Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Brompton ou Birdy

Aller en bas 
+8
Fredo
armandos
Thierry
Bixente
jflb
Macadam
jipe
Patrick57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bixente
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2014

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyMar 30 Mai 2023, 14:17

Fredo a écrit:

J ai ces freins sur 2 vélos, ils ne sont pas les plus puissants mais font leur job, j'ai fait pas mal de voyages, chargé et avec du dénivelé : Norvège, Forêt noire,... Sans jamais les trouver faiblards...

J ai essayé des TRP je n ai pas senti de réelle différence...
Je rejoins Fredo sur les BB7.
+ de 15ans que j'ai mis de côté les freins hydrau pour des BB7 et que je roule avec sur des Tandems, des VTT, des vélos de voyage, je fais plusieurs dizaines de milliers de mètres de dénivelée par an, ils ne nous ont jamais déçus.

J'ai également essayé les Spyke, puisque qu'ils sont souvent plébiscités, mais rien de mirobolant, je les ai vite démontés pour revenir aux BB7.

Sur les deux Birdy, les Deore Hydrau restent à demeure pour le moment, mais ça me gave que sur les deux vélos, les émetteurs avant déjaugent lorsque les potences sont repliées.
Tôt ou tard ils seront remplacés par des BB7.

Pour un freinage optimum avec les BB7, il faut :
- utiliser de la gaine incompressible comme la KEB,
- utiliser des câbles pré étirés.
- être très rigoureux sur le montage des embouts de gaine, bien décalotter les extrémités des gaines,
- utiliser les leviers Speed Dial.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyMar 30 Mai 2023, 14:31

Brom_me a écrit:

Sur ce point, je passe au vélos parisiens cette semaine. Si tu sais ce que tu veux, je peux te le prendre…
Merci. Ce serait sympa de savoir ce qui est disponible chez eux, concernant ce Birdy, et les prix, ou bien s'il faut à chaque fois commander. Dans ce cas on oublie.
Je serai à Paris le 17 juin pour apporter un Dahon à Mary. Ce serait l'occasion d'y aller. Mais 11-32 c'est bien aussi, même avec 7 ou 8 vitesses. Le pignon de 9 c'est quand même petit. J'ai plutôt envie de modifier.

@jipe : je ne sais pas ce qu'il a. C'est le magasin qui s'est occupé des modifications.
Une photo de la roue et la cassette modifiée : + pignon 32 et - pignon de 15

@Bixente : merci pour ces infos .

Brompton ou Birdy - Page 15 Img_5316
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyMar 30 Mai 2023, 18:26

Y-a-t-il une inscription de marque sur le moyeu lui-même ?

Bixente a écrit:
J'ai également essayé les Spyke, puisque qu'ils sont souvent plébiscités, mais rien de mirobolant, je les ai vite démontés pour revenir aux BB7.

Sur les deux Birdy, les Deore Hydrau restent à demeure pour le moment, mais ça me gave que sur les deux vélos, les émetteurs avant déjaugent lorsque les potences sont repliées.
Tôt ou tard ils seront remplacés par des BB7.

Pour un freinage optimum avec les BB7, il faut :
- utiliser de la gaine incompressible comme la KEB,
- utiliser des câbles pré étirés.
- être très rigoureux sur le montage des embouts de gaine, bien décalotter les extrémités des gaines,
- utiliser les leviers Speed Dial.

Ce que tu mentionnes est indispensable pour le fonctionnement non "spongieux" de tous les disques mécaniques et aussi pour les hybride mécanique/hydraulique qui ont aussi des câbles+gaines.

Je n'ai pas ce déjaugement sur mon Birdy 3, je pense qu'ils nécessitent peut-être un remplacement du liquide, si je me souviens bien ce sont des Birdy acheté en occasion, ils ont un certains age déjà ?

Tu ne peux tout de même pas nier que les Deore freinent beaucoup plus fort et sont beaucoup plus progressifs que les BB7 ? C'est une des raisons, avec le rattrapage automatique de l'usure des plaquettes, pour laquelle il y a si peu de disques mécaniques et très majoritairement des hydrauliques

Ce qui me gave avec les BB7 c'est cette nécessité de re-réglages incessants parce que soit trop de jeu, soit plaquette qui lèche le disque en permanence, inhérent au système de simple piston (et qu'AVID reconnais implicitement puisqu'ils ont placé cette grosse molette de réglage) qui n'existent pas avec les TRP Spyre double pistons (= tirage étriers route, SpyKe = tirage VTT, chacun a besoin de leviers avec le bon tirage, chez AVID, il y a BB7 et BB7 VTT).
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyMar 30 Mai 2023, 19:12

jipe a écrit:
Y-a-t-il une inscription de marque sur le moyeu lui-même ?

Aucune inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Habitué du coin
Habitué du coin
Bixente


Nombre de messages : 261
Age : 93
Localisation : En bas à gauche (64)
Mon Brompton: : z'en ai plus ! Sinon : Birdy Touring
Date d'inscription : 15/07/2014

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyMar 30 Mai 2023, 21:07

jipe a écrit:

Tu ne peux tout de même pas nier que les Deore freinent beaucoup plus fort et sont beaucoup plus progressifs que les BB7 ? C'est une des raisons, avec le rattrapage automatique de l'usure des plaquettes, pour laquelle il y a si peu de disques mécaniques et très majoritairement des hydrauliques

Ce qui me gave avec les BB7 c'est cette nécessité de re-réglages incessants parce que soit trop de jeu, soit plaquette qui lèche le disque en permanence, inhérent au système de simple piston

Oui, le freinage des Deore reste performant par rapport au BB7, mais je n'aime pas l'hydraulique en voyage, pas évident à dépanner en bord de route.

Franchement, je dois faire + de 100 000m de D+ par an à vélo, ce n'est pas souvent que je reprends le réglage des plaquettes, et quand je le fais, ça ne me dérange absolument pas.
C'est juste une question de curseur, comme beaucoup de choses.

Pour les hydrauliques, il y a également un facteur de "mode". 90% des utilisateurs de vélos pourraient se contenter de freins mécaniques à disque pour l'utilisation qu'ils font de leur vélo.
De plus, les freins mécaniques leur permettraient d'être autonomes sur l'entretien, au-lieu de devoir passer par la case magasin de vélo pour faire les purges, rallonger les durites ou autres petits entretiens : business, business.
La très grosse majorité des utilisateurs de freins hydrauliques ne savent pas purger leurs freins.
Revenir en haut Aller en bas
2Brom_meABirdy
Habitué du coin
Habitué du coin
2Brom_meABirdy


Nombre de messages : 278
Age : 98
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 12/02/2023

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyMar 30 Mai 2023, 21:18

Bixente a écrit:


Pour les hydrauliques, il y a également un facteur de "mode". 90% des utilisateurs de vélos pourraient se contenter de freins mécaniques à disque pour l'utilisation qu'ils font de leur vélo.
De plus, les freins mécaniques leur permettraient d'être autonomes sur l'entretien, au-lieu de devoir passer par la case magasin de vélo pour faire les purges, rallonger les durites ou autres petits entretiens : business, business.
La très grosse majorité des utilisateurs de freins hydrauliques ne savent pas purger leurs freins.

Pas faux. Avec les mécaniques de mon Brompton, je suis autonome sur les réglages. Avec les hydrauliques du Birdy, mon association ne pouvait pas m'aider. J'ai hésité. J'ai eu peur de galérer. Puis je suis allé chez le vélociste. 28€ et je ne suis toujours pas autonome.
Revenir en haut Aller en bas
2Brom_meABirdy
Habitué du coin
Habitué du coin
2Brom_meABirdy


Nombre de messages : 278
Age : 98
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 12/02/2023

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyMar 30 Mai 2023, 21:38

Un drôle de Birdy pas donné je trouve sur LBC ici
Brompton ou Birdy - Page 15 C634ddac5fa723259b97c3967b424b8ba4f67883
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyMar 30 Mai 2023, 23:38

Comme écrit, j'ai eu un vélo avec BB7 et il fallait très souvent retoucher le réglages. Et on trouve de multiple témoignages similaires sur le net !

Outre leur performances, les hydrauliques sont beaucoup plus agréables et ne nécessitent en réalité que très peu d'entretiens si ont choisis des modèles avec huile minérale et pas DOT comme sur les freins de voitures.
Ce dépannage en bord de route est un fantasme qui n'arrive que rarement et réparer des BB7 en bord de route en dehors du câble cassé (qui casse bien plus souvent qu'avoir des fuites sur des hydrauliques) n'est ni plus ni moins faisable que réparer des hydrauliques.

Les plus de 90% des utilisateurs de vélos avec freins disques qui ont choisis des hydrauliques ne sont pas tous des idiots suivants la mode marketing des freins à disques hydrauliques !

Mais chacun fait ses choix, le tout est de le faire en connaissance de cause sur base de données objectives.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyMar 30 Mai 2023, 23:43

J'achète à distance mon Birdy 3 rapatrié en voiture par un ami
Le frein avant freine quand on pousse le vélo mais ne fait que couiner sans autre effet en roulant
Petit mot doux amer au vendeur contre qui je n'ai aucun moyen de quoi que ce soit, et qui oh surprise me confirme qu'il couinait certes mais freinait fort.
A t'il été chiffonné dans le transport, des points à vérifier avant d'aller chez Décathlon ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyMer 31 Mai 2023, 07:39

jipe a écrit:
Comme écrit, j'ai eu un vélo avec BB7 et il fallait très souvent retoucher le réglages.  Et on trouve de multiple témoignages similaires sur le net !


De mon côté, sans doute plusieurs dizaines de milliers de km avec des BB7, quelques clics pour rapprocher les plaquettes et récupérer une garde correcte, peut-être une fois tous les 1000km... jamais eu à re-régler autre chose...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Brompton ou Birdy - Page 15 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
2Brom_meABirdy
Habitué du coin
Habitué du coin
2Brom_meABirdy


Nombre de messages : 278
Age : 98
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 12/02/2023

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyMer 31 Mai 2023, 08:00

Thierry a écrit:
J'achète à distance mon Birdy 3 rapatrié en voiture par un ami
Le frein avant freine quand on pousse le vélo mais ne fait que couiner sans autre effet en roulant
Petit mot doux amer au vendeur contre qui je n'ai aucun moyen de quoi que ce soit, et qui oh surprise me confirme qu'il couinait certes mais freinait fort.
A t'il été chiffonné dans le transport, des points à vérifier avant d'aller chez Décathlon ou autre ?

Il faut démonter et voir l'état des plaquettes. C'est simplissime à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyMer 31 Mai 2023, 09:17

Un tuto quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
2Brom_meABirdy
Habitué du coin
Habitué du coin
2Brom_meABirdy


Nombre de messages : 278
Age : 98
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 12/02/2023

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyMer 31 Mai 2023, 09:29

Thierry a écrit:
Un tuto quelque part ?

Comment changer les plaquettes : https://www.youtube.com/watch?v=rExPk6t4d90

Thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Habitué du coin
Habitué du coin
Bixente


Nombre de messages : 261
Age : 93
Localisation : En bas à gauche (64)
Mon Brompton: : z'en ai plus ! Sinon : Birdy Touring
Date d'inscription : 15/07/2014

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyMer 31 Mai 2023, 18:36

Thierry a écrit:
J'achète à distance mon Birdy 3 rapatrié en voiture par un ami
Le frein avant freine quand on pousse le vélo mais ne fait que couiner sans autre effet en roulant
A t'il été chiffonné dans le transport, des points à vérifier avant d'aller chez Décathlon ou autre ?
Difficile à distance de diagnostiquer sans entendre le bruit, voilà quelques pistes :
- Plaquettes polluées aux hydrocarbures
- Disque tordu pendant le transport
- Étrier déplacé pendant le transport
- Piston(s) grippé(s)
- Émetteur malmené pendant le transport,
- Durite pincée pendant le transport.

Tu n'as pas un petit magasin de vélo indépendant à côté de chez toi, au lieu d'aller chez D4 pour donner tes € (ils en ont assez) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyMer 31 Mai 2023, 18:44

Si mais vu la performance des réponses quand je cherchais à faire monter une roue...
Il y en a un qui a exigé que je retourne mon Birdy 2 pour noter le numéro de série qui finalement n'était pas le bon même si c'était le seul 😂 et qui m'a sorti des sottises...
Un autre qui n'a jamais rappelé...
Et je ne parle que des revendeurs R&M naturlich !

Bon, c'est vrai que j'ai toujours des moutons à 5 pattes, mais quand j'avais une demande sur mon Ahooga les autres ont été du même acabit 😂

Il vaut mieux avoir une Bentley qu'un Birdy sur la Côte !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyMer 31 Mai 2023, 18:49

Mais demain je vais observer tout ça d'un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
2Brom_meABirdy
Habitué du coin
Habitué du coin
2Brom_meABirdy


Nombre de messages : 278
Age : 98
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 12/02/2023

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyMer 31 Mai 2023, 21:47

3000€ le Birdy Rohloff avec "700km au compteur utilisé 5 mois". Il y a eu quelques changements sur ce vélo.
Les pneus sont sympas.
Je n'ai pas le petit tendeur de chaine sur la roue arrière. Et cela ne déraille jamais au pliage - dépliage.


Brompton ou Birdy - Page 15 Eea26940-e473-454e-b103-9dfcd171c18d?rule=$_57
L'annonce est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyMer 31 Mai 2023, 22:02

Brom_me a écrit:
.
Je n'ai pas le petit tendeur de chaine sur la roue arrière. Et cela ne déraille jamais au pliage - dépliage.

Tu dois en avoir un sous le pédalier.
Tu prépares un club Rohloff ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
2Brom_meABirdy
Habitué du coin
Habitué du coin
2Brom_meABirdy


Nombre de messages : 278
Age : 98
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 12/02/2023

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptySam 03 Juin 2023, 20:26

Aujourd'hui, récupération de pièces pour le Birdy ;
- Mon vendeur m'a ramené une paire de Big Apple pas trop mal, un set de vidange pour le Rohloff et (surprise) la housse de transport ;
- Je suis passé chez Vélos Parisiens qui a reçu un stock de Big Apple + les chambres SV5 en 18´. Il y avait beaucoup beaucoup de monde. Je n'ai pas pu poser les questions attendues sur les cassettes pour Patrick57 et autres, la dispo ou pas du porte-bagage... Je dois l'appeler en milieu de semaine prochaine. Je me renseigne...
Brompton ou Birdy - Page 15 Img_2042
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptySam 03 Juin 2023, 20:29

Tu as du pneu pour 10 ans 😂
Revenir en haut Aller en bas
2Brom_meABirdy
Habitué du coin
Habitué du coin
2Brom_meABirdy


Nombre de messages : 278
Age : 98
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 12/02/2023

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptySam 03 Juin 2023, 20:50

Thierry a écrit:
Tu as du pneu pour 10 ans 😂

Attends, je compte acheter une paire de Billy Bonkers pour l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptySam 03 Juin 2023, 20:52

Donc tu prépares un club Rohloff ! 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptySam 03 Juin 2023, 20:55

Même si maintenant je n'ai plus de roue arrière avec cassette Capreo, ce serait intéressant de savoir si cette cassette est toujours distribuée, à quel prix, et savoir ce qui est en stock dans ce magasin concernant le Birdy. Ils ne répondent jamais aux mails.
Je pensais pouvoir me fournir au magasin Cyclable de Nancy qui vient d'ouvrir, mais il semblerait que ce ne soit pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
2Brom_meABirdy
Habitué du coin
Habitué du coin
2Brom_meABirdy


Nombre de messages : 278
Age : 98
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 12/02/2023

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptySam 03 Juin 2023, 20:56

Patrick57 a écrit:
Même si maintenant je n'ai plus de roue arrière avec cassette Capreo, ce serait intéressant de savoir si cette cassette est toujours distribuée, à quel prix, et savoir ce qui est en stock dans ce magasin concernant le Birdy. Ils ne répondent jamais aux mails.
Je pensais pouvoir me fournir au magasin Cyclable de Nancy qui vient d'ouvrir, mais il semblerait que ce ne soit pas possible.

Oui oui, je n'oublie pas ta demande
Revenir en haut Aller en bas
2Brom_meABirdy
Habitué du coin
Habitué du coin
2Brom_meABirdy


Nombre de messages : 278
Age : 98
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 12/02/2023

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyLun 12 Juin 2023, 13:46

Je viens de voir ceci sur LBC à moins de 400€ dans le 54

Brompton ou Birdy - Page 15 1d7021ebde101c5eb19fd79213a64b879bca670a

Qu'est-ce comme pneu ? J'ai du mal à identifier. Connaissez-vous et qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 EmptyLun 12 Juin 2023, 14:09

CST Kids SKIP écrit sur la roue.  ---> Hollandbikeshop

Thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton ou Birdy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brompton ou Birdy   Brompton ou Birdy - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton ou Birdy
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du principal défaut du Brompton... et de l'intérêt du Birdy
» Brompton et Birdy sur chemins empierrés ?
» Plus de frein après purge
» Monter 1 bloc avant Brompton sur douille de direction d'un Birdy ?
» Sac avant de marque Brompton sur un autre vélo pliabe (Dahon, Birdy,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Birdy-
Sauter vers: