Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reelight : éclairage sans pile ni dynamo

Aller en bas 
+36
Xenophon
Shohreh
fredflyer
bromptonbass
Topper
guillaume82
Nwben
Depannezvous
JPD
Stéphane Ascoët
fracass.be
fabjade
Juju-bernique
dominique1020
jeol
Lucien
Batman
hotdog
Thibe
besoindevoslumières
digweed
brebis
guirig
sparte
marcb
Walibi
Vinvin
Amator
GoodyGuy
Fredo
Elka
padoubibi
Tarouilan
Bromp'Lille
Gilou75
seb69
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 10/07/2006

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 16:02

Bon, j'ai adopté la manière Padoubibi à 1 aimant Razz

Je n'ai pas remarqué de différence particulière Smile
L'éclairage & la cadence sont les mêmes. L'autonomie pareil.
L'AV tient par contre + longtemps en autonomie que l'AR & même avec les 2 aimants.
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 08:14

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Up Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Up Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Up

Après quelques jours de test, je suis vraiment satisfait du système Very Happy cheers

Juste pour signaler Reelight dit que l'autonomie est de 4 min après arret. C'est juste pour la lampe AR mais faux pour l'AV. En effet à l'avant j'ai noté 1 autonomie de...... 7 minutes!!!!! Very Happy

Gilou & Patoubibi vous constatez la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 18:36

Mon bon monsieur, j'ai l'ancien modèle SANS condensateur... albino
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 22:09

idem... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Reelight me too   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 22:09

Fredo a écrit:
ton idée de supprimer un des 2 aimants est tout simplement géniale ! Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Goodidea
J'ai installé un éclairage Reelight 120 sur mon B. cet après-midi en suivant les conseils de Seb69 (merci pour les photos même prises avec un portable, la qualité est tout à fait correct) pour la roue arrière.
En raison du léger décalage de l'aimant à l'arrière qui n'est pas parfaitement dans le rayon de passage sur la lampe, celle-ci fonctionne un peu moins bien qu'à l'avant.
En effet l'avant reste allumé à l'arrêt après quelques secondes de roulement, alors qu'il faut plus de temps pour l'arrière.
De même, j'ai essayé avec un seul aimant, il vaut mieux mettre les deux, il y a plus d'énergie sunny surtout à l'arrière en raison du décalage.
Merci pour ce post, j'utilisais jusqu'à present un éclairage à piles qui ne me satisfaisait pas.
J'ai maintenant un B. zéro émission de CO2 (piles en moins), seul son fier chevalier en emet encore un peu tant que je suis vivant (avec un peu de méthane de temps en temps) Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Toilette
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 00:48

Les led de l'avant sont + puissantes que l'AR d'après la doc Wink ce qui donne l'impression de la puissance d'éclairage aussi.

OK pour les versions sans condo pour vous mes braves podawanes Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 248248 Laughing Laughing Laughing

---> Vinvin as tu des photos, peut être mieux illustrées que les miennes? As tu 1 trouver 1 solution pour mettre la lampe AV sur la gauche, 1 prolongateur de la papatte? Laughing

On sent sur terrain ultra lisse le passage de l'aimant sur les parties métaliques cadre fourche. mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 11:31

seb69 a écrit:
---> Vinvin as tu des photos, peut être mieux illustrées que les miennes? As tu 1 trouver 1 solution pour mettre la lampe AV sur la gauche, 1 prolongateur de la papatte? Laughing
Je n'ai pas mis de prolongateur pour l'avant, je ne pense pas que ce soit un problème majeur que l'éclairage avant soit placé à droite, puis la roue est petite, l'éclairage est placé quand même très en avant et donc il n'y a quasiment pas d'angle mort pour celui qui arrive en face de la gauche.
Voici les photos:
aimant de la roue arrière doit être placé sur les rayons internes, sinon la pompe ne passe pas
Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Aimant10
de fait la diode rouge n'est pas parfaitement aligné sur le rayon de passage de l'aimant
Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Decala10
vue générale de la roue arrière
Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Diode_10
roue avant, diode blanche placé à droite et non à gauche comme il faudrait à cause de l'accroche de pliage du B.
Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Diode_11
l'aimant arrière doit passer assez près de la diode rouge pour être efficace
Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Diode_12
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 11:43

Tes photos sont + clairs que les miennes Smile

Ton aimant de roue AR n'est pas trop éloigné?
Tes impressions alors? Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 248248

Tu as perdu le bouchon de l'écrou sur la roue AV? geek
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 21:49

seb69 a écrit:

Ton aimant de roue AR n'est pas trop éloigné?
Tes impressions alors? Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 248248
Tu as perdu le bouchon de l'écrou sur la roue AV? geek
- Pour le bouchon de l'écrou arrière je crois l'avoir perdu il y a suffisamment longtemps pour avoir oublié qu'il y en avait un.

- J'ai essayé de mettre la diode aussi proche que possible grâce aux vis de réglage. Au delà ça frotte.

- Mes impressions sont très bonnes, ceux qui m'ont vu de loin dans nuit m'ont dit que j'étais bien visible, c'est le but d'un bon éclairage. Il faut maintenant voir la durée de vie, la solidité lors des chocs, la perte des aimants... etc.

Un petit défaut au niveau du boulon de serrage sur le rayon (le boulon est fendu pour rentrer dans le rayon, et on visse ensuite dans ce boulon pour faire tenir les aimants sur le rayon). Le pas de visse a tendance à s'élargir lorsqu'on visse trop fort, la vis tourne alors dans le vide (je ne sais pas si j'ai été clair).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 19:01

[quote="Vinvin"]
seb69 a écrit:

Un petit défaut au niveau du boulon de serrage sur le rayon (le boulon est fendu pour rentrer dans le rayon, et on visse ensuite dans ce boulon pour faire tenir les aimants sur le rayon). Le pas de visse a tendance à s'élargir lorsqu'on visse trop fort, la vis tourne alors dans le vide (je ne sais pas si j'ai été clair).
Smile

Je confirme la faiblesse du pas de vis.
Je viens d'installer le Reelight (version française). Rien à ajouter par rapport à vos commentaires déjà très complets.
Une seule chose :
La version francaise est différente de la version anglosaxone. Le système de fixation des aimants est différent : personnellement je n'avais pas réussi à installer la version anglosaxone.

Version française : des écrous fendus.
Version anglaise : un aimant fendu se glissant sur les rayons.

Je sais ! Avec des photos ce serait plus limpide !

Sinon, j'ai mis les deux aimants. Pour éviter le balourd.
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 10:42

Je crois que j'ai la version anglaise mais où as tu trouvé la version française? geek
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 11:57

Comment avez-vous acheté votre Reelight ? J'ai commandé le mien il y a une quinzaine de jours sur leur site web et toujours rien en vue ni de réponse à mes mails de demande d'infos...

Merci pour votre retour d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 15:27

Tibidabo a écrit:
Comment avez-vous acheté votre Reelight ?
Il y a une liste des revendeurs en France surle site de l'importateur qui est Oredon, j'ai donc été directement chez l'un des nombreux revendeurs dans ma ville Le Mans (j'ai été stupéfait d'en avoir autant) Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Super
ICI
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 17:23

J'avais téléphoné directement, en 3 jours c'était fait Smile
étonnant quand même depuis le temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 21:29

On en voit dans beaucoup de magasins de vélos, et parfois même chez dkt !
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:35

marcb a écrit:
On en voit dans beaucoup de magasins de vélos, et parfois même chez dkt !
Vraiment? Very Happy
Tu en as vu vers chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 20:37

Oui, et des 2 versions (sans condensateurs à 35 euros et avec à 45 euros (prix donnés de mémoire)).
J'ai d'ailleurs croisé plusieurs vélos qui en étaient équipés.
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 16:55

Je les apprécie vraiment ces lampes, jour après jour que du bonheur!! cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 17:20

Ça y est je les ai reçues ! En fait j'avais oublié que je les avais faites envoyer en France pour minimiser le port...

Il ne me reste plus que mon Brommy S6R titane à recevoir. Toujours rien à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 02:10

seb69 a écrit:
On sent sur terrain ultra lisse le passage de l'aimant sur les parties métaliques cadre fourche. mais ça va.
Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 071212091652142181506830
Installation demain, je ne met qu'un aimant pour le poids, mais je pense, qu'un champ magnétique, obligatoirement doit freiner le roulage, c'est physiquement logique.... albino ce que tu as observé est obligatoire... Basketball DANS MON VELO D'APPARTEMENT C'EST CELA QUI FREINE....... albino
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 09:47

Meuh non,ces aimants sont très peu puissants: c'est CA l'avantage du système par rapport à une dynamo! Sinon, je verrais pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 09:51

Gilou75 a écrit:
Meuh non,ces aimants sont très peu puissants: c'est CA l'avantage du système par rapport à une dynamo! Sinon, je verrais pas l'intérêt...
+1 je confirme. Very Happy
Par contre si tu allèges le guidon, tu vas voir tes performances augmenter bien + que le vulgaire champ magnétique des Reelight Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 11:23

Je viens de les installer et j'ai un petit problème :

Quand je roule, à partir de 10 kms/heure, j'ai un bruit qui fait penser au bruit (une sorte de bourdonnement) du vent dans les mats de voiliers dans un port.

Je pense que les aimants sont à l'origine de ces turbulences : l'avez-vous aussi? des idées pour y remédier?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 11:38

sparte a écrit:
Je viens de les installer et j'ai un petit problème :
Quand je roule, à partir de 10 kms/heure, j'ai un bruit qui fait penser au bruit (une sorte de bourdonnement) du vent dans les mats de voiliers dans un port.
Je pense que les aimants sont à l'origine de ces turbulences : l'avez-vous aussi? des idées pour y remédier?
Smile

Et en plus c'est bruyant...... afro
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : France
Mon Brompton: : M6R vert selle Brooks B68
Date d'inscription : 11/08/2007

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 14:37

sparte a écrit:
j'ai un bruit qui fait penser au bruit (une sorte de bourdonnement) du vent dans les mats de voiliers dans un port.
Faut rester sur la route, mon gars ! Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 14:50

Pas mal ?! signalisation lumineuse ET sonore ! Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reelight : éclairage sans pile ni dynamo   Reelight : éclairage sans pile ni dynamo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reelight : éclairage sans pile ni dynamo
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu : changer les piles
» (Vendu) cintre M gris 2018 + éclairage pile
» Reelight et compteur ?
» Éclairage arrière pour dynamo
» Problème d'éclairage Dynamo d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: