Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

 

 Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons

Aller en bas 
+119
Mag13
Elie SAMAMA
adchad
markos
SuperDupont
lpg
alexandret
el-sie
KotStuff
Bilboqueto
Seg75
AoS
TristanG.
Orange Mecanique
Abimh
Robin H.
Gabou
Tiphaine
mnbette
babouin.super
¯\_(ツ)_/¯
albingasp
cdessy
Entoine
Sohr
thomas75010
GrandSeb
velotafmul
Bruno Vitasse
danlam
Super Caribou
perfran
mikalo1616
Charlou
thomas86
Rapha
Fouaudo54
lesziesler
Gambadon
Olivier34s
JP
fanch
tovaritch
ValonTDF
nicosalsa
Simona
ceciliala
berlinonaut
Juju-bernique
jipi
_m@nuel
Jercec
medstroman
matthieu276
Pigey
gabzeta
Nevohteeb
Minimic
SansNom
alphonsine
pelican06
Nudibay
Xenophon
Eglantine B
jipe
tripman
rachou78
Baron Van Praet
Stéphane Ascoët
Juli1
Quentin Marie
Shohreh
Pomponette
canuts
Snif
SB
Sylvia Bxl
Steve_007
Abeillaud
Pol009
deloin
byke88
Pou
Tiot-vélo
boulypins
Mline
Ubik
Diodore
Miss Kat
gigibike
Depannezvous
karatekid2
igrec
rmigneron
LRU
and1hotsauce
Kjeldebu
anachris
ssgustav
pyl
Luca Äschlima
fleveque
Bingocri
Miam
Azuldelcielo
bearkley
Petite Lutine Ecolo
Rosillon
Marie
Marco
relax-max
Fredo
Pioneerman
Charly brom
dominique1020
ravjahman
hile
Mandar_8
erland
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
deloin
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2013

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 10:09

@byke88, désolé pour toi.

Pourrais-tu nous dire dans quelles conditions il a été volé? avec quel type de cadenas également?

Je dois recevoir le mien dans 2 semaines et je suis partagé entre excitation d'enfin pouvoir rouler avec et paranoïa concernant le vol de Brompton (surtout que je vais l'utiliser à Bruxelles également).

J'espère que tu pourras le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: merci deloin   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 10:45

Je te conseille de ne jamais le quitter des yeux,
même si on te dit de le laisser dans la cage d'escalier,
ou dehors attaché, où n'importe où
De toujours l'avoir avec toi dans les magasins
amis (dans l'appartement) et tu refuses catégoriquement
de le mettre qq part si tu n'es pas certain de sa sécurité.
Le mien a été volé rue Vanderkindere à Uccle
le temps d'acheter du raisin…
L'entrée étant très étroite, je l'avais laissé 5 minutes dans la cour arrière
non attaché, parce que rien pour mettre l'anti vol.
Je l'avais depuis 6 ans, et je m'en veux.
Bonne chance à toi, ne devient pas parano
ça ne sert à rien.
ßyke88
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptySam 12 Oct 2013, 09:43

on ouvre l'oeil byke 88!! un pantour ne cour pas les rues!!

l'anver-soif drunken 
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: photo du disparu   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptySam 12 Oct 2013, 10:28

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Brompt12

Toujours sympa ce forum.
à+
ßike88
Revenir en haut Aller en bas
bearkley
Novice
Novice
bearkley


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 16/08/2010

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Vélo retrouvé   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013, 16:12

Bonjour

Vous pouvez retirer de la liste le Bpton Artic Blue volé le 6/11/11 au N° 286608.
Il a été retrouvé:https://www.bromptonforum.net/t4567-brompton-type-s-artic-blue-vole-a-bruxelles

Merci d'avance

Bearkley
Revenir en haut Aller en bas
Pol009
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Uccle
Mon Brompton: : Un tout fou 2 roue SL2
Date d'inscription : 12/12/2009

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Brompton slx-2 noir   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013, 21:32

eh bien oui --- 3 ans de bonheur ... et là avant mes 18 ans ... ce soir ... il a disparu


VELO VOLE - A FAIRE TOURNER, SVP

Mon brompton (vélo pliable) (modèle slx noir avec fourches en titane et pédalier ultegra récemment changé, guidon sport, amortisseur vert, roues avec des marathons plus et freins avec extension et garde boue) a été volé ce dimanche 20/10 au environ de 17h30 - 40 dans la propriété de l'église du Rosaire, près de nos locaux. (Montjoie)
Contacter moi si vous le trouver sur un site ou dans la rue.
SVP
numéro de série: 0901105807
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013, 21:49

Le B de "Pol009" avec l'équipement partiellement décrit ci-dessus :
Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 10388259314_6dfb03aa10_o
Photo : 315-BWC12_r- Brompton volé : S2LX noir numéro de série 0901105807 ; Brompton gestolen: zwart S2LX serienummer 0901105807

Moyeu avant Phil Wood vert rayonné à une jante de marque Velocity (AeroheaT) noire : pièces rares : cette roue avant était-elle montée sur le B au moment du vol ?
Moyeu arrière 2 vitesses rayonnné sur une jante identique pour la roue arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013, 21:34

Configuration du vélo de Paul mon fils - Non pas les roues spéciales du BWC mais des jantes (bien usées) et des pneux marathons plus avant et arrière super usée. Il était fier d'avoir fait 9000 Km en 3 ans uniquement dans ces déplacements écoles et activités sport de la semaine...
-- et un BB dura Ace - pas de tige titane pour l'école... une vielle selle et de vieille pédale fixe ...

... snif snif ... mais nous restons attentif ... sur sites de revante ...

MErci de votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013, 21:52

je viens de vous envoyer un mail(du forum) l'avez-vous reçu?
byke88
Revenir en haut Aller en bas
Pol009
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Uccle
Mon Brompton: : Un tout fou 2 roue SL2
Date d'inscription : 12/12/2009

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013, 22:09

oui je l ai bien recu et je vous repond a l instant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Bxl
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2013

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 16:10

Malheureusement, encore un vélo à rajouter à la liste ... Sad 

Voir: https://www.bromptonforum.net/t6290-brompton-bordeaux-vole-a-bruxelles

Si vous le voyez, n'hésitez pas à me faire signe.
Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
SB
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Aarschot
Date d'inscription : 17/01/2014

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014, 12:28

M6RN
cadre noir mat
triangle arrière , fourche et tube de direction blanc mat.
N° cadre 325692
N° serie 1102163366
2011
Acheté chez La Maison Du Vélo, Schaerbeek (déja averti)
Guidon H je pense, Porte bagage
Feu arrière fonctionne pas (cable tordu)
Petite griffe limé sur l'avant de la tige selle pour indiquer la bonne houteur de selle.
2 bandes fluo au guidon, un au dessous de la selle

Volé le 14/1/2014 sur le train 17:21h (P8307) Bruxelles Central - Hasselt

Si qqu le voit quelque part, merci de signaler.
Une récompense est prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Snif
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 21/04/2014

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Brompton volé le 18 avril 2014 à Annecy   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014, 11:53

Snif, snif, je viens de me faire voler mon Brompton adoré...
Je l'avais laissé dans ma cave d'immeuble. La porte a été défoncée. Idiot que je suis, je ne l'avais pas attaché à l'intérieur de la cave...
Quelques infos sur mon Brompton :
• Modèle : M6L
• Couleur : Noir
• Date du vol : 18 avril 2014
• numéro de cadre : 226278
• année du modèle : 2006 (acheté à Allo Vélo, Paris, en 2006)
• options particulières : 6 vitesses, attache-remorque pour remorque Radical Cyclone, selle homme sport, lampe avant avec système magnétique
• Protection lors du vol : pas d'antivol (infraction dans une cave)
Merci à tous les amis du forum pour leur attention et leur soutien !
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014, 08:35

déso pour toi snif!!
et bienvenue sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Snif
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 21/04/2014

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014, 09:18

Merci pour cet accueil !
Je n'avais jamais osé m'inscrire sur le forum, mais je l'avais parcouru de long en large avant d'acheter mon premier Brompton... C'est une précieuse mine d'informations !
Paradoxalement, je suis maintenant inscrit mais ne possède plus de Brompton...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014, 09:39

Bienvenue !

Même si les circonstances sont moins heureuses.

De toute façon, tu vas reprendre un B Very Happy

++

Ritchie Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
canuts
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2014

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: M6R volé à Vaulx-en-Velin La Soie   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014, 12:32

Salut à tou(te)s,

Hélas, encore un à ajouter à la liste pale 

Modèle:  M6R CS
Couleur : Blanc
Date du vol : 21-23/04/2014
Lieu : Vaulx-en-Velin La Soie (France)
N° de cadre : 412088
N° de série : 1306249098
Modèle : 2013

Pneus Schalbe marathon+
Accroche-sacoche
Pailles réfléchissantes sur les rayons

Volé alors qu'il était attaché à un arceau par un antivol Asus bordo à l'intérieur d'un local vélo fermé, en rez-de-chaussée d'immeuble
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014, 13:35

Ajouté à la liste.

Dur de se faire voler un vélo aussi récent. On ouvre l'oeil...

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette
Novice
Novice
Pomponette


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Colombes
Mon Brompton: : M6R Turquoise
Date d'inscription : 09/08/2012

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: mon Brompton Turquoise volé!   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014, 09:49

Salut à tou(te)s,

Hélas, encore un à ajouter à la liste pale

Modèle: M6R
Couleur : Turquoise
Date du vol : 27/04/2014
Lieu : Paris 9è (France)
N° de cadre : 336645
Bicycode: 107500400551

Modèle : 2011

Pneus marthon à l'avant et marathon+à l'arrière
Accroche-sacoche avant
pédale de droite neuve, modèle tout vélo
pas de tendeur sur le porte-bagage
peinture abimée aux endroits du frottement des câbles et du crochet
easy-weel
légères traces de peinture verte sur le guidon


Volé alors qu'il était attaché à un arceau rue de caumartin/bd des capucines à Paris par un antivol Abus bordo pliant
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014, 10:07

C'est ajouté. Bonne chance... (C'est quand même dommage que les vélocistes continuent à vendre / conseiller des antivols pliants pour un vélo aussi cher...)

Petite remarque: ton numéro de série est un peu étrange. A vérifier peut-être. [EDIT: à moins que ce soit le n° bicycode ??]
Pour autant qu'on puisse en juger par ton avatar, ton B semble équipé d'un moyeu dynamo. C'est un signe distinctif qui mérite d'être précisé. (modèle?)

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette
Novice
Novice
Pomponette


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Colombes
Mon Brompton: : M6R Turquoise
Date d'inscription : 09/08/2012

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014, 14:37

merci!
en effet le premier numéro est celui figurant sur la facture, le second est bien le bicycode.
J'avais fait changer la dynamo moyeu en octobre dernier, rue des boulets, ensuite le modèle je serai bien en peine de le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyJeu 08 Mai 2014, 20:54

Ça sent le Brommie volé...

http://www.leboncoin.fr/velos/658465265.htm

Quelqu'un veut y aller à plusieurs? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2014

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014, 12:38


Modèle M3R orange et noir
2012
Numéro de série
1208213099
Frame

370850

Volé le 23/06/2014
28 rue de l'abbé Grégoire 75006 Paris

Porte bagages + fixation pour panier brompton + dynamo intégré

Signe particulier : part boue avant fissuré

Merci de me contacter si vous entendez parler de ce vol je vous en serrais très reconnaissante ..


Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014, 13:18

Pour voir si l'on peut faire quelque chose pour réduire la probabilité de vol, ça serait intéressant que les victimes indiquent 1) où le vélo se trouvait, 2) avec quoi et comment il était attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2014

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014, 13:32

Il était attaché avec un cadenas pliant ABUS
Revenir en haut Aller en bas
Juli1
Habitué du coin
Habitué du coin
Juli1


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S6L-->R racing green
Date d'inscription : 18/05/2014

Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014, 14:21

Quentin Marie a écrit:
Il était attaché avec un cadenas pliant ABUS

Désolé pour ton Brompton. Une fois de plus, l'Abus Bordo montre ses faiblesses. Et dire que ce midi j'ai attaché le miens avec le bordo pour aller acheter mon sandwich. Quand ça dépasse pas 5 minutes et que je suis à coté, je ne prend pas forcément le U.

Tu l'avais laissé là pour quelques minutes, ou il était stationné là tous les jours, toute la journée ? J'imagine que si il étais dehors, c'est que tu n'avais pas la possibilité de le rentrer.

Un bicolore orange et noir ça ne passe pas inaperçu. d'ailleurs, c'est le cadre ou les extrémités qui sont oranges ?
Si les vols de brompton se developpent et s'organisent, il faut s'attendre à ce que les voleurs apprennent à les démonter pour les maquiller. Ou comment passer de deux brompton unicolores à deux brompton bicolores...

Il faut garder l'oeil sur les sites de petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons   Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listing des Bromptons Volés
» REGION PARISIENNE/VELOS VOLES - Contacter la police
» Brompton S3L Orange stolen, Brussels 15 June 2019
» 66 Brompton M3L noirs volés à Nantes !!
» Deux Brompton volés dans la Drôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: