Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Vello bike

Aller en bas 
+13
armandos
Fredo
bob60
Nudibay
Vuedoptik
Orange Mecanique
jipe
la philoche
Patrick57
rmigneron
Macadam
Shohreh
yombabeg
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yombabeg
Novice
Novice
yombabeg


Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Alsace
Mon Brompton: : M6L noir, selle et poignées Brooks miel
Date d'inscription : 21/09/2013

Vello bike Empty
MessageSujet: Vello bike   Vello bike EmptyJeu 09 Juil 2015, 16:09

Une jolie marque autrichienne de vélos "faits-main" qui vient de remporter un Red Dot Award pour son design.
http://www.vello.bike
La roue arrière se replie mais ils ne sont pas très compacts.


Dernière édition par yombabeg le Jeu 09 Juil 2015, 20:42, édité 1 fois

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyJeu 09 Juil 2015, 16:21

Ça a fait le buzz sur Internet il y a quelques mois.

Vu les photos, c'est un vélo réservé aux femmes (en allant, plus loin, on voit quand même quelques hommes ;-)), et pas particulièrement compacte. Bonne chance dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10824
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyJeu 09 Juil 2015, 20:40

Vélo avec de belles lignes et qui reprend le principe du pliage arrière de Brompton.
Il ressemble un peu au Brompton espagnol sur lequel les charnières ont été supprimées.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Vello bike 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyVen 10 Juil 2015, 09:07

10,5 Kg pour la version racing ... + cadre CrMo (pas très souple) pour 1500 € --> Très cher pour ce que c'est !!!

Bon, il a quand même 10 vitesses.

Et c'est pas des roues de 20" qui vont améliorer le tout.

Note : Peut mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyMar 12 Jan 2021, 07:58

Un 20 pouces, mono poutre, plus compact qu'un Dahon, c'est tentant.
L'arrière d'un Brompton, l'avant d'un Tyrell (pliage fourche), Shimano XT 10 vitesses, pneu Schwalbe Marathon, freins à disques, fixation à l'avant pour un sac Brompton (ou autre),  potence réglable en hauteur (possible en longueur aussi),  au moins un revendeur à Paris, 1490 euros pour le modèle Rocky.
Il existe également en titane pour 1000 euros de plus.... Embarassed
Vello bike 20200710
Revenir en haut Aller en bas
la philoche
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2013

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyMar 12 Jan 2021, 11:01

J'en ai vu dans une boutique à Berlin, c'est sympa comme vélo.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8525
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyMar 12 Jan 2021, 11:14

J'en ai vu aussi chez un vélociste à Bruxelles dont le modèles titane (ce vélociste vends aussi des Brompton et Birdy + autres modèles R&M) lorsque ce vélo est apparu sur le marché.

Pas essayé et depuis que les modèles 'exposition sont vendus, le revendeur ne propose plus le Vellobike, je ne sais pas pourquoi.

Une deuxième raison d'aller faire un essais à Paris, essayer les deux, Vellobike et Birdy !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1541
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyMar 12 Jan 2021, 11:43

C'est intéressant mais cette charnière sur la fourche avant, ça ne m'inspire pas confiance.

Les cavaliers de charnière du Brompton travaillent au fil des ans, mais ne sont pas véritablement soumis à des efforts conséquents. Là, j'ai l'impression que le cavalier devrait encaisser les chocs de la route en continu, et pas dans le bon sens... A moins que l'effort soit renvoyé ailleurs et que le cavalier n'ait qu'une fonction limitée.

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8525
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyMar 12 Jan 2021, 12:00

Très bonne remarque.

Les Tyrell utilisent un double verrouillage de la fourche avant, par cavalier + par goupille à insérer.

Vellobike a repris ce système :


Je ne trouve pas de dimension du cadre du Rocky et notamment sa distance selle-guidon ?

Une petite remarque concernant le post initial :
yombabeg a écrit:
Une jolie marque autrichienne de vélos "faits-main" qui vient de remporter un Red Dot Award pour son design.
http://www.vello.bike

Les cadres Vellobike sont fabriqués en Asie (comme expliqué en détail dans la communication durant la campagne kickstarter) et les vélos seulement assemblés en Autriche.

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyMar 12 Jan 2021, 12:09

Aie ! Merci pour cette info importante.
Comme le mécanisme est le même que sur un Tyrell, voici une vidéo :


EDIT : comme d'habitude, j'ai commencé par contacter le magasin parisien ainsi que la société (en allemand) pour avoir des infos et voir s'il y a un....service après-vente. Very Happy .
Autre souci : c'est un nouveau vélo avec peu de retours, des pièces disponibles sous 6 à 8 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8525
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyMar 12 Jan 2021, 12:30

Tu pourrais téléphoner (en français) au vélociste Bruxellois qui les vendaient et lui demander si il les vends encore, si il n'en vends plus pourquoi (fiabilité, SAV...) : https://www.bikeemotion.be/

Pour la fourche pliante, les premiers Vellobike non électriques comme le Rocky n'avaient pas de fourche pliante. Il fallait enlever la roue avant comme sur les Ahooga.

La fourche pliante est apparue sur le Vellobike+ électrique et s'est ensuite répandue dans toute la gamme. C'est manifestement une copie du principe de la fourche pliante Tyrell.

Je ne sais pas si la grosse goupille de sécurité est absolument indispensable, mais un repliage en roulant de la fourche est tellement catastrophique que je ne roulerais jamais sans affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vuedoptik
Novice
Novice
Vuedoptik


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Versailles
Mon Brompton: : M3L- + birdy alfine disc + load hybrid
Date d'inscription : 05/10/2009

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyVen 15 Jan 2021, 10:01

Bonjour,

Le vello est visible et en vente chez Jour de Vélo à Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyVen 15 Jan 2021, 14:08

Ils seront réapprovisionnés fin janvier chez Jour de Vélo.

Réponse de Vellobike concernant la hauteur du guidon et la distance selle-guidon.
Maximum height of handlebar: ~110cm
Distance between saddle and handlebar: ~66 cm
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyVen 16 Avr 2021, 16:17

A partir de 8.9 kg....
En cherchant un peu, c'est une des versions titane, sans vitesse....

En vente également chez Beastybike
Sur commande, chez Hollandbikes
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10824
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyVen 16 Avr 2021, 16:30

Ca sent le retour de Patrick pour les petites roues clown
Ton Triban ne te plait plus ?

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Vello bike 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8525
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyVen 16 Avr 2021, 17:09

Patrick57 a écrit:
A partir de 8.9 kg....
En cherchant un peu, c'est une des versions titane, sans vitesse....

En vente également chez Beastybike
Sur commande, chez Hollandbikes

EN fait, seul le cadre principal est en titane, la fourche et le triangle arrière sont en acier.

L'inverse du B Superlight !?

9.9kg pour le Speedster de route, 10.9kg pour le Rocky VTT.

Mais les composants ne sont pas très légers, ce n'est que du Shimano 105, selle Brooks... il est donc possible d'alléger ces vélos tout en gardant une transmission multi-vitesse.

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyVen 16 Avr 2021, 17:19

Macadam a écrit:
Ca sent le retour de Patrick pour les petites roues clown
Ton Triban ne te plait plus ?

Macadam

Si, et c'est même mon vélo préféré. Mais je pense toujours que le dernier achat sera un vélo pliant.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyDim 18 Avr 2021, 07:18

En gare, il faut souvent monter, descendre des escaliers et donc porter les vélos pour aller sur le quai. Sur ce vélo, le triangle est maintenu par un aimant. Il pourrait y avoir un risque de décrochage.
Vello bike Mg_00410


Sur un Ahooga, il faut acheter une pièce supplémentaire pour bloquer le triangle.
Vello bike Twist-10
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10824
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyDim 18 Avr 2021, 10:29

Tu peux toujours mettre une petite sangle ou un strap velcro pour maintenir le triangle du Vello Bike fermé lors des portages.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Vello bike 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyDim 18 Avr 2021, 10:41

C'est noté.
Il y a  un accessoire qui me plait bien sur ce vélo.
Vello bike Captur10

ou celui-là :
Vello bike 20180810
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8525
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyDim 18 Avr 2021, 11:11

Il y a aussi un porte bagage qui comme sur le Birdy permet de monter des sacoches arrière sans les toucher avec les talons.
Vello bike Accessoire-pour-velo-pliant-vello-porte-bagage-arriere

Ce porte bagage se replie (mais moins facilement que sur le Birdy ou c'est automatique lors du repliage du triangle arrière).
Vello bike Accessoire-pour-velo-pliant-vello-porte-bagage-arriere

Pour le bloc avant, Vellobike a son propre bloc avant compatible avec les sacs Brompton... mais sans mentionner explicitement cette compatibilité avec Brompton, ils mentionnent pas contre le nouveau sac Freitag F748 Coltrane pour... Brompton !

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyDim 18 Avr 2021, 11:28

jipe a écrit:


Pour le bloc avant, Vellobike a son propre bloc avant compatible avec les sacs Brompton... mais sans mentionner explicitement cette compatibilité avec Brompton, ils mentionnent pas contre le nouveau sac Freitag F748 Coltrane pour... Brompton !

Freitag.ch....Brompton. Je découvre. Merci.

Super ce porte bagages arrière pour y mettre mes 2 sacoches arrière Vaude aquaback light.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8525
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyDim 18 Avr 2021, 11:48

Il y a tout de même une chose étrange pour ce porte bagage : pas mentionné sur le site accessoires Vellobike, pas en stock chez Beastybike et inconnu chez les autres revendeurs Vello.

Mais annoncé comme "nouveau" chez Beastybike, alors nouvel accessoire pas encore sur le site Vello ou un accessoire annoncé qui n'a jamais vu le jour ?

02.04.2020 - Mit dem im Frühjahr 2020 eingeführten faltbaren Heck-Gepäckträger können Lasten von bis zu 25 kg mitgenommen werden.

En regardant les specs plus en détails, quelques défauts tout de même :
  • Speedster : des roues 20" mais ETRTO451 et pas ETRTO406, une taille ou il y a peu de pneus disponibles et uniquement  des pneus étroits (et de toute façon sans doute pas la place pour des pneus larges, avec un vélo non suspendu, le confort doit être spartiate).  Transmission Shimano 105.. mais un vieux 105 10v de Mathusalem.  Pour moi, les roues ETRTO451 c'est rédhibitoire, je n'achèterais jamais un vélo avec cete taille de roues ou alors avec l'intention de la changer mais le freinage sur jante n'ira plus avec des ETRTO406, il faudra aussi changer les freins (les fixations d'étrier disques sont prévues sur le Speedster).
  • Rocky : transmission Shimano XT... mais aussi 10v, encore plus vieux que le 105 10v, le XT est actuellement en 12v.


Pour le prix des versions titanes, ils auraient pu monter des transmissions actuelles (plutôt que de monter une selle Brooks qui alourdit le vélo alors qu'ils cherchent à offrir un vélo léger).

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyDim 18 Avr 2021, 14:07

jipe a écrit:
Les informations décevantes au sujet de Vellobike+ se succèdent.
Sur base de la comparaison des photos de la campagne kickstarter avec celles des vélos de production, il apparait que la taille du vélo plié, second argument majeur de vente, est nettement plus grand que ce qui a été promis.    Ici aussi, les créateurs se refusent à donner des informations précises.

En cause des bases arrière nettement plus longues qu'initialement prévu, sans doute nécessaire pour donner une stabilité et tenue de route acceptable au vélo, qui amène la roue arrière repliée sous le cadre beaucoup plus en avant qu'originellement prévu. On peut aussi constaté que l'inclinaison du tube de selle a été augmentée.

Bien vu !

Vello bike 1cb1ba10
Vello bike Cbacce10

Concernant la distance selle-guidon, en la prenant du centre du guidon au centre au niveau de la selle comme sur ce schéma, j'en suis à 64 cm sur mon Triban, une position parfaite pour moi.
On ne peut plus se fier à leurs données, ni au niveau poids, ni dimensions. C'est pénible.

La version titane du Rocky fait 1 kg de moins, mais ....avec des pneus kojak.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8525
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike EmptyDim 18 Avr 2021, 17:49

Le poids annoncé actuellement pour le Rocky titane sur le site Vellobike est 10.9kg avec des pneus Marathon 40x406.

Le Speedster fait 1kg de moins avec des pneus Schwalbe One 28x451 mais une selle Brooks.

Reste à savoir si ces poids sont exacts ?

Pour la dimension pliée, c'est quasiment la même taille qu'un Birdy : H: 57 cm x L: 79 cm x B: 29 cm

Au vu des photos, il me semble qu'il devrait être possible de monter des Big Apple en 50x406 ce qui améliorera le confort mais sans doute pas des Big Ben Plus 55x406 Double Defense Greenguard plus costauds.

Vello bike 20200724124810_Stephan_Doleschal_without_w2048px60q

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Vello bike Empty
MessageSujet: Re: Vello bike   Vello bike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vello bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vello Bike + : 'le premier vélo pliable à assistance électrique auto-rechargeable'
» Vello Bike Rocky
» Bike & Art
» My new bike!
» Bike Friday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: