Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ahooga : vélo pliable

Aller en bas 
+18
Thierry
Nudibay
CROCOLECROCO
T.O.
lucb
mikalo1616
tripman
JuliusBxl
jipe
Tiot-vélo
BigCow
serge
Charly brom
Macadam
guillaume82
Shohreh
Xenophon
relax-max
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 05/01/2007

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017, 13:22

A propos de la batterie de l'Ahooga. Il ne faut pas comparer sa capacité avec celle des autres vélos électriques car la philosophie n'est pas la même. Ici il ne s'agit pas d'assister tout le temps mais d'assister dans les côtes, par vent fort ou autre coup dur. Le reste du temps, il roule en musculaire. Perso c'est une philosophie que je voudrais voir plus.
Ils annoncent un poids de 13kgs pour le vélo+moteur+batterie.
Je ne saurais trop vous conseiller de parcourir leur site, vous aurez les idées plus claires sur ce produit site Ahooga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8524
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017, 14:03

lucb a écrit:
A propos de la batterie de l'Ahooga. Il ne faut pas comparer sa capacité avec celle des autres vélos électriques car la philosophie n'est pas la même. Ici il ne s'agit pas d'assister tout le temps mais d'assister dans les côtes, par vent fort ou autre coup dur. Le reste du temps, il roule en musculaire. Perso c'est une philosophie que je voudrais voir plus.
Ils annoncent un poids de 13kgs pour le vélo+moteur+batterie.
Je ne saurais trop vous conseiller de parcourir leur site, vous aurez les idées plus claires sur ce produit site Ahooga

Je suis tout à fait en phase avec cette philisophie qui est aussi celle de Bromption qui a pour ce fait choisis un moteur avec une roue libre à très faible résistance.

Le problème est que ce n'est pas le cas du moteur en prise directe de l'Ahooga qui introduit une certaine résistance au pédalage.

En plus, la petite batterie est vraiment très petite (105Wh), il faut qu'il y ai très peu de cotes et pas longues !

Pour le poids, il est fallacieux car annoncé le même à 13kg pour tous les modèles alors qu'il est évident (et d'ailleurs annoncé) que le modèle Light+ ("Celui - ci a été pré-configuré pour ceux qui cherchent couper les grammes superflus") avec sa selle carbone, ses pédales MKS ultra légères et ses pneus Kojak va etre plus léger que le Confort+ ("Le Comfort + est un haut de gamme préconfigurée la version confortable que nous avons mis en place pour vous afin que vous ne devez pas vous inquiéter. Il est livré avec un cuir véritable Anatomical selle, pédales Wolfy, résistant à la perforation Schwalbe Marathon Plus") avec sa selle Brooks, ses pe'dales confortables, ses poignées en liège et ses pneus Marathon Plus !
Revenir en haut Aller en bas
T.O.
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2017

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017, 23:02

Bonjour à tous,
Je vais recevoir le mien dans une semaine.
J'ai réfléchi un bon moment sur le modèle de vélo électrique pliable qu'il me fallait.
Je me suis un peu intéressé au e-Brompton. Je vois plein de Brompton rouler dans les rues de Bruxelles mais je ne l'ai jamais essayé. Je dois dire que je trouve les roues trop petites et je ne me vois pas vraiment rouler longtemps avec, en y prenant suffisament de plaisir. J'ai pourtant besoin d'un petit vélo pliable pour pouvoir le monter dans l'ascenseur. Mon choix s'était initialement porté sur le Tern Vektron avant de changer d'avis en dernière minute en raison du poids du vélo: pas vraiment conçu pour de l'intermodalité avec les transports en commun selon moi. Et c'est par hasard que je suis tombé sur l'Ahooga après avoir recherché sur le net tout ce qui se faisait en vélos électriques pliables. La marque est bruxelloise, comme moi et il existe déjà depuis 2 ans; on est donc à des années-lumière du projet Kickstarter semi foireux.
Le vélo n'est pas donné, comme le Brompton mais il me paraît fiable. Je suis séduit par le fait qu'il ne fait que 13 kg ainsi que par le design. Je me rendrai bien vite compte de la qualité de fabrication et de l'assistance électrique, j'espère ne pas m'être trompé.
J'ai pris comme option une selle Royale à priori plus confortable, une batterie à la capacité étendue, des freins à disque (une nouveauté) et des pneus Schwalbe increvables. 2534 euros. Mon choix s'est-il révélé judicieux? Je temoignerai ici dans les prochaines semaines. Ça pourrait en intéresser certains 😊
Revenir en haut Aller en bas
CROCOLECROCO
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/03/2012

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: brompton VAE en mieux ???   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018, 19:59





https://www.ahooga.bike/fr-accueil.html

je pense que la version brompton Vae est merdatoire.

ce vélo a l air beaucoup mieux, moins lourd, moteur arrière donc meilleur rendement, ....

J attends vos avis !

Croco
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8524
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018, 21:12

CROCOLECROCO a écrit:




https://www.ahooga.bike/fr-accueil.html

je pense que la version brompton Vae est merdatoire.

ce vélo a l air beaucoup mieux, moins lourd, moteur arrière donc meilleur rendement, ....

J attends vos avis !

Croco

Il y a déja une discussion au sujet du Ahooga.

En résumé, ce n'est pas un pliable comme le B, pour le plier complètement, il faut démonter la roue avant et il est plus encombrant que le B plié, du poids de vue vélo pliable, il est très inférieur au B.

Le poids annoncé n'est pas réaliste : il s'agit d'un poids minimum sans aucun équipement ou accessoire et avec une batterie d'une très faible capacité, bien plus faible et donc moins lourde que celle du B Electric, d'ailleurs toutes les versions sont annoncées au même poids !

Le moteur dans la roue arrière ne donne pas un meilleur rendement qu'un moteur avant, c'est la technologie du moteur qui compte, pas sa position.

Mais c'est un bon VAE, compact et léger même si il n'est pas aussi léger qu'annoncé.

Pour le B Electric, impossible de donner un avis valable tant qu'on n'a pas pu l'essayer, mais c'est vrai que le concept déçoit après une si longue attente. D'autres marques ont des concepts de moteur bien plus intéressants comme par exemple celui du Pinarello Nytro. Et puis, la capacité du sac avant semble fortement diminuée.

L'interet du B Electric sera le même que celui du B : un pliage parfait et ultra compact, sans concurrence et ce malgré l'assisatance électrique. Par contre, il risque de régresser en comportement du fait du poids important sur l'avant (moteur moyeu + Batterie dans le sac) et en aspects pratique à cause du volume perdu dans le sac avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2026
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018, 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1153
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2019, 12:23

jipe a écrit:


Pour les prix, avec le vélo de base non électrique à €1269,00, on est au prix du B.  Ce vélo ressemble très fort au VelloBike

L'intelligence des concepteurs a aussi été de proposer rapidement dès le début des versions à assistance électrique.  Et la aussi, ils se sont basés sur des composants d'électrification standard existants pour minimiser les risques et etre très vite sur le marché.  Et ce contrairement à VelloBike par exemple qui a commencé par uniquement des vélos sans assistance et n'a intrroduit qu'en septembre 2016 un projet de crowdfunding pour le VelloBike+ électrique avec une technologie électrique annoncée comme révolutionnaire + une fourche pliante propriétaire et pour résultat déja 4 mois de retard sur le planning initial et toujours pas de date de livraison annoncée aux backers.


quelqu'un a déjà vu quelqu'un qui a essayé un vello-bike ?
le concept auto rechargeable est très séduisant, dommage que ce soit un monovitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8524
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2019, 13:47

Oui, il y a deux Vellobike, un titane et un normal chez le vélociste Biekemotionà Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1153
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2019, 15:12

et que donne ton avis sur ce vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8524
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2019, 15:26

Un concept boiteux :
- une batterie de très faible capacité qui, même avec régénération, ne donne qu'une faible autonomie. A n'utiliser que dans les montées.
- mais monovitesse peu utilisable sans assistance

Sinon, les vélos sont élégants ave cun mode de pliage inspiré des Tyrell.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1153
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019, 20:40

Dommage, l'idée de charger en roulant était sympa, dommage qu'ils soient restés en mono surtout à ce tarif. Merci pour la critique 👍
Revenir en haut Aller en bas
¯\_(ツ)_/¯
Invité de marque
Invité de marque
¯\_(ツ)_/¯


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : 75 - 37
Mon Brompton: : H6L/R
Date d'inscription : 15/12/2018

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019, 21:01

jipe a écrit:


- mais monovitesse peu utilisable sans assistance

Sur photo ils ont pourtant l'air d'être à vitesses

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Folding-Mudguard-300x300



Je pense quand même que ces gardes boues ne resisteraient pas aux pavés parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1153
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019, 21:06

Là tu montres un Ahooga alors que j'interrogeai jipe sur le vellobike
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2026
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019, 21:07

oui, Il y a au moins 7 vitesses.
C'est un des rare vélo électrique qui est avant tout un vélo, je veux dire qu'il est utilisable sans moteur
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2026
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019, 21:08

Thierry a écrit:
Là tu montres un Ahooga alors que j'interrogeai jipe sur le vellobike
le sujet n'est-il pas ahooga?
Revenir en haut Aller en bas
¯\_(ツ)_/¯
Invité de marque
Invité de marque
¯\_(ツ)_/¯


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : 75 - 37
Mon Brompton: : H6L/R
Date d'inscription : 15/12/2018

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019, 21:12

Ah au temps pour moi, je n'ai pas fait attention, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2026
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019, 21:14

¯\\_(ツ)_/¯ a écrit:
Ah au temps pour moi, je n'ai pas fait attention, désolé.
autant en emporte le vent?
Revenir en haut Aller en bas
¯\_(ツ)_/¯
Invité de marque
Invité de marque
¯\_(ツ)_/¯


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : 75 - 37
Mon Brompton: : H6L/R
Date d'inscription : 15/12/2018

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019, 21:17

http://www.atoutecrire.com/article-ne-faites-plus-l-erreur-autant-pour-moi-ou-au-temps-pour-moi-105103519.html


Je t'avoues que je gère très mal la règle, alors maintenant j'écris forcément "au temps", que ca soit la bonne écriture ou non. Ahooga : vélo pliable - Page 2 248248
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2026
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019, 21:20

¯\\_(ツ)_/¯ a écrit:
http://www.atoutecrire.com/article-ne-faites-plus-l-erreur-autant-pour-moi-ou-au-temps-pour-moi-105103519.html


Je t'avoues que je gère très mal la règle, alors maintenant j'écris forcément "au temps", que ca soit la bonne écriture ou non. Ahooga : vélo pliable - Page 2 248248

il y a un temps pour chaque faute.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021, 18:28

JuliusBxl a écrit:


2. La position de conduite (cadre long). Pour quelqu'un qui n'est pas grand, comme moi, cela oblige à avoir une position inclinée vers l'avant (mais d'autres personnes pourraient y trouver leur compte).

Réponse de Ahooga :
Nos selles sont réglables, c'est-à-dire que vous pouvez l'avancez ou la reculer.
Voici les distances approximatives pour nos 2 types de vélos :
Folding : 50cm
Modular : 40cm


J'ai un gros doute. Plié, la roue ( 50 cm) est moins grande que le cadre.
https://ahooga.bike/fr/folding-bike/

Après Ahooga, Tyrell, Vello Bike, Birdy, je pense avoir fait le tour des pliants avec des cadres sans articulation.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8524
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021, 18:41

Le fait de devoir démonter la roue avant est pour moi rédhibitoire !

Le Tyrell IVE et le Birdy existent avec deux inclinaisons de potence différentes donnant deux gamme de positions en plus du réglage de l'avancement de la selle et de la position du chariot de selle, devant ou derrière la tige.

Avec ces deux-la il devrait être possible de trouver une position qui te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021, 18:59

Et vellobike ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8524
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021, 20:56

Je ne sais pas, jamais essayé, pas beaucoup de retours si ce n'est sur le Vellobike+ dont l'assistance est fortement critiquée pour sa faiblesse et ses problèmes de sa commandes/configuration uniquement avec un smartphone + un accès internet (pas de liaison directe entre le smartphone et le moteur roue Zehus via Bluetooth par exemple, uniquement via internet et les serveurs de Zehus, lent, pas de commande si pas d'accès internet ou si les serveurs de Zehus sont hors service).
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2021, 06:54

J'ai lu çà. Pas rassurant !
La société n'a pas répondu à mon mail, seulement le magasin parisien qui a un électrique en démo et sera approvisionné en Vello Bike fin janvier.

Pour en revenir à Ahooga (qui m'ont répondu), la roue avant qu'il faut enlever, n'est pas un gros souci pour moi. Il faudra également en essayer un pour se faire une idée. Cyclable en vendait.

EDIT : en Selle Marcel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8524
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2021, 10:56

IL faudrait faire un tableau avec les avantages inconvénients des différents vélos.

L'Ahooga ne me semble pas non plus idéal pour le transport de bagages en randonnée car uniquement un système KLICKfix avant avec poids limité et porte bagage arrière genre Brompton ou on touche facilement le ac avec les talons. PLus grand plié que les autres, même en démontant la roue avant.

Pour le Tyrell, outre la largeur pliée, il y a la question du bloc avant : compatible ou pas avec le bloc Brompton et compatibilité de la version sport ?

Pour le Vellobike Rocky, taille du cadre, uniquement transport avant 10kg pour le rack Vellobike, compatibilité bloc Brompton pas claire non plus ?

Pour le Birdy : franchement le plus adapté au niveau bagages, sacoche arrières genre Ortlieb, sacoches low rider avant genre Ortlieb et sac avant Brompton avec adaptateur H&H. Le plus compact plié après le Brompton. Seul inconvénient, son prix !

Boxbike pourrait te répondre pour le Tyrell, pour le Vellobike et pour l'Ahooga en les comparant, ils vendent les trois (et aussi le Birdy) !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1541
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2021, 11:21

Il y a un type qui avait fait un comparatif plutôt bien écrit sur l'Ahooga, le Brompton et le Vellobike pertinent (sur le Brompton déjà, ça l'est) : http://aldoniel.free.fr/calepindugeek/Achat-d-un-velo-electrique-pliant.html. En version électrique mais ça donne des éléments sur les musculaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahooga : vélo pliable   Ahooga : vélo pliable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahooga : vélo pliable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Brompton, un vélo silencieux ?
» Vélo Connecté et Pliable
» VELO PLIABLE MADE IN BRAZIL
» Vélo pliable en libre service
» Vélo René HERSE pliable de 1968

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: