Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens

Aller en bas 
+25
Thierry
Stéphane Ascoët
Tiot-vélo
JP
phire
Patrick57
la philoche
armandos
Steve_007
Orange Mecanique
bob60
Fredo
franb
jeanyves
martinf
Macadam
HWK1916
velotafmul
Bilboqueto
jipe
entrelaterreetleciel
etnob
bbfok
kuty
patrak
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 30/06/2018

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyLun 20 Nov 2023, 13:11

Pour moi le pliage du Birdy est vraiment à la ramasse par rapport au B.
Autre aspect, médiathèque, visite médicale ou autre avec le B, toujours accueilli avec la même curiosité bienveillante que si j'avais un Chihuahua albinos, pas sûr que ce serait pareil avec un Birdy et je n'ai jamais eu envie d'essayer.Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 20231118

Hors bitume pas d'interrogation bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyLun 20 Nov 2023, 15:10

Thierry a écrit:
Pour moi le pliage du Birdy est vraiment à la ramasse par rapport au B.

La technique de pliage de la partie avant est totalement différente pour le Birdy par rapport au B, il faut changer ses habitudes par rapport au B : il faut commencer par se placer coté droit du vélo et pas coté gauche comme avec le B.

Ensuite on soulève avec la main gauche le vélo (qu'on prend en main par sont tube principal horizontal) dont la partie arrière a déjà été repliée (et la tige de selle rentrée pour maintenir la partie arrière repliée), on déverrouille puis replie la roue avant avec la main droite.

Lorsque c'est fait, on repose vélo au sol et replie la potence.

Pour ce qui est d'aller dans des magasins etc. avec le Birdy vs. le B, le Birdy suscite encore plus de curiosité du fait de sa fourche bizarre. Et ni plus, ni moins de refus d'entrer (même solution dans les endroits à risques : mettre le vélo plié dans une housse portée sur l'épaule).
Revenir en haut Aller en bas
2Brom_meABirdy
Habitué du coin
Habitué du coin
2Brom_meABirdy


Nombre de messages : 278
Age : 98
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 12/02/2023

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyLun 20 Nov 2023, 15:37

jipe a écrit:
Thierry a écrit:
Pour moi le pliage du Birdy est vraiment à la ramasse par rapport au B.

La technique de pliage de la partie avant est totalement différente pour le Birdy par rapport au B, il faut changer ses habitudes par rapport au B : il faut commencer par se placer coté droit du vélo et pas coté gauche comme avec le B.

Ensuite on soulève avec la main gauche le vélo (qu'on prend en main par sont tube principal horizontal) dont la partie arrière a déjà été repliée (et la tige de selle rentrée pour maintenir la partie arrière repliée), on déverrouille puis replie la roue avant avec la main droite.

Lorsque c'est fait, on repose vélo au sol et replie la potence.

Pour ce qui est d'aller dans des magasins etc. avec le Birdy vs. le B, le Birdy suscite encore plus de curiosité du fait de sa fourche bizarre.  Et ni plus, ni moins de refus d'entrer (même solution dans les endroits à risques : mettre le vélo plié dans une housse portée sur l'épaule).

Je fais tout depuis la gauche...
Et je vais bien voir mon médecin, mes magasins de vêtement avec mon Birdy. J'ai hésité à faire une course aux Galeries Lafayette ce week-end avec mon Birdy. Et j'ai bien fait... car on était bousculés même sans vélo pliant. Je rejoins Jipe, on a même plus de questions de type "C'est un Brompton ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1204
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyLun 20 Nov 2023, 16:06

Si vous vous y mettez en stéréo 😁
Mais faut le porter, le B roule plié !
Revenir en haut Aller en bas
2Brom_meABirdy
Habitué du coin
Habitué du coin
2Brom_meABirdy


Nombre de messages : 278
Age : 98
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 12/02/2023

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyLun 20 Nov 2023, 16:36

Thierry a écrit:
Si vous vous y mettez en stéréo 😁

Les Belges plient à l'envers, c'est bien connu !
Le déroulé tout à gauche est ici

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyLun 20 Nov 2023, 17:13

Thierry a écrit:
Si vous vous y mettez en stéréo 😁
Mais faut le porter, le B roule plié !

Avec un porte bagage muni d'easy wheels, le Birdy roule plié aussi bien ou aussi mal qu'un B avec porte bagage et easy wheels.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1204
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyLun 20 Nov 2023, 17:32

2Brom_meABirdy a écrit:
Thierry a écrit:
Si vous vous y mettez en stéréo 😁

Les Belges plient à l'envers, c'est bien connu !
Le déroulé tout à gauche est ici

j'ai essayé de déplier à droite hier, pas mal, avec le pied on fait remonter la roue avant c'est déjà ça

pour le porte bagage je galère toujours avec ses filetages abimés pour y installer les roues, va falloir que j'y réfléchisse sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyLun 20 Nov 2023, 23:27

Thierry a écrit:
2Brom_meABirdy a écrit:
Thierry a écrit:
Si vous vous y mettez en stéréo 😁

Les Belges plient à l'envers, c'est bien connu !
Le déroulé tout à gauche est ici

j'ai essayé de déplier à droite hier, pas mal, avec le pied on fait remonter la roue avant c'est déjà ça

pour le porte bagage je galère toujours avec ses filetages abimés pour y installer les roues, va falloir que j'y réfléchisse sérieusement...

As-tu envisagé de passer une tige filetée de plus petit diamètre à travers le porte bagage., enfiler les easy wheels avec 2 morceaux de tubes sur cette tige et des écrous nylstop au bouts de cette tige à la place des 2 boulons ?

Thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1204
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyMar 21 Nov 2023, 11:58

Envisagé oui mais les trous sont borgnes, faut percer pour explorer la barre centrale...
Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 346
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyMar 21 Nov 2023, 18:17

Hello,
Je viens d'acheter un Birdy à retaper. Il a été acheté au Japon.
Qui connaîtrait ce modèle ?

Merci
Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyMar 21 Nov 2023, 19:44

C'est un Birdy 2.

Seuls les composants qui l'équipe sont différents de ceux des modèles de Birdy 2 de Riese & Müller (comme c'est le cas actuellement avec les modèles de Birdy 3 de Pacific Cycles qui sont aussi équipés différemment de ceux de Riese & Müller).
Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 346
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyMar 21 Nov 2023, 22:06

Merci Jipe. C'est donc un Birdy 2 vendu par Pacific Cycles...
La gentille dame japonaise qui me l'a vendu parlait mal français et anglais et m'a expliqué qu'elle l'avait acheté à Tokyo, comme la plaque de police le montre. Elle n'a pas accepté que je lui donne plus de 100€. Ca me semble être une bonne affaire.
Quels pneus conseillerais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1204
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyMar 21 Nov 2023, 22:15

Preneur quand tu t'en lasses 😉
Schwalbe Big Apple bon a tout faire, bien sur chemin, ou le Racer plus étroit et plus roulant sur le bitume.
Est-ce que la chape du dérailleur menace de toucher le pneu quand tu es sur le grand pignon ?


Dernière édition par Thierry le Mar 21 Nov 2023, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1204
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyMar 21 Nov 2023, 22:17

Pourquoi BD1 sur le cadre ? Troublant !
Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 346
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyMar 21 Nov 2023, 22:44

Thierry a écrit:
...
Est-ce que la chape du dérailleur menace de toucher le pneu quand tu es sur le grand pignon ?

Pour le moment, le pneu est crevé, et en 40-355. Ça ne passe pas trop loin, mais à 1 cm quand même.
Par contre la ligne de chaine me semble limite, au sortir du plateau.

Edit: sur le site R&M, la configuration avec une cassette 10V est vendue en 40-355, les autres en big apple 50-355. C'est peut être pour cette raison/


Dernière édition par jflb le Mar 21 Nov 2023, 23:04, édité 1 fois

Thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 346
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyMar 21 Nov 2023, 22:46

Thierry a écrit:
Pourquoi BD1 sur le cadre ? Troublant !

Il y a du BD1 un peu partout. Sur la béquille, la selle.

J'en ai vu sur des sites japonais avec BD1, avant que Jipe me rassure et m’explique que c'est le cadre du Birdy 2.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyMar 21 Nov 2023, 23:32

jflb a écrit:
Thierry a écrit:
...
Est-ce que la chape du dérailleur menace de toucher le pneu quand tu es sur le grand pignon ?

Pour le moment, le pneu est crevé, et en 40-355. Ça ne passe pas trop loin, mais à 1 cm quand même.
Par contre la ligne de chaine me semble limite, au sortir du plateau.

Edit: sur le site R&M, la configuration avec une cassette 10V est vendue en 40-355, les autres en big apple 50-355. C'est peut être pour cette raison/

Le Big Apple est une option sur le R&M Touring, la chape du dérailleur est toute proche du pneu, mais elle passe.

BD1 car vendu au Japon par un importateur pas directement par Pacific Cycle. Les composants montés sur les Birdy vendus au Japon sont différent de ceux des modèles de Pacific Cycles.

Le pneu Big Apple est le plus intéressant : il roule bien, est confortable et passe partout même sur chemin. Mais il ne mesure pas vraiment 50mm de large sur les jantes Alexrims Crostini montées par R&M (Pacific Cycles utilise les mêmes sur certains modèles, des DA16 sur d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1204
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyMar 21 Nov 2023, 23:39

jipe a écrit:
Mais il ne mesure pas vraiment 50mm de large sur les jantes Alexrims Crostini montées par R&M (Pacific Cycles utilise les mêmes sur certains modèles, des DA16 sur d'autres).

Trop fort pour moi, je ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 346
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyMar 21 Nov 2023, 23:53

Mes jantes sont marquées Alexrims DV15 (355*15).
Je peux commander des Big Apple?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyMar 21 Nov 2023, 23:55

Les pneus ont une largeur nominale annoncée par le constructeur comme 50mm pour le Big Apple 50x355.

Mais la largeur effective du pneu monté sur une jante diffère de cette largeur nominale, certains pneus sont moins larges, d'autre plus larges.

Et cette largeur effective varie en fonction de la largeur de la jante, le pneu sera plus large sur une jante plus large tout en étant moins haut.

Dernier point, la plupart des pneus s'élargissent un peu dans les heures qui suivent leur première mise sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 346
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyMer 22 Nov 2023, 09:45

Merci, j'ai commandé 2 Big Apple.
Une dernière question: où trouver des gardes boue SKS spécifiques pour le Birdy 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyMer 22 Nov 2023, 11:34

Le garde boue pour Birdy 2 est différent de celui pour Birdy 3, il faut celui-ci mais Kemper n'expédie pas en France.

Normalement, Les Vélos Parisien devraient pouvoir te le fournir comme n'importe quel revendeur Riese & Müller.

A condition que le revendeur veuille bien faire l'effort de les commander !

J'ai un revendeur R&M tout près de chez moi, j'ai voulu lui acheter un jeu de plaquettes Magura (beaucoup de modèles R&M sont équipés de freins Magura) : le bonhomme a refusé de me les vendre car ces pièces sont réservées à l'entretiens des vélos qu'ils ont vendus et de toute façon, ils ne vendent pas de pièces détachées si ils ne les montent pas eux-même Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 305973
Après, ils viendront se plaindre de la concurrence des sites de vente en ligne Evil or Very Mad

Stéphane Ascoët, Patrick57 et jflb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 346
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyMer 22 Nov 2023, 11:50

Merci à tous de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1204
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyMer 22 Nov 2023, 13:38

jflb a écrit:
Merci, j'ai commandé 2 Big Apple.
Une dernière question: où trouver des gardes boue SKS spécifiques pour le Birdy 2 ?

Les gardes boue ne sont pas compatibles avec les Big Apple sur mon Birdy 2.
Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 346
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyMer 22 Nov 2023, 14:34

Thierry a écrit:
Les gardes boue ne sont pas compatibles avec les Big Apple sur mon Birdy 2.
Ce sont les mêmes que ceux de Kemper pour lesquels Jipe a donné le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1204
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 EmptyMer 22 Nov 2023, 14:35

Non, les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essais du Birdy - Les Vélos Parisiens
» Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux
» Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville"
» Une petite sortie sans prétention (pour les parisiens de l'ouest)
» Sortie Birdy dans Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Birdy-
Sauter vers: