Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...

Aller en bas 
+18
Michelle
pierrox
hotdog
Walibi
Fredo
patufitoo
guirig
LDjal
gor
digweed
Batman
Jipy
Caro
sparte
wazabe
Zépam
byke88
Nitram
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 14:57

Je penses que tu aurais pu utilisé une autre vitesse plus proche du B en passant sur ton petit plateau.

Pour t'aider dans ton choix de developpement:
http://bromptonforum.1fr1.net/discussions-generales-f1/comment-savoir-si-les-vitesses-du-Brompton-me-conviennent-t1888.htm#24657
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 15:01

LDjal a écrit:
Je penses que tu aurais pu utilisé une autre vitesse plus proche du B en passant sur ton petit plateau.

??? Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 15:08

Pardon c'est pour Nitram

il a fait testé une montée avec plateau moyen 32 dents et pignon de 28
Alors qu'il a un petit plateau 24 ou 22 avec lequel il aurait été un peu plus proche du developpement mini du B
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 15:09

Ah ! OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 15:10

Nitram a écrit:
Bon silent

Je viens de faire la côte avec 32/21... C'est trop rude pour moi. Le 32/28 passe très bien, le pignon suivant... ça va mais c'est dur, et le 32/21 me demande trop d'effort (mes pauvres genoux Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 248248 ).

Que faire... ?

Il me reste le choix entre :
  • - acheter un Dahon Mad
  • - faire monter un Moutain Drive à 500 euros
  • - trouver un revendeur qui peut me livrer le B. avec un plus petit plateau ? Genre 40 dents.


N'habitant pas loin de la Suisse, je peux peut-être trouver plus facilement à Genève un revendeur B. ou D. (mais quid des frais de douanes ?) qui pourrait me monter un mountain drive pour moins cher ?

Que de questions ! J'ai besoin de votre aide Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Drapeau2

Tu peux aussi pour un prix dérisoire monter un plateau de 32 dents à l'extérieur de ton plateau de 50 dents (ou 54 ou 44). Même si tu dois le passer à la main, c'est une solution vraiment satisfaisante pour monter les grosses côtes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptySam 04 Oct 2008, 15:26

hotdog a écrit:

Tu peux aussi pour un prix dérisoire monter un plateau de 32 dents à l'extérieur de ton plateau de 50 dents (ou 54 ou 44).

je crois me souvenir que seul le 50 dents était pourvu des trous permettant la fixation d'un plateau au standard "stronghlight"

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptySam 04 Oct 2008, 15:30

Merci pour vos propositions mais je ne suis pas du tout bricoleur.
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptySam 04 Oct 2008, 16:20

Nitram a écrit:
Merci pour vos propositions mais je ne suis pas du tout bricoleur.

Moi non plus, mais franchement la manipulation ne requiert que quelques minutes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptySam 04 Oct 2008, 16:25

En as tu monté un ? As tu des photos ou un article qui en parle (à part sr le B.forum)

Ce qui m'ennuye est de devoir dérailler à la main... Pour un usage quotidien cela me semble très lourd
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptySam 04 Oct 2008, 16:35

ELKA entre-autres l'a fait, tu peux voir ça ICI
Wink

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptySam 04 Oct 2008, 16:46

Même faire monter un dérailleur avant... Si tu lui donnes toutes les pièces n'importe quel vélociste te le fera. L'info pour dégoter ce qu'il te faut est dispo sur les posts traitant du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 21:57

Bien, grâce à votre aide et à vos précieux retours d'expérience, j'ai une vision moins flou de mon futur B.

-modèle 2009 6 vitesses : pour les nouveautés et le développement adapté à mon usage

-plateau 44 dents : parce que j'ai des côtes et que j'aime mouliner

-avec porte bagage : ce vélo, avec mon vélo actuel, est censé remplacer ma voiture, donc avoir aussi un rôle de "véhicule utilitaire" et transporter des charges

-avec un sac à l'avant : pour emmener mes affaires de vélotaf et faire les courses

-avec dynamo son : je crois... malgré le prix... Gloups... Je réfléchi...

-avec une lumière LED clignotante supplémentaire sur le guidon

-avec le kit easy wheel

-...


Je n'ose pas pour le moment faire l'addition pirat
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 00:30

Nitram a écrit:


Je n'ose pas pour le moment faire l'addition pirat

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Mortderi
Tu as raison, sinon, tu serais obligé de faire des soustractions dans tes options ! Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 248248 Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 22:38

C'est fait ! je soustrait la dynamo Son, tout bien réfléchi l'éclairage des B est bien trop bas pour que je me sente en sécurité dans la circulation. Et puis cela va me faire gagner quelques grammes !

Concernant l'éclairage, je me tourne vers la solution de Mikalo, c'est à dire Cat Eye HL-EL135 à l'avant et TL LD 1000 à l'arrière !


Pfff, c'est long d'attendre !

Les modèles 2009 devraient être dispo à la mi-janvier en France.

Concernant le lieu d'achat, je me tâte. Lyon ou Paris ? Où puis je trouver les meilleures ristournes sur les accessoires (je veux prendre un sac cabas + un antivol ABUS) ? Je me dis qu'en me rendant rue des boulets je pourrai bénéficier d'un meilleur prix, ce qui me paraitrait logique puisque ce sont eux les importateurs...
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 01:01

Nitram a écrit:

Concernant le lieu d'achat, je me tâte. Lyon ou Paris ? Où puis je trouver les meilleures ristournes sur les accessoires (je veux prendre un sac cabas + un antivol ABUS) ?
Sinon, tu vas direct à la source: direction Londres où le Sterling est à 1.06€ et où les vendeurs proposent le M6L à £600 et quelques, soit environ 650€.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 12:07

Pour le prix en Belgique 1300£ pour ton équipment je viens de le comandé je ne l'aurait que dans deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 14:42

Nitram a écrit:
Je me dis qu'en me rendant rue des boulets je pourrai bénéficier d'un meilleur prix, ce qui me paraitrait logique puisque ce sont eux les importateurs...

Surement pas ! La derniere betise a faire pour un importateur est de se couper l'herbe sous les pieds en vendant moins cher que ses distributeurs !!!

Enfin moi ce que j'en dis...

Londres... Sur internet ! Direct !
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 15:04

Je voulais aller acheter le B. tant convoité aujourd'hui... les pluies verglaçantes m'en ont empêchés... Demain peut être ! Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 818498
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009, 19:32

Vélo commandé Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 818498
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009, 20:08

Félicitations ! Yes Yes Yes Super Super Super Teuf Teuf Teuf
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009, 20:47

Nitram a écrit:
Vélo commandé Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 818498
Quel suspens !!! Dis-nous où, quand, comment, combien et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:12

Merci flower

Alors je suis juste de retour du magasin où le vélo est arrivé un jour en avance cheers

C'est donc un 6 vitesses, modèle 2009, avec plateau de 44 dents. Il est noir mat, chaussé de pneus marathon plus. Il a un joli porte bagage muni d'easy wheels et ça roule !!

Je suis remonté avec le B en haut de ma colline de croix rousse, dans la nuit, le froid et sous la pluie, c'était un baptême du feu ! Pas très à l'aise les premiers tours de roue, j'ai apprécié le confort offert par la position haute et droite.

Par contre impossible de changer de pignon Rolling Eyes j'ai beau triturer la manette de vitesse de gauche, le B ne veut rien savoir et reste sur le grand pignon... Crying or Very sad Il y a quelque chose à faire de spécial pour changer de pignon ?? Sinon je vais devoir y retourner demain Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:51

Nitram a écrit:
Merci flower

Alors je suis juste de retour du magasin où le vélo est arrivé un jour en avance cheers

C'est donc un 6 vitesses, modèle 2009, avec plateau de 44 dents. Il est noir mat, chaussé de pneus marathon plus. Il a un joli porte bagage muni d'easy wheels et ça roule !!

Je suis remonté avec le B en haut de ma colline de croix rousse, dans la nuit, le froid et sous la pluie, c'était un baptême du feu ! Pas très à l'aise les premiers tours de roue, j'ai apprécié le confort offert par la position haute et droite.

Par contre impossible de changer de pignon Rolling Eyes j'ai beau triturer la manette de vitesse de gauche, le B ne veut rien savoir et reste sur le grand pignon... Crying or Very sad Il y a quelque chose à faire de spécial pour changer de pignon ?? Sinon je vais devoir y retourner demain Mad

il faut lâcher un peu la pression sur les pédales, donc sur la chaîne pour laisser la chaine dérailler ( passer d'un pignon à l'autre ) en douceur...
dans le cas où ça ne fonctionne toujours pas, un réglage sera nécessaire Rolling Eyes

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 19:52

Pas mal la montée de la X rousse ! Par quel côté ?
Sinon, bravo et bon choix: le porte bagage c'est le meilleur de la terre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 20:04

Merci Pierrox Wink Je me suis déjà servi de mon porte bagage pour porter mon sac besace dans lequel se trouvait la housse du B et l'antivol Bordo 90 cm (je ne sais pas où le mettre sur le cadre celui là ! ) Very Happy De toute façon vu l'usage utilitaire que je vais faire de mon B, je ne me voyais pas sans PB. Monter à croix rousse n'est pas difficile par le cours général giraud, je vais juste doucement et ça va bien !

Bon, merci Fredo pour le conseil mais ça ne veut pas bouger... Je retourne chez mon vélociste demain pour réglage ! Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Velo2
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:55

Quelquefois, c'est tout simplement le câble qui est un peu sorti et qu'il suffit de remettre à fond à l'endroit des commandes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte-bagage arrière : son usage (sondage de Brompton Bicycle)
» sac carradice adapté au support sac Brompton
» Brompton et usage intensif
» Brompton adapté pour un voyage en Dordogne et Périgord ? [itinéraire]
» le M3L peu adapté pour Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: