Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Demande de renseignements sur moyeu sturmey

AuteurMessage
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa

Mon Brompton: : Brompton Titane

Demande de renseignements sur moyeu sturmey Empty
MessageSujet: Demande de renseignements sur moyeu sturmey   Demande de renseignements sur moyeu sturmey EmptyDim 28 Fév 2010, 22:16

quelles sont les réf exacte du moyeu 3 vitesses sturmey archer ainsi que la longueur de l axe pour brompton
merci
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte

Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120

Demande de renseignements sur moyeu sturmey Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur moyeu sturmey   Demande de renseignements sur moyeu sturmey EmptyLun 01 Mar 2010, 14:25

alfa a écrit:
quelles sont les réf exacte du moyeu 3 vitesses sturmey archer ainsi que la longueur de l axe pour brompton
merci

Il existe 2 moyeux sturmey : l'un pour le 3 vitesses au catalogue sturmey, l'autre spécifiquement développé par Sturmey pour Brompton pour le 6 vitesses. Ce dernier n'est pas encore au catalogue sturmey.

Pour le 3 vitesses, c'est le S-RF3. Pour la longueur d'axe, je ne sais plus si c'est 148 ou 163 de mémoire. A priori ce devrait être la plus petite longueur mais tu peux le vérifier par toi même avec un pied à coulisse.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements sur moyeu sturmey
Page 1 sur 1