Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Quel compteur pour le Brompton ?

+82
Mamamouchi
Steppenwolf1954
jeanyves
Pragmateek
naholyr
Olivier34s
jipe
puicjuan
GT
ED45
Juli1
Pou
Jona71
Bouton d'or
LRU
skarockpunk
Patrick57
Pouille
angedemoniaquenoir
tatami23
Minimic
bromptonbass
rmigneron
dargand
rincevent
CBF
JPD
dominique1020
swissnath
albertdenice
pyramus
Tiot-vélo
Winnebago
FoldingFred
hile
Juju-bernique
Walmus
Macadam
p0zitiV
Emte
Ouimonpetit
vlamsdoem
Dom
erland
jeol
Stratofunky
lcd
GO Tennis
Petrouchka
Abeillaud
Phil-
Cyclo-pattes
pierrox
jipi
phire
hotdog
sparte
VéloVolant
PatLeCoyote
Wheeler
Ju
Michelle
stephlouv
Stanislas
Steve_007
paulinevk2
usagi
vincent à vélo
jbmo
patufitoo
Mo !
marcb
Bromp'Lille
kuty
padoubibi
Daniel
Thibe
Sabine
GoodyGuy
Fredo
Tarouilan
seb69
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010, 10:18

Dans le genre petit ce petit Cateye l'est encore plus.
Dimensions/poids ............... 46.5 x 31 x 15 mm / 18 g

Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 489-og

http://www.cateye.com/fr/product_detail/489

Dispo pour 20.25€ ici :
http://www.bikegear.be/winkel/computers-fiets-cateye/computer-cateye-strada-rd100-irb-incl

Stéphane

Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland

Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyJeu 22 Juil 2010, 09:29

jeol a écrit:
Avec un pneu d'origine jaune et un compteur BC 906, j'arrive à une dimension roue sensiblement inférieure à tout ce qui est donné sur ce forum: 1.285. Cette donnée à été recalée plusieurs fois sur google map et elle est aujourd'hui précise a moins de 1% par rapport a ce site. Google map est Lui même d'une précision inférieure a 0.1% par rapport à la réalité, je le sais pour avoir mesuré des pistes de 100m. En passant: un site sympa pour calculer ses trajets:

http://www.calculitineraires.fr/index.php#map

Original comme méthode mais j'aurais tendance à être prudent: la trajectoire du vélo n'est probablement pas aussi rectiligne que celle prise en compte par Google map, notamment s'il y a des virages.
Pour ma part, j'obtiens 1315 avec mes pneus kevlar verts: je fais deux tours de roue le long d'un mètre en appuyant fermement sur le guidon et je divise le tout par 2.

Habitué du coin
Habitué du coin
jeol

Mon Brompton: : M6L noir, 44 dents, garde-boues enlevés, Sbag, M+ avant et arrière, EZY prom, TDS+6cm, compteur, commande de déverrouillage triangle arrière

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 08:25

J'ai aussi essayé les deux tours de roue et le mètre mais les pneus n'étant pas écrasés, je pense que cette méthode mène aussi à une certaine approximation. Je pense qu'il faut faire les deux puis comparer. Quand je recale sur google, je choisi des portions bien rectilignes et il faudrait vraiment être a 3 grammes pour faire suffisamment de zig zag et fausser la mesure ;-)
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 14:40

Gonfler à pression habituelle, le charger comme d'habitude et en s'asseyant sur la selle et en avançant du bout des pied *sur une ligne en faisant 10 ou 20 tours de roue complets devrait vous donner une marge d'erreur inférieure au 1/2 cm, suffisante pour faire un réglage au cm près (?) sur le compteur.

Plus le périmètre de la roue est petit, plus le calcul de distance sera fait avec une marge d'erreur élevée (Trouve-t-on des compteurs dont le périmètre de la roue peut être encodé par 1/2 cm?)

Avec le pneu Brompton Vert, encoder le périmètre au cm près donne une erreur théorique de 0,7%, donc 700 m sur une distance de 100 km.

Cela vous paraît-il juste?

*J'oubliais que l'écrasement du pneu n'a pas d'influence sur la longueur de la bande de roulement.

Dernière édition par Abeillaud le Lun 11 Oct 2010, 12:39, édité 2 fois
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland

Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptySam 07 Aoû 2010, 11:37

Abeillaud a écrit:
Gonfler à pression habituelle, le charger comme d'habitude et en s'asseyant sur la selle et en avançant du bout des pied sur une ligne en faisant 10 ou 20 tours de roue complets devrait vous donner une marge d'erreur inférieure au 1/2 cm, suffisante pour faire un réglage au cm près (?) sur le compteur.

C'est sur qu'en faisant ça on doit pas être loin de la perfection.
J'avais bien précisé que pour ma part j'appuie fermement sur le guidon ce qui doit correspondre à la louche à la moitié de mon poids portant sur la roue avant (soit à peu près les conditions d'écrasement du pneu en utilisation...)
À noter que le type de pneu, la pression de gonflage voire le poids cycliste + vélo (oui, oui, un S1E-X et un P6R ne pèsent pas tout à fait le même poids...) jouent aussi et expliquent sans doute une part des différences constatées d'un utilisateur à l'autre (et c'est pour ça que j'avais précisé que j'ai des pneus "verts" -gonflés à 6 bars-). Pour le reste, et pour l'utilisation que j'en ai, je suis tout à fait disposé à accepter une marge d'erreur de 5 ou 6 km sur 100 km...
Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 818498

Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptySam 07 Aoû 2010, 15:16

bonjour!! moi je me suis pas embeter avec tout ces calculs d'apothicaire,j'ai pris 1300 mm pour mon compteur sigma sans fil et roule maboul rabbit l'autre jour j'ai étalonné sur la voie verte de Vitré a Moutiers entre deux point km et pile poil Very Happy de toute façon tu ne roules jamais tout droit Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 Faux_rhu
Abeillaud
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010, 23:40

Sur le B, je me suis finalement décidé à installer un compteur, avant tout pour avoir l'heure (je ne porte pas souvent de montre et pas de gsm) et pour compter les kms et penser aux entretiens.

J'ai pris un sans fil, un Cat Eye Vectra CC-VT 100W, simple d'utilisation. J'étais content de deux autres avec fil de cette marque. C'est mon premier compteur sans fil, c'était plus simple pour le pliage et je libère le tube de cintre d'un fil disgracieux.

Je ne m'attendais pas au cliquetis chaque fois que l'aimant passe devant le capteur. C'est suffisamment audible pour l'entendre en roulant.
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox

Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 00:00

Abeillaud a écrit:

Je ne m'attendais pas au cliquetis chaque fois que l'aimant passe devant le capteur. C'est suffisamment audible pour l'entendre en roulant.

Bizarre ce bruit. Tu es sùr qu'il ne touche pas l'aimant ? Il ne devrait pas si c'est le cas.
Abeillaud
Abeillaud

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 13:35

En me relisant, je pense m'être mal exprimé. Il fait un bruit suffisamment audible quand on fait tourner la roue (même à une fréquence indiquant 10-14 km/h). Une fois la roue arrière et tout le système d'entrainement bruyant du Brompton en mouvement, c'est imperceptible. C'est vrai que l'aimant pivote facilement autour du rayon et s'il vient à toucher le capteur, le cliquetis est beaucoup plus fort.

Dom
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 19:55

pierrox a écrit:
Abeillaud a écrit:

Bizarre ce bruit. Tu es sùr qu'il ne touche pas l'aimant ? Il ne devrait pas si c'est le cas.
Bizarre +1 . Peut-être que l'aimant ou le capteur touchent autre chose sur la fourche ou sur la roue.
Abeillaud
Abeillaud

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:35

J'ai changé l'aimant de rayon et j'entends toujours ce cliquetis au passage de l'aimant en face du capteur. Bien entendu, l'aimant ne touche pas le capteur.
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas

Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyJeu 09 Sep 2010, 01:30

je vais passer au compteur sans fil, marre que ceux de mon sigma se cassent, trois fois que j'achete un support, arretons les frais la Sad
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox

Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyJeu 09 Sep 2010, 09:20

Stanislas a écrit:
je vais passer au compteur sans fil, marre que ceux de mon sigma se cassent, trois fois que j'achete un support, arretons les frais la Sad
J'en ai cassé 2 moi aussi, mais le troisième tient bien car j'ai changé la position du fil : je lui fais faire une boucle puis il descend par l'avant du compteur et s'attache à la gaine de frein un peu plus bas. La boucle fait qu'il peut faire des mouvements pendant le pliage sans que ça tire directement là où le fil entre dans le compteur, en fait il n'y a quasiment pas de mouvement à cet endroit. Si c'est pas clair je peux faire une photo ce soir.
vlamsdoem
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2011, 13:36

Je viens de regarder les caractéristiques des différents compteurs dont vous parlez dans ce post et je n'en vois aucun avec l'affichage de la température.
Est-ce que cette option est disponible sur certains compteurs?
Ouimonpetit
Habitué du coin
Habitué du coin
Ouimonpetit

Mon Brompton: : M6L rouge, dynamo Shimano dans le moyeu et Easy Wheels

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2011, 20:44

J'ai cette option sur le compteur Trek (Incite 9i) qui est monté sur mon VTT depuis pas loin de 4 ans. Un compteur tout simple par ailleurs et réellement increvable, mais quand j'ai voulu en équiper un autre vélo récemment, mon vélociste m'a dit qu'il ne pouvait plus s'en procurer... Je viens de faire une recherche sur Google et en effet il n'a pas l'air d'être encore facilement disponible. Peut-être devrais-tu aller voir chez un vélociste qui représente officiellement les vélos Trek (ce qui n'est pas le cas du mien).
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte

Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyMer 06 Avr 2011, 01:26

vlamsdoem a écrit:
. . . . . je n'en vois aucun avec l'affichage de la température.
Est-ce que cette option est disponible sur certains compteurs?
MAXXUS 16 fonctions (réf. 6308104) acheté aussi il y a +/- 4 ans.
La 14ème fonction : "Température de -10°C à 50°C"
. . . . . . . . . ( voir MAXXUS ) disponibles, entre-autres, en grandes surfaces (MAKRO, HUBO, ...)
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi

Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyMer 06 Avr 2011, 23:30

Si tu veux la température (et même l'éclairage), va regarder du côté du Cateye Commuter qui en plus est assez joli. En plus, il est spécialement conçu pour le vélotaf.
Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 Cateye%20commuter
https://twitter.com/irashaimasse
vlamsdoem
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyJeu 07 Avr 2011, 13:14

usagi a écrit:
Si tu veux la température (et même l'éclairage), va regarder du côté du Cateye Commuter qui en plus est assez joli. En plus, il est spécialement conçu pour le vélotaf.
Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 Cateye%20commuter
Il a l'air sympa ce compteur, je vais peut-être me laisser tenter Smile.
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV

Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyMer 04 Mai 2011, 12:40

J'ai celui-ci:

Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 Classic_asset_19817857
Compteur SIGMA BC 1609 (avec fil) - 32,90€ chez D4

Dixit la fiche technique, il est étanche.
Ecran rétro-éclairé.
Prévu pour pouvoir être utilisé sur deux vélos.
Mais surtout il donne la température (ouais, moi aussi je voulais avoir la température... Razz ).
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride

MessageSujet: Compteur Sigma   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011, 13:39

Bonjour à tous,

J’ai acheté un ROX 8 sans fil de Sigma et après quelques semaines d’utilisation, j’en suis très satisfait.
Vendu en 2010 à 185 €, il est proposé depuis le début de l’année à un prix très attractif de 130 € (chez Véloland), ce qui le rend de ce fait très intéressant par rapport à d’autres compteurs comme le BC 2209 Targa (119 €) ou le BC 2209 MHR (149 €) du même fabricant.
Ultra complet, il est capable outre les très nombreuses fonctions cycle traditionnelles (vitesses, distances, chronomètre…) de mesurer l’altitude, la température, la fréquence de pédalage et la fréquence cardiaque, soit à peu près toutes les fonctions qu’un cycliste exigeant ou professionnel peut imaginer et demander.
Le compteur est livré avec un kit complet d’accessoires, à savoir un capteur de vitesse, un capteur de pédalage et une ceinture de mesure cardiaque.
Les + par rapport à d’autres modèles concurrents : il est étanche, il fournit l’indication du changement des piles (compteurs et capteurs) lorsque le niveau devient trop faible et est capable de gérer indépendamment les données de 2 vélos différents (le Brompton + un VTT par exemple ou deux Brompton). Il peut de surcroit être relié à un ordinateur via une station d’accueil optionnelle pour le paramétrage, le recueil et l’exploitation des données enregistrées (mémorisation jusqu’à 7 circuits).
L’affichage est très exhaustif, mais on peut restreindre les données à afficher. Le compteur reconnait automatiquement le vélo sur lequel il est monté affiche automatiquement les données utiles en fonction des capteurs détectés.
Le paramétrage du compteur et choix des fonctions semblent compliqués au premier abord tant le nombre de fonctions est élevé mais une fois qu’on a compris la philosophie de l’organisation des menus et sous-menu, la navigation devient intuitive et agréable.
Une des fonctions qu’il n’intègre pas est la représentation graphique des données (concession faite au ROX 9 qui représente le top du top mais coûte 40 € de plus), mais s’agissant d’une fonction utilisable uniquement sur ordinateur, je n’en éprouvai pas le besoin, d’où mon choix pour le ROX 8.
J’ai installé l’ensemble des accessoires fixes sur mon VTT et monté un capteur de vitesse supplémentaire sur le Brompton amplement suffisant pour mes déplacements domicile-travail.

Compteur ROX 8
Capteur de vitesse

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)

Dernière édition par Macadam le Sam 06 Déc 2014, 22:19, édité 1 fois
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus

Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011, 14:09

Chouette compteur. J'aime bien aussi les Sigma, j'ai d'ailleurs le BC 906 (dans un piteux état, suite à des chutes lors du pliage, maintenant je l'enlève !).
Le problème avec les sans fil, c'est le budget piles…
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique

Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011, 14:38

J'ai pas de compteur : trop compliqué et trop fragile pour un usage quotidien.

Le mettre, le retirer, oublier de le remettre. No

Le seul intérêt c'était de connaître ma distance cumulée réalisée à vélo mais comme les piles lâchent ou le compteur se casse en moyenne au bout de 3 semaines, ça fait des années que j'ai préféré abandonner... Sad
http://droitauvelo.org
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile

Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011, 18:22

Je suis un peu de l'avais de juju-bernique car j'ai un compteur Cateye sans fil que j'utilise fort peu pour la vitesse ou le kilométrage mais j'apprécie qu'il me donne l'heure.
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011, 18:29

Sigma indique une durée de vie moyenne de la pile d'environ 1 an pour le compteur ROX 8 (il faut compter moins d'une dizaine d'Euros).
La durée des piles au niveau des capteurs dépend de leur utilisation (entre 1 et 2 ans).
Si la mémoire du compteur est totalement effacée et perdue lors d'un remplacement de la pile par exemple, il est possible d'initialiser manuellement le kilométrage total (au lieu de repartir de 0) pour chacun des 2 vélos pris en compte par le compteur.

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)

Dernière édition par Macadam le Sam 06 Déc 2014, 22:21, édité 1 fois
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred

Mon Brompton: : M6L

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011, 18:33

j'ai monté un compteur premier prix filaire sigma bc509 que je laisse sur mon B, pour afficher l'heure et me donner le kilométrage total du B.
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago

Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011, 19:16

A ce propos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel compteur pour le Brompton ?   Quel compteur pour le Brompton ? - Page 6 Empty

Quel compteur pour le Brompton ?
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant