Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sac de transport testé et approuvé

Aller en bas 
+45
Jvenet
Diver34
Macadam
Cwah
lpg
Abeillaud
gg2009
Stéphane Ascoët
Piato
erland
secotine
luther34
juanito
GO Tennis
bromptonosaure
PatLeCoyote
Vuedoptik
GoodyGuy
loutch678
Minimic
Victor
usagi
pierrox
Ginie
Stanislas
Tolstoï
eiram
cosmos
lio
padoubibi
MOINEAU
Lelex
lcd
Fredo
Steve_007
mobility2375
Laurent67
LDjal
mikalo1616
seb1909
digweed
sparte
hotdog
seb69
gor
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lcd
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/11/2007

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 09:51

Excellent! Pour avoir mis ton sac sur le dos chez Fredo, cela semble une bonne solution de dépannage en effet, on a une carrure d'enfer, mais on a finalement juste l'impression d'avoir un sac à dos normal bien chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 14:07

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Up oui oui ce SAC est bien UTILE

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Internet non ! j'ai pas fait le tour du globe avec ce sac - mais tout de même 14 km à travers bruxelles avec un Brompton 2v Titane sur le dos

Je l'utilise à chaque fois pour conduire les enfants à 1 endroit et retour solo
également pour les cop's à la gare, ET POUR ALLER ou lavoir/Wasserette avec ma tendre (autrement sa voiture lui courre derrière ! Sac de transport testé et approuvé - Page 2 202866 ) donc je veille et sponsorise le transport !
Revenir en haut Aller en bas
Lelex
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 21:36

sac Radel Max acheté, livré en Belgiue en 6 jours, paiement effectué par virement bancaire international sans frais et sans assurance et aucun problème..... Bref content 8)
Revenir en haut Aller en bas
MOINEAU
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/02/2009

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Sac Radel Max   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:36

Lelex a écrit:
sac Radel Max acheté, livré en Belgiue en 6 jours, paiement effectué par virement bancaire international sans frais et sans assurance et aucun problème..... Bref content 8)
Sac de transport testé et approuvé - Page 2 721571

Bonjour,
Qui serait en "mesure" de me donner les dimensions du sac pour un Brompton, 16 inches?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 19:14

Et quel poids fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 20:18

Hum, je sens que la fièvre acheteuse va encore frapper sur le forum... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
cosmos
Novice
Novice
cosmos


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L noir, Easy Wheels, Brooks flyer S, tige selle titane
Date d'inscription : 19/12/2008

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 20:58

Bonsoir,

J'ai acheté ce sac il y a peu et il ne me correspond pas.
Je vais donc le vendre; si qq est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 23:13

MOINEAU a écrit:
Qui serait en "mesure" de me donner les dimensions du sac pour un Brompton, 16 inches?

Ce sac est fait pour les 16 et 20 pouces. Le Brompton y est à l'aise. Tu as une idée de la taille sur les photos.

Plié, il ressemble à un coupe vent Kway, ou un gros sac banane que l'on peut porter à la taille. Le poids, ben c'est de la toile, sans armature ni rembourage, donc assez léger. Un peu comme le sac 28 l sans l'armature.

Pas très précis mais bon c'est pas au millimètre ni au gramme près.
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Habitué du coin
Habitué du coin
eiram


Nombre de messages : 183
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2008

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 10:04

Je suis aussi très tentée par ce sac mais j'aimerais qu'il puisse servir aussi à mon flyer (dimensions plié : longueur 88 cm / largeur 45 cm / hauteur 63 cm) ,ce qui sans avoir mesuré (ce sont les dimensions mentionnées sur leur site), me paraît vraiment beaucoup plus encombrant que le Brompton. Il a bien des roues de 20 pouces. Quelqu'un peut il lever mon hésitation?
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 11:55

eiram a écrit:
Je suis aussi très tentée par ce sac mais j'aimerais qu'il puisse servir aussi à mon flyer (dimensions plié : longueur 88 cm / largeur 45 cm / hauteur 63 cm) ,ce qui sans avoir mesuré (ce sont les dimensions mentionnées sur leur site), me paraît vraiment beaucoup plus encombrant que le Brompton. Il a bien des roues de 20 pouces. Quelqu'un peut il lever mon hésitation?
Pour toi, je peux te le prêter pour test grandeur nature. Je t'envoie un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Tolstoï
Novice
Novice



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P6L noir + tube de selle rallongé + S-Bag+Marathon Plus+EZ wheels
Date d'inscription : 10/09/2008

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 22:41

mikalo1616 a écrit:
MOINEAU a écrit:
Qui serait en "mesure" de me donner les dimensions du sac pour un Brompton, 16 inches?

Ce sac est fait pour les 16 et 20 pouces. Le Brompton y est à l'aise. Tu as une idée de la taille sur les photos.
Bonjour
Désolé d'être un peu lourd (j'ai pu manquer une réponse) mais convient il également au B avec tube de selle rallongé ?
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Tolstoï
Novice
Novice



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P6L noir + tube de selle rallongé + S-Bag+Marathon Plus+EZ wheels
Date d'inscription : 10/09/2008

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 22:44

cosmos a écrit:
Bonsoir,

J'ai acheté ce sac il y a peu et il ne me correspond pas.
Je vais donc le vendre; si qq est intéressé...

Bonsoir
Cela m'intéresse sous réserve de la confirmation que le tube rallongé est compatible.
Pourquoi ne te convient il pas ? Sac de transport testé et approuvé - Page 2 322664
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 09:25

Tolstoï a écrit:
convient il également au B avec tube de selle rallongé ?
Bonjour, j'ai à nouveau transporté le Brompton sur 5 km pour récupérer mon vélo de ville à la gare. Sympa d'avoir un rétro car se retourner est moins évident avec le gros sac à l'arrière. Voir les photos en page 2.

Je pensais à ta question en rentrant le Brompton dans le sac. Mais je ne sais pas quoi dire. Ptête ben qu'oui, Ptête ben qu'non. Autant il y a de l'espace car le sac est prévu pour des 20" autant je ne puis te garantir qu'il accommodera un tube de selle plus long. Dans le pire des cas, la selle pourrait sortir du sac. Si c'est pour le transporter sur le dos de façon occasionnelle, ce ne serait peut-être pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 18:13

j'aimerais savoir si à part s'en servir pour transporter le B sur un autre vélo, vous vous en servez autrement qu'en vélo

enfin je veux dire vous balader à pied avec le B dans le sac, ça vous arrive souvent?
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:32

Stanislas a écrit:
enfin je veux dire vous balader à pied avec le B dans le sac, ça vous arrive souvent?
scratch No
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 15:41

Encore une sortie de 5km avec le Brompton sur le dos au retour pour aller récupérer le vélo 28". La présence d'un siège enfant sur le porte-bagage du 28"compliquait un peu les choses au retour mais ça allait.

L'innovation du jour était de remplacer le rembourage par les bulles par un coussin pour genoux de bricoleur / jardinier. Impécable. Après tout, il suffit de protéger le dos et pas le Brompton sur toute sa largeur.

Les deux vélos devaient représenter à peu près 50% de mon poids.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 13:48

Juste un petit Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Up pour vous dire que la réduction est toujours d'actualité (40 € au lieu de 50, c'est quand même pas mal)

Je désespérais de pouvoir emmener mon Brommie en vacances avec moi : le sac de bouffe, la valise à trainer... Comment gérer le vélo en plus ?

Et bien voilà, solution trouvée grâce à vous ! J'espère que le portage du vélo sur mon dos se passera bien !

La Ginie en mode vacances donnera :
main droite : valise
épaule droite : sac de bouffe
dos : Fend la bise dans son sac à dos

Qui a dit que j'étais une mule ???? Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 15:15

Ginie a écrit:
J'espère que le portage du vélo sur mon dos se passera bien !
Pense au rembourage pour le dos. Voir mon message ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 15:21

Citation :
Ginie a écrit:
J'espère que le portage du vélo sur mon dos se passera bien !

Pense au rembourage pour le dos. Voir mon message ci-dessus.


Merci Mikalo !

Je suis nulle en jardinage flower , aurais-tu une photo de ton coussin pour genoux, que je vois ce que c'est ?
On trouve ça dans tous les bons Cast... ? Tu as payé le tien combien ????

Merci pour les renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 16:22

Perso, quand je pars en weekend ou en vacances, je me sers du B. en mode roulettes et je mets dessus le plus grand de mes sacs adaptables. Du coup je le traine derrière moi, et la valise dans l'autre main. C'est quand même moins galère que de le porter sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 16:27

Citation :
Perso, quand je pars en weekend ou en vacances, je me sers du B. en mode roulettes et je mets dessus le plus grand de mes sacs adaptables. Du coup je le traine derrière moi, et la valise dans l'autre main. C'est quand même moins galère que de le porter sur le dos...

Tu es plus fort que moi alors : je ne pourrais pas manier et le vélo, et la valise...

Et je compte bien emmener Fend la Bise lors de mes prochaines vacances !

Je testerai le sac dès que je le recevrais, je vous dirai ça !
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 16:57

Ginie a écrit:
Citation :
Perso, quand je pars en weekend ou en vacances, je me sers du B. en mode roulettes et je mets dessus le plus grand de mes sacs adaptables. Du coup je le traine derrière moi, et la valise dans l'autre main. C'est quand même moins galère que de le porter sur le dos...

Tu es plus fort que moi alors : je ne pourrais pas manier et le vélo, et la valise...

Ben pourtant, c'est fait pour, va voir la photo sur le Wiki : ici, tu prends le tout par la poignée du sac et roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 18:23

Citation :
Ginie a écrit:
Citation:
Perso, quand je pars en weekend ou en vacances, je me sers du B. en mode roulettes et je mets dessus le plus grand de mes sacs adaptables. Du coup je le traine derrière moi, et la valise dans l'autre main. C'est quand même moins galère que de le porter sur le dos...


Tu es plus fort que moi alors : je ne pourrais pas manier et le vélo, et la valise...


Ben pourtant, c'est fait pour, va voir la photo sur le Wiki : ici, tu prends le tout par la poignée du sac et roule ma poule !

Ben oui, je sais, mais j'ai pô d'force moi
La valise de 15 kg à gauche et le brommie de 12 kg à droite, c'est trop pour moi
Sans compter le manque de maniabilité (suis pas ambidextre), et le b... pour passer les portillons dans le RER

Chapeau si tu arrives à gérer les 2
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 18:51

Ginie a écrit:

Chapeau si tu arrives à gérer les 2

C'est facile, j'ai un porte bagage et le B. roule tout seul... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 20:36

Ah ben oui... j'ai hésité aussi à prendre un PB, j'ai renoncé à cause du poids...
C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas avoir et la légèreté, et la maniabilité...
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 20:43

Ginie a écrit:

C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas avoir et la légèreté, et la maniabilité...

Si si, tu peux, en suivant la manip proposée par Padoubibi ici. Bon j'vous laisse, je retourne à la keynote... certains comprendront ! Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Cassetet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac de transport testé et approuvé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leviers de freins AEST YBL70A-02 vendu par Bike48; qq'un a testé?
» Quelqu'un a testé un Mobiky ?
» Plateau 54 dents? Qui a testé?
» "Semaine de la mobilité : on a testé le Brompton, un vélo pliable"
» quelqu'un a testé le clip arrière en métal de brompfication?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: