Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)

Aller en bas 
+15
Depannezvous
xtof.fs
lucb
bob60
p0zitiV
Miss Kat
cath28
Macadam
Juju-bernique
Abeillaud
Ubik
rmigneron
Tiot-vélo
Nwben
Reddie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reddie
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2013, 09:35

Super nouvelle, un argument de plus à apporter en cas de réticence en face ! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Reddie
Habitué du coin
Habitué du coin
Reddie


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Red 2013 - Pneus Marathon, dynamo Shimano
Date d'inscription : 31/07/2013

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 16:46

Eh bien ça y est, Reddy est arrivé depuis hier soir ! cheers  Bon, ça a été laborieux, d'abord le revendeur avait oublié de changer les pneus donc j'ai dû aller ronger mon frein dans un salon de thé Laughing  Et quand je suis revenue, il y avait un pneu Marathon et un pneu Marathon Plus... Finalement, je me suis exercée à plier et déplier un autre B pendant que le mien était finalisé. Et ensuite, quel bonheur !!! Evidemment il a fallu que je puisse enfin arriver à sortir du magasin pour que la petite pluie fine se transforme en grosse averse... Mais tous ces petits tracas n'ont pas entamé ma bonne humeur et je suis rentrée sur mon flamboyant destrier J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Lovelove 
Voici quelques clichés, en attendant d'aller dehors pour l'exposer dans toute sa beauté, même si j'ai d'ores et déjà commencé un petit travail d'équipement customisé sunny 

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 IMG_7627

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 IMG_7628

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 IMG_7629

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 IMG_7630

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 IMG_7631

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 IMG_7632

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 IMG_7633

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 IMG_7634
Revenir en haut Aller en bas
xtof.fs
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2013

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Definitely "yar"   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 17:37

Dame Reddie,

manque plus que Fred Perry et une cocarde RAF, ce sera alors parfait pour un trip "All day and all of the night" ou "I can't explain"... Damn'd Reddy!
Bless You
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 18:11

Félicitation....bel engin!


A+J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 1484104633 
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
cath28
Habitué du coin
Habitué du coin
cath28


Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel
Date d'inscription : 12/12/2007

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 20:03

Je ne dirai qu'un mot BRAVO !

Non, non après tout, dire encore qu'il est très joli, avec une petite poignée qui va bien. Un couvre selle tip top.
Et après cela dire Bienvenue !J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Brompton 
Revenir en haut Aller en bas
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 285
Age : 55
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 21:37

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013, 12:28

Bienvenue à Reddy, il est superbe, profite en bien!
Voila un brompton qui risque d'être gâté coté accessoires..
Revenir en haut Aller en bas
Reddie
Habitué du coin
Habitué du coin
Reddie


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Red 2013 - Pneus Marathon, dynamo Shimano
Date d'inscription : 31/07/2013

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013, 15:34

Merci de vos encouragements Smile 
Xtof.fs, moi je suis plutôt en mode "London calling" mais tes suggestions me vont bien aussi.
Question accessoires, oui ça commence plutôt pas mal et ce n'est que le début !!! J'aime l'idée d'un B unique et selon mes goûts :on n'en est pas non plus à "Pimp my Brompton" mais par exemple j'adore le Bumble B. rayé jaune et noir qui semble très populaire sur le net. Sans aller jusqu'à ce niveau de personnalisation, je vais essayer de trouver quelques stickers et autres accessoires sympa, voire utiles... Comme la poignée, qui m'est bien utile car le B n'est pas léger léger ! Si un jour je change de monture, je pense que j'investirai dans l'option titane ! J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Goodidea 
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013, 16:34

superbe
si comme tu l'envisageais ,la tige de selle télescopique te manque ,vas voir dans la rubrique "échange"..

2 sonnettes ,ca fait pas un peu beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
xtof.fs
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2013

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: This is Brompton calling   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013, 17:58

Quelle époque épique : "London's burning", ça sonnait plus trash ou blitzy
(et gloomy aussi, non ?)... mais va pour your own version of
"Brand new Brompton maniac" J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Brothers J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Brothers 
J'aime bien les vanilla tapes, leur côté work in progress me donne soif... but that's another story.
Revenir en haut Aller en bas
Diver34
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : VALRAS-PLAGE
Date d'inscription : 09/09/2013

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013, 18:15

Très jolie monture,
Félicitations.
@+J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Goodidea 
Revenir en haut Aller en bas
Reddie
Habitué du coin
Habitué du coin
Reddie


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Red 2013 - Pneus Marathon, dynamo Shimano
Date d'inscription : 31/07/2013

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013, 18:31

Merci Armandos Very Happy Pour ce qui est de mon "double" avertisseur, non je ne pense pas que ça fait trop et ce pour deux raisons : 1) la sonnette de base est trop faiblarde à mon goût et dans Paris, il vaut mieux se faire voir ET entendre, que ce soit des piétons ou des personnes motorisées affraid 2) j'adore le "statement" de cette sonnette J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Lovelove J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 721571 
xtof.fs, pour être honnête, je ne suis pas une experte des Clash, je connais et apprécie leurs principaux morceaux... Mais quitte à choisir un groupe emblématique, je serais davantage une Beatle fan (The Clash s'étrangleraient je pense J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Mortderi ) !
Et merci Diver34, moi aussi c'est mon tout premier pliant :-)
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013, 19:02

C'est étrange ,depuis que le B est entré dans mon garage ,je m’intéresse aux outre manchois !
nous envisageons même d'y etre fin juillet ,et que ma douce me prêtera certainement son B (pour moi c'est toujours en Dahon..)pour l'occasion ..
Revenir en haut Aller en bas
Reddie
Habitué du coin
Habitué du coin
Reddie


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Red 2013 - Pneus Marathon, dynamo Shimano
Date d'inscription : 31/07/2013

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013, 19:05

Fin juillet, tu es sûr ? Si oui, ça c'est du planning à l'avance ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013, 19:39

Il me semble que ce sera la prochaine édition du BWC,non?
Revenir en haut Aller en bas
xtof.fs
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2013

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: The future is unwritten...   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013, 20:09

Eh oui, Reddie, you bite the dust too:
"London calling, don't look to us phoney Beatlemania has bitten the dust"

So, if I may sing so: "Have you seen the little reddie stirring up the dirt..."...

Ah, et puis pour leur côté "turnbull" ces petites choses à porter santa:
http://shop.nordstrom.com/s/charlotte-olympia-taurus-flat/3546343?siteId=J84DHJLQkR4-baf0.S17Pa1iGNYW4i6oHA

Good evening and, at last, a gift:
http://31.media.tumblr.com/tumblr_m4gi7agXlm1qdvsg8o1_r2_500.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Reddie
Habitué du coin
Habitué du coin
Reddie


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Red 2013 - Pneus Marathon, dynamo Shimano
Date d'inscription : 31/07/2013

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013, 11:35

Armandos, je n'ai pas vérifié, tu en sais plus que moi, c'est juste que subitement juillet 2014 me semblait très loin ! Je vais me renseigner, ça peut m'intéresser aussi, si je suis en Angleterre dans ces eaux-là :-)
xtof.fs, ah sorry, les flats sont un peu trop "bling-bling" à mon goût ;-) Et puis j'ai une nette préférence pour les équidés aux bovidés en général... Et c'est encore plus vrai pour les "piggies" ! Faudra que tu m'expliques pourquoi cette chanson en particulier, si mon B. te fait penser à un petit cochon, faut-il que je m'inquiète ? :lol:Sinon merci pour les Beatles dans les fleurs, très buccolique flower
Revenir en haut Aller en bas
xtof.fs
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2013

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: incrédible mais true   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013, 14:15

Braque ou baroque, je ne sais, mais Beatles déclenche toujours à mes oreilles cette ritournelle (bien troussée au demeurant) et par analogie m'entraîne vers des évocations suiformes (vocable pédant, à l'excès !, n'est-il pas) comme celles-ci pig :

http://www.manimalworld.net/medias/images/babyrousa-babyrussa.jpg

https://2img.net/h/i1222.photobucket.com/albums/dd496/ShawnMerrow/anime/porco-rosso.jpg

ou bien encore celle-ci (le très majestueux, ou impérial, Charles posant son royal séant sur un "reddy", tout à fait incrédible mais désespérément true!) king :

http://www.cyclingactive.com/wp-content/uploads/2010/11/HRH-Prince-of-Wales.jpg

Donc, en toute circonstance : dignity, as well comme aurait ce bon vieux renard Reginald*
https://www.youtube.com/watch?v=kXT7thyvhcs&noredirect=1
* :
Revenir en haut Aller en bas
Reddie
Habitué du coin
Habitué du coin
Reddie


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Red 2013 - Pneus Marathon, dynamo Shimano
Date d'inscription : 31/07/2013

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013, 16:37

Quelle créativité sur ce forum ! Je confirme que le Prince Charles a très bon goût, je l'avais déjà vue cette photo J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 721571 Bon sinon je me tâte pour trouver un antivol adapté à un parking sous mon bureau, vaste question s'il en est, je vais aller voir les sujets qui existent mais pas sûre que cette spécificité ait été abordée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un joli vélo en attente...
» Récupérer griffe selle Brooks B17
» Mon M6L est rouge [Ouimonpetit]
» Vends M6R Vert Cendre / Dynamo / C-Bag / Brooks B67 et plus encore
» Moyeu Shimano Alfine 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: