Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Le quotidien d'un cycliste Parisien...

Aller en bas 
+25
rahan
pg
Prospect
Nitram
patrak
Juju-bernique
wazabe
Caro
Thibe
Wheeler
hotdog
Benskku
_@¨
Zipangu
usagi
Fredo
vincent à vélo
Stanislas
alfa
pierrox
NauR
Montjuïc
stephlouv
gor
mobility2375
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 24/01/2007

Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 12:19

je sais pas où tu es à Bagnolet, mais je suppose que tu prends les grands axes (rue belgrand – av. gambetta – av. de la République).
Une solution serait de passer par la rue St Fargeau, descendre la rue de Ménilmontant (belle descente!) puis obliquer à droite sur le bd de Belleville jusqu'à la rue J-P Timbaud (belle descente avec une partie en site propre), et puis descendre jusqu'à l'av. de la République. C'est déjà moins Grandboulevaresque tout en étant assez roulant … Parfois vaut mieux mettre dix minutes de + et se faire plaisir …

Par-contre, pour le retour, ça va grimper sec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93


Nombre de messages : 82
Age : 66
Localisation : bagnolet
Mon Brompton: : M6R Rouge
Date d'inscription : 13/05/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 12:26

Oui merci je vois le trajet (pas pensé)
le retour c'est une galère j'ai la cote du père la chaise c'est mon défi le problème c'est que le soit je suit moins frais c'est donc plus dure et en plus je suit plus charger de course et je le vois geek
Revenir en haut Aller en bas
http://naturopatheetbio@free.fr
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 15:27

J'ai fait le trajet porte des Lilas - porte de Versailles 3 fois par semaine pendant deux ans en B. au début c'est un peu dur mais après quelques semaines ça va beaucoup mieux !!!

Pour le trajet aller, la proposition de Vincent à vélo est pas mal, moi je prendrais rue Belgrand, puis l'avenue Gambetta jusqu'à la place Martin Nadeau, rue Sorbiers, rue de Ménilmontant et le chemin de Vincent.
Pour le retour, même combat, rue de ménilmontant jusqu'à le rue Sorbier (la fin est un peu raide mais courte, et la rue Sorbier est un faux plat montant assez roulant qui t'amène cahin caha à la place Gambetta !!

Et si un soir t'es cuit, tu prends le 96 qui te monte à Saint Fargeau et tu descends jusqu'à Bagnolet !!!
Revenir en haut Aller en bas
vergougneù
Habitué du coin
Habitué du coin
vergougneù


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Embourg (région Liège) Belgique
Mon Brompton: : Régis 6 vitesses plateau 44,noir/gris, le plus grand des sacs, tige de selle télescopique
Date d'inscription : 09/04/2008

Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 17:34

Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Scan0010
Il me semble que ce dessin humoristique -trouvé dans un "toutes-boîtes" local- est bien approprié au sujet de discussion.
Si le Vénérable Maître le juge inopportun, il le changera de place.
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 12:23

c est vrais que le quotidien du parisien que ce soit a pied a vélo ou en voiture n est pas toujours idéal... mais PARIS reste quand même une très belle ville
Revenir en haut Aller en bas
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 13:11

bagnolet93 a écrit:
Oui merci je vois le trajet (pas pensé)
le retour c'est une galère j'ai la cote du père la chaise c'est mon défi le problème c'est que le soit je suit moins frais c'est donc plus dure et en plus je suit plus charger de course et je le vois geek

Pour un retour douceur, tu as toujours la solution de revenir par la rue de Bagnolet en contournant le Père Lachaise...il y aura certes quelques mètres en plus...mais pas tant que ça... Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Velo ... Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Velo ...
Revenir en haut Aller en bas
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93


Nombre de messages : 82
Age : 66
Localisation : bagnolet
Mon Brompton: : M6R Rouge
Date d'inscription : 13/05/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 13:51

Je crois que je vais aller jusqu'à nation cour de vincennes et remonter le boulevard par la rue de bagnolet ça monte encore beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://naturopatheetbio@free.fr
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93


Nombre de messages : 82
Age : 66
Localisation : bagnolet
Mon Brompton: : M6R Rouge
Date d'inscription : 13/05/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 13:52

vergougneù a écrit:
Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Scan0010
Il me semble que ce dessin humoristique -trouvé dans un "toutes-boîtes" local- est bien approprié au sujet de discussion.
Si le Vénérable Maître le juge inopportun, il le changera de place.

Il ne me reste plus qu'a macheter une voiture tu en connais des pliante Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Super Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Banana_d Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Banane Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://naturopatheetbio@free.fr
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 14:22

bagnolet93 a écrit:
Je crois que je vais aller jusqu'à nation cour de vincennes et remonter le boulevard par la rue de bagnolet ça monte encore beaucoup


Effectivement, ça a l'air d'être la meilleure solution... http://www.cartes-topographiques.fr/Paris_75.html Cool
Revenir en haut Aller en bas
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93


Nombre de messages : 82
Age : 66
Localisation : bagnolet
Mon Brompton: : M6R Rouge
Date d'inscription : 13/05/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 14:54

Merci Prospect pour la carte pas facile a lire mais avec expérience cela devrais aller
Revenir en haut Aller en bas
http://naturopatheetbio@free.fr
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 15:31

une belle ville? non vraiment je vois pas... Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 305973
Revenir en haut Aller en bas
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 16:08

bagnolet93 a écrit:
Il ne me reste plus qu'a macheter une voiture tu en connais des pliante Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Super Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Banana_d Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Banane Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Super

Regarde par là : http://www.lelombrik.net/videos/5880/voiture-pliable.html

Dingue!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93


Nombre de messages : 82
Age : 66
Localisation : bagnolet
Mon Brompton: : M6R Rouge
Date d'inscription : 13/05/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 16:15

si PARIS reste une très belle ville pour ceux qui veulent bien l'apprécier Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 202866
Revenir en haut Aller en bas
http://naturopatheetbio@free.fr
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93


Nombre de messages : 82
Age : 66
Localisation : bagnolet
Mon Brompton: : M6R Rouge
Date d'inscription : 13/05/2009

Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 16:20

wisewill a écrit:
bagnolet93 a écrit:
Il ne me reste plus qu'a macheter une voiture tu en connais des pliante Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Super Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Banana_d Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Banane Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Super

Regarde par là : http://www.lelombrik.net/videos/5880/voiture-pliable.html

Dingue!!! afro

HE bien voila il fallait juste demander grand merci je l'ai dèjà commandé
Merci pour le cite Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://naturopatheetbio@free.fr
Contenu sponsorisé





Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien d'un cycliste Parisien...   Le quotidien d'un cycliste Parisien... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quotidien d'un cycliste Parisien...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vivement le brompton
» Un cycliste qui pousse son vélo est-il un cycliste ?
» sac à dos ou sacoche ?
» Fiabilité désastreuse, plaisir coupable, mon bilan de 5 ans de Brompton électrique
» T-bag ou C-bag pour un usage mixte quotidien/train/avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: