Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix

Aller en bas 
+43
Stéphane Ascoët
Sanji
Nudibay
sifran
martinf
Clementoto
Tiot-vélo
Orange Mecanique
Patrick57
Bretonnien
Canayen
Yamamoto
Ubik
velotafmul
Loliv
guillaume82
Jona71
lucb
Rodolphe_sgt
spader
Macadam
armandos
¯\_(ツ)_/¯
airV
topiques
GrandBi
Vince_France
erland
yves
wallon69
marcb
BigCow
Pigey
mikalo1616
serge
Shohreh
fourminus
Ikarus
LouisAristide
Abeillaud
jipe
Reglisse
Verydick
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 14/11/2013

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2020, 20:43

Tendu ce post...

Stéphane Ascoët aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2020, 12:30

Je viens tout juste de récupérer un City Bag pour un H6L électrique et... J'avoue que j'aurais souhaité plus grand.

Je suis pourtant bien en dessous des 10 kg (avec la batterie, tout compris, je dois taper autour des 5/6 kg).

Je suis vidéaste, je me déplace avec pas mal de matériels, j'arrive à y mettre un dôme pour diffuser la lumière, des câbles, des batteries, des trousses d'accessoires et autre conneries. Par contre, de plus de place pour y mettre un vêtement de pluie ou une bêtise de ce genre. 30L, j'aurais été bien.

Bref, je surveillerai les futures sorties de Brompton et des accessoiristes à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
spader
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Saint Jean de Niost
Date d'inscription : 12/01/2020

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2020, 21:52

velotafmul a écrit:
Tendu ce post...

Oui tendu et bien que j'ai relancé le sujet mon post est de nouveau perdu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8618
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2020, 22:25

spader a écrit:
Bonjour,

Pour commencer, merci bcp aux membres du forum pour les posts souvent très utiles.

Je suis l'heureux propriétaire d'un Brompton S6L depuis début mars entre autres grâce à ce forum que j'ai dévoré... Je suis ravi de mon achat...

Je voulais m'acheter un sac pour mon PC et vient de voir que Brompton proposait enfin un sac à dos en plus des sacs en bandoulière !
Il s'agit du Brompton Metro Backpack Medium in Black
https://fr.brompton.com/brompton-fra/store/bagages/2020-nouveaux-sacs/metro-backpack-medium-in-black/c-32/c-1677/p-9623

Le site de Brompton n'indique que les dimensions extérieures 38 (L) x 26 (H) x 11 (P) cm, or mon PC fait 34 X 23 X 4.

Est-ce que l'un parmi vous à ce sac ? Si oui avez-vous les dimensions intérieures ?

D'avance merci de vos réponses.

Ce sac est tout neuf, je ne sais même pas si il est déjà disponible.

Il y a donc peu de chance qu'un membre du forum en ai un et puisse te répondre.

Une petite remarque : si l'épaisseur extérieur annoncée à 11cm est exacte, il ne doit pas rester beaucoup de place à l'intérieur !

Mais ces dimensions doivent être erronées car cela ne fait qu'environ 11l de volume extérieur (alors que le volume intérieur du sac est annoncé à 14l) et lorsqu'on regarde la photo du sac vu de coté, il est bien plus épais que 11cm
Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Brompton-metro-backpack-m-black-lifestyle-2
Revenir en haut Aller en bas
spader
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Saint Jean de Niost
Date d'inscription : 12/01/2020

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2020, 22:31

Merci jipe pour la réponse ! Very Happy

A priori, ils peuvent commander ce sac à dos. D'après eux mon PC 14" rentre bien.

Je n'avais pas vu cette photo ! Merci !
En effet le sac doit faire plus de 11 cm d'épaisseur...

Je vous ferai un retour après achat et reception...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Novice
Novice



Nombre de messages : 39
Age : 94
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 15/06/2020

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptySam 20 Juin 2020, 04:27

Ya beaucoup de nouveaux sacs depuis peu !
Revenir en haut Aller en bas
Canayen
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Prince George, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 24/04/2014

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMar 07 Juil 2020, 20:52

jipe a écrit:
Le T-bag est pour moi le sac le plus pratique pour un usage course supermarché.

Pour sa disponibilité future, ce n'est pas clair, le nouveau sac de l'explore le Borough Roll Top bag n'est pas  encore disponible séparément, les revendeurs ne savent pas si le Borough Roll Top bag va remplacer le T-bag.

Ayant vu le nouveau Borough Roll Top bag et la vidéo, il me semble très pratique mais il devrait aussi être plus cher.

Il est maintenant disponible et il a remplacé le T-bag. Je veux m'en acheter un pour faire du cyclotourisme. Maintenant il est compatible avec le S-handlebar. Hourra! Est-ce que quelqu'un ici en aurait acheté un?

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe_sgt
Habitué du coin
Habitué du coin
Rodolphe_sgt


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Saint hilaire les andresis
Date d'inscription : 29/03/2019

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2020, 08:41

J'en ai un, utilisé avec un guidon S justement, que voudrais-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Canayen
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Prince George, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 24/04/2014

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2020, 08:47

Etes-vous satisfaits du sac? Est-ce qu'i y a quoi que vous n'aimez pas?

Michel

Rodolphe_sgt a écrit:
J'en ai un, utilisé avec un guidon S justement, que voudrais-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe_sgt
Habitué du coin
Habitué du coin
Rodolphe_sgt


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Saint hilaire les andresis
Date d'inscription : 29/03/2019

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2020, 08:52

J'utilise Mon Brompton pour aller travailler au quotidien : train + vélo. Soit à la journée soit en déplacement.

Le sac est très pratique pour emmener des vêtements et un peu de matériel il est fourni avec une housse orange réfléchissante et étanche, le seul défaut que je lui trouve c'est un volume trop important et une tenue pas idéale. Par exemple ce soir je vais à un rendez-vous avec le minimum (papiers, masque, power bank et telephone, à la rigueur un iPad, et ça fait trop gros, j'aimerai me trouver une autre solution dans ce genre de cas, peut être adapter un support pour y mettre un petit sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Canayen
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Prince George, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 24/04/2014

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2020, 09:56

Merci beaucoup!


Rodolphe_sgt a écrit:
J'utilise Mon Brompton pour aller travailler au quotidien : train + vélo. Soit à la journée soit en déplacement.

Le sac est très pratique pour emmener des vêtements et un peu de matériel il est fourni avec une housse orange réfléchissante et étanche, le seul défaut que je lui trouve c'est un volume trop important et une tenue pas idéale. Par exemple ce soir je vais à un rendez-vous avec le minimum (papiers, masque, power bank et telephone, à la rigueur un iPad, et ça fait trop gros, j'aimerai me trouver une autre solution dans ce genre de cas, peut être adapter un support pour y mettre un petit sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 285
Age : 55
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2020, 10:13

Rodolphe_sgt a écrit:
J'utilise Mon Brompton pour aller travailler au quotidien : train + vélo. Soit à la journée soit en déplacement.

Le sac est très pratique pour emmener des vêtements et un peu de matériel il est fourni avec une housse orange réfléchissante et étanche, le seul défaut que je lui trouve c'est un volume trop important et une tenue pas idéale. Par exemple ce soir je vais à un rendez-vous avec le minimum (papiers, masque, power bank et telephone, à la rigueur un iPad, et ça fait trop gros, j'aimerai me trouver une autre solution dans ce genre de cas, peut être adapter un support pour y mettre un petit sac à dos.

Borough Waterproof Bag Small peut être.
Un uitilisateur satisfait https://www.myorangebrompton.com/2020/07/the-brompton-borough-waterproof-bag.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+MyOrangeBrompton+(My+Orange+Brompton)

Canayen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Rodolphe_sgt
Habitué du coin
Habitué du coin
Rodolphe_sgt


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Saint hilaire les andresis
Date d'inscription : 29/03/2019

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2020, 10:53

"Ma" solution parfaite serait de pouvoir facilement fixer mon sac à dos Ortlieb Atrack sur le rack avant.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8618
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2020, 13:07

lucb a écrit:
Rodolphe_sgt a écrit:
J'utilise Mon Brompton pour aller travailler au quotidien : train + vélo. Soit à la journée soit en déplacement.

Le sac est très pratique pour emmener des vêtements et un peu de matériel il est fourni avec une housse orange réfléchissante et étanche, le seul défaut que je lui trouve c'est un volume trop important et une tenue pas idéale. Par exemple ce soir je vais à un rendez-vous avec le minimum (papiers, masque, power bank et telephone, à la rigueur un iPad, et ça fait trop gros, j'aimerai me trouver une autre solution dans ce genre de cas, peut être adapter un support pour y mettre un petit sac à dos.

Borough Waterproof Bag Small peut être.
Un uitilisateur satisfait  https://www.myorangebrompton.com/2020/07/the-brompton-borough-waterproof-bag.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+MyOrangeBrompton+(My+Orange+Brompton)

Par expérience, 9l c'est très petit !

Cela convient pour cet utilisateur car il est utilisait précédemment un mini O-bag encore plus petit.

Pour mettre un sac à dos sur un cadre avant (ou faire un sac avant mixte sac avant + sac à dos), la limitation sera toujours la hauteur max possible sur le cadre avant sans interférence avec le guidon/les leviers de freins+câbles qui fait que cela sera soit un petit sac à dos (comme le Metro Backpack Medium) ou un sac à dos plus large que haut ce qui le rend peu agréable à porter) les coudes/bras vont venir heurter le sac qui va dépasser sur les cotés du dos).
Autre solution utilisée par une firme Coréenne : mettre le sac à dos horizontal sur le cadre en mode sac avant. Mais dans ce cas, l'ouverture au sommet du sac à dos se retrouve sur un des cotés en mode sac avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe_sgt
Habitué du coin
Habitué du coin
Rodolphe_sgt


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Saint hilaire les andresis
Date d'inscription : 29/03/2019

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2020, 13:19

Mon sac est grand et avec mon guidon S ne tiendrait correctement qu'à l'horizontale, je pense bricoler un support pliable qui me permette de faire ça.

L'ouverture ne pose pas de souci, il est 100% étanche et je n'ai pas besoin d'y toucher en roulant, le but est juste de ne pas l'avoir sur le dos quand je pédale pour éviter les auréoles Very Happy

Canayen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bretonnien
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 77
Age : 100
Localisation : Tombuctou
Date d'inscription : 24/10/2020

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMar 03 Nov 2020, 23:47

Bonjour, Mais alors de toutes les lectures sur le sac avant le plus pratique, j'en dégage que le t-bag est vraiment le plus polyvalent.
Il n'est vraiment plus vendu ? Si non, quelle est la logique ?
Vous connaissez des sites où il pourrait être acheté d'occasion sinon ?

Et donc maintenant en neuf le plus grand c'est le borough roll top bag ?
Revenir en haut Aller en bas
Bretonnien
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 77
Age : 100
Localisation : Tombuctou
Date d'inscription : 24/10/2020

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMar 03 Nov 2020, 23:48

Bonjour, Mais alors de toutes les lectures sur le sac avant le plus pratique, j'en dégage que le t-bag est vraiment le plus polyvalent.
Il n'est vraiment plus vendu ? Si non, quelle est la logique ?
Vous connaissez des sites où il pourrait être acheté d'occasion sinon ?

Et donc maintenant en neuf le plus grand c'est le borough roll top bag ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe_sgt
Habitué du coin
Habitué du coin
Rodolphe_sgt


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Saint hilaire les andresis
Date d'inscription : 29/03/2019

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMar 03 Nov 2020, 23:50

Je suis très content du borough roll top, la contenance est énorme, il peut aussi être utilisé ouvert en mode "panier", il est livré avec une housse étanche... et le tout pour un prix très correct !

Quand à la disparition du T-bag, c'est la triste vie des produits qui sont remplacés au fil de leurs cycles de vie. il me semble en plus que le T-Bag n'était pas compatible avec le guidon S.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 09:00

Rodolphe_sgt a écrit:
Je suis très content du borough roll top, la contenance est énorme, il peut aussi être utilisé ouvert en mode "panier", il est livré avec une housse étanche... et le tout pour un prix très correct !

Quand à la disparition du T-bag, c'est la triste vie des produits qui sont remplacés au fil de leurs cycles de vie. il me semble en plus que le T-Bag n'était pas compatible avec le guidon S.
Yep, le T Bag n'était pas compatible avec le type S du fait de sa poignée en dur, elles sont toutes souples aujourd'hui, ce qui permet de ne plus gêner la direction (si je ne dis pas de bêtises).

Pour utiliser un Borough large et un S Bag (de 2012 - donc plus tout jeune et à l'époque dédié surtout au cintre de mon type S), j'avoue regretter cette poignée dure que j'ai toujours sur le S Bag : elle est nettement plus efficace pour soulever le sac confortablement et le trimballer par la poignée. Mais c'est le prix à payer pour avoir un sac de grosse contenance sur le type S.

Sinon, j'aime beaucoup le Borough, mais je le trouve peu pratique en ville. Je précise que j'ai la version imperméable qui a quelques spécificités bien à lui (comme l'absence d'une attache - pourtant si pratique - pour clipser les languettes de devant ; attache remplacée par un crochet !). Il est top pour porter beaucoup mais pour y accéder (que ce soit devant ou derrière), c'est pas le plus fun, ni le plus rapide / pratique. Aujourd'hui, j'aurais plutôt pris un Metro large, l'ancien C Bag en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Bretonnien
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 77
Age : 100
Localisation : Tombuctou
Date d'inscription : 24/10/2020

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 09:09

Le Borough serait plutôt pour le tourisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe_sgt
Habitué du coin
Habitué du coin
Rodolphe_sgt


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Saint hilaire les andresis
Date d'inscription : 29/03/2019

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 10:03

Je me sers du Borough pour les déplacements pros pour 2-3 jours, j'emmène mes fringues dedans. Quand je dois juste emmener un ordinateur j'ai un autre sac plus compact ou un sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 10:38

Bretonnien a écrit:
Le Borough serait plutôt pour le tourisme ?
Si t'as besoin d'accéder au sac souvent, pour y prendre des bricoles, un téléphone, un antivol, un kway s'il pleut, etc ; le Borough que je possède n'est pas un sac que je recommande. S'il pleut par exemple, tu perds un temps fou à retirer la languette, déclipser puis déployer le roll top, retirer le kway, replier le roll top, le clipser de chaque coté, remettre la languette... C'est un peu laborieux.

Si c'est pour du transport en volume avec peu d'interactions nécessaires avec le sac, c'est une super option.
Revenir en haut Aller en bas
Bretonnien
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 77
Age : 100
Localisation : Tombuctou
Date d'inscription : 24/10/2020

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 10:48

Et par rapport au T-bag t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8618
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 10:50

Le T-bag était effectivement le sac le plus polyvalent.

La poignée rigide pose effectivement problème sur guidon S surtout avec les nouvelles commandes de vitesse.

Mais il suffit de la supprimer pour résoudre ce problème, soit en la coupant soit en achetant un cadre sans poignée.

J'ai aussi le Borough Waterproof, beaucoup moins pratique : tissus très raide, difficile à enrouler, pas de poche avec tirette pour des petits objets, crochet de fermeture de sangle centrale débile.

Et aussi presque 2x plus cher que le T-bag.
Revenir en haut Aller en bas
Bretonnien
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 77
Age : 100
Localisation : Tombuctou
Date d'inscription : 24/10/2020

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 10:53

Donc le T-bag d'occasion c'est le meilleur plan alors ! 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4200
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 11:24

Le Borough-roll-top fait 155 euros. C'est lui qui remplace le T bag ?

Quelqu'un connait le poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix   Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacs Brompton : avis, témoignages & aide au choix
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com
» QUestion Sacs Brompton
» Qualité des sacs brompton
» Choix du 4, 6 ou 12 vitesses en B électrique
» Nouveaux sacs Brompton 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: