Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern

Aller en bas 
+10
jipe
Patrick57
neimad
Macadam
Depannezvous
smotaz
Bouton d'or
Jona71
p0zitiV
bromintensif
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 14/11/2010

Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern   Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 14:19

Oui, j'ai bien lu  Very Happy . Il y a encore de la marge pour dérouler le T bag et comme l'extension vers le haut est plus éloignée du cintre, je pensais que c'était possible en mettant un bloc Théravada qui éloignera encore plus le haut du sac.

Poids 8 kg, bidon rempli. C'est le sac de couchage et les vêtements qui prennent le plus de place, mais pas de poids.
Revenir en haut Aller en bas
bromintensif
Novice
Novice
bromintensif


Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : BOULOGNE BILLANCOURT
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 28/07/2010

Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern - Page 2 Empty
MessageSujet: theravada ferme ses portes   Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 10:41

Bonjour à tous,

Malgré la satisfaction de ses clients et la croissance régulière des ventes, Theravada a du fermer ses portes le marché étant trop étroit pour en vivre.



Je reste un fan de brompton, et autres vélos pliants de qualité et vous remercie de l'accueil impartial que vous m'avez réservé.


Cadeau de sortie : petit menage d'été effectué à vélo pliant : Montpellier / Compostelle. tout sur ma page face book perso
https://www.facebook.com/yapodfans

Appel à co-équipier pour faire paris Brest 2015 à brompton : chiche ? qui tenterait le coup ?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
phire
Invité de marque
Invité de marque
phire


Nombre de messages : 404
Age : 56
Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr
Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow
Date d'inscription : 11/09/2009

Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern   Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 15:08

Dommage pour la boutique, bons concepts (j'avais acheté le myriapod).
Pour PBP, ce serait sans doute mieux d'ouvrir un nouveau post pour plus de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern   Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 16:45

Quel dommage ! J'avais bien aimé le bloc de fixation sur un Dahon.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern   Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 21:59

Bromintensif a écrit:
Appel à co-équipier pour faire paris Brest 2015 à brompton : chiche ? qui tenterait le coup

Un petit appel comme ça, perdu au milieu d'une discussion de sac à dos, cela risque de ne pas être bien entendu.   Le Paris-Brest 2015,  n'est-ce pas précisément ce qu'ont préparé cette année par des brevets intermédiaires, obligatoires, en tandem, les très expérimentés cyclotouristes et bromptonistes soissonais "Remi02" et son épouse, que nous avons eu l'occasion de rencontrer lors de la Balade à Reims fin janvier et au troisième Week-end à Paris de cette saison 9 ? 

Je suis tout prêt à mettre en valeur sur le forum cette invitation à se joindre à vous lors d'une manifestation extérieure si vous ouvrez un sujet dans la rubrique "récits et manifestations" , voire  dans celle intitulée "Balades du bromptonforum" si vous vous proposez avec plus d'engagement d'organiser les rendez-vous et les rencontres entre membres du forum lors de cette manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern   Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2014, 20:12

phire a écrit:
Dommage pour la boutique,  bons concepts (j'avais acheté le myriapod).
Oh quel dommage, cela me rend toujours triste quand un projet tel que celui-là n'aboutit pas.... Sad

J'avais complètement oublié le Myriapod que j'avais envie de me procurer. Savez-vous si on peut encore le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern   Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 13:22

Patrick57 a écrit:
Quel dommage ! J'avais bien aimé le bloc de fixation sur un Dahon.

Tellement bien aimé que je m'en suis racheté un (pour mon dernier Dahon)  chez cyclable.com avant qu'il n'en existe plus. Bientôt ce sera une pièce collector. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern   Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 21:43

bromintensif a écrit:
Malgré la satisfaction de ses clients et la croissance régulière des ventes, Theravada a du fermer ses portes le marché étant trop étroit pour en vivre.

Je pense acheter un Tern ou Dahon début 2015, en attendant de voir leur nouvelle gamme.

Comme je n'aime pas du tout leur solution parce que le bras est beaucoup trop en avant, j'aimais bien la solution de Theravada pour accrocher un sac Brompton sur un Dahon/Tern:

Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern - Page 2 Paris8u

Avez-vous pensé…

  • soit à proposer à Dahon/Tern de leur vendre votre produit
  • soit à carrément mettre le schéma en open-source afin de pouvoir le fabriquer soi-même avec une imprimante 3D, à supposer que ça soit possible?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern   Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sac avant de marque Brompton sur un autre vélo pliabe (Dahon, Birdy,...)
» Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE]
» Glacière sur le bloc de fixation frontal
» Bloc frontal de fixation, selle, antivol et grandes roulettes
» Modifier le bloc de fixation de la bagagerie Brompton pour le monter sur un autre vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Offres commerciales-
Sauter vers: