Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avez-vous un PC ou un Mac ?

Aller en bas 
+45
Stéphane Ascoët
Le Caladois
erland
Petrouchka
Walmus
patufitoo
Iskander
vincent à vélo
Moufrey
Ju
georwa
phire
magicdany
ludwig
soph'
Cloclo
garcijb
jipi
usagi
Charly brom
Stanislas
simuuu
rahan
horigamix
arthemis
GoodyGuy
Abp
pierrox
MoineauDeParis
willi
lio
Amator
brom
LDjal
hotdog
kuty
byke88
Batman
mikalo1616
padoubibi
Montjuïc
Walibi
Thibe
Zépam
Nitram
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Avez-vous un PC ou un Mac ?
Un PC (windows, linux... peu importe)
Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Vote_lcap54%Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 71 ]
Un Mac
Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Vote_lcap46%Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 60 ]
Total des votes : 131
 

AuteurMessage
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2008

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:34

Et les gars, je crois que l'on a un probleme
http://www.whichisgayer.com/compare.html?w1=brompton&w2=dahon
http://www.whichisgayer.com/compare.html?w1=brompton&w2=strida

Batman...
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:36

Batman a écrit:
LDjal a écrit:
Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Mortderi

a te croire je doit être bi...

A la maison j'ai encore un 520 STF, un 1040 STE, un falcon ainsi qu'un Amiga 500 et 1200...

Le pire c'est que je programme encore dessus... mais a mon age on ne se refait plus...

J'ai un amiga 1000, je suis gérontophile Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Lol

Bon ben on va dire Motorola Rulez... On va pas se facher pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:41

LDjal a écrit:
Et les gars, je crois que l'on a un probleme
http://www.whichisgayer.com/compare.html?w1=brompton&w2=dahon
http://www.whichisgayer.com/compare.html?w1=brompton&w2=strida

Batman...

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Mortderi Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Mortderi Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Mortderi Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Mortderi Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Mortderi Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Mortderi



http://www.whichisgayer.com/compare.html?w1=Brompton+Bicycle&w2=Dahon+Bicycle

Problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:49

Pour la petite histoire...

Gay en anglais signifie gai en Français...
Le surnom de gay vient du fait que les homo a San Francisco se reconnaissaient entre eux pas la phase: "connaissez-vous un endroit gai ?"

Donc Batman je confirme que l'Atari rend plus joyeux que l'Amiga rendeer

PS: comment pourrir un post en 2 s Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
brom
Habitué du coin
Habitué du coin
brom


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : SETE - 34200
Mon Brompton: : P6x2L raw laquer
Date d'inscription : 02/06/2008

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:49

Evidement mon analyse des ordis donnée plus haut se refere à la qualité ergonomique générée par les systèmes d'exploitation.
Comme au bureau on nous a mis de force sur PC + Windows XP equipé tout un tas de cohoneries mal dégrossies du style GroupeWise Novel en messageire d'entreprise et autres, alors qu'on fonctionnait avant sous OS X - DEPUIS C'est la CATA - car utiliser PC dans les arts graphiques c'est coton...
Linux étant de la même branche UNIX que OS X ou bien que feu NEXT, il n'est pas concerné par ce reproche, mais je ne peux pas causer de LINUX n'ayant pas eu à l'utiliser.

Concernant le matos par lui même, je voudrais pas en rajouter mais travailler sur mac 20 ou 24" n'a quand meme rien avoir avec l'ordi DELL surper muscles du bureau ,dont le service informatique, nous a vanté les qualités, et surtout son écran plat in-règlable en chromatique - y a toujours pas photo et c'est pas pareil... à moins d'être aveugle... Brom
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:24

kuty a écrit:
mon 1er pc , un ZX81 de Sinclair acheté par correspondance avec un coupon découpé sur télé-poche .
de grands moments de bonheur aves des bouts de programme en assembleur mélangé au basic Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Mortderi
Même âge et même parcours : ZX81 à 899 FF et l'apprentissage de l'assembleur en Z80.

padoubibi a écrit:
Vive linux et ubuntu!!!
Je plussoie, l'ibex intrépide arrive dans 21 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
MoineauDeParis
Habitué du coin
Habitué du coin
MoineauDeParis


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Pont sur Yonne
Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag
Date d'inscription : 23/08/2008

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 10:51

J'en rajoute une couche façon "ancien" (car ya que mon profil qui soit "novice" !!) :

1) quelqu'un (ou quelqu'une) a-t-il (elle) entendu parler de l'Atom de chez Acorn ?... une superbe bête dotée de 9kos de mémoire vive (non j'ai pas fait de faute !) sans disquette (et encore moins de disque), juste un clavier (un vrai qd même, pas la membrane du ZX) renfermant l'UC basée sur un 6502. Une télé, un magnéto cassette (ah la joie des chargements - aléatoires - en quelques mégas secondes !) et une alim 5V en boîte métallique rouge, façon alim de labo avec galva pour surveiller la conso !! Un partenariat BBC et l'éducation nationale anglaise.

2) et puis un Aplle IIe double disquette 5"1/4 de 143kos, 128Kos de RAM, carte couleur, le grand luxe quoi...

3) premier PC, 486DX66, premier disque dur... j'avais pris au plus large 360Mégas, de la folie, comment remplir tout ça ?...

4) le suivant en MMX, disque de 1Giga, on se demande pour quoi faire ?...

5) et un PIII800, disque de 60Giga, démentiel, celui-là il a fini en flamme !! L'alim a rendu l'âme qu'elle n'avait jamais eue dans un méchant court-circuit, cramant disque, disquettes, dvd, ram, uc... tout quoi dans son sillage : poubelle.

6) un portable qui a déjà 3 ans et que je sais même plus ce qu'il y a dedans parce que j'ai perdu le gout de suivre toutes ces techniques, les avancées d'aujourd'hui sont plus une course markéting que technique et les gains en performance des machines ne sont là que pour masquer le gaspillage effréné des softs (surtout ceux de Billy).
Revenir en haut Aller en bas
http://moineaudeparis.com/
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 16:10

Des Macs depuis très longtemps, pour faire suite à un Apple II qui lui même avait fait suite à un Texas Instrument Ti99/4A.
Maintenant, j'ai un MacBook Pro 17", un iMac Tournesol à la maison, et un netbook MSi Wind sous... Leopard !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 16:14

pierrox a écrit:
un netbook MSi Wind sous... Leopard !


Tu as réussi a tout faire fonctionner (veille, son, wifi) ? C'est simple ? Je voudrais remplacer mon eee première génération, et si on peut faire tourner OSX, ca ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 17:08

Batman a écrit:
pierrox a écrit:
un netbook MSi Wind sous... Leopard !
Tu as réussi a tout faire fonctionner (veille, son, wifi) ? C'est simple ? Je voudrais remplacer mon eee première génération, et si on peut faire tourner OSX, ca ferait pas de mal.
Tout marche bien sauf la carte Wifi, mais j'ai remplacé celle d'origine par une Dell acheté 15 euros sur eBay. La machine est fonctionnelle à 99%... Pour le son, le seul truc qui manque encore est le micro de la Webcam - il y a depuis quelques jours une astuce pour utiliser le son via la prise casque qui ne marchait pas jusque maintenant - par contre les hp marchent sans souci. Franchement, c'est super impressionnant de voir à quel point cette petite machine marche au top. Je l'ai depuis juillet, sous Leopard depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:00

Je ne savais qu'on pouvait faire tourner ces petites bêtes-là avec Mac OS X... affraid

Tu peux nous en dire plus STP ? geek flower
Revenir en haut Aller en bas
Abp
Habitué du coin
Habitué du coin
Abp


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Asnières
Mon Brompton: : M6L vert - Marathon + - Brooks B67 miel - Sacoche avant standard 22L et cabas
Date d'inscription : 21/10/2008

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 19:25

Je suis appel jusqu'au bout des ongles cheers
J'ai en effet un iMac 24 pouces aluminium, un macbook intel core 2 Duo, un ipod nano et un iphone 3G.
Je dois dire que tout ce petit monde fonctionne très bien ensemble et surtout comme certains ont pu le faire remarquer, je trouve qu'il y a un vrai lien entre le brompton et le mac : cela fonctionne bien avec en plus "une touche de classe".
8)
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 22:14

Mon installation ...

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Pc10

Digne de Hotdog !

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Mortderi

.
Revenir en haut Aller en bas
Abp
Habitué du coin
Habitué du coin
Abp


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Asnières
Mon Brompton: : M6L vert - Marathon + - Brooks B67 miel - Sacoche avant standard 22L et cabas
Date d'inscription : 21/10/2008

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 23:18

Au moins le propriétaire a amorti son investissement.

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 23:21

GoodyGuy a écrit:
Mon installation ...

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Pc10

Digne de Hotdog !

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Mortderi

.

Même pas vrai ! Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 440944 Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Langue02
Je n'ai qu'un petit Mac Book 14"... Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 818498 Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 818498 Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 818498
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 11:05

hotdog a écrit:
Je ne savais qu'on pouvait faire tourner ces petites bêtes-là avec Mac OS X... affraid
Tu peux nous en dire plus STP ? geek flower

Si si, il y a même un Leopard modifié qui inclut quelques drivers modifiés et permet une installation aussi facile que sur un vrai Mac. Il y a toute une communauté qui s'est penché sur le "OSX86 project" et fait tourner l'OS d'Apple sur des PC, avec plus ou moins de bonheur. Dans le cas du MSi Wind, ça marche du tonnerre, très véloce, quasi tout fonctionne en mode "vanilla" (c'est à dire en utilisant le système d'Apple tel qu'il est sans avoir à réécrire des drivers spécifiques à cette machine.
Et le côté Mac ultraportable est quand même top pour quelqu'un qui utilise des Mac par ailleurs - même environnement de travail, possibilité de synchroniser les machines, etc.
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Forest - Belgique
Mon Brompton: : H6R Electric
Date d'inscription : 22/10/2008

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 13:19

peux-tu nous donner des liens??
je travaille dans une boite pro Mac mais il faut reconnaitre que nos commerciaux ont besoin de machine facilement transportables et pas chères car ils les malmènent, nous leur avons donc payé des MSI Wind. D'où mon intérêt pour cette solution...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 13:36

arthemis a écrit:
peux-tu nous donner des liens??
je travaille dans une boite pro Mac mais il faut reconnaitre que nos commerciaux ont besoin de machine facilement transportables et pas chères car ils les malmènent, nous leur avons donc payé des MSI Wind. D'où mon intérêt pour cette solution...

C'est pas vraiment légal, pour une boîte j'éviterais
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 22:18

Je vais pas donner de lien direct, mais si tu google msiwindosx.iso tu devrais trouver ton bonheur. Surtout si les résultats t'emmènent sur la baie des pirates...
Ensuite, pour les infos en anglais, pleins de trucs ici en anglais - même si le serveur est en rade aujourd'hui. Sinon, en français tu peux aller par ici où tu pourras suivre la Méthode 1 qui est tellement simple.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 22:25

En tout cas, je suis impressionné par les résultats de ce sondage : plus de la moitié des Bromptonistes sont des Mac users. C'est une question de "Think Different" ?
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 23:32

pierrox a écrit:
En tout cas, je suis impressionné par les résultats de ce sondage : plus de la moitié des Bromptonistes sont des Mac users. C'est une question de "Think Different" ?

Peut-être, c'est aussi que c'est plus fiable, plus simple. Pas d'antivirus nécessaire jusqu'ici, etc... Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 818498 afro 8)
Revenir en haut Aller en bas
horigamix
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 97
Age : 68
Localisation : versailles & portsall
Mon Brompton: : brom 6 vit vert british & noir
Date d'inscription : 23/11/2007

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:55

assez rigolo ce post et sociologiquement interessant...brom et mac....bien sur! moi même je suis sur mac depuis mon 1 er portable, un note book avec une boule comme souris, j'ai écris deux livres avec...
aujourd'hui j'ai un powrbk 2.4 17p et comme il est trop gros, j'ai aussi un eec asus sous linux ( 900g) avec une clef usb de 8 go bureau c'est l'ideal, dans paris wifi, parc ou bistrots je skype, je mail et il ne prend pas de place sur brommie....
pour continuer dans la veine; qui utilise le tgv au moins une fois par semaine??
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 01:21

horigamix a écrit:
pour continuer dans la veine; qui utilise le tgv au moins une fois par semaine??
Ou alors: qui est designer ou architecte ou dans les médias ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R noir
Date d'inscription : 06/06/2008

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 01:48

et un pc, un ! Mais sous linux depuis peu Twisted Evil (il a planté récemment suite à une disjonction, et depuis impossible d'installer windows dessus... Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 248248 )
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 09:34

formate le disque dur!

byke88
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 14:56

rahan a écrit:
(il a planté récemment suite à une disjonction, et depuis impossible d'installer windows dessus... Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 248248 )

Comme quoi les ordinateurs sont loin d'être cons... Ils savent ce qui ne leur convient pas... Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Lol lol! Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un PC ou un Mac ?   Avez-vous un PC ou un Mac ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un PC ou un Mac ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en avez révé, le bon coin vous l'a trouvé.....
» Quel âge avez-vous?
» Le 11 sept. a N.Y. vous avez des doutes .. un bon film....!
» Avez-vous été sage ?
» Sondage: vous avez une voiture ou pas ? (ou plus...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: