressortant de la boutique, j'y suis allée en vélib'... Très mauvaise idée sur le coup (à peine 3 tours moulinants de pédales, et déjà épuisée. Que je déteste ce vélo...), mais très bonne idée pour se rendre compte de sa chance dès les premiers tours de pédale avec le Brompton ! Les vitesses sont super bien, le vélo est maniable, pas du tout casse gueule une fois le guidon apprivoisé, et il est beauuuuuuu !!!!!

Les parisiens ont vu passer une cycliste sur son petit vélo avec des moucherons collés sur les dents tellement elle souriait, je pense...

Par contre, après deux ou trois pliages-dépliages maladroits, j'ai déjà aperçu deux petites rayures sur la peinture du cadre, dûes au pliage des pédales. J'ai collé un morceau de vénilia pour éviter que ça ne dégénère, et surtout, j'ai à peu près compris comment placer les pédales pour ne pas que ça se reproduise. Ca fait mal de blesser son bébé si tôt...

La selle est magnifique, c'est une brooks select très claire, elle s'accorde à merveille avec le vert pâle.

Bref... je suis amoureuse folle ! Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Lovelove

Reste à voir comment je vais gérer les voyages et les changements de train, et surtout le rangement de la bête dans le train sans le perdre des yeux. Ca, ça me fait gentiment flipper. Je crois que je n'oserai même pas aller faire pipi de peur de ne pas le retrouver au retour à ma place... pale
Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 18:07

Pliée en quatre Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Mortderi pour le "coup des moucherons sur les dents" !!!!
C'est que tu as de l'humour!!!!!
Extra!!!
De plus, rien que de rouler dessus, tu auras le souvent sourire tant le plaisir est grand.....
Si nécessaire, tu emmènes le "petiot vert sage" dans les toilettes.........ou tu le cadenasse au pied du siège du train......à toi de voir......

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
CBF
Invité de marque
Invité de marque
CBF


Nombre de messages : 330
Age : 68
Localisation : RP Sud
Date d'inscription : 19/09/2011

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:05

Super nouvelle et je me souviens quand je suis allé le chercher aux VP il y a quelques mois et que je suis reparti avec, mais il était sur le siège passager de la moto dans son carton Very Happy

Pour le train, le plus simple est de faire vite, mais c'est surtout au moment des arrêts que cela doit être chaud. Moi, j'ai bien laissé un sac à dos tout rempli de matériel photo.

.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 804
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Déjà en photo!   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:27

Mariemezzo a écrit:
CA Y EST, JE L'AI !!!!!!!!

s de pédale avec le Brompton ! Les vitesses sont super bien, le vélo est maniable, pas du tout casse gueule une fois le guidon apprivoisé, et il est beauuuuuuu !!!!!

Les parisiens ont vu passer une cycliste sur son petit vélo avec des moucherons collés sur les dents tellement elle souriait, je pense...
Aaah on est plusieurs à avoir connu cela Very Happy
Citation :

Par contre, après deux ou trois pliages-dépliages maladroits, j'ai déjà aperçu deux petites rayures sur la peinture du cadre, dûes au pliage des pédales. J'ai collé un morceau de vénilia pour éviter que ça ne dégénère, et surtout, j'ai à

Curieux, je ne vois pas vraiment comment c'est possible Sad
Citation :
Reste à voir comment je vais gérer les voyages et les changements de train, et surtout le rangement de la bête dans le train sans le perdre des yeux. Ca, ça me fait gentiment flipper. Je crois que je n'oserai même pas aller faire pipi de peur de ne pas le retrouver au retour à ma place... pale

Quand j'ai ce genre de doutes, je le cadenasse avec un ou plusieurs U Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Ericps
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 164
Age : 76
Localisation : Soultz
Mon Brompton: : M3R bleu cobalt + M6R vert pomme+ Ebrompton M6 Turkish green
Date d'inscription : 25/01/2009

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une bromptonienne à l' opéra   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:33

Peinture abimée: oui, j' ai également eu ce genre de mésaventure avant de réaliser qu' il faut absolument commencer par déplier la pédale de gauche avant toute autre manipulation, sinon celle-ci vient taper dans le bas du cadre. affraid

Très bonne route Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
CBF
Invité de marque
Invité de marque
CBF


Nombre de messages : 330
Age : 68
Localisation : RP Sud
Date d'inscription : 19/09/2011

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:39

Une chose à éviter aussi, quand on a plié la pédale pour marcher sans se prendre la pédale, c'est de reculer car la pédale va rayer le cadre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 804
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pédale   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012, 10:30

Ah, je viens de comprendre pourquoi je ne suis pas concerné: j'ai constaté tout cela aussi, mais avec le titane, pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012, 11:03

Pour essayer ton B, il y a la Rando du vendredi soir (voir www.parisrandovelo.fr ), où plusieurs B (du forum et autres) se rencontrent ...

++

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
Mariemezzo
Novice
Novice
Mariemezzo


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L Sage green
Date d'inscription : 12/10/2012

Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012, 11:06

rmigneron a écrit:
Pour essayer ton B, il y a la Rando du vendredi soir (voir www.parisrandovelo.fr ), où plusieurs B (du forum et autres) se rencontrent ...

++

Ritchie

Sympa ! Mais j'ai concert ce soir, et dès samedi, je pars en prod' à Metz puis à Liège. Ce sera le baptême de voyage de mon petit nouveau.

Je crains un peu le roulage sur quai de gare + la valise à traîner, mais bon, il faut mériter sa chance de pouvoir voyager avec un vélo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bromptonienne à l'opéra :-)   Une Bromptonienne à l'opéra :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bromptonienne à l'opéra :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bromptonienne de plus
» Future bromptonienne
» Présentation - nouvelle Bromptonienne belge
» Bientôt bromptonienne et impatiente !
» Future Bromptonienne sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: