Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le quotidien d'un cycliste Parisien...

Aller en bas 
+25
rahan
pg
Prospect
Nitram
patrak
Juju-bernique
wazabe
Caro
Thibe
Wheeler
hotdog
Benskku
_@¨
Zipangu
usagi
Fredo
vincent à vélo
Stanislas
alfa
pierrox
NauR
Montjuïc
stephlouv
gor
mobility2375
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mobility2375
Novice
Novice
mobility2375


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Brompton M6R
Date d'inscription : 06/12/2007

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Le quotidien d''un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 09:51

Une vidéo aussi excellente que navrante...
https://www.youtube.com/watch?v=gAethD1Io_Y
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 10:41

Edifiant...
J'ai " bien aimé " Le quotidien d'un cycliste Parisien... Lol le passage dans lequel les voitures d'une auto-école ( où l'on est censé, à ce qu'il me semble, enseigner une bonne conduite... ) sont toutes garées sur...une piste cyclable. Ca en dit long sur le respect des pistes cyclables parisiennes, qui servent à tout, y compris parfois aux cyclistes Le quotidien d'un cycliste Parisien... Lol .
Rien de neuf, je n'ai même pas l'impression que les mentalités évoluent...
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 11:09

C'est vraiment l'anarchie dans Paris ! Aucun respect ! Le quotidien d'un cycliste Parisien... 593593

Y'a des fois ou t'aurais franchement envie de jeter un pavé dans le pare-brise.
Mais restons Zen Le quotidien d'un cycliste Parisien... 818498 et diplomates, ils vaut mieux essayer de nous faire aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Montjuïc
Habitué du coin
Habitué du coin
Montjuïc


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Barcelona
Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano
Date d'inscription : 06/06/2008

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 11:36

Evil or Very Mad A croire que les parisiens sont encore plus mal logés qu'à Barcelone...

Ici on a les pistes cyclables de la mort mais au moins personne ne vient s'y aventurer, même pas les vélos clown

Revenir en haut Aller en bas
NauR
Habitué du coin
Habitué du coin
NauR


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : RP
Mon Brompton: : M3L noir
Date d'inscription : 04/05/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 13:37

C'est un condensé très bien réalisé qui a le mérite de bien montrer les dangers du vélo en ville et le comportement irrespectueux voire irresponsable de certains usagers de la route...

mais j'ai peur de l'effet boomerang d'un tel film à savoir l'association vélo en ville = trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 15:55

Excellent cette vidéo. Pourquoi ne pas organiser un lancer de Vélib aux croisements chauds ? On repère une voiture qui va tourner sans clignoter et on lui lache un Vélib sans pilote. Ou alors idem avec des poussettes. Ca peut marquer les esprits... drunken
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 17:33

bonjour

pour mon métier (plombier)je circule tous les jours en voiture dans paris
et oui pour transporter mon matériel (plusieurs centaines de kilos)le vélo...pas top!!!
il serait possible de faire le même type de video sur les cyclistes qui roulent en sens interdit qui passent au rouge qui roulent sur les trottoirs
etc etc ... je pense qu il y a la même proportion de con chez les cycliste que chez les automobilistes un peu raz le bol de cette société qui classe les individus par categorie ...
divisé pour mieux régner est toujours la devise des "princes" Twisted Evil qui ... queen king

a titre d indication un char lourd de type leclerc ou M 1 us c est plus de 100 litres au 100 km Le quotidien d'un cycliste Parisien... 593593 le rejet CO2 top secret ...


Dernière édition par alfa le Lun 25 Mai 2009, 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 17:57

on ne classe pas on dénonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 20:54

alfa a écrit:
bonjour

pour mon métier (plombier)je circule tous les jours en voiture dans paris
et oui pour transporter mon matériel (plusieurs centaines de kilos)le vélo...pas top!!!
il serait possible de faire le même type de video sur les cyclistes qui roulent en sens interdit qui passent au rouge qui roulent sur les trottoirs
etc etc ... je pense qu il y a la même proportion de con chez les cycliste que chez les automobilistes un peu raz le bol de cette société qui classe les individus par categorie ...
divisé pour mieux régner est toujours la devise des "princes" Twisted Evil qui ... queen king

D'une part, il y a certainement la même proportion d'abrutis inconséquents chez les piétons, les cyclistes, les automobilistes et les camionneurs, mais la différence, c'est justement ce qu'ils tiennent entre les mains : un guidon de bicyclette, un volant de camionnette de plombier, une poussette d'enfants, un palonnier de char Leclerc … et les dégâts que leur inconséquence peut causer. C'est une simple question de bon sens et de responsabilité.
D'autre part, je ne pense pas qu'il soit judicieux de justifier sa propre inconséquence abrutie par l'inconséquence abrutie des autres … Le fait que des cyclistes se conduisent en inconséquents ne justifie pas que d'autres usagers le fassent, et surtout ne rend pas moins dangereux l'inconséquence des autres usagers.
En clair, c'est pas parce qu'un type à vélo roule à 15km/h sur un trottoir que ça autorise d'un coup tous les conducteurs de char Leclerc à rouler également sur les trottoirs de ladite rue parce que c'est soudain légal et plus du tout dangereux pour personne …
Bon, évidemment, rester respectueux même quand d'autres manquent de respect, c'est pas à la portée de tout le monde …

Sinon très bonne vidéo (ô combien vraie) et bien fichue ; je fais circuler …
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6105
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 20:55

il est clair que cette vidéo nous offre une compilation, un "best of" Rolling Eyes de comportements dangereux pour le cycliste et j'ose espérer que le vélo à Paris n'est pas que ça pale

merci Mikalo pour le lien vers cette compil, le travail pour arriver à ce montage final est énorme, des centaines de km filmés, un tri pour ne garder que les "couacs", monter, insérer les textes ,...
bref un sacré boulot Le quotidien d'un cycliste Parisien... 963944

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Le quotidien d'un cycliste Parisien... Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 43
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 21:08

Pour pratiquer paris tous les jours, c'est vrai qu'il y a des incivilités, mais ça n'a rien à voir avec ce défilé catastrophique (je pense notamment aux scooters sur les trottoirs, que je n'ai presque jamais vu).

Dans mon expérience, s'affirmer, y aller avec fluidité et ne pas s'attarder sur les bêtises des autres permet de profiter très agréablement de mon B.

Très bonne vidéo cependant, mais un peu trop polémique pour toucher d'autres personnes que les cyclistes. C'est une sorte de Michaël Moore dans le style, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Zipangu
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Liège
Mon Brompton: : P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête"
Date d'inscription : 21/05/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 21:23

Si c'est tout ce qu'il a vu en un an, "ça va encore"! Je me faisais la réflexion que finalement on n'est jamais à l'abri des abrutis, mais en revenant du boulot ce soir depuis l'aéroport de Liège (5Km de nationales, 5Km de centre ville embouteillé et 5Km de ville) j'ai tout de même remarqué deux choses: les gens ont peur de mon gilet orange fluo et ils font un écart assez impressionnant pour me dépasser, y compris bus et camions; et ça les fait chier quand je les dépasse alors qu'ils sont dans un embouteillage. Par ailleurs, je me méfie comme de la peste des files qui avancent à mon allure. Peut-être le secret d'une longue et heureuse vie?

A moins que... les Parisiens seraient pas fait comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 21:25

Et le texte de fin est excellent : pourquoi nous n'avons pas de prime verte alors que nos montures émettent bien moins que 130g de CO2 au kilomètre ? A quand une initiative genre "Cycle to work" des anglais qui autorise les entreprises à acheter un vélo pour leurs employés qui le souhaitent et donc leur permettre de récupérer la TVA ?
Revenir en haut Aller en bas
Zipangu
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Liège
Mon Brompton: : P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête"
Date d'inscription : 21/05/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 21:29

D'accord pour la prime verte. Ceci dit, mon employeur me donne 0,15€ par kilomètre lorsque je fais le trajet domicile-bureau à vélo. C'est pas si mal, non? Il vous aurait donné 15€ pour votre balade de 10Km...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 22:40

sympa ton employeur, nous ben on nous dit tu bosses, tu prends ton ti salaire et puis tu te casses, pas de prime pig
Revenir en haut Aller en bas
_@¨
Habitué du coin
Habitué du coin
_@¨


Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : Paris & le Lot
Mon Brompton: : M6L Jaune 2009
Date d'inscription : 15/05/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 22:53

Bonsoir
Bonne vidéo dramatisante grâce au montage,
je pratique quotidiennement Paris à vélo, bientôt en Brompton, il y a des incivilités, mais il faut compatir, les pauvres automobilistes sont assez pataud dans leur boîte à roulette pas adapté à la saturation de la ville, boîte qui fait au moins 10 fois leur poids, sans parler de la taille, ils ont du mal comme le dit si bien
usagi a écrit:
y aller avec fluidité et ne pas s'attarder sur les bêtises des autres permet de profiter très agréablement de mon B.
presque une philosophie de la vie Very Happy, les conducteurs d'engins motorisé divers détiennent la vérité grâce à leurs chevaux esclaves, ils aiment réduire le cycliste à un doux dingue irresponsable, qui soit dit en passant assume sont absence d'armure, et doit sa survie à sa science de l'anticipation des conneries des autres en armures, et à son habileté. "Griller un feu" pour un tourne à droite, est autorisé à Strasbourg par exemple, le tout est d'assumer ses actes dans le respect des autres quitte à créer de la jalousie chez les fan de caisses à savons un peux plus englués dans des règles tout a fait adaptées a leurs engins.
Revenir en haut Aller en bas
Benskku
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : Murcia (Sud de Valencia)
Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift
Date d'inscription : 24/12/2008

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 23:00

Zipangu a écrit:
D'accord pour la prime verte. Ceci dit, mon employeur me donne 0,15€ par kilomètre lorsque je fais le trajet domicile-bureau à vélo. C'est pas si mal, non? Il vous aurait donné 15€ pour votre balade de 10Km...

Plutôt 1,50 euros mais bon c'est un début ! Wink
Un peu effrayant le truc de Paris !!! Je comprends mieux pourquoi certains achètent un vélo qui se transporte en métro... C'est bien plus sûr comme ça jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 23:02

_@¨ a écrit:
"Griller un feu" pour un tourne à droite, est autorisé à Strasbourg par exemple,.

comment ça autorisé? c'est illégal et point final, sauf panneau contraire
Revenir en haut Aller en bas
Benskku
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : Murcia (Sud de Valencia)
Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift
Date d'inscription : 24/12/2008

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 23:09

Stanislas a écrit:
_@¨ a écrit:
"Griller un feu" pour un tourne à droite, est autorisé à Strasbourg par exemple,.

comment ça autorisé? c'est illégal et point final, sauf panneau contraire

Non en effet j'avais lu ça dans le journal : c'est autorisé dans certaines villes...faut juste pas avoir trop les jetons ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 43
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 23:40

pour les vélos uniquement, non? ou alors c'est comme le "right on red" des états unis où cette manoeuvre est permise en voiture... dans certains états seulement???

Spéciale dédicace à GG et GG!


Dernière édition par usagi le Lun 25 Mai 2009, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
_@¨
Habitué du coin
Habitué du coin
_@¨


Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : Paris & le Lot
Mon Brompton: : M6L Jaune 2009
Date d'inscription : 15/05/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 23:44

Oui valable uniquement pour les vélos, en faisant gaffe naturellement aux piétons dans un premier temps et aux caisses ensuites Le quotidien d'un cycliste Parisien... 818498
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyLun 25 Mai 2009, 23:58

vincent à vélo a écrit:
alfa a écrit:
bonjour

pour mon métier (plombier)je circule tous les jours en voiture dans paris
et oui pour transporter mon matériel (plusieurs centaines de kilos)le vélo...pas top!!!
il serait possible de faire le même type de video sur les cyclistes qui roulent en sens interdit qui passent au rouge qui roulent sur les trottoirs
etc etc ... je pense qu il y a la même proportion de con chez les cycliste que chez les automobilistes un peu raz le bol de cette société qui classe les individus par categorie ...
divisé pour mieux régner est toujours la devise des "princes" Twisted Evil qui ... queen king

D'une part, il y a certainement la même proportion d'abrutis inconséquents chez les piétons, les cyclistes, les automobilistes et les camionneurs, mais la différence, c'est justement ce qu'ils tiennent entre les mains : un guidon de bicyclette, un volant de camionnette de plombier, une poussette d'enfants, un palonnier de char Leclerc … et les dégâts que leur inconséquence peut causer. C'est une simple question de bon sens et de responsabilité.
D'autre part, je ne pense pas qu'il soit judicieux de justifier sa propre inconséquence abrutie par l'inconséquence abrutie des autres … Le fait que des cyclistes se conduisent en inconséquents ne justifie pas que d'autres usagers le fassent, et surtout ne rend pas moins dangereux l'inconséquence des autres usagers.
En clair, c'est pas parce qu'un type à vélo roule à 15km/h sur un trottoir que ça autorise d'un coup tous les conducteurs de char Leclerc à rouler également sur les trottoirs de ladite rue parce que c'est soudain légal et plus du tout dangereux pour personne …
Bon, évidemment, rester respectueux même quand d'autres manquent de respect, c'est pas à la portée de tout le monde …

Sinon très bonne vidéo (ô combien vraie) et bien fichue ; je fais circuler …

Merci Vincent à vélo, tu résumes parfaitement mon opinion. Si la connerie est parfaitement partagée, il reste qu'un vélo cause rarement des dégâts et tue rarement un autre usager, contrairement aux véhicules à moteur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Habitué du coin
Habitué du coin
Wheeler


Nombre de messages : 84
Age : 62
Localisation : Geneve/Switzerland
Mon Brompton: : M6R+ noir 2009, moyeu SON, selle Brooks Team pro chrome noire, easy wheels, pneus brompton verts, folding basket, remorque Carry Freedom City
Date d'inscription : 01/05/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyMar 26 Mai 2009, 00:09

Stanislas a écrit:
_@¨ a écrit:
"Griller un feu" pour un tourne à droite, est autorisé à Strasbourg par exemple,.

comment ça autorisé? c'est illégal et point final, sauf panneau contraire
c'est la règle en Chine et ca permet d'avoir beaucoup moins d'embouteillages, mais très déstabilisant pour un piéton occidental. A pékin ils ont eu un bouchon d'une semaine, marrant quand tu passe avec ton vélo. Le quotidien d'un cycliste Parisien... Super
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyMar 26 Mai 2009, 00:17

Wheeler a écrit:
. A pékin ils ont eu un bouchon d'une semaine, marrant quand tu passe avec ton vélo. Le quotidien d'un cycliste Parisien... Super

A mon avis, c'est tout simplement qu'il s'agissait d'un pékin... moyen Evil or Very Mad
Ah, si tous les Pékinois circulaient en Brommies (même rouges) ! clown flower Le quotidien d'un cycliste Parisien... 818498 Le quotidien d'un cycliste Parisien... Lol Le quotidien d'un cycliste Parisien... 248248
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Habitué du coin
Habitué du coin
Wheeler


Nombre de messages : 84
Age : 62
Localisation : Geneve/Switzerland
Mon Brompton: : M6R+ noir 2009, moyeu SON, selle Brooks Team pro chrome noire, easy wheels, pneus brompton verts, folding basket, remorque Carry Freedom City
Date d'inscription : 01/05/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... EmptyMar 26 Mai 2009, 00:21

Failli acheter une copie mais un peu cheap..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quotidien d'un cycliste Parisien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivement le brompton
» Un cycliste qui pousse son vélo est-il un cycliste ?
» sac à dos ou sacoche ?
» Fiabilité désastreuse, plaisir coupable, mon bilan de 5 ans de Brompton électrique
» T-bag ou C-bag pour un usage mixte quotidien/train/avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: