Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"

Aller en bas 
+160
Vincent-eu
Jonkaille
Ceferist
martinf
Tabarin
zoro
mattt59
Eugène
Sanji
sifran
Macadam
hachebeau
dreadcast
karl27kani
Vyvi
Bixente
Tomas D
sheep_shaun
bickertown
Thierry
Flying Mango
Ju²
¯\_(ツ)_/¯
LucienC
Gylfe
GrandBi
Orange Mecanique
Mesoyos
bloumbloum
GDauneau
foulan
MonsieurLéo
jipi
PierrotLeOuf
autosever
fanch
yeye
Marco33560
_m@nuel
Tiot-vélo
Depannezvous
ocol
pelican06
O'live
Shohreh
mgps
jflb
Xenophon
lsa039
olivecou
adorateur
gregvds
Peewee
alexandret
Nudibay
Jercec
Bromulux
jipe
judaus
BigCow
Juli1
zetaz
HWK1916
DamienD
Abeillaud
hal
Winnebago
Bromptomtom
Mline
lionelgoub
xtof.fs
CGJ
giulioq
deloo
Jacq&Phil
Minimic
guillaume82
esperanza36
Fab_rice
Little Monster
Cruising
padoubibi
and1hotsauce
Flrz
achi-gane
visiteur79
Nwben
Bromptonauten
angedemoniaquenoir
Ubik
skarockpunk
Nalsacien
zooorglub
karatekid2
Jona71
Patrick57
tophe
nightbrom
matthieu276
Bingocri
Jereeeem
bob60
Miss Kat
rmigneron
LRU
Bike Power
JPD
Stéphane Ascoët
paulinedeclerq
armandos
Cyclo-pattes
erland
Miam
breupton
Marie
dominique1020
Joëlle
lali
khalid
satorlith
nicopolos
Bromp'Lille
p0zitiV
Mandar_8
usagi
relax-max
pierrox
Azraq
Gramoun
VéloVolant
Pou
bromptonosaure
Charly brom
alfa
loutch678
GO Tennis
jimmy
Thibe
Jonathan
Juju-bernique
Nitram
NkArchiStudent
lio
Fredo
Prospect
Batman
willi
BxlNavette
GoodyGuy
pierre de langlade
dugaga
manouel
Caro
sparte
brebis
Walibi
hotdog
Elka
marcb
Vinvin
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bromptonauten
Maître des énigmes et des défis techniques
Maître des énigmes et des défis techniques



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 14/12/2012

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyDim 17 Mar 2013, 23:15

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 730890Sanstitre1
Bravo Nwben !

Spoiler:



Dernière édition par Bromptonauten le Dim 17 Mar 2013, 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyDim 17 Mar 2013, 23:21

Merci Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 15/07/2010

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyDim 17 Mar 2013, 23:54

Je confirme pour le prix du pédalier, j'ai le même (neuf sans le plateau) sur mon S2EXN que j'ai pu avoir sur Ebay à 100€.

Je me demande d'ailleurs si il a aussi monté un boîtier Shimano BB7700??

Pour les pédales effectivement j'ai les mêmes (ancien modèle) à plus de 400€ et 160g Smile


Dernière édition par visiteur79 le Lun 18 Mar 2013, 00:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyDim 17 Mar 2013, 23:54

Un autre Brompton fort connu
La personne a plusieurs comptes eBay en plus!
http://www.befr.ebay.be/itm/2009-Brompton-fixed-gear-bike-/160991599057?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item257bd8d9d1
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 15/07/2010

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyLun 18 Mar 2013, 00:01

flagrant délit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyLun 18 Mar 2013, 13:05

Le véritable propriétaire du vélo de l'énigme [10] posté par "Bromptonauten" ma répondu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyLun 18 Mar 2013, 16:17

Nwben a écrit:
Le véritable propriétaire du vélo de l'énigme [10] posté par "Bromptonauten" ma répondu
Spoiler:

De mon coté, j'ai adressé un message à Rent Elite Bike dont le "vendeur" ursupe le nom ainsi que le numéro de siren.
Voici la réponse
"C'est une annonce frauduleuse que j'ai dénoncée au Bon coin qui en ont rien à cirer....
Je vous transfère ce que j'ai envoyé au bon coin mais j'ai porté plainte aussi à la gendarmerie de Cannes,
Désolé pour vous,"
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyLun 18 Mar 2013, 16:45

Il est fort dommage que l'on ne puisse directement signaler ce genre d'annonce frauduleuse sur eBay
Apparemment il y a déjà des acheteurs potentiel sur la 2ème annonce
Celui de Littlepixel
Je plains fortement l'acheteur!
Si il avait un minimum de connaissance sur Brompton ou sur n'importe quel vélo, il aurait remarqué l'anguille sous roche
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyLun 18 Mar 2013, 21:24

Nwben a écrit:
Il est fort dommage que l'on ne puisse directement signaler ce genre d'annonce frauduleuse sur eBay
Il est possible de faire un signalement à EBay mais les tentatives qu'on avait fait laisse penser qu'EBay ne fait rien.
https://www.bromptonforum.net/t4723-brompton-vole-a-bruxelles-en-vente-sur-ebay
Revenir en haut Aller en bas
achi-gane
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 21/03/2013

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: C'est bien une vraie arnaque   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyVen 29 Mar 2013, 09:23

karatekid2 a écrit:
Le vendeur m'a répondu en me disant qu'il déposait le B chez le transporteur : c'est AM Shipping ...
Le numéro de livraison est bon et tout me semble en règle avec le transporteur ...

Mais comme il faut faire un virement à Ulster Bank sans aucune garantie de livraison après et que le numéro du B n'est toujours pas mentionné ... Je n'ai pas donné suite Wink

Et il m'a engueulé parce que je ne veux pas de son vélo sans ces garanties ... Laughing

Mais il faut dire quand même, que, jusque là, cela ne semble pas être une arnaque ...
Bonjour,
Je ne suis pas amateur de Brompton mais j'ai eu affaire à ce lascar pour un autre objet vendu sur le bon coin : un instrument de Musique. Même procédure, prix super attrayant, pas de facture, photos prises sur un site américain... la totale. J'ai donc fait comme votre collègue, j'ai simulé un achat. En fait j'étais tout prêt à l'acheter car comme vous le dite : le transporteur propose une formule sécurisée "je ne vois pas où est l'arnaque. Mais elle est très subtile l'arnaque ! j'ai approfondi mes recherches avant d'envoyer >mes 2300 euros dans la nature pour 2 raisons : 1/ sur la facture pro-forma du transporteur le prix n'était plus 2300 euros mais 2000 euros... un peu trop beau... surtout avec plus de 300 euros de transport à la charge du vendeur 2/ et c'est ENORME : le virement bancaire n'est pas au nom de AM Shipping mais au nom de Florin Batani, sois-disant représentant de l'entreprise... on a jamais vu ca dans une société !. Voilà la subtilité de l'arnaque démasquée : j'ai appuyé sur le lien "AM-shipping" que donnait le mail avec la facture PUIS j'ai tapé sur google directement "AM Shipping" et la GROSSE SURPRISE la société n'est pas la même ! j'envoie un message à cette seconde société pour savoir s'ils ont quelque chose à voir avec la première et là la réponse ne se fait pas attendre :
We are very sorry for your problems. You are correct WE ARE NOT THE SAME COMPANY.
We have had many people contact us and we have sent them this statement.
[b]DO NOT SEND ANY MONEY OR DO ANY TRADE OR BUSINESS WITH A COMPANY NAMED AM-SHIPPING. This company has a very similar name to us. We are AM SHIPPING but without the ‘-‘. We are a genuine strictly legitimate trading company.
We have been made aware by certain recent events that they are not genuine and will take you money/goods. [b]They have been reported to the police here in the U.K. and as far as we are concerned they are currently under investigation for fraud in UK.
Mr. Florin Batani is not a representative of our company
Best regards
Tony Michael

A.M. SHIPPING LIMITED
Portlet House, Orsett Road, Horndon-on-the-Hill, Essex SS17 8NS
Tel 01277 810 811 Fax 01277 424 885 Mobile/Cell 07780 666774
e-mail: tony@amshipping.com
Web: www.amshipping.com

Vous avez compris : Je continue mon enquête : je retourne sur "AM-shipping", la "fausse" entreprise et à "about us" est signalé le nom du fondateur "Mark Lavadjian". Je tape son nom sur Google et la autre surprise : http://fraud.forumandco.com/t11040-shipping365ltdcom
Le gugus est poursuivi pour fraude pour une autre entrprise de transport. Magnifique non ! POurquoi est-ce que je post sur ce forum : en tapant "Oscar Barker" je suis tombé chez vous et ca m'a mis la puce à l'oreille... et sauvé 2300 euros ! alors si cca recommence et que quelqu'un retape Oscar Barker il retombera sur ce site ou il sera désormais clairement annoncé que c'est un bandit et que la société AM-shipping.com (avec le tiret "-" !) est une société fantôme et une sacré bandes de voyous !
Revenir en haut Aller en bas
Flrz
Novice
Novice
Flrz


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Paris 18
Mon Brompton: : M3L black / B17
Date d'inscription : 24/03/2013

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyVen 29 Mar 2013, 11:11

Il y en a qui méritent vraiment de se faire pendre par les c******
Revenir en haut Aller en bas
zooorglub
Novice
Novice



Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Paris/Reims
Mon Brompton: : m6l
Date d'inscription : 13/09/2012

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyVen 29 Mar 2013, 14:10

Tiens, voici de nouveau mon titane du bon coin...
http://www.leboncoin.fr/velos/453490145.htm?ca=12_s
il a encore déménagé bien sûr...!
Revenir en haut Aller en bas
achi-gane
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 21/03/2013

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyVen 29 Mar 2013, 16:41

zooorglub a écrit:
Tiens, voici de nouveau mon titane du bon coin...
http://www.leboncoin.fr/velos/453490145.htm?ca=12_s
il a encore déménagé bien sûr...!

Je lui envoie un message pour voir si c'est encore Barker l'enfoiré...
Revenir en haut Aller en bas
achi-gane
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 21/03/2013

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: On va le coincer   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013, 09:31

Oui en effet il récidive ! je lui ai écrit sous un pseudo et voici sa réponse (en fin de ce message), non plus sous le nom de Barker mais de Zachary Naylor et le pseudo Honore. Je veux savoir si le Bordereau de AM shipping qu'il va m'envoyer est encore au nom de Florin Batani (qui est je pense le vrai nom de l'escroc). JE DEMANDE A TOUS LES MEMBRE DE CE FORUM de faire comme moi et de simuler un achat. VOus donnez un nom et une adresse bidon si vous voulez (mais qui existe car il pourra facilement vérifier !), le tout c'est d'aller jusqu'à l'envoi de la facture pro-forma. Une fois qu'on peut prouver qu'il vend plusieurs fois le même objet on le coince : envoi des copies de la facture au Bon Coin et à la police française voir anglaise. Il n'y a aucun risque pour personne et je crois que c'est un bon moyen de mettre fin à ses agissements. N'oubliez pas de demander son adresse précise sous pretexte de "savoir à qui vous avez affaire" pour voir si c'est toujours la Même à Manchester. Faites nous part ici de l'avancement de votre "achat"
Merci de participer à l'éradication de cette vermine qui cherche à nous pourrir la vie !
Salutations
Bernard HAUVETTE

Le message :
"Bonjour,
Premierement, j'habite en Manchester UK. Le raison pour lequel j'ai poste l'annonce dans cet site Web est pour augmenter les chances de vendre et pour trouver plusieurs consommateurs partout dans le monde, non seulement dans ma région.
Localement ne serait pas efficace.Si vous êtes toujours intéressé d'acheter, Je peut établi une livraison à votre location, bien sûr sans frais.
Je vous remercie. "
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013, 11:31

achi-gane a écrit:
karatekid2 a écrit:
Le vendeur m'a répondu en me disant qu'il déposait le B chez le transporteur : c'est AM Shipping ...
Le numéro de livraison est bon et tout me semble en règle avec le transporteur ...

Mais comme il faut faire un virement à Ulster Bank sans aucune garantie de livraison après et que le numéro du B n'est toujours pas mentionné ... Je n'ai pas donné suite Wink

Et il m'a engueulé parce que je ne veux pas de son vélo sans ces garanties ... Laughing

Mais il faut dire quand même, que, jusque là, cela ne semble pas être une arnaque ...
Bonjour,
Je ne suis pas amateur de Brompton mais j'ai eu affaire à ce lascar pour un autre objet vendu sur le bon coin : un instrument de Musique. Même procédure, prix super attrayant, pas de facture, photos prises sur un site américain... la totale. .....
Ok et bravo : je n'étais pas allé assez loin pour m'apercevoir de la fraude ...

Malgré tout, comme il n'a jamais été en mesure de me donner le numéro de série du vélo, c'était quand même très suspect !!!
Mais je pense que certains doivent se faire avoir quand même, surtout s'il y a des objets bien moins chers mis en vente.
Revenir en haut Aller en bas
achi-gane
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 21/03/2013

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013, 19:21

L'instrument de Musique qu'il vendait... il ne l'a jamais eu, il a piqué les photos sur un site américain. Pour le vélo, je pense que c'est exactement la même chose : il a du piquer les photos sur un site anglais. Je crois qu'il vous avait envoyé une facture pro-forma : est-ce que le virement était à faire au nom de Florin Batani ?
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013, 22:27

Celui-ci a doublement voyagé..
1) D'endroit: France ➡ Luxembourg
2) Dans le temps: 2012 ➡ 2013
http://www.2ememain.be/vélos/vélos/vélos-pliables/brompton-modèle-p6rx-2013-148114769.html
Revenir en haut Aller en bas
achi-gane
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 21/03/2013

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2013, 10:39

Nwben a écrit:
Celui-ci a doublement voyagé..
1) D'endroit: France ➡ Luxembourg
2) Dans le temps: 2012 ➡ 2013
http://www.2ememain.be/vélos/vélos/vélos-pliables/brompton-modèle-p6rx-2013-148114769.html
Attention aux amalgames : Ce ne sont pas les même photos, pas prises au même endroit donc ce ne sont pas celles là qu'il auraient "empruntées". Probablement pas le même vélo à moins que vous n'y voyez des éléments prouvant qu'il s'agit du même qui m'échapperaient. Par contre si quelqu'un retrouve les photos "originales" ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
achi-gane
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 21/03/2013

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyLun 01 Avr 2013, 10:00

Ca y est il mors à l'hameçon. Voici le Message qu'il m'envoie qui est strictement le Même au mot près que pour l'instrument de musique de la dernière fois :
"La compagnie de livraison avec laquelle j'ai discuter a une politique stricte en ce que concerne les transactions internationales parce que tout doit aller bon. Après lui donne le paquet ils vous enverront la facture et le numéro de suivi pour pouvoir verifier la location du paquet. Après vous devez effectuer le paiement comme une garantie. Si le paiement n'est pas reçu, le paquet ne se deplace pas. Après vous avez recu le paquet, vous avez 5 jours pour le verifier mais, je crois que vous le pouvez faire plus rapidement. Quand vous confirmez que tout est bon, ils vont transferé l'argent dans mon cont. Si vous n'êtes pas satisfait ils vous rembourserons l'argent. C'est facile et le plus sûr pour le deux. Autrement je n'accepte pas. Si vous êtes toujours intéressé vous m'envoyer les details et j'établi la livraison.
Merci."
J'ai vérifié quelque chose dans l'historique des mails avec Barker : Il y a bien un compte en banque à ce nom qui est différent de celui au nom de Batani, donc cec n'est pas une arnaque d'un seul homme.
Est-ce que quelqu'un à répondu à son annonce du Bon coin ? parce que sinon ça n'a pas grand intérêt ! l'intérêt c'est de le confondre.
merci
Bernard HAUVETTE
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:01

achi-gane a écrit:
Ca y est il mors à l'hameçon.
t’étonnes pas de trouver du cheval dans tes lasagnes si de ton coté,tu pêches avec des accessoires d’équitation!

Perso,j'ai arrêté la chasse ,il a fallu que je reformate mon pc grâce a l'autre enfoiré espagnol..
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:04

achi-gane a écrit:
Attention aux amalgames : Ce ne sont pas les même photos, pas prises au même endroit donc ce ne sont pas celles là qu'il auraient "empruntées". Probablement pas le même vélo à moins que vous n'y voyez des éléments prouvant qu'il s'agit du même qui m'échapperaient. Par contre si quelqu'un retrouve les photos "originales" ce serait intéressant.

http://www.leboncoin.fr/velos/387500963.htm?ca=22_s
On est bien d'accord que le vélo est le même ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
achi-gane
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 21/03/2013

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyLun 01 Avr 2013, 23:35

armandos a écrit:
achi-gane a écrit:
Ca y est il mors à l'hameçon.
t’étonnes pas de trouver du cheval dans tes lasagnes si de ton coté,tu pêches avec des accessoires d’équitation!

Perso,j'ai arrêté la chasse ,il a fallu que je reformate mon pc grâce a l'autre enfoiré espagnol..
????????????????
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyMar 02 Avr 2013, 17:16

Ca y est il mord a l'hameçon..
humour et aurtografe..


la phrase suivante: il faut remonter une page ou deux en arrière où j'explique avoir débusqué un espagnol arnaqueur que j'ai dénoncé.
depuis je subis des attaques de virus sur mon pc et il y en a un qui est passé..

plus compréhensible comme çà?
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyMar 02 Avr 2013, 17:50

On a aussi un fétichiste de la selle Brooks qui essaie de se soigner en les vendant :
http://www.leboncoin.fr/velos/455214258.htm?ca=17_s

Je ne dis pas que c'est volé mais ça fait beaucoup de selle pour une selle personne...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyMar 02 Avr 2013, 19:43

je dois faire parti de cette deviance sexuelle .
faut.il que je consulte?

j'en ai 3+une Gyes ( mais elles ne sont pas a vendre)
Revenir en haut Aller en bas
and1hotsauce
Habitué du coin
Habitué du coin
and1hotsauce


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Mons (Belgique)
Mon Brompton: : M6Rn noir (04/2013)
Date d'inscription : 07/03/2013

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 EmptyMer 03 Avr 2013, 10:29

Voici une annonce très suspecte (et c'est pas la seule sur ce site) que l'on peut trouver sur le site de seconde main kapaza.be (qui a fait beaucoup de pub en belgique, ces derniers temps) :

http://fr.kapaza.be/region-bruxelloise/brompton-p6r-velo-pliant-72609599.htm

Une petite recherche par similarité sur Google indique que le vélo sur la photo semble appartenir à un américain : http://thedirtybrompton.blogspot.be/2012/08/the-first-commute-sort-of.html

Bref, un exemple qui montre la force de Google pour la recherche par image pour éviter de se faire avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentdieltiens.be
Contenu sponsorisé





Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel
» Transmission ultra légère et pédales taxe titane ultra légères (à vendre)
» [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g
» Vente Brompton M5R-X + sac Brompton VENDU !!!
» Brompton noir M3L acier 3 vitesses - quasi neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: