Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Réactions provoquées par le Brompton

Aller en bas 
+90
yeye
Stéphane Ascoët
phire
JP
Orange Mecanique
Patrick57
karatekid2
Abeillaud
clausier
guillaume82
Depannezvous
rmigneron
Nalsacien
Bingocri
dargand
the Dude
Saathi
lolo75011
Cwah
Minimic
dromptonadede
nightbrom
franb
TONYR4
jeanmik
huguesbrompton31
Froudich
satorlith
Walter Debeuf
Pou
Michelle
Tiot-vélo
nonol59
mikalo1616
nicopolos
gg2009
Nels
albertdenice
Charly brom
Cloclo
Gobi
Fredo
usagi
hile
patufitoo
Dom
Traviata
Tann
VéloVolant
FoldingFred
khalid
alfa
JPD
Juju-bernique
p0zitiV
luther34
dominique1020
basnylons
Iskander
georwa
Prompt-on
GO Tennis
pierrox
jean-marc
bicycrêpe
hotdog
Sylvain
guirig
Montjuïc
Walibi
horigamix
simplicity
Fred75
Steve_007
Vélocipediste
Caro
Phil VM2.5
JPL09
Jipy
Vinvin
GoodyGuy
phil02
Emmanuel
seb69
padoubibi
fatmoul C moi
vincent à vélo
Babbitt
marcb
Thibe
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gg2009
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: des nouvelles réactions   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011, 11:35

Salut,

je ne suis pas très fidèle (au forum) mais je n'oublie pas d'y déposer quelques infos lorsque j'en ai.

Deux anecdotes :
Je suis passé plus de cinq fois devant un gardien dans un bâtiment avec le vélo plié en mode cadi (sacoche), pas de souci. Une fois, je suis arrivé à vélo juste devant le bâtiment, j'ai plié le vélo devant la porte, le gardien m'a interdit l'accès, il n'avait jamais remarqué que s'était un vélo!

ensuite, j'ai remarqué cinq ou six fois qu'une voiture ou un scooter roulait juste à coté de moi (alors qu'il avait la possibilité de poursuivre à son allure) et m'accompagnait pensant 5 ou 10 secondes. Le chauffeur n'est pas au téléphone, il n'est nullement occupé et me suis pendant un court instant. Aujourd'hui, rebelote, un scooter fait la même chose, puis il se rapproche et me demande 'c'est électrique?'. Je pense comprendre que ces gens roulent à mon allure pour estimer ma vitesse et sont surpris qu'avec de toutes petites roues, on peut aller à 40 sur du plat :-)

Oups, une dernière réaction récente, un ado qui m'a salué comme au tour de France (ou de Belgique :-) ) : encouragement et applaudissement, je l'ai salué avec mon Airzound bien gonflé. Un peu vilain comme réponse mais efficace.

Bonne route à tous et prudence.


Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011, 11:56

gg2009 a écrit:
je l'ai salué avec mon Airzound bien gonflé. Un peu vilain comme réponse mais efficace.
Attention, la notice du AirZound précise qu'il est susceptible de déclencher des crises cardiaques chez les personnes sensibles affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin
Walter Debeuf


Nombre de messages : 133
Age : 87
Localisation : Belgique, Ostende
Mon Brompton: : M6RN noir
Date d'inscription : 19/07/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: des nouvelles réactions    Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011, 12:05

VéloVolant a écrit:
gg2009 a écrit:
je l'ai salué avec mon Airzound bien gonflé. Un peu vilain comme réponse mais efficace.
Attention, la notice du AirZound précise qu'il est susceptible de déclencher des crises cardiaques chez les personnes sensibles affraid

Qu'est-ce que c'est qu'un "AirZound" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nimeus
gg2009
Habitué du coin
Habitué du coin
gg2009


Nombre de messages : 55
Age : 104
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S2X, moyeu arrière torpedo, moyeu avant novatec A2153SB, pédalier schlumpf, brooks swift titane, tds brompfication, visserie et fixations titane, pédales Ti Parts Workshops, jantes Litepro Kpro
Date d'inscription : 08/02/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: oui   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011, 12:08

Tu as raison pour l'Airzound, mais un enfant qui bouscule ses voisins et tends ses bras au dessus de la route et qui se penche au risque de toucher directement un cycliste, de déséquilibrer un ancêtre ou de faire basculer sur la chaussé un sac à dos mal attaché , c'est également dangereux.

Ensuite, les voitures abusent de l'avertisseur sonore et nous les cyclistes, personne n'entend nos petites sonnettes.

Je trouve que l'AirZound est un bon compromis entre ma sécurité et celle des autres usagers, lorsque je peux, j'utilise ma sonnette, mais la plupart du temps, (en fait quasiment tout le temps), je suis obligé de seconder mon premier gling gling par un gros bang bang :-) C'est un constat, la dernière fois que j'ai utilisé ma sonnette, j'ai failli renverser une petite fille (je n'ai même pas eu le temps d'utiliser l'AirZound), pour info, la petite fille avait jailli d'un trottoir et était cachée par un arbre, classique.

Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça, mais plus j'y pense et plus je trouve qu'il vaut mieux utiliser un Airzound à bonne distance, plutôt que de tenter la sonnette et ensuite rattraper à l'airZound.


Bonne journée


Dernière édition par gg2009 le Mer 12 Oct 2011, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gg2009
Habitué du coin
Habitué du coin
gg2009


Nombre de messages : 55
Age : 104
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S2X, moyeu arrière torpedo, moyeu avant novatec A2153SB, pédalier schlumpf, brooks swift titane, tds brompfication, visserie et fixations titane, pédales Ti Parts Workshops, jantes Litepro Kpro
Date d'inscription : 08/02/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: un klaxon   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011, 12:12

Walter Debeuf a écrit:
VéloVolant a écrit:
gg2009 a écrit:
je l'ai salué avec mon Airzound bien gonflé. Un peu vilain comme réponse mais efficace.
Attention, la notice du AirZound précise qu'il est susceptible de déclencher des crises cardiaques chez les personnes sensibles affraid

Qu'est-ce que c'est qu'un "AirZound" ? scratch

tu peut lire les infos à cet endroit
http://www.airodin.fr/klaxon-airzound.html

C'est un klaxon pneumatique rechargeable dans une station service ou avec une bonne pompe. Assez puissant, bonne autonomie, assez fiable (je l'utilise depuis six mois, mais pas tous les jours évidement, je fais quand même des tests assez régulièrement car tout équipement de sécurité doit être suivi.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011, 15:46

gg2009 a écrit:

C'est un klaxon pneumatique rechargeable dans une station service ou avec une bonne pompe. Assez puissant, bonne autonomie, assez fiable (je l'utilise depuis six mois, mais pas tous les jours évidement, je fais quand même des tests assez régulièrement car tout équipement de sécurité doit être suivi.

Personnellement, dans les cas d'urgence, je crie, et je teste cet équipement de sécurité tous les matins sous la douche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
gg2009
Habitué du coin
Habitué du coin
gg2009


Nombre de messages : 55
Age : 104
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S2X, moyeu arrière torpedo, moyeu avant novatec A2153SB, pédalier schlumpf, brooks swift titane, tds brompfication, visserie et fixations titane, pédales Ti Parts Workshops, jantes Litepro Kpro
Date d'inscription : 08/02/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: effectivement   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011, 16:50

VéloVolant a écrit:
gg2009 a écrit:

C'est un klaxon pneumatique rechargeable dans une station service ou avec une bonne pompe. Assez puissant, bonne autonomie, assez fiable (je l'utilise depuis six mois, mais pas tous les jours évidement, je fais quand même des tests assez régulièrement car tout équipement de sécurité doit être suivi.

Personnellement, dans les cas d'urgence, je crie, et je teste cet équipement de sécurité tous les matins sous la douche Smile

Moi, je prends pas de douche :-)

En fait, j'ai pas l'habitude de crier, je pense que je réagirai pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Froudich
Novice
Novice
Froudich


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M1R-X blanc + SA 5 vitesses
Date d'inscription : 25/09/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011, 17:58

gg2009 a écrit:
Walter Debeuf a écrit:
VéloVolant a écrit:
gg2009 a écrit:
je l'ai salué avec mon Airzound bien gonflé. Un peu vilain comme réponse mais efficace.
Attention, la notice du AirZound précise qu'il est susceptible de déclencher des crises cardiaques chez les personnes sensibles affraid

Qu'est-ce que c'est qu'un "AirZound" ? scratch

tu peut lire les infos à cet endroit
http://www.airodin.fr/klaxon-airzound.html

C'est un klaxon pneumatique rechargeable dans une station service ou avec une bonne pompe. Assez puissant, bonne autonomie, assez fiable (je l'utilise depuis six mois, mais pas tous les jours évidement, je fais quand même des tests assez régulièrement car tout équipement de sécurité doit être suivi.

A plus

LOL, je ne connaissais pas et viens de regarder une vidéo sur Tutube Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Mortderi

Presque aussi puissant qu'un coup de corne de brume Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Mortderi Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
satorlith
Habitué du coin
Habitué du coin
satorlith


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux
Date d'inscription : 25/06/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011, 19:02

Pour ma part, j'ai un Airzound monté sur mon vélo de rando.
Ce dernier m'a sauvé la vie 2 ou 3 fois.
Dans chaque cas, je roulais tranquillement dans la file de bus et une voiture déboute sans prévenir sur cette file et donc sur moi.
L'Airzound a le mérite de leur faire croire qu'un 36 tonnes leur fonce dessus avec des freins défaillants et un chargement de nitroglycérine extrêmement mal fixé !!!!!
Généralement, les gens sont vexés et commence à gueuler après mais au moins, la vie est sauve.

Juste un petit rappel réglementaire: Le code de la route précise que le vélo doit être munit d'un avertisseur sonore qui doit être soit un timbre, soit un grelot.
L'Airzound ne rentre dans aucune de ces deux catégories et vous devez donc avoir la petite sonnette en plus de l'airzound.

Revenir en haut Aller en bas
huguesbrompton31
Habitué du coin
Habitué du coin
huguesbrompton31


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Vilvorde
Date d'inscription : 27/09/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011, 19:02

Froudich a écrit:
gg2009 a écrit:
Walter Debeuf a écrit:
VéloVolant a écrit:
gg2009 a écrit:
je l'ai salué avec mon Airzound bien gonflé. Un peu vilain comme réponse mais efficace.
Attention, la notice du AirZound précise qu'il est susceptible de déclencher des crises cardiaques chez les personnes sensibles affraid

Qu'est-ce que c'est qu'un "AirZound" ? scratch

tu peut lire les infos à cet endroit
http://www.airodin.fr/klaxon-airzound.html

C'est un klaxon pneumatique rechargeable dans une station service ou avec une bonne pompe. Assez puissant, bonne autonomie, assez fiable (je l'utilise depuis six mois, mais pas tous les jours évidement, je fais quand même des tests assez régulièrement car tout équipement de sécurité doit être suivi.

A plus

LOL, je ne connaissais pas et viens de regarder une vidéo sur Tutube Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Mortderi

Presque aussi puissant qu'un coup de corne de brume Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Mortderi Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Mortderi

https://www.youtube.com/watch?v=YYkBHGurj-I

Mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huguesphotography.com
Froudich
Novice
Novice
Froudich


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M1R-X blanc + SA 5 vitesses
Date d'inscription : 25/09/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011, 19:47

Mortel le lien Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Mortderi Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Mortderi Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Mortderi

Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011, 22:30

Enorme le lien, c'est clair !
Ca donnerait presque envie !
Revenir en haut Aller en bas
gg2009
Habitué du coin
Habitué du coin
gg2009


Nombre de messages : 55
Age : 104
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S2X, moyeu arrière torpedo, moyeu avant novatec A2153SB, pédalier schlumpf, brooks swift titane, tds brompfication, visserie et fixations titane, pédales Ti Parts Workshops, jantes Litepro Kpro
Date d'inscription : 08/02/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: ne pas se priver   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011, 22:35

L'appareil est relativement abordable et j'en suis très content, à moins que vous soyez vraiment ric-rac, je vous conseille de tenter le coup.

Et pour en revenir au sujet de ce fil, ça donne une image assez originale de votre brompton.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmik
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanmik


Nombre de messages : 136
Age : 65
Localisation : Lyon- Paris
Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons +
Date d'inscription : 20/12/2010

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011, 22:40

Froudich a écrit:
Mortel le lien Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Mortderi Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Mortderi Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Mortderi

le type fait plus peur que l'AirZound !! affraid Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 248248
Revenir en haut Aller en bas
satorlith
Habitué du coin
Habitué du coin
satorlith


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux
Date d'inscription : 25/06/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2011, 07:09

jeanmik a écrit:
Froudich a écrit:
Mortel le lien Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Mortderi Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Mortderi Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Mortderi

le type fait plus peur que l'AirZound !! affraid Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 248248

C'est clair, je ne lui ferai pas un coup d'Airzoud à lui !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
TONYR4
Novice
Novice
TONYR4


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : PANTIN
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 23/06/2012

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Les gens sourient, au passage du Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012, 20:52

Bonjour,

En pédallant vers Allovélo pour la visite des 100 km, à vrai dire j'en ai fais 400 km en 2 mois . Oui je suis heureux proprio d'un M6L laque brut, je décompresse et roule souvent le long du canal de l'Ourcq, au détours d'un passage piéton, j'ai eu le plaisir de rencontré un gars qui souriait en me disant super le Brompton, ce n'est pas rare de voir des gens faire des signes ou de sourire, le B est un facteur de bon humeur .
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012, 21:26

Bonjour,

Moi aussi je remarque des réactions, par exemple des gens qui l'observent plié dans le métro!
Au cours du premier déplacement :

-> Pendant que je pliais le vélo pour monter dans le train, un passant vient me demander comment ça marche et combien ça coûte, à quelle vitesse on peut rouler avec de si petites roues. Une passagère se joint à la conversation et me dit qu'elle vient de s'acheter un vélo pliant et attend le nouveau modèle de Décathlon qui sort en septembre, on discute pendant les 30 minutes du trajet, elle m'apprend aussi qu'il y aura un Salon du Cycle en septembre.

-> fraîchement débarqué du train, je me rend vers ma destination d'un coup de pédale énergique. Je dépasse rapidement deux vélo-randonneurs qui terminaient une balade de 40km. Ils me rattrapent au feu rouge et me demande ce que c'est ce que vélo, qu'ils n'avaient jamais vu un modèle équipé de petites roues avancer aussi vite! D'accord, mais moi je n'avais pas 40km dans les jambes Very Happy J'ai fait une partie du parcours avec ces deux très sympathiques cyclistes!

-> le soir, nouveau trajet en train, je vois que mes deux voisins lorgnent le vélo. Ils me demandent si je dois payer un supplément pour le vélo, j'explique que c'est un "bagage à main"! Le monsieur (plus de 80 ans et toujours la santé) croit savoir que la police parisienne s'équipe actuellement du même type de vélos.

Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012, 23:50

C'est rien, tu vas t'y faire mais parfois les gens sont lourds.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
satorlith
Habitué du coin
Habitué du coin
satorlith


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux
Date d'inscription : 25/06/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyDim 01 Juil 2012, 11:04

Hello,
Effectivement, j'ai remarqué que cette petite machine suscitait ce genre de réactions.
Régulièrement, on me rattrape au feu rouge pour me dire "mais ça avance vite vot' vélo avec d'aussi petites roues !!".
Bon, après le couplet sur le fait que, comme d'habitude, ce n'est pas la taille qui compte, la conversation s'engage rapidement et on se rend compte de toutes les idées reçues des gens Razz .
Au boulot également, le B. suscite pas mal de réactions surtout que je le gare... sous mon bureau.
La question du prix est également un grand classique, je la balaye rapidement d'une réponse toute faite trouvée sur ce forum:
"- Combien ça coute un p'tit vélo comme ça?
- Juste 15 pleins d'essence !
- Shocked
- Bah oui !!!"
Bref, tu t'y feras, le B. ne laisse pas indiférent.
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyDim 01 Juil 2012, 12:10

nightbrom a écrit:
C'est rien, tu vas t'y faire mais parfois les gens sont lourds.....Smile
du genre un clochard qui mort de rire à me voir sur mon brompton , m'a dit:
"y font les même pour adultes?"
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyDim 01 Juil 2012, 12:18

nightbrom a écrit:
C'est rien, tu vas t'y faire mais parfois les gens sont lourds.....Smile

Quelqu'un m'a demandé un jour si ce n'était pas trop gadget comme vélo. Honte sur lui ! No J'ai fait des kilomètres sur mon gadget.
Revenir en haut Aller en bas
Cwah
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 180
Age : 67
Localisation : paris
Mon Brompton: : Aidez moi à retrouver mon brompton électrique volé: http://bit.ly/1a0vbBC et le Bosch Sinus B3 http://bit.ly/1eV0WQz
Date d'inscription : 18/02/2012

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyDim 01 Juil 2012, 15:06

J'aime pas qd ça attire les regards envieux, à chaque fois qu'on me demande combien ça coute, je répond:
"ooh, je l'ai acheté en occasion, autour de 300£..." lol!! je ne dis pas la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyDim 01 Juil 2012, 16:15

une bonne : "dis moi c'est pas très pratique à trimbaler dans le métro ton truc", "écoute banane, j'ai pris le métro pour t'accompagner, je te fais presque une fleur car je vais mettre deux fois plus de temps alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
lolo75011
Novice
Novice
lolo75011


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : PARIS
Mon Brompton: : M6L vert cendre avec dynamo, EZ wheels
Date d'inscription : 01/07/2012

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyDim 01 Juil 2012, 22:19

dromptonadede a écrit:
nightbrom a écrit:
C'est rien, tu vas t'y faire mais parfois les gens sont lourds.....Smile
du genre un clochard qui mort de rire à me voir sur mon brompton , m'a dit:
"y font les même pour adultes?"

Excellent ! j'adore ! Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Mortderi

Mais c'est vrai qu'il suscite la sympathie et la curiosité ce vélo !
Moi qui ne l'ai que depuis deux jours, j'ai déjà eu deux conversations avec des inconnus à son sujet. Quant au nombre de regards intrigués, aux feux ou sur les trottoirs, je ne les compte plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saathi
Habitué du coin
Habitué du coin
Saathi


Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Esbly
Mon Brompton: : C-Line Explorer Fire Coral / Bumblebee
Date d'inscription : 29/06/2012

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyLun 02 Juil 2012, 20:47

Je sens qu'entre mes 2m, l'orange de Kubrick, et ma cigarette electronique toujours a la main, je n'ai pas fini de passer pour un alien :-)
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 EmptyMar 03 Juil 2012, 00:58

Ce soir, réaction un peu inattendue d'une charmante voisine dans l'ascenseur, voyant le B. plié : "il est grand ce vélo, j'ai vu des pliants plus compacts!"
Ah bon Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions provoquées par le Brompton
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Building the Brompton factory et How a Brompton is made - Greenford 2017 (film)
» Végétarisme
» Si vous avez quelques brompton (objets formés à partir de pièces de cadre de Brompton)
» Les amateurs de vélos pliants Brompton membres du Brompton Forum sont-ils plus heureux que la moyenne ?
» Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: