Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 T-Line

Aller en bas 
+36
jflb
Rak’
2Brom_meABirdy
Colin
g@b
Jona71
SansNom
autosever
Patrick57
Thierry
Biclown
Ristretto
Bromptornado
Bixente
B.P. Morton
Victarion
Johan62
A.lex
Tiot-vélo
Fredo
2bikes4adventure
Stéphane Ascoët
june78
armandos
Nudibay
martinf
bickertown
karl27kani
Orange Mecanique
AnneSoParis
offtheroadagain
GrandBi
Quiquivi
jipe
Limezy
Macadam
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 14/11/2016

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 11:40

Le T-Line profite des garanties habituelles.
La garantie Brompton est de 7 ans sur le cadre et les "composants du cadre" (j'imagine les cavaliers de serrage et les potences), si le vélo est enregistré sur Brompton.com. Sinon c'est 2 ans.
Comme la garantie qui s'applique sur le reste (matériel hors cadre, type étiers de freins, garde boues, etc.) qui est de 2 ans.
La partie électrique du B. électrique est garantie 2 ans, 3 ans si on enregistre le vélo sur Brompton.com.

D'après les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 11:42

jipe a écrit:
Pas si rassurant que cela : par chance, Biclown habite en Île de France ou il y a un Brompton Junction, mais il y en a très peu, un grand nombre d'acheteurs de T-line n'ont pas de Brompton Junction à proximité ou même pas un seul dans leur pays !

Si je prends par exemple mon cas, à Bruxelles il y a une bonne quinzaine de revendeurs Brompton et d'autres dans les villes environnantes, mais pas un seul Brompton Junction en Belgique !

Le seul moyen de servir les propriétaires de T-line serait de faire assurer le SAV par les revendeurs Brompton.

Cet été, mon souci avec le Brompton électrique a eu lieu en Ecosse où il n'y a pas de Brompton Junction. Le SAV m'a redirigé vers un vélociste certifié de Glasgow qui m'a assuré la manip aux frais de Brompton. J'imagine que ça s'appliquerait de manière plus large à d'autres soucis de SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 11:45

jipe a écrit:
Pas si rassurant que cela : par chance, Biclown habite en Île de France ou il y a un Brompton Junction, mais il y en a très peu, un grand nombre d'acheteurs de T-line n'ont pas de Brompton Junction à proximité ou même pas un seul dans leur pays !

Si je prends par exemple mon cas, à Bruxelles il y a une bonne quinzaine de revendeurs Brompton et d'autres dans les villes environnantes, mais pas un seul Brompton Junction en Belgique !

Le seul moyen de servir les propriétaires de T-line serait de faire assurer le SAV par les revendeurs Brompton.

Oui, bien entendu.
Ce qui serait bien, ce serait d'étendre la couverture SAV à l'ensemble du réseau de vendeur/distributeur de Brompton pour éviter aux utilisateurs de faire plusieurs dizaines, voire centaines de kilomètres pour se rendre au Brompton Junction le plus proche et faciliter ce genre de prise en charge.
Peut-être que c'est envisagé par Brompton.
Dans la situation actuelle, c'est toujours mieux que rien du tout (ou qu'une simple boîte mail).

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! T-Line - Page 10 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Biclown
Habitué du coin
Habitué du coin
Biclown


Nombre de messages : 98
Age : 100
Localisation : Ile de France
Mon Brompton: : M6R 2020 (tempest blue) et T-line urban 2023
Date d'inscription : 09/04/2023

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 11:56

Il est certain que le SAV sur ce vélo est à revoir en matière de prise en charge. Je fais une aparté pour dire mon étonnement quand les revendeurs Brompton au Japon m’ont dit qu’il n’y avait pas encore de T-line là bas, que c’était une affaire de quelques mois, et que le tarif n’était pas encore arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Bromptornado
Habitué du coin
Habitué du coin
Bromptornado


Nombre de messages : 90
Age : 102
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/12/2021

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 12:03

Biclown a écrit:
Personnellement, je n'ai pas du tout le sentiment d'avoir acheté une bouse mais il est vrai que je n'ai pour l'instant parlé que de points négatifs.
En revanche, je trouve le sav pas du tout à la hauteur, et même si Orange Mécanique m'a donné une autre perspective, les échanges qui ont suivi avec eux ne m'ont pas paru satisfaisants sur la forme. Sur le fond, on devrait me confirmer rapidement un rdv chez B Junction donc c'est l'essentiel.
J'attends la suite.
Et pour l'instant, je ne compte pas revendre ce vélo  Razz

Entièrement d'accord : faut pas le revendre, tout ce qui est rare est cher...Le vélo devrait donc pas beaucoup se déprécier dans le temps.
Est-ce qu'il va devenir le modèle emblématique de chez Brompton ? j'en suis moins certain Question vu la politique choisie par la maison-mère pour en assurer la maintenance study
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 12:07

Biclown a écrit:
Il est certain que le SAV sur ce vélo est à revoir en matière de prise en charge.   Je fais une aparté pour dire mon étonnement quand les revendeurs Brompton au Japon m’ont dit qu’il n’y avait pas encore de T-line là bas, que c’était une affaire de quelques mois, et que le tarif n’était pas encore arrêté

C'est le même discours que nos vélocistes européens. Je doute fort qu'ils reçoivent facilement des T-Line vu la demande en direct auprès de Brompton. Par contre, je sais qu'il y a déjà quelques Japonais équipés qui postent leur retour sur le Facebook T-Line. Pas autant que les Singapouriens et les Hong-Kongais qui trustent les achats et assouvissent leurs besoins frénétiques de "moder" le vélo. Il y a déjà moult rencontres de T-Line là bas avec des balades à 15 ou 20 vélos à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Biclown
Habitué du coin
Habitué du coin
Biclown


Nombre de messages : 98
Age : 100
Localisation : Ile de France
Mon Brompton: : M6R 2020 (tempest blue) et T-line urban 2023
Date d'inscription : 09/04/2023

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 12:17

Trop rigolo, je m’étais inscrite pour le t Line avec plusieurs adresses, et je viens de me voir offrir la possibilité d’en acheter un second  ! Laughing
Après le super retour que je viens de faire sur leur sav, je cède à qui veut mon lien d’achat.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 12:22

Il y en a aussi en disponibilité à Brompton Junction Paris.
Pour rappel, un lien d'achat ne se "cède" pas si facilement. Il est lié au compte Brompton personnel et il faut faire la requête d'achat via le compte Brompton.
Peut être Thierry sera intéressé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biclown
Habitué du coin
Habitué du coin
Biclown


Nombre de messages : 98
Age : 100
Localisation : Ile de France
Mon Brompton: : M6R 2020 (tempest blue) et T-line urban 2023
Date d'inscription : 09/04/2023

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 12:25

Oui j’ai bien compris qu’il allait me supplier !
Revenir en haut Aller en bas
autosever
Habitué du coin
Habitué du coin
autosever


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : s 6 vert pomme/ s 6 nickel edition titane poignier brooks selle cambium c 13 titane / m 6 lime
Date d'inscription : 18/03/2015

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 12:52

Bonjour c est un titane ?
Revenir en haut Aller en bas
Biclown
Habitué du coin
Habitué du coin
Biclown


Nombre de messages : 98
Age : 100
Localisation : Ile de France
Mon Brompton: : M6R 2020 (tempest blue) et T-line urban 2023
Date d'inscription : 09/04/2023

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 12:55

Oui
Revenir en haut Aller en bas
autosever
Habitué du coin
Habitué du coin
autosever


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : s 6 vert pomme/ s 6 nickel edition titane poignier brooks selle cambium c 13 titane / m 6 lime
Date d'inscription : 18/03/2015

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 12:57

Guidon s? 4 vitesses?
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 12:59

La réponse est indiquée dans sa page de présentation.
Guidon S et 4 vitesses.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! T-Line - Page 10 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Jeu 13 Avr 2023, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
autosever
Habitué du coin
Habitué du coin
autosever


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : s 6 vert pomme/ s 6 nickel edition titane poignier brooks selle cambium c 13 titane / m 6 lime
Date d'inscription : 18/03/2015

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 13:11

Je sais pas j ai pas regardé je vais le faire de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
autosever
Habitué du coin
Habitué du coin
autosever


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : s 6 vert pomme/ s 6 nickel edition titane poignier brooks selle cambium c 13 titane / m 6 lime
Date d'inscription : 18/03/2015

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 13:13

Est ce que çà pose un problème de pose la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Ristretto
Invité de marque
Invité de marque
Ristretto


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M12L-X BRG - ex M3L
Date d'inscription : 14/07/2021

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 14:26

jipe a écrit:
Ristretto a écrit:
Ca me rappelle les débuts de l'Apple Store en ligne et les premiers Apple Store physique cette discussion...
Sauf qu'expédier un iphone, un ipad ou même un mac c'est petit et facile, un B c'est tout de même autre chose et en plus Brompton est au UK = hors UE alors qu'il y a des services Apple dans tous les pays !
Je faisais référence à l'apparition de l'Apple Store en ligne puis les Apple Store physique, il y a plus de 20 ans mais qui ont au départ provoqué la colère des Authorized Reseller qui ont peu à peu mis la clé sous la porte quand ils n'ont pas su ce réinventer/diversifier.
Le sentiment de trahison pour ses petits boites qui ont participé au développement de la grosse et qui se retrouvent abandonnés quand il s'agit de faire des profits en direct.

Pour ce qui est de la facilité de la vente en ligne, je pense pas que la taille du carton soit le problème. D'ailleurs le carton de mon Power Mac G5 était bien plus gros que celui de mon Brompton.  Laughing


Son sinon j'ai reçu le lien pour commander un T-Line... La tentation... pale
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 14:42

autosever a écrit:
Est ce que  çà pose un problème  de pose  la question ?

Pas du tout, au contraire, mais la réponse était dans sa page de présentation.
Je lui avait moi-même posé la question si c'était un mono ou un 4 vitesses Wink
Orange Mécanique a un mono, Rak' et Biclown un 4 vitesses. On a donc 3 membres sur le forum avec un T-Line, dont 2 avec la version plus polyvalente.
Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! T-Line - Page 10 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Biclown
Habitué du coin
Habitué du coin
Biclown


Nombre de messages : 98
Age : 100
Localisation : Ile de France
Mon Brompton: : M6R 2020 (tempest blue) et T-line urban 2023
Date d'inscription : 09/04/2023

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 14:53

Ristretto a écrit:
jipe a écrit:
Ristretto a écrit:
Ca me rappelle les débuts de l'Apple Store en ligne et les premiers Apple Store physique cette discussion...
Sauf qu'expédier un iphone, un ipad ou même un mac c'est petit et facile, un B c'est tout de même autre chose et en plus Brompton est au UK = hors UE alors qu'il y a des services Apple dans tous les pays !
Je faisais référence à l'apparition de l'Apple Store en ligne puis les Apple Store physique, il y a plus de 20 ans mais qui ont au départ provoqué la colère des Authorized Reseller qui ont peu à peu mis la clé sous la porte quand ils n'ont pas su ce réinventer/diversifier.
Le sentiment de trahison pour ses petits boites qui ont participé au développement de la grosse et qui se retrouvent abandonnés quand il s'agit de faire des profits en direct.

Pour ce qui est de la facilité de la vente en ligne, je pense pas que la taille du carton soit le problème. D'ailleurs le carton de mon Power Mac G5 était bien plus gros que celui de mon Brompton.  Laughing


Son sinon j'ai reçu le lien pour commander un T-Line... La tentation... pale

ce serait sympa d'avoir le retour d'un autre utilisateur T-Line - Page 10 Super
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1207
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 15:00

Biclown a écrit:
Oui j’ai bien compris qu’il allait me supplier !

saisis l'occasion, vend ta bête à problèmes et prends en un neuf qui fonctionne (du moins on l'espère !)
sinon oui, preneur à 900€ sunny

Orange Mecanique aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Biclown
Habitué du coin
Habitué du coin
Biclown


Nombre de messages : 98
Age : 100
Localisation : Ile de France
Mon Brompton: : M6R 2020 (tempest blue) et T-line urban 2023
Date d'inscription : 09/04/2023

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 15:02

Thierry a écrit:
Biclown a écrit:
Oui j’ai bien compris qu’il allait me supplier !

saisis l'occasion, vend ta bête à problèmes et prends en un neuf qui fonctionne (du moins on l'espère !)
sinon oui, preneur à 900€ sunny

le lien ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Biclown
Habitué du coin
Habitué du coin
Biclown


Nombre de messages : 98
Age : 100
Localisation : Ile de France
Mon Brompton: : M6R 2020 (tempest blue) et T-line urban 2023
Date d'inscription : 09/04/2023

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 15:05

je vais être HS mais le sujet a l'air verrouillé, il n'y a plus de calendrier ballades ?
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 15:48

Bonjour Biclown,

Le bouton "Calendrier des balades" en haut de page est effectivement verrouillé pour le moment, mais il peut être consulté.
Si tu souhaites poster sur des sujets balades (participation ou proposition), il y a la rubrique "action" avec plusieurs posts, dont celui sur les "balades au calendrier".
Calendrier

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! T-Line - Page 10 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Biclown
Habitué du coin
Habitué du coin
Biclown


Nombre de messages : 98
Age : 100
Localisation : Ile de France
Mon Brompton: : M6R 2020 (tempest blue) et T-line urban 2023
Date d'inscription : 09/04/2023

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 15:51

Merci ! Je voulais juste savoir s’il y avait des ballades en prévision
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 15:54

Le calendrier n'est plus accessible pour le moment, mais il y a quelques sorties planifiées cette année et quelques propositions pour la suite.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! T-Line - Page 10 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Biclown
Habitué du coin
Habitué du coin
Biclown


Nombre de messages : 98
Age : 100
Localisation : Ile de France
Mon Brompton: : M6R 2020 (tempest blue) et T-line urban 2023
Date d'inscription : 09/04/2023

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 18:14

dernière Maj :
j'ai reçu un mail de B uk me disant que l'équipe de junction Paris sera ravie de faire une vérification de mon vélo au moment de mon choix Very Happy
Petit pb, je les ai appelés et ils m'ont gentiment répondu qu'ils étaient sous l'eau, et full jusque mi-mai...donc j'attends qu'ils me rappellent pour trouver un arrangement sans les bousculer.

Par ailleurs, petite amélioration du côté de ma chère bouse, j'ai réglé le pb du pliage de la potence, il suffisait de resserrer les deux vis du stem catch, je me sens un peu péteuse de ne pas y avoir pensé plus tôt... Embarassed
Donc le pliage est dorénavant totalement opérationnel.
Mais comme quoi, la préparation du vélo n'a pas été faite correctement.

Ma bouse, je l'aime de + en + T-Line - Page 10 Lovelove

Orange Mecanique aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bromptornado
Habitué du coin
Habitué du coin
Bromptornado


Nombre de messages : 90
Age : 102
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/12/2021

T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 18:33

Biclown a écrit:
dernière Maj :
j'ai reçu un mail de B uk me disant que l'équipe de junction Paris sera ravie de faire une vérification de mon vélo au moment de mon choix Very Happy
Petit pb, je les ai appelés et ils m'ont gentiment répondu qu'ils étaient sous l'eau, et full jusque mi-mai...donc j'attends qu'ils me rappellent pour trouver un arrangement sans les bousculer.

Par ailleurs, petite amélioration du côté de ma chère bouse, j'ai réglé le pb du pliage de la potence, il suffisait de resserrer les deux vis du stem catch, je me sens un peu péteuse de ne pas y avoir pensé plus tôt... Embarassed
Donc le pliage est dorénavant totalement opérationnel.
Mais comme quoi, la préparation du vélo n'a pas été faite correctement.

Ma bouse, je l'aime de + en + T-Line - Page 10 Lovelove

Attention, le Brompton peut rendre accro T-Line - Page 10 305973 . Sur Facebook il y a une anglaise (je crois) qui en a... 43 affraid  a elle toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Line - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-Line   T-Line - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Line
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Brompton P-Line (ou autre modèle titane) / T-line (en H)
» P-Line
» Conseil choix P-Line ou -C-Line
» t line, p line ?
» T Line 10 vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: