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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 20:19

Ci-joint 2 nouveaux liens sur des produits commercialisés par TPW:

Ecrous borgnes (non débouchant) en titane pour fixer la roue arrière des modèles mono et 2 vitesses à roue libre sur les pattes du triangle.
Il s'agit d'un produit nouveau référencé A210.
La paire d'écrous pèse 17,1 g
Ti Parts Workshop part I - Page 2 Mini_278761PhotoTPW26 Ecrous borgnes roue arrière 1/2 vitesses

Et voilà dans la même catégorie les écrous standards (débouchants) pour fixer la roue arrière des modèles mono et 2 vitesses sur les pattes du triangle.
Ce produit était déjà référencé A196 par TPW.
La paire pèse 8,2 g.
Ti Parts Workshop part I - Page 2 Mini_829957PhotoTPW27 Ecrous débouchants roue arrière 1/2 vitesses

2 produits qui ont la même fonction, mais pas le même design.

Macadam


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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 09:50

1000 TKW, cela fait bien dans les 25 € ou me plante-je ??? scratch 

Si c'est ça, fait ch... je vais faire une commande ... Ma femme va me tuer, j'ai pas fini de monter mon CX sur-mesure et je viens de commander des GB en bois pour le B ... !!! Ti Parts Workshop part I - Page 2 Lol

EDIT : lors de ta commande, tu as demandé à ce que ce soit mis en faible valeur ou avec facture normale ?
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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 20:56

Salut Karatekid2,

Attention, les coûts chez TPW sont en dollars de Hong Kong (HK$), sauf si le manager propose de payer dans d'autres devises.
Le coût en Euros de la paire d'écrous doit être assez proche du montant que tu indiques.

Concernant l'expédition, je me suis entendu avec le manager pour qu'il n'y ait pas de facture visible sur le colis ou à l'intérieur du colis.
J'ai regardé le bon d'expédition collé sur le colis que j'ai conservé, mais il n'y a aucune valeur inscrite (envoi comme s'il s'agissait d'un cadeau).
Néanmoins, il apparait plus prudent de demander à TPW de mettre la valeur réelle du total pour éviter tout problème avec les douanes.
Mon colis est bien arrivé, mais j'ai pris effectivement un risque.

Macadam

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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 21:38

Macadam a écrit:
Salut Karatekid2,

Attention, les coûts chez TPW sont en dollars de Hong Kong (HK$), sauf si le manager propose de payer dans d'autres devises.
Le coût en Euros de la paire d'écrous doit être assez proche du montant que tu indiques.

Concernant l'expédition, je me suis entendu avec le manager pour qu'il n'y ait pas de facture visible sur le colis ou à l'intérieur du colis.
J'ai regardé le bon d'expédition collé sur le colis que j'ai conservé, mais il n'y a aucune valeur inscrite (envoi comme s'il s'agissait d'un cadeau).
Néanmoins, il apparait plus prudent de demander à TPW de mettre la valeur réelle du total pour éviter tout problème avec les douanes.
Mon colis est bien arrivé, mais j'ai pris effectivement un risque.

Macadam
Heuuu non, les HK$ c'est 1000 = 95 € ... C'est pas la même du tout ...

Faut que je fasse le compte total, là ... Passqueu ma femme, elle ne va pas se contenter de me tuer, vu tout ce que je veux prendre ...

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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 21:58

Je ne sais pas où tu as trouvé ce montant de 1000 TKW (j'ignore d'ailleurs ce que c'est comme devise).
TPW donne soit des coûts en dollars de Hong Kong (la société est basée à Hong Kong), soit en dollars US (pour le marché américain).
Les coûts sont en nouveaux dollars de Taïwan (TWD) uniquement si tu commandes les pièces de TPW auprès de Bikefun.

Pour les coûts de TPW, il faut se référer au catalogue que j'ai posté en page 1 (sauf pour les nouvelles pièces commercialisées récemment).
Les pièces de visserie ne sont pas très cher et le coût en Euros de la paire d'écrous doit tourner autour de 25 € (le coût de la visserie que j'ai achetée pour la roue arrière est de cet ordre).

Le mieux est que tu demandes un devis détaillé avec les frais à TPW pour les pièces que tu souhaites commander.

Nota: je viens de m'apercevoir d'une erreur dans mon tableau Ti Parts Workshop part I - Page 2 305973 
Le kit référencé A196 et A197 coûte 100 HKD et non 1000 HKD comme je l'ai indiqué (je ne peux plus corriger le tableau, le message est trop ancien).
Milles excuses pour cet erreur (la virgule a du m'induire en erreur).
Pour être certain du prix, tu peux vérifier sur les copies d'écran du catalogue page 1.

Macadam

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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 09:16

Macadam a écrit:
Je ne sais pas où tu as trouvé ce montant de 1000 TKW (j'ignore d'ailleurs ce que c'est comme devise).
TPW donne soit des coûts en dollars de Hong Kong (la société est basée à Hong Kong), soit en dollars US (pour le marché américain).
Les coûts sont en nouveaux dollars de Taïwan (TWD) uniquement si tu commandes les pièces de TPW auprès de Bikefun.

Pour les coûts de TPW, il faut se référer au catalogue que j'ai posté en page 1 (sauf pour les nouvelles pièces commercialisées récemment).
Les pièces de visserie ne sont pas très cher et le coût en Euros de la paire d'écrous doit tourner autour de 25 € (le coût de la visserie que j'ai achetée pour la roue arrière est de cet ordre).

Le mieux est que tu demandes un devis détaillé avec les frais à TPW pour les pièces que tu souhaites commander.

Nota: je viens de m'apercevoir d'une erreur dans mon tableau Ti Parts Workshop part I - Page 2 305973 
Le kit référencé A196 et A197 coûte 100 HKD et non 1000 HKD comme je l'ai indiqué (je ne peux plus corriger le tableau, le message est trop ancien).
Milles excuses pour cet erreur (la virgule a du m'induire en erreur).
Pour être certain du prix, tu peux vérifier sur les copies d'écran du catalogue page 1.

Macadam
Je me suis planté, c'est pas TKW mais TWD que je voulais dire ...

Par contre, quand je tape HK $, j'ai bien 95 € pour 1000 HK$ ???
Et comme avec le titane on ne peut pas trop savoir ...

Bref, je demanderai une facture avec la conversion en US $ pour être sûr, on verra bien ce que cela dira ...
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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 19:55

Message passé à 9h20, réponse à 10h20 de Mr Cheung pour me dire que j'aurai la "quotation" demain ...

On ne peut pas dire qu'ils ne soient pas rapide chez TPW ...
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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013, 09:26

Faudrait faire une commande groupée pour partager les frais, ça pourrait intéresser des gens ici ?
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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013, 13:42

pierrox a écrit:
Faudrait faire une commande groupée pour partager les frais, ça pourrait intéresser des gens ici ?
Oui, je commanderai bien le bidule pour attacher une pédale MKS.
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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013, 19:26

Ci-joint le lien des tiges de selles titane prévues pour le pentaclip qui sont la réplique quasi exacte des anciennes tiges de selle titane de Brompton dont la production a été stoppée il y a quelques années.
Il existe 2 versions:
- Référence A208 de longueur 538 mm qui pèse 247 g (longueur standard)
- Référence A209 de longueur 600 mm qui pèse 275 g (version rallongée + 6 cm)

A noter que les tiges sont graduées.

Ti Parts Workshop part I - Page 2 Mini_352152PhotoTPW25 Tiges de selle titane pour pentaclip

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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013, 20:39

pierrox a écrit:
Faudrait faire une commande groupée pour partager les frais, ça pourrait intéresser des gens ici ?
Idem, faudrait que je détaille un peu le catalogue, mais le machin pour la pédale MKS m'intéresse… Et puis, ça sera certainement moins long à installer que les jantes Aeroheat Very Happy …
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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013, 20:47

vincent à vélo a écrit:
pierrox a écrit:
Faudrait faire une commande groupée pour partager les frais, ça pourrait intéresser des gens ici ?
Idem, faudrait que je détaille un peu le catalogue, mais le machin pour la pédale MKS m'intéresse… Et puis, ça sera certainement moins long à installer que les jantes Aeroheat Very Happy …
Visiblement il y a des trésors d'ingéniosité dans ce catalogue !
En parlant de jantes, ça m'a boosté et hier je suis allé finir ma roue avant ! Elle est montée entièrement. Ca motive. J'espère finir l'arrière d'ici moins de 2 ans !
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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013, 21:52

Ma commande est effective depuis ce matin ...

Et c'est vrai que je m'attendais à une "quotation" bien plus importante vu ma commande ... Ti Parts Workshop part I - Page 2 818498 
Alors que là, moins de 180 € avec tous les frais, vu ce que j'ai acheté ... affraid Et c'est du titane ... !!!

Et Mr Cheung m'a même fait rectifier ma commande car j'avais fait une erreur : très commerçant (il aurait pu ne rien dire et facturer, j'aurais rien vu jusqu'à la livraison).

NB : je suis toujours assez stupéfait par le caractère commerçant des Asiatiques et des Américains du Nord ... La France qui est dans la mouise économique ferait bien de s'en inspirer ; et étant un pro du monde du cycle, je suis bien placé pour savoir que la France du véo, c'est vraiment pas facile : faut envoyer 3 mails, 3 RIB, 5 KBis, 10 coups de fils, le tout sur trois semaines pour qu'on t'ouvre un compte ...
Tu envoies deux mails dans le fin fond du Colorado (White Industries) sur 4 heures avec ton RIB et ton compte est ouvert ...
Tu envoies un mail et tu as ta facture chez TPW ... Et ta commandes est effective en 24 hrs ... cheers 
Sans compter qu'on répond à tes mails à 20 hr, heure de HK vu qu'on a 8 hr ...  

Mais ma femme va quand même me tuer, surtout que je viens (presque) de finir ça :
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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013, 22:10

pierrox a écrit:
vincent à vélo a écrit:
pierrox a écrit:
Faudrait faire une commande groupée pour partager les frais, ça pourrait intéresser des gens ici ?
Idem, faudrait que je détaille un peu le catalogue, mais le machin pour la pédale MKS m'intéresse… Et puis, ça sera certainement moins long à installer que les jantes Aeroheat Very Happy …
Visiblement il y a des trésors d'ingéniosité dans ce catalogue !
En parlant de jantes, ça m'a boosté et hier je suis allé finir ma roue avant ! Elle est montée entièrement. Ca motive. J'espère finir l'arrière d'ici moins de 2 ans !
Well done ! pirat … J'ai une commande qui va arriver incessamment sous peu de chez SJS ; je te ferai voir ça quand j'aurai fini de tout monter…drunken 
Pour revenir au sujet du fil, je suis intéressé par une commande groupée, mais c'est comme d'hab : faudra voir comment on s'organise, qui commande quoi et où selon nos différents lieux de résidence, etc.
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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 12:27

Si vous faites une commande groupée, soyez vigilant sur les frais de douanes qui peuvent s'appliquer en cas de contrôle du colis par les douaniers, surtout si vous commandez un gros volume de pièces qui seront expédiées dans une boîte en carton plutôt qu'une enveloppe matelassée.
Les douaniers ne contrôlent pas forcément toutes les enveloppes (lorsqu'il s'agit de petites commandes), mais inspectent davantage les gros colis.
Armandos a donné dans un précédent post la formule pour calculer ces frais.

Je confirme que les commandes chez TPW sont rapides et suivies de manière professionnelle (le devis et la facture sont détaillées, colis suivi).
Le processus pour commander est en outre très simple.
Le prix des pièces est très raisonnable, surtout pour du titane.

Bonne commande.

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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 10:47

Macadam a écrit:
Si vous faites une commande groupée, soyez vigilant sur les frais de douanes qui peuvent s'appliquer en cas de contrôle du colis par les douaniers, surtout si vous commandez un gros volume de pièces qui seront expédiées dans une boîte en carton plutôt qu'une enveloppe matelassée.
Les douaniers ne contrôlent pas forcément toutes les enveloppes (lorsqu'il s'agit de petites commandes), mais inspectent davantage les gros colis.
Armandos a donné dans un précédent post la formule pour calculer ces frais.

Je confirme que les commandes chez TPW sont rapides et suivies de manière professionnelle (le devis et la facture sont détaillées, colis suivi).
Le processus pour commander est en outre très simple.
Le prix des pièces est très raisonnable, surtout pour du titane.

Bonne commande.

Macadam
Je confirme, Mr Cheung est vraiment très, très pro et arrangeant pour la communication et la facture ; c'est tellement facile de commander (avec les n° des pièces) que c'est dommage de le faire à plusieurs pour ré-expédier après ... Et si le colis se perd, tout le monde l'a dans le baba.

En plus, vu le prix des pièces, c'est dommage de faire une commande et de ne prendre qu'une ou deux pièces ... Moi, j'ai tout pris santa ou presque, quand même en terme de visserie.
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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013, 22:37

Je bave en attendant ma commande ...
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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 19:18

Je confirme également le professionnalisme de Mr Cheung.
Je viens de passer une commande et je me suis déchaîné , j'ai presque tout pris sauf la tige de selle qui est trop petite.

Et je suis toujours à la recherche d'une tige télescopique en titane.
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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 22:51

Ci-joint un compte rendu rapide de quelques pièces de TPW que j'ai montées sur mon M6L.

Platine de fixation des gardes boue:
Ti Parts Workshop part I - Page 2 Mini_927478PhotoTPW7 Kit A193
TPW a développé des platines de fixation des gardes boue en titane dont le kit est référencé A193 et qui se substituent aux platines d’origine en acier.
Ces platines se trouvent à 2 endroits: l’une sur le bas du garde boue de la roue avant qui permet de fixer la tringle et la bavette, l’autre sur la partie haute du garde boue arrière qui permet de fixer l’une des tringles de renfort.
Attention, car le kit ne permet d’équiper qu'un seul garde-boue. Il faut donc commander 2 kits pour traiter un Brompton.
Chaque kit comprend la platine extérieure et visible, la platine intérieure coudée pour bloquer la tringle contre le garde boue ainsi que les 2 vis de fixation, le tout en titane Ti  6Al-4V.
Les pièces sont livrées dans une pochette plastique fermée de manière hermétique avec une étiquette rappelant les caractéristiques principales : désignation, référence et poids.
Les pièces de TPW ont la même forme que celles d’origine.
Le kit pèse 8 g et coûte 160 HK$ (320 HK$ pour équiper les 2 gardes boue d'un Brompton).
Il est préférable pour plus de facilité de déposer les roues pour bien placer la platine intérieure, car l’espace entre le pneu et le fond du garde boue est réduit.
La substitution ne requiert pas de compétences particulières et nécessite juste une clé allen (clé 6 pans) de 2,5 mm.
Il faut compter environ 15 à 20 min avec la dépose et la repose des roues pour effectuer l’opération.
Ce kit ne présente pas de grand intérêt en soi en dehors d’un gain de poids relativement modéré de 4,9 g, mais il satisfera les aficionados du tuning et les amoureux du titane.

Ecrous pour le moyeu et la roue arrière:
Ti Parts Workshop part I - Page 2 Mini_783682PhotoTPW21 Kit A204
Ti Parts Workshop part I - Page 2 Mini_563333PhotoTPW39 Kit A199
Ti Parts Workshop part I - Page 2 Mini_931561PhotoTPW38 Kit A197
TPW commercialise depuis peu 3 kits qui permettent de verrouiller les moyeux arrières Sturmey Archer de type BWR ou BSR, de serrer la roue arrière sur les pattes du triangle et de fixer le tendeur de chaîne.
Il s’agit des kits référencés :
- A199 : ce kit permet de bloquer les cuvettes qui ferment le moyeu BWR/BSR et prennent appui sur les faces internes de pattes du triangle. Il comprend 2 écrous d’épaisseurs différentes, l’écrou fin allant côté droit. Le kit pèse 6,9 g et coûte 100 HK$.
- A197 : ce kit permet de fixer la roue arrière sur le triangle et prennent appui sur les faces externes des pattes du triangle. Il comprend 2 écrous identiques. Il pèse 7,7 g et coûte 100 HK$
- A204 : ce dernier kit permet de fixer le tendeur de chaîne contre la patte droite. Il pèse 11.9 g et coûte 100 HK$. Ce kit intègre un écrou spécifique pour le passage de la chaînette de commande des vitesses ainsi qu’une rondelle d’appui

Toutes ces pièces sont usinées en titane Ti 6 Al-4V et sont livrées dans des pochettes plastiques fermées de manière hermétique avec une étiquette rappelant les caractéristiques principales : désignation, référence et poids.
Il est préférable de monter l’ensemble de ces kits pour avoir une certaine homogénéité sur l’axe de la roue arrière, mais ce n’est pas une obligation.
La substitution ne requiert pas de compétences particulières mais nécessite de l’outillage (clés plates de 8, 15 et 17) et de l’attention pour remonter les pièces dans le bon ordre.
Il faut en outre récupérer la rondelle de séparation gauche à bords chanfreinés, la rondelle de blocage de la cuvette droite ainsi que les 2 rondelles d’appui qui bloquent l’axe en rotation sur le triangle.
Il faut être vigilant lors du serrage des écrous intérieurs sur les réglages des cuvettes qui ferment le moyeu (BSR ou BWR) pour éviter tout jeu important ou au contraire le blocage de la roue (serrage trop important).
Cette substitution peut-être l’occasion pour regraisser les portées des roulements du moyeu et de la roue libre en démontant les cuvettes.
Principal regret : les bords du trou à l’extrémité de l’écrou qui sert au passage de la chaînette sont arrondis sur la pièce d’origine alors que sur celle de TPW (kit A204), il y a un angle saillant qui risque à la longue d’user la chaînette plus rapidement lors des changements de vitesse répétés. Ce point est à surveiller dans le temps.
Autre regret : l’absence pour le moment de kits en titane permettant de substituer les rondelles d’origine (la rondelle de séparation à bords chanfreinés à gauche, les 2 rondelles d’appui pour bloquer l’axe en rotation, ainsi que la rondelle de blocage de la cuvette droite).
Ces 3 kits ne présentent pas de grand intérêt en soi en dehors d’un gain de poids de 19,8 g, mais il satisfera les aficionados du tuning et les amoureux du titane.

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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 15:30

Merde, on ne peut faire qu'un seul GB, ce serait bien qu'il le dise !

Pour le reste, je ferai un chamnrein à la Dremel sur l'écrou d'axe de moyeu..
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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 15:32

AaliyAh2001 a écrit:
Je confirme également le professionnalisme de Mr Cheung.
Je viens de passer une commande et je me suis déchaîné , j'ai presque tout pris sauf la tige de selle qui est trop petite.

Et je suis toujours à la recherche d'une tige télescopique en titane.
La 600 est trop petite ? Tu mesures combien ?
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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 17:32

karatekid2 a écrit:
AaliyAh2001 a écrit:
Je confirme également le professionnalisme de Mr Cheung.
Je viens de passer une commande et je me suis déchaîné , j'ai presque tout pris sauf la tige de selle qui est trop petite.

Et je suis toujours à la recherche d'une tige télescopique en titane.
La 600 est trop petite ? Tu mesures combien ?
Oui je pense qu'elle va être trop petite , je me mesure 1m87 et j'ai besoin d'avoir  une hauteur de selle de 840 mm entre l'axe de pédalier et le dessus de selle.


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et entre les 2 points j'ai 575mm
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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 22:14

Nous faisons la même taille et j'ai même réduit sa hauteur d'un cm car elle était un poil trop haute.

Comme il n'y a pas de penta clip comme sur l'autre, la selle est posée dessus ce qui rajoute encore de la hauteur.
A moins que tu n'ai un EJ plus grand que le mien, je pense que la Brompfication sera adaptée ...

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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 22:24

Merci Sébastien de poursuivre la documentation sur la production des ateliers Ti Parts...

PS: tige à la bonne longueur pour Allyyyyaahi : voir la réponse donnée ICI pour déterminer la longueur minimale d'une tige.
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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 13:22

Commande bien reçue :
Ti Parts Workshop part I - Page 2 Mini_791975DSC04388

Par contre, l'écrou du côté de la chainette est bien chanfreiné ...
Et je n'ai bien la visserie que pour un seul GB, dommage ! Va falloir que je refasse une commande ...Wink 
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MessageSujet: Re: Ti Parts Workshop part I   Ti Parts Workshop part I - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 13:53

karatekid2 a écrit:
Commande bien reçue :
Ti Parts Workshop part I - Page 2 Mini_791975DSC04388

Par contre, l'écrou du côté de la chainette est bien chanfreiné ...
Et je n'ai bien la visserie que pour un seul GB, dommage ! Va falloir que je refasse une commande ...Wink   
Pure curiosité : combien tu gagnes en poids avec commande ?
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