Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vêtements en laine mérino

Aller en bas 
+5
Xenophon
Jacq&Phil
tud
folding44130
Abeillaud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades



Nombre de messages : 5487
Date d'inscription : 20/11/2009

Vêtements en laine mérino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements en laine mérino   Vêtements en laine mérino - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016, 15:00

Il y en a à Londres. Je n'en connais pas en Belgique ou au sud des Pays-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Vêtements en laine mérino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements en laine mérino   Vêtements en laine mérino - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017, 10:25

[billet et les suivants déplacés dans le présent fil]

Tiens, je croyais que Vulpine était en liquidation?
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Vêtements en laine mérino - Page 2 Empty
MessageSujet: Vulpine 2   Vêtements en laine mérino - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017, 20:53

Vulpine liquide tous les 6 mois mais sans pour autant être en liquidation.  C'est plutôt une affaire qui marche vu le peu d'offre dans cette niche sur le marché.



Dernière édition par Abeillaud le Mer 26 Juil 2017, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Vêtements en laine mérino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements en laine mérino   Vêtements en laine mérino - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017, 10:26

Et ça alors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Vêtements en laine mérino - Page 2 Empty
MessageSujet: Vulpine   Vêtements en laine mérino - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017, 11:23

J'ai mieux compris après que tu as indiqué la source d'information correspondant à ton exclamation.  Merci pour l'information même si elle n'a pas un rapport direct avec le sujet ouvert : je fusionne avec un autre sujet.

Fusionné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Vêtements en laine mérino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements en laine mérino   Vêtements en laine mérino - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2023, 18:15

Je déterre ce sujet.
J'ai découvert par hasard la marque PEdALED qui fabrique des vêtements sportifs (maillots, tee-shirts, cuissards, shorts...) dont certains sont en laine Mérinos. Ils proposent également des accessoires (casquettes, sacoches pour vélo, bidons, bandana....).
PEdALED

Cette marque appartient au groupe Selle Royal basé en Italie.
J'ai acheté quelques articles chez eux récemment (soldes d'été).
Coupes et coloris très sympa et moderne avec de nombreuses poches (maillots et cuissards).
Les tailles recommandées par Pedaled sont à mon sens erronées (c'est taillé petit) et il faut se fier aux tailles habituelles (du XS au XXL) : si on porte du L, commander du L...etc..... et ne pas se baser sur le tableau des mesures de PEdALED.
Envoi rapide et sécurisé par transport DHL.
Retour possible (frais de port retour pris en charge).
Plusieurs articles sont en solde en ce moment pour quelques jours encore pour ceux qui seraient intéressés.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Vêtements en laine mérino - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Sam 12 Aoû 2023, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7105
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Vêtements en laine mérino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements en laine mérino   Vêtements en laine mérino - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2023, 18:32

Macadam a écrit:
PEdALED
Cette marque appartient au groupe Selle Royal basé en Italie.

La marque Brooks leur appartient également.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Vêtements en laine mérino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements en laine mérino   Vêtements en laine mérino - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2023, 18:36

Oui. Exact.
Ce groupe possède plusieurs marques.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Vêtements en laine mérino - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements en laine mérino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements en laine mérino   Vêtements en laine mérino - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements en laine mérino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emporter des vêtements sans les froisser
» Choix de vêtements réfléchissants .......
» Vêtements pour cyclistes : les matières
» Vêtements Rapha : profitez des soldes !
» Vêtements de ville pour sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Equipement du cycliste-
Sauter vers: