Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je n'ai pas pu attendre Noël...

Aller en bas 
+10
bob60
Depannezvous
relax-max
Achille H6RN
tophe
mikalo1616
Ericps
Macadam
rmigneron
dfp1549
14 participants
AuteurMessage
dfp1549
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 75
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Electrique M6L
Date d'inscription : 03/10/2013

Je n'ai pas pu attendre Noël...  Empty
MessageSujet: Je n'ai pas pu attendre Noël...    Je n'ai pas pu attendre Noël...  EmptyMer 11 Déc 2013, 18:01

Depuis quelques jours, j'ai reçu ma merveille : un M6R bleu cobalt avec un beau sac devant. Je me suis tout de suite senti à l'aise et je fais mes trajets quotidiens dans Paris (2X3km) sans aucun problème. Dans quelques jours j'aurai 65 ans, mais mon Brompton me rajeunit d'au moins 20 ans dans la tête. Il fait l'admiration de tout le monde autour de moi. Et quel changement après 5 années de Vélib !!! Quelle facilité d'usage en ville.
Prochaine étape : je l'embarque dans mon ULM (avion ultra léger pour ceux qui l'ignorent) pour aller me promener ou rejoindre mes amis autour des aérodromes où j'atterris. Je posterai bientôt des photos du Brompton dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Je n'ai pas pu attendre Noël...  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu attendre Noël...    Je n'ai pas pu attendre Noël...  EmptyMer 11 Déc 2013, 18:48

Bienvenue !

Et tu as bien eu raison de ne pas attendre la fête de l'OMC ! (Pour laquelle on dépense de l'argent pour acheter des trucs à des gens qui en tant normal on ne voudrait pas leur donner ! Le don de cadeau ne devrait pas être lié à une quelconque occasion (à part peut-être pour les anniv.) mais à l'envie de donner.)

++

Ritchie Je n'ai pas pu attendre Noël...  1484104633
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10935
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Je n'ai pas pu attendre Noël...  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu attendre Noël...    Je n'ai pas pu attendre Noël...  EmptyMer 11 Déc 2013, 20:33

Bonjour Dfp1549 et bienvenue sur le forum Je n'ai pas pu attendre Noël...  Brompton 
Bravo pour votre choix.
il n'y a pas d'âge pour rouler en Brompton.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Je n'ai pas pu attendre Noël...  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Ericps
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 164
Age : 76
Localisation : Soultz
Mon Brompton: : M3R bleu cobalt + M6R vert pomme+ Ebrompton M6 Turkish green
Date d'inscription : 25/01/2009

Je n'ai pas pu attendre Noël...  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu attendre Noël...    Je n'ai pas pu attendre Noël...  EmptyJeu 12 Déc 2013, 09:58

Bienvenue et beaucoup de plaisir pour rouler avec ce vélo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Je n'ai pas pu attendre Noël...  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu attendre Noël...    Je n'ai pas pu attendre Noël...  EmptyJeu 12 Déc 2013, 10:15

dfp1549 a écrit:
Dans quelques jours j'aurai 65 ans, mais mon Brompton me rajeunit d'au moins 20 ans dans la tête. Il fait l'admiration de tout le monde autour de moi. Et quel changement après 5 années de Vélib !!! Quelle facilité d'usage en ville.
Prochaine étape : je l'embarque dans mon ULM (avion ultra léger pour ceux qui l'ignorent) pour aller me promener ou rejoindre mes amis autour des aérodromes où j'atterris. Je posterai bientôt des photos du Brompton dans l'avion.

Quel plaisir de te lire.  Je n'ai pas pu attendre Noël...  963944 

J'ai survolé le Mont St Michel en ULM, terrifiant et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Habitué du coin
Habitué du coin
tophe


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : conflans ste honorine
Mon Brompton: : S15 a poignees tournante, tube titane freins, vbreak&leviers PAUL,eclairage karma de sigma,compteur sigma 1606
Date d'inscription : 22/12/2012

Je n'ai pas pu attendre Noël...  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu attendre Noël...    Je n'ai pas pu attendre Noël...  EmptyJeu 12 Déc 2013, 12:24

Bienvenue a toi sur le Je n'ai pas pu attendre Noël...  Brompton 
et bonne ballade en haut comme en bas avec ton nouveau compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Achille H6RN
Habitué du coin
Habitué du coin
Achille H6RN


Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : Rixensart
Mon Brompton: : H6RN Rouge/Noir
Date d'inscription : 09/12/2013

Je n'ai pas pu attendre Noël...  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu attendre Noël...    Je n'ai pas pu attendre Noël...  EmptyJeu 12 Déc 2013, 14:05

Wheelcome à toi  Smile 

Achille
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Je n'ai pas pu attendre Noël...  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu attendre Noël...    Je n'ai pas pu attendre Noël...  EmptyVen 13 Déc 2013, 12:58

bienvenue dfp1549  cheers 

Citation :
... mon Brompton me rajeunit d'au moins 20 ans dans la tête
+1
roulons roulons jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Je n'ai pas pu attendre Noël...  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu attendre Noël...    Je n'ai pas pu attendre Noël...  EmptyVen 13 Déc 2013, 16:27

Bienvenue  santa 

A+  Je n'ai pas pu attendre Noël...  1484104633 
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Je n'ai pas pu attendre Noël...  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu attendre Noël...    Je n'ai pas pu attendre Noël...  EmptyVen 13 Déc 2013, 17:49

Bienvenue dfp1549!

dfp1549 a écrit:
Prochaine étape : je l'embarque dans mon ULM

S'envoyer en l'air avec son Brompton:  Je n'ai pas pu attendre Noël...  Lovelove  Voilà une expérience intéressante !

Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Je n'ai pas pu attendre Noël...  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu attendre Noël...    Je n'ai pas pu attendre Noël...  EmptySam 14 Déc 2013, 17:10

Bienvenue au nouveau qui porte le nom de code dfp1549 et qui rejoint la sous-section des pilotes Bromptonautes.

En préparation, une balade du Brompton Forum combinant route et eau : Brompton et kayak.  Et je pense déjà à l'étape ultérieure : Brompton et vol aérien.


Dernière édition par Abeillaud le Dim 15 Déc 2013, 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4202
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Je n'ai pas pu attendre Noël...  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu attendre Noël...    Je n'ai pas pu attendre Noël...  EmptySam 14 Déc 2013, 18:00

Bienvenue dfp1549,
C'est le numéro d'immatriculation de l'avion ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diver34
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : VALRAS-PLAGE
Date d'inscription : 09/09/2013

Je n'ai pas pu attendre Noël...  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu attendre Noël...    Je n'ai pas pu attendre Noël...  EmptyJeu 19 Déc 2013, 21:26

Bienvenue à toi sur le forum

@+
Revenir en haut Aller en bas
zooorglub
Novice
Novice



Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Paris/Reims
Mon Brompton: : m6l
Date d'inscription : 13/09/2012

Je n'ai pas pu attendre Noël...  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu attendre Noël...    Je n'ai pas pu attendre Noël...  EmptyVen 20 Déc 2013, 22:15

Qui sait... Il me semble que nous nous sommes rencontrés juste avant l'achat de ce deux roues jovial dans une boutique près de chez moi (nous ?), je vous avais proposé de tester le mien (rapport au guidon m ou h) et je me souviens qu'il était question d'ULM...
de toutes manières bonnes routes et bons vols.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas pu attendre Noël...  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu attendre Noël...    Je n'ai pas pu attendre Noël...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas pu attendre Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et quelques semaines plus tard ...
» J'en avais marre d'attendre le bus...
» Modification potence téléscopique
» Faut-il attendre les modèles 2017 avant d'acheter un modèle 2016 ?
» Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: