Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Super vélos pliables

Aller en bas 
+32
Ristretto
Loliv
u_i
velotafmul
Dreda
AoS
mabrouk
Orange Mecanique
AnthonyL
Olivier34s
bob60
HWK1916
karatekid2
fanch
BigCow
Patrick57
Abeillaud
jipe
Xenophon
franb
Nwben
Shohreh
Bromptonix
europalia
armandos
VéloVolant
Depannezvous
rmigneron
tud
guillaume82
Macadam
relax-max
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AoS
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2019

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2019, 15:16

Tiens, hier en faisant un footing, j'ai croisé un gars avec un engin qui était entre la trottinette et le vélo pliant.

Il avait un guidon et un pédalier ... mais pas de selle (ni tige de selle Laughing ).

En gros, c'est comme s'il pédalait tout le temps en danseuse.

Quelqu'un sait comment cela s'appelle ? Non pas que cela m'intéresse d'en acheter un ... mais plus par curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2019, 15:37

AoS a écrit:


Il avait un guidon et un pédalier ... mais pas de selle (ni tige de selle Laughing ).

En gros, c'est comme s'il pédalait tout le temps en danseuse.


Peut-être çà ?: https://www.micro-mobility.fr/752-pedalflow-noir.html
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1992
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2019, 15:39

https://3gstepper.fr/boutique/
Ceux-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
AoS
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Mon Brompton: : M6L Orange Black Edition 2019
Date d'inscription : 26/09/2019

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2019, 16:28

Patrick57 a écrit:
AoS a écrit:


Il avait un guidon et un pédalier ... mais pas de selle (ni tige de selle Laughing ).

En gros, c'est comme s'il pédalait tout le temps en danseuse.


Peut-être çà ?: https://www.micro-mobility.fr/752-pedalflow-noir.html

En effet, c'était bien cela. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2020, 19:38

4 articles intéressants sur un Tyrell Ive et des comparaisons avec un Dahon et un Brompton.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8524
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2020, 20:56

Patrick57 a écrit:
4 articles intéressants sur un Tyrell Ive et des comparaisons avec un Dahon et un Brompton.

Quelques remarques au sujet de ces articles :
    C'est vrai que le IVE replié est très large, par comparaison, le Birdy est moins large, sa potence se replie au dessus du cadre, de l'autre coté par rapport à la roue avant (la roue avant repliée du Birdy est coté droit comme sur le B, sa potence se replie coté gauche).
  • Le IVE replié a sa roue avant coté gauche ce qui laisse la chaîne et le dérailleur exposés prêts à salir tout ce qu'ils touchent.
  • Le testeur confirme que la distance selle-guidon du IVE est courte.
  • La transmission courte du IVE est due à son plus petit pignon de 11 dents, c'est la raison pour laquelle R&M (et moi aussi) utilise une cassette 9-32 sur le Birdy. Les Birdy Pacific Cycles ont le même problème que le IVE, ils utilisent aussi une cassette avec plus petit pignon de 11 dents.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2020, 17:31

Quoi de neuf dans le modèle 2020?

guidon plus haut (+ 6cm)
ailes plus longues
9 vitesses
jantes noires


En français c'est quoi "ailes plus longues" ?

On dirait Le Tyrell IVE sport sur le site Boxbike.
Super vélos pliables - Page 8 Img_6910

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8524
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2020, 20:46

La potence inclinée vers l'avant ressemble effectivement à celle du IVE Sport et doit donner une distance selle guidon un peu plus grande d'autant plus que celle de 2020 est aussi plus haute.

Je me demande tout de même si cette potence inclinée ne pose pas problème avec les sacs avant haut genre T-bag ?

Sur mon Birdy avec le bloc avant boulonné directement sur la douille de direction et potence sport inclinée un peu vers l'avant, pas possible de mettre un sac haut ni même un C-bag avec cadre standard avec poignée rigide, mon S-bag a un cadre sans poignée rigide et mon T-bag pour Birdy aussi + abaissement du sac sur le bloc grace à un cadre modifié par mes soins.  
L'adaptateur H&H pour Birdy solutionne ce problème en plaçant le bloc un peu plus en avant et avec une inclinaison légèrement différente de celle de la douille de direction.
Super vélos pliables - Page 8 1758570041

les "ailes plus longues" = längere Schutzbleche = en fait garde boue plus long qui acceptent des pneus plus larges.

Pour les 9v, il y en avait déjà 9, rien de changé me semble-t-il ?

Pour la grande largeur pliée due à l’inclinaison des roues par rapport au cadre, la raison est le tube oblique du cadre (qui n'existe pas sur le Birdy) qui empêche de replier la roue arrière aussi près du cadre que sur le Birdy.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2020, 21:15

Merci jipe,

Bien vu ! Il aurait suffi que je regarde le Dahon pour voir que ça n'irait pas.
Mes recherches vont s'arrêter là.  

Merci beaucoup pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyDim 03 Jan 2021, 07:51

D'après les commentaires publiés sous cette vidéo, la taille du vélo correspondrait  à du XS. Je crains que la position sur le vélo, même modifié, ne me convienne pas.


Dernière édition par Patrick57 le Mer 06 Jan 2021, 06:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyMer 06 Jan 2021, 06:12

J'ai contacté Boxbike pour connaître la longueur entre le tube de selle et le guidon. Pas de réponse, donc pas rassurant comme service après-vente.
Retour chez Tern/Dahon pour le prochain (comme d'habitude). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8524
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyMer 06 Jan 2021, 06:49

Un inconvénient de ce vélo pour nous Européens est qu'à ma connaissance, seul Boxbike vends ce vélo en Europe (le site Tyrell Deutschland est en fait un site de Boxbike).

Même en Asie, la diffusion des Tyrell n'est pas très grande, ce sont des vélos d'exception très chers comparés aux autre vélos vendus en Asie.

Le IVE est en fait un des modèles les moins chers de la gamme Tyrell et le plus polyvalent/utilitaire de leur vélos.

Les autres modèles sont plutôt des vélos à usage sportifs un peu comme les Airnimal dont la diffusion est aussi assez confidentielle.

Les très beaux pliants sportifs de Tyrell (dont le splendide XF cadre titane un vrai pliant d'exception coûtant environ 12000€) sont encore moins adaptés aux occidentaux du fait non seulement de la taille de leur cadre mais aussi de la faible charge maximum autorisée de ces vélos (85kg max).

Ils sont vraiment destinés au marché japonais, pour la taille des Japonais et pour... le pouvoir d'achat des Japonais (les Moulton hauts de gamme, ultra chers en acier inox, se vendent aussi très bien au Japon, pouvoir d'achat oblige, plus qu'au UK, les Anglais achètent plutôt des TSR) !

Dans quelle langue t'es-tu adressé à Boxbike, ce sont des Allemands, il faut les contacter en Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyMer 06 Jan 2021, 08:08

En allemand.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8524
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyMer 06 Jan 2021, 21:41

Bizarre, j'ai déjà contacté Boxbike et obtenu une réponse.  

Peut-être la période des fêtes de fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyJeu 07 Jan 2021, 11:45

jipe a écrit:
Bizarre, j'ai déjà contacté Boxbike et obtenu une réponse.  

Peut-être la période des fêtes de fin d'année ?

Exact. Réponse ce matin.

der Abstand sind 65cm.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8524
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyJeu 07 Jan 2021, 13:14

Patrick57 a écrit:
jipe a écrit:
Bizarre, j'ai déjà contacté Boxbike et obtenu une réponse.  

Peut-être la période des fêtes de fin d'année ?

Exact. Réponse ce matin.

der Abstand sind 65cm.

Pour le IVE sport ou le IVE normal ?

Pas si loin finalement d'un B modèle M :
Super vélos pliables - Page 8 15365887891_50cc8dd5cd_o
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyJeu 07 Jan 2021, 13:27

IVE normal.
Mais comme tu l'as signalé, en inclinant le guidon vers l'avant, on n'a plus la possibilité de mettre un T-Bag, ou une sacoche arrière sur un support.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8524
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyJeu 07 Jan 2021, 20:51

Je suppose que le support de sac (qui place le sac plus loin de la douille de direction comme le fait aussi l'adaptateur de bloc avant Brompton pour Birdy) et les sacs spéciaux de Tyrell pour le IVE restent utilisables sur le IVE Sport.  

Mais leur poids maximum autorisé est assez dérisoire !

Avec mon Birdy, j'ai résolu ce problème en modifiant le cadre du sac de manière à abaisser son point d'attache sur le bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Dreda
Novice
Novice
Dreda


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : rouen
Mon Brompton: : M6R, Ori C8 classic
Date d'inscription : 10/04/2021

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptySam 17 Avr 2021, 01:16

Le poids autorisé du Ive est de 130 kg, ça a augmenté depuis les premières versions d'après ce que j'ai pu voir. Smile

Si je me débrouille bien j'arriverais peut-être à le faire acheter à un proche pour pouvoir le tester. Laughing

Par contre il a vraiment pas l'air courant donc pour le trouver en occasion sur les sites allemand je peux rêver.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8524
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptySam 17 Avr 2021, 08:34

On ne parle pas du poids total autorisé par le vélo qui pour le Ive est assez élevé (mais pas pour les autres pliants Tyrell ou c'est 85kg au total).

Mais du poids max dans le sac avant.

L'autre problème des Tyrell est qu'ils sont dimensionnés pour des cyclistes Asiatiques de plus petite taille que les Européens -> distance selle guidon plus courte. Il y a le Ive Sport qui a une potence inclinée vers l'avant (comme la potence sport du Birdy) et devrait mieux convenir aux cycliste Européens

Mais cette potence inclinées vers l'avant du Ive Sport qui pourrait poser problème avec le sac avant.

A ma connaissance, il n'y a que Boxbike à Berlin qui vends les Tyrell en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10824
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptySam 30 Oct 2021, 20:52

En regardant l'émission "Morloch Motors" je suis tombé par hasard sur un pliant original : le Kwiggle Bike
Super vélos pliables - Page 8 Kwiggl10
Kwiggle Bike

Taille plié : 55 x 40 x 25 cm
Poids : entre 9 et 10 kg
Disponible en 1, 3 ou 6 vitesses (un peu comme pour le Brompton  Wink)
Prix : à partir de 1340 €
Le concept est allemand (made in Germany).

Une vidéo du vélo :


Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Super vélos pliables - Page 8 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Dim 31 Oct 2021, 00:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 928
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptySam 30 Oct 2021, 23:28

Je suis sans voix 😱
Revenir en haut Aller en bas
u_i
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Michigan
Mon Brompton: : M6R Composants: Shimano, Sram, Spécialités T.A., Brommieplus, TRLREQ, Sturmey Archer/SunRace, Suntour, Sunlite, CRG, woom, Wittkop, Brompfication, Schmidt, B&M, Lumi-Con, Fedog, Nov design, Tranz-X
Date d'inscription : 12/08/2019

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2021, 05:59

Macadam a écrit:
le Kwiggle Bike
Disponible en 1, 3 ou 6 vitesses (un peu comme pour le Brompton  Wink)

Quand je monte une vélo de démonstration à Beijing, semblable à celle-ci, il était proche de me frapper les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10824
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2021, 09:42

Avec ce vélo ce n'est pas le cas (ou alors la selle est très très mal réglée).
Ce modèle a été développé en Allemagne et est fabriqué en Allemagne. Rien à voir avec un modèle chinois.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Super vélos pliables - Page 8 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
u_i
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Michigan
Mon Brompton: : M6R Composants: Shimano, Sram, Spécialités T.A., Brommieplus, TRLREQ, Sturmey Archer/SunRace, Suntour, Sunlite, CRG, woom, Wittkop, Brompfication, Schmidt, B&M, Lumi-Con, Fedog, Nov design, Tranz-X
Date d'inscription : 12/08/2019

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2021, 15:51

Nadifement, je pensais que les problèmes résultaient de principes de physique, pas du pays de fabrication, mais apparemment, j'avais tort. Spécifiquement, je pensais que le comportement du vélo découle des roues de petit diamètre associées à l'absence de suspension. Les pneus plus épais peuvent bien sûr aider, mais au coût de la déficience d'efficacité de la conduite. Cependant, peut-être encore je me trompe et ils ont mis des pneus plus épais, car le vélo est fabriqué en Allemagne, pas de principes de physique.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8524
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2021, 16:58

Avec des roues aussi petites, un empattement aussi court et le cycliste perché très haut par rapport à la longueur de l'empattement, je me demande ce qui se passe lorsque la roue avant tombe dans un nid de poule ?

Super vélos pliables - Page 8 %5B19001F20%5D%20Kwiggle%C2%AE%20%28color:%20red%2C%206-vitesse%2C%20sans%20protection%20de%20roue%2C%20sans%20%C3%A9clairage%2C%20incl

Jercec aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super vélos pliables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super vélos pliables   Super vélos pliables - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super vélos pliables
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau pliant made in France
» La SNCF et les vélos pliables
» Plaidoyer pour les vélos pliables
» Dahon ou Birdy : essai de 2 vélos pliables.
» Esmibici.com : forum espagnol Brompton et vélos pliables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: