Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Triangle arrière : bris

Aller en bas 
+33
jflb
armandos
_m@nuel
¯\_(ツ)_/¯
Youenn
GrandBi
jeol
HWK1916
Macadam
Xenophon
histaam
zetaz
vincent à vélo
bob60
jipe
hcl
LDjal
karatekid2
visiteur79
Nwben
brom
folding44130
pierrox
erland
dominique1020
usagi
Depannezvous
Bingocri
JPD
Routavelo
Fredo
LRU
fracass.be
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
danlam
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2017

Triangle arrière : bris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2021, 18:09

Quand on sent un jeu latéral, il faut y passer, personnellement j'ai changé l'axe et les paliers au bout de ...deux ans affraid Tous les jours pendant ces deux années j'ai roulé dans paris sur des portions de pavés assez méchants (Carousel du Louvres...) à l'aller et au retour, je pense que j'y ai laissé mes paliers. Je crois que dans une vidéo de Depannez-vous (merci à lui) il y a la méthode pour tester le jeu du triangle arrière. Toujours est-il que la différence après est indéniable après changement, sensation de rigidité et amélioration de la précision du passage des vitesses au dérailleur sur mon S6L

PS : la clé allen que j'ai utilisée pour dévisser ces vis pourries est une facom pro de mécanicien auto, parfaitement ajustée, et bien enfoncée à fond Suspect . La visserie est nulle une fois de plus à un endroit sensible, économie de bout de chandelle. Le foret livré avec le kit est une blague, comment faire  mieux pour de payer la tête de ses clients....


Dernière édition par danlam le Dim 28 Fév 2021, 18:21, édité 4 fois

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Triangle arrière : bris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2021, 18:12

Je suis très souvent en danseuse, j'imagine que cela va réduire la durée de vie des paliers.
Je vais surveiller ça.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Triangle arrière : bris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris - Page 8 EmptySam 19 Nov 2022, 11:31

Un de plus !
Le triangle d'un pote (qui n'est pas sur ce forum) a claqué hier. Vous avez des pistes pour trouver un neuf ? Avant le brexit j'aurais dit SJS mais là entre les taxes et le port, ça pique.
Il y a des retours corrects sur les triangles titane Aliexpress ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triangle arrière : bris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière : bris   Triangle arrière : bris - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triangle arrière : bris
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bris de triangle
» Vente triangle arrière H6L + roue arrière 6 vitesses black edition 2019 [VENDU]
» triangle arrière
» cherche triangle arriere
» Vis triangle arrière cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: