Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pneus Schwalbe Kojak

Aller en bas 
+64
GrandBi
Caroline B
phil94
Nudibay
danlam
yeye
friedland
karatekid2
Minimic
Tiot-vélo
jipe
Shohreh
Xenophon
Fabrice252
m_lyon
Patrick57
erland
rmigneron
franb
pyramus
LRU
pierre de langlade
hcl
julg
jejemouth
smotaz
Petrouchka
Macadam
nightbrom
debutant
dargand
dominique1020
Depannezvous
JPD
dromptonadede
Abeillaud
VéloVolant
pafnouti
jipi
hile
lcd
usagi
Fredo
jeremy
GO Tennis
kuty
hotdog
martinf
JP
alfa
sparte
dani
lio
stephlouv
Zépam
Walibi
Montjuïc
Winnebago
Steve_007
Daniel
loïc
padoubibi
LDjal
Elka
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011, 19:25

dromptonadede a écrit:
je suis passé il y a deux semaines aux Kojak, 300km plus tard: je ne veux plus rouler en marathon plus! Néanmoins sur la roue arrière il y a déjà deux entailles dont une d'un demi centimètre sur une profondeur de 1mm.
Vous faites quoi avec ces entailles, pas de produit miracle ( du genre je coule une goutte de cyanolite pour refermer la blessure?), les entailles évoluent comment, elles s'agrandissent ou elles restent stables et ne bougent plus?

Dans la cas d'une petite coupure, et plutot sur les flancs que sur la bande de roulement, on peut prolonger la vie du pneu. Il faut pour cela decouper un morceau de 4 cm sur 10 dans une toile fine et souple, et surtout non extensible.

Placer cette toile entre pneu et chambre. En dépannage, un billet de banque remplira très bien ce rôle. (d'où l'expression: rouler sur l'or).

Cette technique est utilisée avec succès depuis plusieurs années sur des pneus de vtt, dont les flancs minces auraient subi le tranchant d'une rocaille contendante.

On peut utiliser tout matériau souple mais non extensible. Eventuellement, pour une réparation durable, coller à la colle néoprène.

Si la fente est très petite et stabilisée (moins de 1cm), il est possible de coller, sur la face interne du pneu, une pièce (rustine) à la dissolution.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011, 19:31


Je viens de mettre un Kojak à l'avant (je garde le Marathon Plus à l'arrière).

La prudence est de mise...après plusieurs crevaison sur ma roue arrière (Brompton vert) j'ai choisi Marathon Plus pour l'arrière et Brompton vert pour l'avant.

Lorsque mon Brompton sera usée j'opterai aussi pour un Kojak à l'avant.

Pour le moment je magasine un ruban en Kevlar pour coller à l'intérieur du Kojak, si ça fonctionne j'opterai peut-être pour un Kojak à l'arrière. albino

Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011, 19:35

Depannezvous a écrit:

Je viens de mettre un Kojak à l'avant (je garde le Marathon Plus à l'arrière).

La prudence est de mise...après plusieurs crevaison sur ma roue arrière (Brompton vert) j'ai choisi Marathon Plus pour l'arrière et Brompton vert pour l'avant.

Lorsque mon Brompton sera usée j'opterai aussi pour un Kojak à l'avant.

Pour le moment je magasine un ruban en Kevlar pour coller à l'intérieur du Kojak, si ça fonctionne j'opterai peut-être pour un Kojak à l'arrière. albino


Ne t'en fais pas, les Kojak sont très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011, 22:20

dromptonadede a écrit:
je suis passé il y a deux semaines aux Kojak, 300km plus tard: je ne veux plus rouler en marathon plus! Néanmoins sur la roue arrière il y a déjà deux entailles dont une d'un demi centimètre sur une profondeur de 1mm.
Vous faites quoi avec ces entailles, pas de produit miracle ( du genre je coule une goutte de cyanolite pour refermer la blessure?), les entailles évoluent comment, elles s'agrandissent ou elles restent stables et ne bougent plus?
Faut pas regarder, c'est tout.
Je n'ai jamais essayé de coller à la cyanolite.
Mon kojak arrière va certainement mourir de ces scarifications avant que je ne vois la toile.

Stéphane (Marathon, pneu de camion)
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011, 09:23

J'ai fait une tentative à la cyanolite, pneu gonflé à bloc pour ouvrir la coupure, goutte de colle, on dégonfle pour refermer la plaie... Je verrai ce que celà dure....
Revenir en haut Aller en bas
dargand
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : M3L 2008 (en secours) + M6L-X 2011
Date d'inscription : 31/03/2012

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012, 01:34

Bonsoir,

Je viens d'acheter des Kojak pour remplacer mes Brompton vert.

Quid des chambres à air ? Puis-je mettre la chambre qui était dans le vert pour le Kojak ? Si non, quoi acheter comme chambre ?

(j'ai vu chez décathlon qu'il y avait des chambres autoréparantes (avec du liquide dedans qui vient boucher le trou si ça crève). Cela existe-t-il dans nos dimensions et quelqu'un a-t-il essayé ?

P.
Revenir en haut Aller en bas
debutant
Habitué du coin
Habitué du coin
debutant


Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : vanves
Mon Brompton: : m9l rouge
Date d'inscription : 28/12/2011

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012, 06:08

dargand a écrit:
Bonsoir,

Je viens d'acheter des Kojak pour remplacer mes Brompton vert.

Quid des chambres à air ? Puis-je mettre la chambre qui était dans le vert pour le Kojak ? Si non, quoi acheter comme chambre ?

(j'ai vu chez décathlon qu'il y avait des chambres autoréparantes (avec du liquide dedans qui vient boucher le trou si ça crève). Cela existe-t-il dans nos dimensions et quelqu'un a-t-il essayé ?

P.

bonjour

j ai testé les chambrères autoréparantes pour des petits trous sa marche très bien mais il sont très rares et je me suis retrouver souvant avec des valves boucher
pour nos diamètre de roue je pense pas que cela se face mais tu peus rajouter du produit dans la chambre sa se vend a decathlon ou go sport
mais le mieux c est la rustine ou une chambre neuve y a pas mieux
a+
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012, 09:20

dargand a écrit:
Bonsoir,

Je viens d'acheter des Kojak pour remplacer mes Brompton vert.

Quid des chambres à air ? Puis-je mettre la chambre qui était dans le vert pour le Kojak ? Si non, quoi acheter comme chambre ?

(j'ai vu chez décathlon qu'il y avait des chambres autoréparantes (avec du liquide dedans qui vient boucher le trou si ça crève). Cela existe-t-il dans nos dimensions et quelqu'un a-t-il essayé ?

P.
Je ne vois pas pour quelles raisons tu devrais changer les chambres sauf si tu veux tout remettre à neuf et les garder en réserve.

Par contre tu pourrais remplacer les fonds de jantes si ceux-ci ne couvrent pas bien les écrous de rayons.

Quant aux chambres auto-réparantes, tu peux les remplacer par une bombe anti-crevaison.
Revenir en haut Aller en bas
dargand
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : M3L 2008 (en secours) + M6L-X 2011
Date d'inscription : 31/03/2012

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2012, 15:14

Pour les chambres, comme le Kojak est d'un diamètre inférieur aux Brompton Verts que j'avais, je me suis dit qu'il y avait peut-être aussi plusieurs diamètres de chambres (pour aller avec le pneu).

Quand je dis diamètre, je parle de la section du pneu, bien entendu.

Ca me fait penser que sur les pneus que j'ai commandés chez SJS, l'un est arrivé comme ça :

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Photo-10

C'est normal docteur ? (ou plutôt : important ou pas important : je le renvoie ou pas ?)

Merci,

P.
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2012, 15:43

dargand a écrit:
Pour les chambres, comme le Kojak est d'un diamètre inférieur aux Brompton Verts que j'avais, je me suis dit qu'il y avait peut-être aussi plusieurs diamètres de chambres (pour aller avec le pneu).

Quand je dis diamètre, je parle de la section du pneu, bien entendu.

Ca me fait penser que sur les pneus que j'ai commandés chez SJS, l'un est arrivé comme ça :

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Photo-10

C'est normal docteur ? (ou plutôt : important ou pas important : je le renvoie ou pas ?)

Merci,

P.
j'ai pas souvenir d'avoir eu çà sur les miens, mais sur d'autres pneus oui et en 2km çà n'y paraitra plus......
Revenir en haut Aller en bas
dargand
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : M3L 2008 (en secours) + M6L-X 2011
Date d'inscription : 31/03/2012

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2012, 16:19

Ok. Je passerai peut-être un petit coup de solvant à caoutchouc pour recoller (à condition qu'il y ait du caoutchouc dans le pneu...)

P.
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2012, 17:29

dargand a écrit:
Ok. Je passerai peut-être un petit coup de solvant à caoutchouc pour recoller (à condition qu'il y ait du caoutchouc dans le pneu...)

P.
pas de solvant tu vas abimer le pneu.....et il n'y a rien à recoller
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2012, 18:34

Ne touche à rien....l'endommagement c'est sûrement fait durant le transport.

Envoi un courriel avec ta photo à SJS. Il vont probablement te faire parvenir un nouveau pneu. Il mes arrivés la même chose avec Chain reaction.

Pour ma part, j'aime bien installer une bande anticrevaison à l'intérieur de mes pneus sa résoud la plupart des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptySam 02 Juin 2012, 00:54

Peux-tu nous dire quel modèle de bande anti-crevaison tu utilises Depannezvous ?
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptySam 02 Juin 2012, 00:54

nightbrom a écrit:
Peux-tu nous dire quel modèle de bande anti-crevaison tu utilises Depannezvous s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptySam 02 Juin 2012, 02:05

Mr.tuffy


http://mrtuffy.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptySam 02 Juin 2012, 09:56

nightbrom a écrit:
nightbrom a écrit:
Peux-tu nous dire quel modèle de bande anti-crevaison tu utilises Depannezvous s'il te plait ?

Bon site de vente en ligne:

http://www.increvable.com/index.php/default/solutions-anti-crevaison/bande-anti-crevaison.html?SID=hsbl142ef8lorh4q0fktbrdkf7
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptySam 02 Juin 2012, 11:41

Merci à tous les deux Smile

je n'utilise pas ce type de produit pour l'instant mais je me renseigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10880
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptySam 02 Juin 2012, 12:21

dargand a écrit:

Ca me fait penser que sur les pneus que j'ai commandés chez SJS, l'un est arrivé comme ça :

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Photo-10

C'est normal docteur ? (ou plutôt : important ou pas important : je le renvoie ou pas ?)

Merci,

P.

Bonjour Dargand,

Si on regarde attentivement la photo, on remarque une déchirure d'environ 1 cm de long juste au-dessus du motif réfléchissant "Schwalbe" mais n'ayant pas le pneu sous les yeux je ne peux pas le confirmer.
Si c'est bien une déchirure, il faut renvoyer le pneu à SJS en demandant un remplacement et ne surtout pas le monter sur la roue. Ne pas tenter non plus une réparation pour ce genre de déchirure qui concerne la structure du pneu, question de sécurité.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
dargand
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : M3L 2008 (en secours) + M6L-X 2011
Date d'inscription : 31/03/2012

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptySam 02 Juin 2012, 12:38

C'est pour ça que j'ai envoyé la photo...

A mon avis, ce n'est pas une déchirure, mais une craquelure du caoutchouc du fait du mauvais pliage dans le carton. Je pense que "la corde" est intacte.

Je vais envoyer la photo à SJS et on verra ce qu'ils diront...

P.
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptyDim 03 Juin 2012, 18:00

Avec les Cosaques, y vaut mieux se méfier; rien de tel que de bons Schwalbe Marathon
- ca passe partout et ca tient bien la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
smotaz
Habitué du coin
Habitué du coin
smotaz


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Nomade
Mon Brompton: : H6R
Date d'inscription : 10/06/2011

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Vive Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 09:29

Bonjour,

Hier j'ai reçu mes kojak et du coup je n'ai pas pu résister de les monter hier soir.... Cela m'a même permis de faire un grand nettoyage (cadre, chaîne, plateau, pignons et dérailleur).

Du coup je n'ai pas pu résister à faire un petit tour à la tombée de la nuit. TRES bonne 1ère impression quand à la qualité de roulage de ce pneu. J'ai hâte que la météo s'arrange un peu pour pouvoir faire les 40 km entre le long du lac et des vignes pour rentrer du travail.

Merci au Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Brompton pour toutes les infos qu'on peut y trouver.

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/stephanemonard/?hl=fr
jejemouth
Novice
Novice



Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 21/09/2009

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 11:18

Bonjour à tous,

Encore merci pour tous vos précieux conseils sur ce vélo, Je me suis décidé à monter des kojak pour partir en cyclotourisme (un p'tit Paris-Marseille) mais un doute subsiste encore.... quelle chambre à air utilisez vous.... d'habitude j'utilise celle-ci : Chambre à air AV4 - 400A - ETRTO 28/37-340/355

Vous confirmez ?

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 12:17

Oui, c'est OK avec la valve type "schrader"
Revenir en haut Aller en bas
julg
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2013

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: et PAF le pneu   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2013, 14:56

Je regonfle mes KOJAK hier soir à 6bars en prévision d'une sortir ce matin.
Ce matin j'entend un énorme PAF! dans mon appartement...Je pensais à la chambre à air qui avait tendance à perdre un peu....et bien le pneu vient d'exploser! Il est déchiré sur le côté et la corde apparaît sur tout le tour. Pourtant je n'ai pas roulé énormément avec. Il a été installé en option lors de l'achat du vélo.

Cela vous est-il déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
hcl
Habitué du coin
Habitué du coin
hcl


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Mousseaux sur Seine
Mon Brompton: : brompton kaput !
Date d'inscription : 20/10/2011

Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2013, 18:31

La même mésaventure m'était arrivé, au bureau, avec un kojak Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carrieres.3d.bugnest.org/
Contenu sponsorisé





Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Schwalbe Kojak   Pneus Schwalbe Kojak - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus Schwalbe Kojak
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pneus pour le Brompton (partie 1)
» Déchirures latérales de mes pneus Schwalbe Kojak
» Paire de pneus Schwalbe Kojak tan wall neuf
» Paire de pneus Schwalbe Kojak 20 Pouces ( 406 mm ) neufs
» [CHERCHE] Pneu Schwalbe Kojak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: