Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...

Aller en bas 
+18
Michelle
pierrox
hotdog
Walibi
Fredo
patufitoo
guirig
LDjal
gor
digweed
Batman
Jipy
Caro
sparte
wazabe
Zépam
byke88
Nitram
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 04/10/2007

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:55

Quelquefois, c'est tout simplement le câble qui est un peu sorti et qu'il suffit de remettre à fond à l'endroit des commandes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:12

Voilà c'est réparé !

Trajet à nouveau sous la pluie, mais réparation en 4 minutes chez le vélociste, et hop ça repart, pour de bon j'espère cette fois Laughing

C'est l'occasion de remercier tous les participants au brompton forum qui m'ont aidé grandement à faire mes choix concernant l'équipement et les options du Brompton.
J'ai consulté je crois quasiment tous les sujets et toutes les pages du forum, ce qui ma permis de me faire, je le pense, une bonne idée des points positifs et négatifs du B.

Merci à tous, donc !!

Et maintenant je peux commencer à... pédaler ! Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Velo


Dernière édition par Nitram le Ven 23 Jan 2009, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:16

Nitram a écrit:
Voilà c'est réparé !

Trajet à nouveau sous la pluie, mais réparation en 4 minutes chez le vélociste, et hop ça repart, pour de bon j'espère cette fois Laughing

quel était le problème ?

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:18

Une gaine du câble était sortie de son emplacement et tirait sur le câble lui même. C'est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 14:48

Et pour finir voici quelques photos de la bête :

Éclairage avant :
Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 3220377400_bef2b3640e_o

La selle et éclairage arrière :
Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 3220377314_26a718a944_o

Le vélo dans son ensemble :
Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 3220377516_11f37f201b_o
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 14:56

Elle est chic la selle. Prochaine étape (dépense) le sac avant ?

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:03

Oui prochaine étape le sac qui sortira en mars ! santa Niveau dépense, ça suffit pour ce mois ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:29

Tu crois pas t'en tirer comme ça, quand même ? Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Lol Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 248248 Twisted Evil
On veut tout savoir sur tes impressions, le nouveau moyeu, la nouvelle selle, bref, tout ! Rigolard Blblbl
Allez, un petit compte-rendu STP Yes Manger Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:42

HotDog je veux bien te donner mes impressions mais j'avais "piloté" un seul Brompton jusqu'à présent (celui de Juju Bernique Smile ) et ce quelques minutes, je suis donc incapable d'établir des comparaisons !

Mes impressions (après moins de 10km de vélo donc elles valent ce qu'elles valent) :
-les développements me praissent bien choisis, c'est parfait pour mon usage ! Je n'avais jamais utilisé ce système de vitesses dans le moyeu, et je trouve ça bien pratique pour les démarrages au feu !
-la selle est bien confortable et ferme à la fois. J'aime également son design, et elle se règle à la perfection. Elle permet d'avoir une prise bien pratique pour soulever le vélo.
-la couleur mat : j'aime bien ! Il y avait un B 2009 orange chez le vélociste, je l'ai trouvé magnifique !
-à Lyon, en Brompton, je dépasse les Vélo'v... et les taxis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:47

Nitram a écrit:


Mes impressions (après moins de 10km de vélo donc elles valent ce qu'elles valent) :

-la selle est bien confortable et ferme à la fois.

C'est déjà un très gros progrès ! Avec l'horrible selle d'origine d'avant, tu commençais à avoir mal au cul au bout de 2 ou 3 km... lol! Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Laughing
Merci pour tes premières impressions, mais surtout, n'hésite pas à les compléter... Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 21:38

Nitram, félicitations pour ta lecture assidue du forum, tes choix et le reportage!

Content que tu ai pris un bon éclairage arrière. Pense au rétroviseur. Smile

Si j'ai bien compris, tu as choisis un revendeur à Lyon et tu as pu bénéficier d'un précieux service après-vente. Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 818498
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 21:38

Félicitations pour ton achat !
Bienvenue au premier B 2009 du Forum ! Winner
Ola Ola Ola Ola Ola Ola
Nitram a écrit:
Il y avait un B 2009 orange chez le vélociste, je l'ai trouvé magnifique !
C'est le mien ! Un M6L-X Orange 2009. Youpi cheers Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Lovelove Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Super
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 23:06

[quote="hotdog"]
Nitram a écrit:

Merci pour tes premières impressions, mais surtout, n'hésite pas à les compléter... Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Super Wink

Ça viendra avec le temps Very Happy

mikalo1616 a écrit:


Content que tu ai pris un bon éclairage arrière. Pense au rétroviseur. Smile
Si j'ai bien compris, tu as choisis un revendeur à Lyon et tu as pu bénéficier d'un précieux service après-vente. Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 818498
Pour le retro, ça ne va pas tarder. Depuis que j'en utilise un, je ne peux plus m'en passer !
Sinon oui, je suis bien content de l'avoir acheté sur place à Lyon et pas commandé, sinon j'aurai été plus ennuyé !
Et mon vélociste est super, il a été très commerçant (Abus bordo offert, sur ma demande certes mais vu le prix de l'engin... je n'ai pas honte:D ).

GO Tennis a écrit:

C'est le mien ! Un M6L-X Orange 2009. Youpi cheers Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Lovelove Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Super
Je ne sais pas si c'est le tient mais si le propriétaire ne se rend pas au magasin le chercher j'irai moi même l Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 00:30

Hé bé ! Je vois qu'on s'embourgeoise Nitram ! 8)

Bravo, félicitations ! Et bravo aussi pour le nouveau site de VAV ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 20:20

On s'embourgeoise ? Ce vélo va me permettre de me séparer de ma tuture, alors je dis au contraire : je me prolétarise ! Laughing

Mais pas trop quand même, puisque je suis désormais un membre V I P du forum Very Happy

Pour le site de LVV : c'est encore en chantier ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009, 17:06

Youpi, tu démarre la "promo" des Brommies 2009!
Félicitations! lol!

Il est très joli ton B couleur mat!! Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Lovelove

Peut-être à bientôt à Lyon ou au sommet du Ventoux!

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Up
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009, 00:19

Au sommet du ventoux, peut être pas pour tout de suite Sad

J'ai testé dimanche une ballade vélo+train+vélo dans la Dombes, avec succès. C'est vraiment génial de pouvoir prendre aussi facilement le train... Et je suis toujours étonné par le confort de la bête, pour de si petites roues cheers
Et aujourd'hui, au boulot ! Avec le B. bien sûr !

Sinon, aujourd'hui j'ai failli me vautrer en beauté : j'ai pris un trottoir (4cm d'épaisseur maxi) un peu de biais, comme je le fais avec mon vélo classique. Erreur de débutant, ma roue avant a bien vite ripée, et moi avec. J'ai rattrapé le coup avec les jambes... je ne suis pas tombé... mais je n'étais tout de même pas bien fier de moi Suspect

Pour finir, j'avais depuis le début un grincement très gênant, qui me semblait provenir du pédalier. J'ai donc tout dégraissé, graissé, regardé... Et j'ai fini par trouver d'où venait se bruit parasite : il était produit par la suspension arrière qui, lorsqu'elle était trop sollicitée, crissait... Un petit coup de bombe, et hop, silence !

Il me reste un problème et une question.

Le problème vient du garde-boue avant qui frotte souvent avec la roue (marathon plus...) j'ai lu des personnes qui avaient eu le même problème... Je vais donc essayer d'arranger les choses.

Une question : je viens de me rendre compte que les easy wheels situées à l'extrémité de mon PB ne sont pas symétriques. L'une est placée à l'extérieure du PB, l'autre à l'intérieur ! Est ce que c'est normal selon vous, ou cela provient il d'une étourderie du monteur ? study
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009, 00:24

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Image_10

Franchement, bravo, à 97 ans, t'as des mérites !!! Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 963944 Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 963944 Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 963944 Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Super Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Lol Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Mortderi lol! Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Laughing Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Brompton Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009, 13:24

Nitram a écrit:


Une question : je viens de me rendre compte que les easy wheels situées à l'extrémité de mon PB ne sont pas symétriques. L'une est placée à l'extérieure du PB, l'autre à l'intérieur ! Est ce que c'est normal selon vous, ou cela provient il d'une étourderie du monteur ? study

c'est tout à fait normal, voir ICI

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009, 14:46

hotdog a écrit:
https://servimg.com/view/12494876/10

Franchement, bravo, à 97 ans, t'as des mérites !!! Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 963944 Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 963944 Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 963944 Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Super Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Lol Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Mortderi lol! Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Laughing Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Brompton Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Je_sors


Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Mortderi Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Mortderi Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Mortderi Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009, 21:06

hotdog a écrit:
Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Image_10

Franchement, bravo, à 97 ans, t'as des mérites !!! Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 963944 Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 963944 Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 963944 Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Super Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Lol Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Mortderi lol! Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Laughing Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Brompton Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Je_sors

C'est l'alimentation lyonnaise Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Drapeau2

Merci Fredo pour l'adresse.

Voici deux nouvelles photos du B (déjà tout crasseux) en ballade. Les dernières, après j'arrête avec ce topic Laughing
Le thème : mon B. prend les magnifiques TER de ma région comme un grand, tout en se faisant tout petit.

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 3235139788_e0babffbf5_o

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 3234288475_45a2f1b985_o
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009, 14:11

Un petit retour d'expérience après 1500km environ, et des centaines de pliages/dépliages :

Ce vélo est génial Very Happy
C' est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009, 15:34

quand je pense que c'est grâce à moi tout ça... Wink Cool Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009, 17:43

Si tu étais resté à Lyon j'aurai pu devenir ton disciple study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...   Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton adapté à mon usage ? EDIT : A y est, je l'ai...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Porte-bagage arrière : son usage (sondage de Brompton Bicycle)
» sac carradice adapté au support sac Brompton
» Brompton et usage intensif
» Brompton adapté pour un voyage en Dordogne et Périgord ? [itinéraire]
» le M3L peu adapté pour Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: