Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons

+119
Mag13
Elie SAMAMA
adchad
markos
SuperDupont
lpg
alexandret
el-sie
KotStuff
Bilboqueto
Seg75
AoS
TristanG.
Orange Mecanique
Abimh
Robin H.
Gabou
Tiphaine
mnbette
babouin.super
¯\_(ツ)_/¯
albingasp
cdessy
Entoine
Sohr
thomas75010
GrandSeb
velotafmul
Bruno Vitasse
danlam
Super Caribou
perfran
mikalo1616
Charlou
thomas86
Rapha
Fouaudo54
lesziesler
Gambadon
Olivier34s
JP
fanch
tovaritch
ValonTDF
nicosalsa
Simona
ceciliala
berlinonaut
Juju-bernique
jipi
_m@nuel
Jercec
medstroman
matthieu276
Pigey
gabzeta
Nevohteeb
Minimic
SansNom
alphonsine
pelican06
Nudibay
Xenophon
Eglantine B
jipe
tripman
rachou78
Baron Van Praet
Stéphane Ascoët
Juli1
Quentin Marie
Shohreh
Pomponette
canuts
Snif
SB
Sylvia Bxl
Steve_007
Abeillaud
Pol009
deloin
byke88
Pou
Tiot-vélo
boulypins
Mline
Ubik
Diodore
Miss Kat
gigibike
Depannezvous
karatekid2
igrec
rmigneron
LRU
and1hotsauce
Kjeldebu
anachris
ssgustav
pyl
Luca Äschlima
fleveque
Bingocri
Miam
Azuldelcielo
bearkley
Petite Lutine Ecolo
Rosillon
Marie
Marco
relax-max
Fredo
Pioneerman
Charly brom
dominique1020
ravjahman
hile
Mandar_8
erland
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Juli1
Habitué du coin
Habitué du coin

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014, 14:21

Quentin Marie a écrit:
Il était attaché avec un cadenas pliant ABUS

Désolé pour ton Brompton. Une fois de plus, l'Abus Bordo montre ses faiblesses. Et dire que ce midi j'ai attaché le miens avec le bordo pour aller acheter mon sandwich. Quand ça dépasse pas 5 minutes et que je suis à coté, je ne prend pas forcément le U.

Tu l'avais laissé là pour quelques minutes, ou il était stationné là tous les jours, toute la journée ? J'imagine que si il étais dehors, c'est que tu n'avais pas la possibilité de le rentrer.

Un bicolore orange et noir ça ne passe pas inaperçu. d'ailleurs, c'est le cadre ou les extrémités qui sont oranges ?
Si les vols de brompton se developpent et s'organisent, il faut s'attendre à ce que les voleurs apprennent à les démonter pour les maquiller. Ou comment passer de deux brompton unicolores à deux brompton bicolores...

Il faut garder l'oeil sur les sites de petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014, 14:44

Pour le Bordo, il semble que ce soit les rivets qui sont son point faible.

Rien ne vaut un U de qualité et suffisamment court pour laisser le moins d'espace possible entre le cadre et le point d'attache afin d'empêcher l'usage d'un levier.

https://www.kryptonitelock.com/Pages/ProductInformation.aspx?PNumber=997986

Mais "Product weight: 4.55 lbs (2.06 kgs)"...
Quentin Marie
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014, 14:45

Merci pour votre message oui j'allais juste chercher des affaires j'habite au 4 eme sans ascenseur et c'était devant une école avec caméra ! Je l'ai vu par la fenêtre j'ai criée mais personne n'a agis le temps de descendre évidemment c'était trop tard ..
Je viens de voir sur le bon coin que quelqu'un vendait 2 roues .. Mais bon..
C'est triste ! Je garde espoir ..
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max

Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014, 14:49

déso pour toi Marie! Sad 
as tu avec quoi il a forcé ton antivol bordo?
as tu lu les recommandations donnée en haut de se sujet?

Juli1
Habitué du coin
Habitué du coin
Juli1

Mon Brompton: : S6L-->R racing green

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014, 14:51

Ah oui, tu l'as vu faire... pour 5 minutes d'arrêt c'est rageant  Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 593593 
Et il est parti naturellement avec comme si de rien n'était ? As tu vu si il était outillé ?

Et oui, aujourd'hui c'est comme ça, le passant ne va pas risquer de se prendre ne serai-ce qu'une giffle pour empêcher le vol n'un objet qui n'est pas le sien.
Juli1
Habitué du coin
Habitué du coin
Juli1

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014, 14:57

Quentin Marie a écrit:
et c'était devant une école avec caméra

Est-ce que tu t'es rapprochée de l'école pour savoir si la caméra enregistre les image ? Les images ne sont pas toujours stockées, et parfois elle ne le sont que pour 24h ou à peine plus...
Quentin Marie
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014, 15:12

Oui je suis allée les voir, la police la juste mis sur la plainte et sans la police je ne peux avoir les images ..
Je vais y retourne pour insister ..

Oui il est parti tranquillement ..
C'est vraiment rageant ..
Je n ai pas vu avec quoi il a fait ça mais il a cassé le cadenas en deux avec les points d'attaches

J'arrête pas de fouiner sur le bon coins et autre site
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët

Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière

MessageSujet: Lieu de vol   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014, 17:29

Quentin Marie a écrit:

28 rue de l'abbé Grégoire 75006 Paris

Enrageant et ironique de se le faire voler à cet endroit, près d'un fameux magasin  Mad
http://www.fdn.fr/~sascoet
Juli1
Habitué du coin
Habitué du coin
Juli1

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptySam 28 Juin 2014, 22:02

Dans les vols où l'Abus Bordo est cité, il n'est jamais précisé le modèle. Il ne faut pas oublier qu'il y en à 3 : le light, le classique et le granit. J'ai le classique. Je cherche à me rassure comme je peux... sachant qu'en complément j'ai un mini U Abus
Baron Van Praet
Novice
Novice
Baron Van Praet

Mon Brompton: : M5RN Rouge-blanc, éclairage SON, selle Brooks B17 f, Ergon grips, IT chair

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyDim 05 Oct 2014, 11:15

Merci pour l'ajout!
rachou78
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014, 02:00

Bonsoir,
Voici les références du vélo que l'on m'a volé au début du mois.

- année du modèle : 1997 avec 5 vitesses
- numéro de série BS 6102
- numéro de cadre 36034
- couleur : noire
- protection lors du vol : aucune
- date du vol : 1er octobre 2014
- lieu du vol : Toulouse

Merci pour ce que vous proposez.
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland

Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014, 08:54

Ajouté à la liste. Sad

Avec ou sans porte-bagage ?

BS 6102 n'est pas le n° de série, c'est le n° du British Standard pour les vélos (l'équivalent de notre NF). Le n° de série est sur une petite étiquette (qui finit par s'effacer avec le temps...)

Novice
Novice

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014, 12:35

Bonjour,

Merci pour l'ajout.

Sur la facture, je n'ai que ce numéro, il n'y a pas de porte bagage. De plus, le guidon est équipé d'une pièce métallique de renfort fournie par Brompton en 2000. Et que la barre de cadre porte sur le dessus une marque de coup qui crée une tâche jaune.
Le pire, c'est que le vol a eu lieu devant la boutique de vélo où je devais le déposer pour le faire réparer, au croisement de la rue du Caillou gris et de la rue Bourbaki à Toulouse.

Merci et bonne journée à toute l'équipe.
rachou78
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014, 16:00

petite erreur de ma part, le vol a bien eu lieu à l'intersection de la rue du caillou gris et de la rue bourbaki le vélo mais c'était devant une boutique de tapissier.
Par ailleurs le nom exact du modèle est L5 (Light 5 vitesses)

Désolé pour cette erreur et merci beaucoup.
Et je n'ai rien trouvé sur les sites que vous m'avez conseillé (Ebay, leboncoin...)
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014, 22:22

Par curiosité, combien de Brompton volés ce fil a-t-il permis de retrouver?
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat

Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014, 22:41

Shohreh a écrit:
Par curiosité, combien de Brompton volés ce fil a-t-il permis de retrouver?

J'ignore si c'est grâce à ce fil, mais se trouve la liste des vélos volés et dans la colonne de droite, en rouge et en gras, vous avez les vélos RETROUVES
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014, 22:49

Donc si ça se trouve, ces vélos ont été retrouvés par un tout autre moyen.

Suggestion : que les membres du site dont le Brompton a été retrouvé indique si c'est après avoir rentré ces infos dans le document du site. C'est pour les stats.
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland

Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014, 09:17

Je ne suis pas sûr que ce tableau ait permis directement de retrouver un B volé [Édit: en fait, depuis, si], même si certains ont été retrouvés après le vol. Disons qu'il fait plutôt partie d'une stratégie d'ensemble: rendre plus visible l'identité d'un B volé et donc rendre sa revente plus compliquée en le rendant plus facilement identifiable par un acheteur potentiel. Quand on a un doute sur un B d'occasion, le tableau permet une vérification rapide, et dans ce cas-là peut permettre au propriétaire de le retrouver.

Il a aussi eu je pense, au-delà de l'effet légèrement anxiogène de prime abord, des effets secondaires positifs:

- prise de conscience du risque de vol dans certaines circonstances (antivols inefficaces désormais bien identifiés, absence d'antivol dans des circonstances perçues comme sûres, etc) et mise en lumière de l'efficacité à ce jour jamais prise en défaut d'un bon antivol U attaché à un bon point fixe.
Contrairement à un a priori souvent véhiculé, le vol de vélo n'est donc pas une fatalité.
C'est la dimension pédagogique du tableau.

- amélioration des pratiques de revente: quand le tableau a été initié, début 2011, on ne trouvait jamais sur les annonces des sites de vente le n° de cadre / série mentionné. Le tableau, qui a une certaine popularité, participe sans doute de la prise de conscience des vendeurs et des acheteurs et il est désormais de plus en plus courant de trouver des annonces mentionnant ces n° ou indiquant que le vélo est vendu avec facture. Au minimum l'acheteur se sent plus de légitimité à demander ces informations et le vendeur qui refuse de les fournir court le risque d'avoir moins d'acheteurs sérieux.

- Je crois enfin (doux espoir?) qu'il peut avoir une dimension dissuasive: un voleur qui s'intéresserait en particulier aux B comprendra qu'un certain nombre d'éléments (l'enregistrement des n° sur brompton.com, le descriptif sur ce tableau, etc) compliquent la revente d'un B volé. Plus ces outils de "suivi" des B volés seront connus et plus les voleurs comprendront que la vraie difficulté n'est pas tant de voler un B que de réussir à le revendre.

Bref, ce tableau est je crois un moyen de ne pas oublier les Brompton volés (toujours susceptibles de refaire surface un jour puisque leur cadre est gravé ad vitam) en même temps qu'une épine dans le pied des voleurs.

Dernière édition par erland le Jeu 18 Juin 2015, 19:13, édité 1 fois
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2

Mon Brompton: : M3L blanc titanisé

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014, 13:01

rachou78 a écrit:
petite erreur de ma part, le vol a bien eu lieu à l'intersection de la rue du caillou gris et de la rue bourbaki le vélo mais c'était devant une boutique de tapissier.
Par ailleurs le nom exact du modèle est L5 (Light 5 vitesses)

Désolé pour cette erreur et merci beaucoup.
Et je n'ai rien trouvé sur les sites que vous m'avez conseillé (Ebay, leboncoin...)
Je pense, depuis que tout le monde dit que LBC est le meilleur lieu de recel, que les voleurs ne l'utilisent plus, surtout pour un vélo aussi particulier que le B.

Les vélo chers et/ ou particuliers doivent sûrement se vendre de la main à la main sans annonces devenues dorénavant bien trop surveillées !

Tu mets une annonce dans les fac pour un vélo pas cher et il va partir tout de suite ...
tripman
Habitué du coin
Habitué du coin
tripman

Mon Brompton: : M6L bleu

MessageSujet: URGENT-connexion au site vol de vélo   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyDim 01 Fév 2015, 11:49

en cherchant un Brompton d'occasion, je suis entré en contact hier soir avec le vendeur d'un Bromton noir M3L (et non M6L comme dit dans l'annonce). Vente très douteuse car il y a plusieurs erreurs dans l'annonce, le vendeur n'y connait pas grand chose, le vélo date de juillet 2014 et il est à vendre 700€...
J'ai demandé les numéros de série et ait vérifié ici et sur le site de Brompton, rien. En allant sur le site vol de vélo, j'ai vu qu'une personne sous le pseudo Brompton 3M avait déclaré le vol d'un Brompton noir M3L le 26/12/2014. Sachant que le vélo est très récent puisque son numéro de série prouve qu'il est de juillet 2014. Si quelqu'un parmi vous a un compte sur le site vol de vélo (j'en ai créé un mais il faut une validation manuelle du compte par le modérateur pour finaliser l'inscription), j'aimerais pouvoir contacter la personne sous le psuedo Brompton 3M. Il a peut-être une chance de retrouver son vélo...
(j'avais rdv ce matin à 11h30 à Poissy chez le vendeur. J'ai reporté le rdv mais je ne suis pas en mesure de signaler cela à Police car ce n'est pas mon vélo et je ne dispose pas par exemple des numéros de serie du vélo déclaré volé par "Brompton 3M").
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat

Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyLun 02 Fév 2015, 00:55

ah si tous les acheteurs étaient comme vous..
Je vous souhaite de retrouver l'éventuel propriétaire rapidement....
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyLun 02 Fév 2015, 09:48

Si les bouclards avaient une vraie conscience professionnelle, ils…

1. cesseraient de vendre autre chose que des U
  2. ne vendraient que des U bien notés type Bicycle Gold de Sold Secure, etc.
  3. proposeraient à leurs clients de (faire) graver leur vélo chez Bicycode afin de permettre de facilement vérifier si un vélo est volé

Au lieu de ça…
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyLun 02 Fév 2015, 10:20

Shohreh a écrit:
Si les bouclards avaient une vraie conscience professionnelle, ils…

1. cesseraient de vendre autre chose que des U
  2. ne vendraient que des U bien notés type Bicycle Gold de Sold Secure, etc.
  3. proposeraient à leurs clients de (faire) graver leur vélo chez Bicycode afin de permettre de facilement vérifier si un vélo est volé

Au lieu de ça…

+1, ils doivent cesser de vendre des Bordo quel que soit le modèle, y compris le Bordo Granit X plus (qui n'a comme avantage par rapport au autres que sa serrure et comme on le sais, les voleurs ne se fatigie pas avec la serrure d'un Bordo, ils cassent les articulations) !
D'autant plus que le Bordo coute cher et qye pour le prix d'un Bordo, il est possible d'acheter un bon U Abus.
tripman
Habitué du coin
Habitué du coin
tripman

Mon Brompton: : M6L bleu

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyLun 02 Fév 2015, 10:38

J'ai finalement pu contacter les admin du site vol de vélo pour valider mon compte et envoyer un message à la personne qui s'est faite voler son Brmpton noir en décembre. Malheureusement, pas de réponse de sa part. Ça ne rendra pas son vélo a ma femme mais ça evitera un recel de plus via le Bon Coin.
Concernant les antivols Bordo, je dis désormais aux cyclistes croisés qui en ont les risques qu'ils prennent.
Eglantine B
Novice
Novice

MessageSujet: Vol Brompton à COurt st Etienne- Braban Wallon -Belgique ce 23-03-2015   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015, 22:42

Bonjour,

je viens de me faire piquer mon vélo, d'une façon semble-t-il pas aussi originale qu'il ne me paraissait :

Il était derrière la porte vitrée du train, à 1m de moi, et quelqu'un l'a sortit alors que l'accompagnatrice de train venait de siffler et que les portes allaient se refermer. Résultat... la porte se ferme sous mon nez avec le vélo derrière, super début de semaine sur le chemin du boulot ce lundi !!

Pas idée du modèle : ?? / NOIR / 23/03/2015 vers 9h35 à Court St Etienne, Brabant wallon, Belgique / n° de cadre : 12992 / n° de série ??? / année du modèle : ??? avant 2004 (Ce sont encore les ancienne soudures) / options : 5 vitesses / signes particuliers : tâches bleues de peinture anti-rouille sur la partie la plus large du cadre, petite barre de renforcement horizontal ROUGE au milieu du guidon, autocollants arc-en-ciel (1 sous la selle, 1 sous le guidon), inscription "BROMPTON" blanche, partie du cadre sur la roue avant d'une sorte de bleu-violet foncé, possible (mes souvenirs sont imparfaits !!) inscription "Velodroom"/ Vol dans le train au départ d'Ottignies en direction de Charleroi (2 élèves d'une école secondaire -mineurs- l'ont pris)

Pour la fin de la petite histoire, les élèves en question se seraient fait +-recaler à l'entrée de leur école et auraient donc laissé dans la rue vers 10h-10h30 mon vélo qui me manquait déjà trop... Il se sera fait re-volé (2 fois en moins de 2h) avant qu'un des éducateurs de l'école n'aille le chercher suite à un coup de téléphone de ma part (j'avais enquiquiné les 3 écoles de la ville).

Un peu une histoire de la loose...

Dernière édition par Eglantine B le Ven 27 Mar 2015, 08:16, édité 1 fois
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015, 23:28

Au final, il est où?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 5 Empty

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant