Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pneus marathon schwalbe plus

Aller en bas 
+51
Xenophon
guillaume82
Bingocri
dominique1020
nightbrom
Minimic
lali
Gobi
jeanmik
luther34
Stéphane Ascoët
martinf
Tiot-vélo
JPD
Depannezvous
Walmus
bromintensif
GoodyGuy
bromptonosaure
GO Tennis
Winnebago
jejemouth
stephlouv
usagi
fox
Patrick F
Bromp'Lille
rahan
Lecyclo
lcd
JP
jmi25
Batman
dromptonadede
Steve_007
Thibe
Vergeture
ravjahman
michel78
seb69
kuty
Mo !
Tarouilan
digweed
patufitoo
Fredo
Elka
marcb
vincent à vélo
hotdog
sparte
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elka
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2007

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2008, 22:37

J'ai utilisé des démonte-pneus en plastiques et j'ai un peu savonné le bord du pneu et je n'ai pas trouvé que les Marathons + étaient plus difficiles à monter et démonter que d'autres.
Les plus faciles sont évidemment les Brompton jaunes qui sont fins, tendres et épais comme des feuilles de cigarettes, mais je ne vois pas une différence énorme dans le montage et démontage avec les Marathons normaux ou les Primo comet que j'ai actuellement.
Donc savon (ou encore mieux produit spécial pour montage de pneus) et 2 ou 3 démonte pneus.
Elka
Revenir en haut Aller en bas
http://biciaroma.wordpress.com/
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2008, 20:09

je déterre le post avec cette image:

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Velo_rouesinvrevable

un bout de marathon plus en coupe permet de voir l'épaisseur du renfort et d'observer que même une punaise plantée dans le pneu ne le transperce pas Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Super

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2008, 20:41

Tiens, à propos des M+, une anecdote …
Avant de partir en Suisse avec mon B, début juin, je vais voir mon vélociste préféré pour une petite révision (le pédalier couinait un peu trop à mon goût) et il tâte mes pneus : "dis donc, t'aurais bien besoin d'un petit coup de pompe là-dedans, non ? … Coco (à l'employé) viens donc regonfler les pneus de Monsieur !" (je précise que je suis assez bon client). Bref, Coco se mets à l'ouvrage sur le pneu avant, pas de pb, puis le pneu arrière, et là : paf ! la valve explose … Séparée nette de la chambre ! … Le patron, bien ennuyé m'envoie voir son mécano pour qu'il me la change.
Je me dis : "haha, il va bien suer sur mon M+! … on va rigoler!" …
Que nenni, le gaillard, pas bien grand ni épais pourtant, m'a changé ça en deux coups de cuillère à pot.
Pas la moindre difficulté ! Pasle moindre "haa!" ni "hann!" …
Impressionné, je fut …
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2008, 21:00

à ce propos, j'ai récemment investi dans un démonte pneu de qualité:
Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 6400025

je ne l'ai pour le moment utilisé qu'une seule fois et j'ai pu monter un pneu facilement un pneu plutôt dur à monter en temps normal
acheté 8.99 € chez fizzbike

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
digweed
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Lille / St Omer
Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue.
Date d'inscription : 02/12/2007

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2008, 21:13

Juste pour dire que je suis satisfait des marathons +. J'ajoute que je les gonfle juste à 4 bars pour le 'confort'
Revenir en haut Aller en bas
Lecyclo
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/08/2008

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: pneu marathon plus en 16'   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008, 15:55

ils ont presque toute la gamme de chez Schwalb et michelin en stock, y compris le 16' en marathon plus
http://www.lecyclo.com/produits/pieces-detachees/pneus-velo/schwalbe/pneu-schwalbe-marathon-plus-16-x-1.35.html
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008, 16:04

Lecyclo a écrit:
ils ont presque toute la gamme de chez Schwalb et michelin en stock, y compris le 16' en marathon plus
http://www.lecyclo.com/produits/pieces-detachees/pneus-velo/schwalbe/pneu-schwalbe-marathon-plus-16-x-1.35.html


Qui donc "ils" ????

On trouve ces pneus dans d'autres boutiques aussi sur le net (et chez les "bons" vélocistes que nous connaissons). Michelin, dont tu parles, ne fait pas, à ma connaissance, des pneus adaptés au Brommie.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008, 16:06

Thibe a écrit:
Qui donc "ils" ????




Les Chinois du FBI !
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R noir
Date d'inscription : 06/06/2008

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008, 16:08

Batman a écrit:
Thibe a écrit:
Qui donc "ils" ????




Les Chinois du FBI !

C'est parce qu'il ne voulait pas mettre deux fois le nom de la boutique, étant donné que c'est déjà son pseudo... albino
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008, 16:12

Batman a écrit:
Thibe a écrit:
Qui donc "ils" ????


Les Chinois du FBI !

La sûreté de l'Etat en Belgique a en effet récemment engagé des gens parlant chinois Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 248248
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008, 16:19

Bonjour Le Cyclo,
Je n'ai pas vu de post sur lequel tu te présentes. Elle est bien ta boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptySam 29 Nov 2008, 12:33

les pneus marathons plus sont très rigides et donc très durs a monter sur la jante.
je viens de faire l'achat d'un kit de 3 démonte pneus b'twin à decathlon.
ils sont très solides et conviennent très bien pour le brompton.
je vous les recommande chaudement.Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Super

Revenir en haut Aller en bas
Patrick F
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/09/2008

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptySam 29 Nov 2008, 15:18

Bromp'Lille a écrit:
Bonjour Le Cyclo,
Je n'ai pas vu de post sur lequel tu te présentes. Elle est bien ta boutique ?

Avec les pages jaunes on peut voir la photo de la "boutique" au
51 rue samatan a Marseille.
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/lienAnnonceur.do?nomAction=afficheBlocAnnonceur.do&typeAction=afficherBloc&actionAnnonceur=actionPhoto&crypt=CzxxLGosS6ahEHeColl9AwTq2vz4MO3nIEnLPikLKR38ELRuopdnGjh+30mUg5RuVqRX9c6v2q+yeJNoStM5e3ucU2rOlqY0N8cXH+9qS3X6oEzUvbFqOQKBbN70eqzN&idContext=-118004800&portail=PJ

Je pense que leur societe doit etre ailleurs ou alors Pages Jaunes s'est trompe de numero.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008, 15:36

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 818498


J'ai épilé mes marathon plus cet aprem, bilan 5 trous, tous à l'avant, assez profonds pour voir la couche de caoutchouc spécial bleu, dont deux avec des gros morceaux de verre encore dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:15

Bonsoir à tous,
J'ai cherché mais pas trouvé... quelqu'un aurait-il la circonférence du M+ ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 421
Age : 55
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:56

on en parle dans ce fil,
j'avais mesuré 1335 mm mais d'autres mettent 1320 mm Question
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008, 23:50

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:25

Suite à une crevaison qui a déchiré mon pneu arrière (un Marathon classique) sur une longueur de quelques millimètres (suffisant pour que la chambre à air y pointe le petit bout de son nez, ce qui provoque des crevaisons à répétition...), j'ai acheté un Marathon Plus pour ma roue arrière (chez Velodroom, à Bruxelles).

Très franchement : oui, j'ai dû "forcer" un peu (alors que les Marathon classiques rentrent "comme dans du beurre"), sans utiliser ni Easy fit, ni produit de vaisselle et sans laisser mon pneu près du radiateur pour qu'il se dilate avant albino

Donc : j'ai dû un peu forcer, mais en une minute, le pneu était monté sur ma roue arrière. Coup de chance ? Par ailleurs, aucune frottement apparent sur le garde-boue...

Suis curieux d'essayer le vélo tout à l'heure avec ce nouveau pneu...
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:38

Et bien ma foi, sur 6km tout à l'heure, je n'ai perçu aucune différence entre ce nouveau Marathon Plus et le Marathon qui a rendu l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:34

Patrick F a écrit:
Bromp'Lille a écrit:
Bonjour Le Cyclo,
Je n'ai pas vu de post sur lequel tu te présentes. Elle est bien ta boutique ?

Avec les pages jaunes on peut voir la photo de la "boutique" au
51 rue samatan a Marseille.
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/lienAnnonceur.do?nomAction=afficheBlocAnnonceur.do&typeAction=afficherBloc&actionAnnonceur=actionPhoto&crypt=CzxxLGosS6ahEHeColl9AwTq2vz4MO3nIEnLPikLKR38ELRuopdnGjh+30mUg5RuVqRX9c6v2q+yeJNoStM5e3ucU2rOlqY0N8cXH+9qS3X6oEzUvbFqOQKBbN70eqzN&idContext=-118004800&portail=PJ

Je pense que leur societe doit etre ailleurs ou alors Pages Jaunes s'est trompe de numero.

Ben non, elle est bien au 51 de la rue Samatan ! J'ai longtemps hésité mais c'est bien là!! Faut dire que c'est une cyber boutique normalement lol!

En tout cas une équipe jeune et sympa, très engagé pour le développement du vélo en ville. Pas de brompton en vente mais de jolis cruisers et plein de gadgets rigolos.
Je leur ai acheté un caddy Andersen mais je ne l'ai pas encore testé derrière le B.
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009, 22:29

un petit up pour partager ma découverte du jour: après avoir crevé (comment, je ne sais toujours pas puisque le trou est dans l'intrados du pneu), j'ai réparé ma chambre arrière. j'ai commencé à remonter mon pneu en finissant par le côté gauche (pas du côté pignons)et là je n'ai pas réussi à remonter le pneu. J'ai donc eu l'intuition de finir le remontage par le flanc de l'autre côté (côté pignon, donc... vous suivez, c'est bien) et là... bon, pas de miracle, j'ai forcé un peu mais à peine et le pneu est remonté nickel. Les Marathon+ auraient ils un sens privilégié de montage?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 18:31

A moins que ce ne soit la jante, peut-être un chouilla moins grande de ce coté ?
Revenir en haut Aller en bas
jejemouth
Novice
Novice



Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 21/09/2009

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009, 10:34

Bonjour à tous, Samedi j'ai explosé mon pneu B Jaune qui avait subit 5 crevaisons en 3 semaines Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 248248 j'ai donc craqué pour les Marathon + j'appréhendais le montage car je forçais comme un turc pour monter mes anciens pneus..... j'ai mis les M+ contre le radiateur pour les amolirs et la miracle !!! super facile à mettre !

J'ai un modéle 2009 et le Pneu ne touche pas le garde boue, au roulage et bien c'est plutot pas mal, la roue à un poil plus d'inertie et cen'est pas plus mal. je ne vois pas de différence avec les Pneu d'origine.



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009, 11:36

Jejemouth a écrit:
j'ai mis les M+ contre le radiateur pour les amolirs et la miracle !!! super facile à mettre !
A moins qu'ils ne ce soient dilatés sous l'effet de la chaleur... en tout cas merci pour le retour d'expérience ! Je cours mettre mes jantes au congèl' geek
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009, 11:55

jejemouth a écrit:
j'ai mis les M+ contre le radiateur pour les amolirs et la miracle !!! super facile à mettre !


autre truc, mettre les roues dans le congélateur... avec ça, le pneu passe tout seul sur la jante
si le pneu est trop lâche sur la jante, un coup de sèche cheveu produira la dilatation nécessaire

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Attentio ne pas utiliser de décapeur thermique!

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Mortderi Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Lol Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 248248

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009, 15:15

Fredo a écrit:
jejemouth a écrit:
j'ai mis les M+ contre le radiateur pour les amolirs et la miracle !!! super facile à mettre !


autre truc, mettre les roues dans le congélateur... avec ça, le pneu passe tout seul sur la jante
si le pneu est trop lâche sur la jante, un coup de sèche cheveu produira la dilatation nécessaire

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Attentio ne pas utiliser de décapeur thermique!

Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Mortderi Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Lol Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 248248
Bon alors maintenant il faut que je sorte avec le congélateur et le seche cheveux sur le sac porte B ! Ma batterie solaire ne pourra jamais alimenter tout cela. Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pneus marathon schwalbe plus   Pneus marathon schwalbe plus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus marathon schwalbe plus
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 pneus Schwalbe Marathon
» Deux pneus 20" Schwalbe Marathon à 20€
» Crevaison de pneus Schwalbe Marathon Plus réputés increvables
» (VENDUS) A vendre pneus Schwalbe Marathon Plus
» [Vendu]pneus Schwalbe Marathon plus 20 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: