Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Titane ou comment alléger son Brompton ?

Aller en bas 
+40
karatekid2
Patrick57
Nwben
armandos
bromptonbass
Macadam
debutant
bursty
rmigneron
skarockpunk
Depannezvous
ubikubikubik
dominique1020
Steve_007
patufitoo
Pascal.Petit
bicycrêpe
entrelaterreetleciel
Stanislas
vincent à vélo
sparte
GO Tennis
jeremy
alfa
Abeillaud
Abp
Batman
dromptonadede
stephlouv
pierrox
Vélocipediste
hotdog
mikalo1616
kuty
fracass.be
Walibi
Zépam
Fredo
GoodyGuy
kaos
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vélocipediste
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2008

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 09:16

Cycliste depuis toujours mais bromptoniste depuis peu, je n'avais pas l'habitude de gonfler mes pneus trop souvent mais apparemment, ce serait la cause de ma récente crevaison. Petits pneus donc plus de perte m'a-t-on dit. De plus en Normandie, il paraît que pour les routes on n'a pas les jolies petits cailloux polis par la Loire mais des cailloux cassés, broyés et donc acérés. J'ai pu le constaté lors de ma réparation. Alors maintenant, je compte les gonfler à 6,5 toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 09:54

Oui... Par rapport aux 3/4 bars d'un VTT ça fait une différence... Le Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Loup gonflait même ses Stelvio à 10 bars lui !!! Mais il crevait tout le temps Sad

Tout est question de mesure !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 11:10

kaos a écrit:
bein des marathon schwalbe plus Sad avec la couche anti crevaison ! un morceau de verre a réussi a passer Sad
QUOI ??? Des marathon (pneu de camion) ++++ ???
Et tu veux réduire le poids de ton B ??? Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 818498

En passant au Stelvio, tu gagnes 1Kg, 2.5Km/h et perd 60€. Very Happy
Et comme tu as un tube de selle titane, la perte de confort sera négligeable Wink bounce

Et tu as une Brooks flyer et le porte bagage !
Vire-moi tout ça ! pneu, grosse brooks et rack, tu gagnes 2 kilos !

Stéphane (BricoBrompton)

PS : Put@!µ, 32£ de frais d'expédition sur SJS vers la Belgique Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 13:25

épiler son pneu , c'est une image :
je l'inspecte et retire les bouts de verre et silex à l'aide d'un petit tournevis 8)
Revenir en haut Aller en bas
kaos
Novice
Novice
kaos


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R avec Selle Brooks Flyer
Date d'inscription : 30/10/2008

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 14:01

stephlouv a écrit:
kaos a écrit:
bein des marathon schwalbe plus Sad avec la couche anti crevaison ! un morceau de verre a réussi a passer Sad
QUOI ??? Des marathon (pneu de camion) ++++ ???
Et tu veux réduire le poids de ton B ??? Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 818498

En passant au Stelvio, tu gagnes 1Kg, 2.5Km/h et perd 60€. Very Happy
Et comme tu as un tube de selle titane, la perte de confort sera négligeable Wink bounce

Et tu as une Brooks flyer et le porte bagage !
Vire-moi tout ça ! pneu, grosse brooks et rack, tu gagnes 2 kilos !

Stéphane (BricoBrompton)

PS : Put@!µ, 32£ de frais d'expédition sur SJS vers la Belgique Shocked Shocked Shocked

heu porte bagage je veux bien ! les pneus surement quand il seront usée je les remplace par des plus léger ! mas touche pas a ma flyers Very Happy et la c'est le cul qui parle ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.bromptonclub.com
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 15:10

pierrox a écrit:
En parlant de pneus, vous les gonflez souvent ?

Environ tous les deux trois jours. je gonfle les Marathon plus à environ 6,5 bars.
Revenir en haut Aller en bas
kaos
Novice
Novice
kaos


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R avec Selle Brooks Flyer
Date d'inscription : 30/10/2008

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 15:49

en plus le jour de ma crevaison je les ai gonfler aussi a 6,5 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.bromptonclub.com
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 16:42

kaos a écrit:
en plus le jour de ma crevaison je les ai gonfler aussi a 6,5 aussi !
la pression des marathons doit être comprise entre 4 et 6,5 bar, à 6,5 on est au maximum et si la pompe a un mano mal étalonné....BOUM!
et il faut aussi tenir compte du poids du cycliste, alors gonfler les pneus à 6 est suffisant à mon avis, car si on est surgonflé on peut aussi exploser la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 17:16

Sans compter les changements d'altitude -0.1 bar tous les 1000m donc +0.1 pour la chambre. Donc attention sur la route du Ventoux Smile... Ou tout simplement dans une soute d'avion pressurisée certes mais entre 1500 et 2000m.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 19:26

dromptonadede a écrit:

la pression des marathons doit être comprise entre 4 et 6,5 bar, à 6,5 on est au maximum et si la pompe a un mano mal étalonné....BOUM!

Va falloir y aller pour faire exploser un marathon plus. Tu imagines à combien monte la pression avec 150kg sur deux pneus, plus les chocs ?
Revenir en haut Aller en bas
kaos
Novice
Novice
kaos


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R avec Selle Brooks Flyer
Date d'inscription : 30/10/2008

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:29

zut je viens de voir que les gardes boue était aussi différent les pieces en titane ! sur SJS il propose des gardes boue qui vont avec les pièces titane, les attaches sont différente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.bromptonclub.com
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 09:22

Batman a écrit:
dromptonadede a écrit:

la pression des marathons doit être comprise entre 4 et 6,5 bar, à 6,5 on est au maximum et si la pompe a un mano mal étalonné....BOUM!

Va falloir y aller pour faire exploser un marathon plus. Tu imagines à combien monte la pression avec 150kg sur deux pneus, plus les chocs ?
c'est pas le marathon qui explose mais la chambre, j'ai eu le tour le brompton dormait sagement dans mon bureau, lorsque j'ai entendu son dernier soupir, la chaleur (c'était en été, eh oui même dans le nord!) et je n'ai pu que constaté la crevaison, si je n'avais pas entendu le pneu se dégonfler, j'aurai cru à un acte de malveillance, depuis je gonfle mes pneus à 6 et pas au dessus.......
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 09:27

dromptonadede a écrit:
Batman a écrit:
dromptonadede a écrit:

la pression des marathons doit être comprise entre 4 et 6,5 bar, à 6,5 on est au maximum et si la pompe a un mano mal étalonné....BOUM!

Va falloir y aller pour faire exploser un marathon plus. Tu imagines à combien monte la pression avec 150kg sur deux pneus, plus les chocs ?
c'est pas le marathon qui explose mais la chambre, j'ai eu le tour le brompton dormait sagement dans mon bureau, lorsque j'ai entendu son dernier soupir, la chaleur (c'était en été, eh oui même dans le nord!) et je n'ai pu que constaté la crevaison, si je n'avais pas entendu le pneu se dégonfler, j'aurai cru à un acte de malveillance, depuis je gonfle mes pneus à 6 et pas au dessus.......


C'est quoi le mécanisme derrière ce problème, sachant que les chambres sont les mêmes pour des pneus à plus haute pression ?
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 10:30

Batman a écrit:
dromptonadede a écrit:
Batman a écrit:
dromptonadede a écrit:

la pression des marathons doit être comprise entre 4 et 6,5 bar, à 6,5 on est au maximum et si la pompe a un mano mal étalonné....BOUM!

Va falloir y aller pour faire exploser un marathon plus. Tu imagines à combien monte la pression avec 150kg sur deux pneus, plus les chocs ?
c'est pas le marathon qui explose mais la chambre, j'ai eu le tour le brompton dormait sagement dans mon bureau, lorsque j'ai entendu son dernier soupir, la chaleur (c'était en été, eh oui même dans le nord!) et je n'ai pu que constaté la crevaison, si je n'avais pas entendu le pneu se dégonfler, j'aurai cru à un acte de malveillance, depuis je gonfle mes pneus à 6 et pas au dessus.......


C'est quoi le mécanisme derrière ce problème, sachant que les chambres sont les mêmes pour des pneus à plus haute pression ?
dans ce cas c'était une imperfection dans le fond de jante qui a fait claquer la chambre. La pression trop importante à mon avis a été le révelateur, avec un vélo de course, j'ai constaté la même chose, si tu gonfles trop (au dessus de 7,5 bar) en fonction du poids du cycliste, la moindre irrégularité de la route fera exploser la chambre. Au bilan, il y a un compromis à trouver entre le rendement optimal et les contraintes sur la chambre, être juste 0,5 bar en dessous me parait raisonable et aussi je ne crois pas à l'étalonage parfait des pompes à pied. A 6 bars mon pneu est dur et je n'arrive pas à l'enfoncer avec le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Vélocipediste
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Rouen
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 28/09/2008

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 10:50

kuty a écrit:
épiler son pneu , c'est une image :
je l'inspecte et retire les bouts de verre et silex à l'aide d'un petit tournevis 8)

Ah, bon! Je suis un peu déçu, moi qui étais tout content d'apprendre un nouveau terme technique! En tout cas je garde la technique. C'est vrai que je n'ai pas pensé que les petits cailloux étaient aussi sournois, qu'ils de collent au pneu dans un premier temps et attendent leur heure! Je pensais qu'ils arrivaient d'un seul coup et boom!
Revenir en haut Aller en bas
kaos
Novice
Novice
kaos


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R avec Selle Brooks Flyer
Date d'inscription : 30/10/2008

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 16:57

heu je sais que c'est de ma faute mais si on continuai dans pneu ? crevaison ?
Very Happy siouplait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.bromptonclub.com
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 17:57

Batman a écrit:

Va falloir y aller pour faire exploser un marathon plus.

Même pas difficile... J'ai réussi ce matin, un kilomètre après être parti de chez moi; avec un pneu arrière qui a deux jours seulement... Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Lol
Explication, je suis tombé sur un pneu défectueux, qui était déchiré au niveau de la jante, la chambre a dû se coincer dedans et PAF BOUM ! Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 248248
Je précise qu'il a été changé sans discussion par les Vélos parisiens cet après-midi... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Abp
Habitué du coin
Habitué du coin
Abp


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Asnières
Mon Brompton: : M6L vert - Marathon + - Brooks B67 miel - Sacoche avant standard 22L et cabas
Date d'inscription : 21/10/2008

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:41

Sophie Bonnefon des vélos parisiens m'a dit sur son vélo (pas un brompton, mais un vélo avec de grandes roues) avoir fait 6000 km avec des marathons plus sans crevaison : pas mal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaos
Novice
Novice
kaos


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R avec Selle Brooks Flyer
Date d'inscription : 30/10/2008

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:55

en fait je viens de remarquer que j'ai des Marathon normal et pas des plus ! il y a bien du Kevlar mais ce ne sont pas les plus !
quel est la différence ?
comme quoi faut toujours faire attention a ce qu'on vous vend !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.bromptonclub.com
kaos
Novice
Novice
kaos


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R avec Selle Brooks Flyer
Date d'inscription : 30/10/2008

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:04

j'ai trouver la réponse merci Very Happy
par contre est il possible de trouver le poids de quelque pièce de nos B ?
ex , garde boue ? éclairage dynamo ?
l'éclairage qui ce trouve sur le porte bagage peut il aller sur le garde boue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.bromptonclub.com
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 11:18

kaos a écrit:
e
quel est la différence ?

Depuis que j'ai des plus, aucune crevaison, avant c'était quand même assez régulier.
Revenir en haut Aller en bas
kaos
Novice
Novice
kaos


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R avec Selle Brooks Flyer
Date d'inscription : 30/10/2008

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 11:22

Batman , je vois que tu est de Bruxelles , tu les a acheter ou t'est pneus ?
la maison du Vélo ? niveau poids ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.bromptonclub.com
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 11:24

kaos a écrit:
Batman , je vois que tu est de Bruxelles , tu les a acheter ou t'est pneus ?
la maison du Vélo ? niveau poids ça donne quoi ?

Veloxygène, surpoids de 120gr par pneu si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 23:37

En remplaçant la sonnette d'origine par... une sonnette en titane: "MKS Titanium Racing Bell"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: fourche titane un vrai plus   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 10:59

ce matin premier essai de ma fourche titane voici mes impressions

plus de confort sur les pavés et autres irregularites de la route vélo plus souple moins sec moins trépidant

autres avantages pas de problème de rayures sur la peinture et le poids

franchement je ne regrette pas l investissement et la prochaine étape c est le triangle arrière
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Saint mande
Mon Brompton: : M6L Racing green, tige selle titane, easy wheels, kojac + marathon plus
Date d'inscription : 20/12/2009

Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 11:19

La différence est a ce point sensible ?
Ou l'as tu commandé ? Quel prix ?
Sinon quel est la couleur de ton vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane ou comment alléger son Brompton ?   Titane ou comment alléger son Brompton ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titane ou comment alléger son Brompton ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel volume et quel poids pour les bagages en balade ?
» fourche avant titane ou Brompton titane
» Brompton titane gris 6vit 2008 avec amortisseur ds le moyeu roue av
» Brompton titane à vendre [VENDU]
» Identifier une version titane du Brompton (question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: