Content pour toi, cela n'efface pas le "traumatisme" mais cela permet de rebondir ...
Merci Karatekid, c'est exactement ce que je ressens.
Mais il faut avouer que l'indemnisation, donc le fait d'avoir les moyens d'envisager un autre B rapidement, cela aide. Je me mets à la place des personnes victimes d'un vol et qui n'ont plus les moyens de s'en racheter un...
jipi Invité de marque
Nombre de messages : 436 Age : 53 Localisation : Paris Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON Date d'inscription : 25/08/2009
Je loupe peut être quelque chose, mais le titane alfinisé, cela ne fera quasiment qu'un B en acier, avec un triangle acier et une fourche titane. Cela fait cher pour peut être 200 grammes en moins.
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1383 Age : 110 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Je loupe peut être quelque chose, mais le titane alfinisé, cela ne fera quasiment qu'un B en acier, avec un triangle acier et une fourche titane. Cela fait cher pour peut être 200 grammes en moins.
non non, on a dit que la fourche le triangle* titane pouvait être alfinisé (donc écarté), c'est pour ça que j'opte pour le Ti, sinon en effet, cela n'aurait pas de sens..
Nudibay a écrit:
As tu contacté Ben pour ton vélo?
Oui je lui ai envoyé un mail aujourd'hui, j'attends une réponse..
* Merci Alain, oui je voulais dire le triangle
Dernière édition par Miss Kat le Lun 29 Aoû 2016, 18:42, édité 2 fois
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1995 Age : 108 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Ca y est ! Mon assurance RAQVAM (de la MAIF) m'a déjà indemnisé le montant prévu : 1625 € ! (Je suis vraiment contente de cette assurance qui m'a aussi "rapatriée", moi et mon brompton + Tbag depuis un village du sud de la France, jusqu'à chez moi près de Paris, lorsque je me suis cassé une cheville cette année).
Je vais donc opter pour un titane noir alfinisé qui sera pour les balades et les déplacements dans ma petite ville de banlieue (pas dans Paris, ou alors uniquement si je suis sûre de pouvoir le rentrer),
Je voudrais un porte-bagage léger (type brombacher). Est-ce qu'il faut se décider pour le porte-bagage au moment de la commande ou je peux l'installer moi-même a posteriori ?
Le montage n'est pas compliqué mais pourquoi te compliquer la vie en le montant toi-même à postériori alors que Ben le fera surement si tu lui procure le porte bagage que tu désire. Le plus simple est de le commander chez Bikegang (qui est aussi situé en Angleterre) et de la faire livrer chez Kinetics comme je l'ai fait pour les pièces titane pour mon Rohloff. Si tu veux gagner un peu de poids (et si ton budget le permet), Titaniumplanet a aussi quelques pièces titanes pour 'l'Alfine 11 et les prix restent raisonnable par rapport a ceux de certains équipementiers asiatiques.
jipi a écrit:
tu veux parler du triangle je suppose. C'est ce que JIPE à fait.
Et avant mon B, Ben a fait un grand nombre de B titane avec Rohloff, il suffit de parcourir son album de photo Flickr.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 100 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009