Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Charnieres rapides japonaises

Aller en bas 
+55
tatami23
Macadam
tud
andreas
skarockpunk
lamelisation
dargand
Pou
smotaz
mikalo1616
Trinity
dominique1020
FoldingFred
LowIQ
loursbrun
pafnouti
Minimic
Cloclo
vincent à vélo
davdavdav_31
usagi
Juju-bernique
bbfok
Ju
Petrouchka
UFO
Talosectos
TomA
juanito
willi
chussaxo
Prospect
Fredd
Winnebago
patufitoo
marcb
VéloVolant
martinf
ravjahman
Bromp'Lille
kuty
GO Tennis
pierrox
Abeillaud
alfa
stephlouv
cricri
ludwig
Moufrey
hotdog
GoodyGuy
Fredo
Stanislas
hile
sparte
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie



Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 02/10/2006

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 16:19

Arrête ravjahman, de remuer le couteau dans la plaie : une vraie torture asiatique...  - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ravjahman
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M2L-X vert pomme
Date d'inscription : 23/10/2006

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 16:49

sparte a écrit:
Arrête ravjahman, de remuer le couteau dans la plaie : une vraie torture asiatique...  - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Lol

Allez encore deux ptits liens et j'arrête (pour la journée) Twisted Evil
http://eeedon.exblog.jp/12801539/
http://eeedon.exblog.jp/i16/
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 21:20

mfillan a écrit:
stephlouv a écrit:
On pourrait aussi simplement faire un trou dans le tube et y placer un rivet.
Ce rivet limé à la bonne largeur, il passerait pile dans la fente de la chemise plastique du cadre.

J'ai quelque chose de similaire.

J'ai coupé la partie évasée de la tige et installé un boulon inox de 3 mm, limé à la bonne largeur et hauteur. Ca règle la course de la partie inférieure de la tige de selle téléscopique.

Le collier en plastique pour le feu AR Cateye sur la partie supérieure de la tige de selle complète le réglage en hauteur de la selle.

Contrairement au système japonais, il n'y a pas de réglage horizontal. Mais un avantage du système boulon/rivet est qu'il est très facile de retirer la tige pour nettoyer tige, manchon et tube de cadre, une tâche régulière en hiver.

Dans le même esprit, le mini clamp de Steve Parry: une manip de plus au pliage dépliage, mais ça fonctionne absolument Nickel, réglant du même coup la question de la selle pas dans l'axe. - Charnieres rapides japonaises - Page 3 3984289416_77090d7c76_o
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 23:10

Citation :
Dans le même esprit, le mini clamp de Steve Parry: une manip de plus au pliage dépliage, mais ça fonctionne absolument Nickel, réglant du même coup la question de la selle pas dans l'axe.

Je saisis pas bien, pourriez-vous expliciter?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010, 08:23

Abeillaud a écrit:


Je saisis pas bien, pourriez-vous expliciter?
voir la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010, 12:38

Même avec la photo, je ne vois pas non plus...
Qu'est-ce qui aide à avoir la selle dans l'axe ? Le porte bagage ???
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 421
Age : 55
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010, 14:21

On dirait qu'il y a comme un petit boulon en travers, juste en dessous du levier de serrage de la tige de selle... mais bon ???
Comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
ravjahman
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M2L-X vert pomme
Date d'inscription : 23/10/2006

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 09:54

Bonjour tout le monde !
Grâce à mon ami de Kyoto, j'ai eu une réponse du magasin Loro
Je vous mets en copie les emails :


"Greetings Loro staff

i've found some good Brompton (from Kamoya) stuff on your website

Have you in stock at the following :
- Brompton finger clamp
- Brompton post keeper
http://www.loro.co.jp/blog/lwr/2009/10/post-11.html

Is the same finger clamp for the hinge seatpost and hinge frame ? or are there two differents models ? What color have you ?

The shipping rate is for the France, i can pay you by Paypal (fast and secure)

Thank you for your answer, respectfully,
Rav"



"Dear Ravy.

Nice to meet you.
I hear you from Passione Kameoka.

I stock PostKeeper and FingerClamp.
FingerClamp stocks three colors.
Silver and Black and Gold.

I can send an article to you.
But, I do not contract PayPal.
Can you wait till I prepare for PayPal?

Thank you for your E-Mail.

LORO
Atsushi Nimura."
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 11:11

merci moi je suis toujours OK pour une commande

mais que dit le mail en francais stp
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Invité de marque
Invité de marque
ludwig


Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/09/2009

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 12:03

Suis preneur moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ravjahman
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M2L-X vert pomme
Date d'inscription : 23/10/2006

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 13:33

ok je regroupe vos demandes par ce fil ou par mp flower
J'aimerai passer commande avant le week-end prochain si possible

Le lien pour les équipements et accessoires
http://www.loro.co.jp/item/parts_etc/index.html

Il vaudrait mieux éviter les équipements et accessoires trop lourd ou trop encombrant

petit rappel
3800 yen FingerClamp (chacun!)
1850 yen post keeper

En moyenne c'est 1euros pour 122 yen, plus le paquet sera lourd, moins les fdp seront élevés

Le seule hic sera de trouver le moyen de le payer...
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2009

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 16:51

Suis preneur moi aussi !
je trouve ce produit super
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 18:23

Ravjahman,

ton initiative est très sympa. Avant de passer commande, compte tenu du nombre de demandes potentielles, il faudrait que tu reçoives l'argent de chacun...

Mais paquet plus lourd, plus gros, veut dire plus visible, donc potentiellement plus taxés...A ce sujet, les postes nationales sont plus intéressantes que les Dhl, Ups et consorts qui reçoivent un mandat de douane qu'ils appliquent avec rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 19:28

Merci pour la démarche et la proposition. Je suggère aussi le payement d'avance d'un montant plutôt surévalué avant la commande groupée pour éviter des tracas supplémentaires à celui qui s'occupera de la commande groupée (quitte à rembourser plus tard les membres si éventuellement le montant versé s'avérait nettement supérieur au coût réel).

sparte a écrit:
La boite s'appelle Kamoya mais je ne vois pas comment on pourrait prendre commande (environ 30 euros la paire).

C'est donc un peu plus de 60 pour une paire de "Fingerclamps", donc deux fois plus cher que prévu si, je comprends bien? A cela pourraient s'ajouter des taxes de douanes (+- 25 %)?


Dernière édition par Abeillaud le Mar 30 Mar 2010, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 19:28

ps: Le lien ne montre pas directement les articles. Il est difficile de savoir comment faire une recherche sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
ravjahman
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M2L-X vert pomme
Date d'inscription : 23/10/2006

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 21:31

Abeillaud a écrit:
Merci pour la démarche et la proposition. Je suggère aussi le payement d'avance d'un montant plutôt surévalué avant la commande groupée pour éviter des tracas supplémentaires à celui qui s'occupera de la commande groupée (quitte à rembourser plus tard les membres si éventuellement le montant versé s'avérait nettement supérieur au coût réel).

sparte a écrit:
La boite s'appelle Kamoya mais je ne vois pas comment on pourrait prendre commande (environ 30 euros la paire).

C'est donc un peu plus de 60 pour une paire de "Fingerclamps", donc deux fois plus cher que prévu si, je comprends bien? A cela pourraient s'ajouter des taxes de douanes (+- 25 %)?

Merci Sparte pour la correction, c'est 3800 yens la paire
Désolé Embarassed

Je n'ai jamais payé de taxes douanières sur des paquets entre 800 et 2000g envoyés du Japon par Express Mail Service (EMS). C'est le service d'expédition le plus rapide (entre 3 et 5 jours), c'est Chronopost qui livre en France
http://www.post.japanpost.jp/int/charge/list/ems3_en.html
http://www.reggaerecord.com/en/help/help_05.php#01

Il y a peut-être plus de risque d'être taxé en utilisant le surface mail ou le economic airmail

Pour les membres qui ont déjà écrit, il me faut la couleur que vous voulez

Avant de recevoir l'argent de tout le monde, j'attends de recevoir la facture de Atsushi qui m'a très gentiment répondu sunny et le calcul sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 22:39

Belle initiative ! Cette fois-ci ça parait bien parti.

ravjahman a écrit:
Le seule hic sera de trouver le moyen de le payer...
Apparement il ne refuse pas de se créer un compte Paypal, sinon il y a le classique virement IBAN/BIC.

Concernant les frais de douanes je vous livre une astuce qui marche pour des petits objets pas trop identifiables :
Il faut vous mettre d'accord avec le vendeur pour que les pièces soient envoyées comme "Echantillons" sans valeur déclarée.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 421
Age : 55
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010, 00:59

Je vois que l'on s'agite !
J'étais justement en contact avec un gars qui fait de la mécanique de précision et qui me fabrique des pièces de temps en temps,
pour voir ce que cela coûterait pour une petite "série" faite en région parisienne !!
Au premier abord pas plus cher que les japonaises, reste à affiner par un proto et voir pour la finition et le ressort.
Il me semble que c'est un peu tard... mais si cela intéresse quelqu'un, dite le moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010, 13:42

patufitoo a écrit:
Je vois que l'on s'agite !
J'étais justement en contact avec un gars qui fait de la mécanique de précision et qui me fabrique des pièces de temps en temps,
pour voir ce que cela coûterait pour une petite "série" faite en région parisienne !!
Au premier abord pas plus cher que les japonaises, reste à affiner par un proto et voir pour la finition et le ressort.
Il me semble que c'est un peu tard... mais si cela intéresse quelqu'un, dite le moi en MP.

Très souple le ressort ! Mon test avec un ressort acier n'est pas complètement concluant !  - Charnieres rapides japonaises - Page 3 818498
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010, 14:57

J'ai bien envoyé un message à mon contact asiatique de Flickr mais je n'ai pas reçu de réponse. (pas bcp d'activités sur son compte).

Un post keeper pour moi STP !
Merci Wink

Envoi ton RIB que je te vire le montant. (15€ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010, 20:26

ravjahman a écrit:
Pour les membres qui ont déjà écrit, il me faut la couleur que vous voulez.Avant de recevoir l'argent de tout le monde, j'attends de recevoir la facture de Atsushi qui m'a très gentiment répondu sunny et le calcul sera plus facile


J'ai confirmé ma demande par MP et j'attends le montant et numéro de compte. Il faudra tenir en compte aussi des coûts d'envoi pour la redistribution des commandes à chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
ravjahman
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M2L-X vert pomme
Date d'inscription : 23/10/2006

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010, 23:40

GoodyGuy, on sent l'expérience qui parle Very Happy
Patufitoo, c'est en faisant qu'on fait avancer les choses Very Happy
stephlouv, je te note sur la liste Very Happy
Abeillaud, je connaitrai le cout pour chaque membre que quand j'aurai la facture Very Happy

Je vous met le second mail que je lui ai adressé :

Citation :
Greetings Atsushi !

Glad to have a quick answer ! Nice to meet you also
It was Naoki from Passione who tell me there is a
special shop for folding bike and recumbent
We have not enought time to go in your shop on our
last trip in Japan, sorry. But i appreciate to find a lot of
bike in your stores, really !

there is a forum on internet with some french and belge
passionates of the Brompton folding bike. A member
have find this special japan Brompton stuff. So i have
looking for on internet and i have find on your internet site
(but i already know Loro site)
Please take a look if you want :
https://www.bromptonforum.net/trucs-et-astuces-f2/charniere-rapide-japonaise-ah-si-l-on-pouvait-passer-commande-t3184.htm

So, i would place an order for the members who are very
passionnate. I'm going to show your webstore and i will
let you know the total order next week or at the end of this
week

Some Japan webshop use Paypal for receipt the money,
but it's only english language : http://www.paypal.jp/jp/cgi-bin/webscr?cmd=_home

Let me know if you know an other way to pay you (CB, IMO,...)

Thank you again for your email,
respectfully,
Rav
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 08:58

ravjahman a écrit:
GoodyGuy, on sent l'expérience qui parle Very Happy
J'ai déjà commandé pas mal de chose à l'étranger, notamment aux Etats Unis, à Hong Kong, ...

Le problème c'est que le truc est un peu éventé (certains vendeurs étranger sur eBay par exemple le mentionne expréssement dans leurs conditions d'expédition), du coup les douanes retoquent parfois les destinataires si l'entourloupe est un peu trop voyante (materiel photo/video/son, ...).

Mais ce ne devrait pas être votre cas avec des pièces mécaniques.

ravjahman a écrit:
Some Japan webshop use Paypal for receipt the money, but it's only english language : http://www.paypal.jp/jp/cgi-bin/webscr?cmd=_home
confused Moi je vois ce site en japonais ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 09:03

Ca m'intéresse aussi une paire de clamps, noir ça doit le faire sur un Brompton noir ? Faut te faire un MP ?

Elles sont belles les poignées MHL en vente sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 20:44

Je suis partant aussi pour un jeu de "clamps" couleur noire
Merci pour ton investissement dans ce projet
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:24

Je serai aussi intéressé par un jeu de clamp noirs.
Merci pour ces efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charnieres rapides japonaises    - Charnieres rapides japonaises - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charnieres rapides japonaises
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charnières rapides françaises
» Charnières rapides belges
» greffe d'un triange drisko et nexus 7 sur mon Brompton
» Une paire de ressorts de charnières 1.65€
» Selle Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Trucs et astuces-
Sauter vers: