Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens

Aller en bas 
+25
Thierry
Stéphane Ascoët
Tiot-vélo
JP
phire
Patrick57
la philoche
armandos
Steve_007
Orange Mecanique
bob60
Fredo
franb
jeanyves
martinf
Macadam
HWK1916
velotafmul
Bilboqueto
jipe
entrelaterreetleciel
etnob
bbfok
kuty
patrak
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 14/11/2010

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyJeu 04 Aoû 2022, 10:23

jipe a écrit:
Il ne peut pas avoir qu'un an d'age car il y a bien plus d'un an que Riese & Müller ne vends plus le Birdy World sauf si c'est "new old stock" (le dernier catalogue Birdy que j'ai ou ce Birdy World Confort apparaît est la collection Birdy R&M 2017).

C'est un Birdy avec moyeu Nexus 8 que je déconseille.  Il y avait une version Birdy World Sport en noir et 8v.

Les Birdy World cadre en tube coûtaient beaucoup moins cher que le Birdy monocoque cadre hydroformé.

14 kg avec garde boue et porte bagages ? Un autre en vente ---> ICI mais pas de réponse du vendeur quand je lui demande la facture, comme pour d'autres Birdy en vente sur le Bon Coin.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8608
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyJeu 04 Aoû 2022, 10:46

Patrick57 a écrit:
jipe a écrit:
Il ne peut pas avoir qu'un an d'age car il y a bien plus d'un an que Riese & Müller ne vends plus le Birdy World sauf si c'est "new old stock" (le dernier catalogue Birdy que j'ai ou ce Birdy World Confort apparaît est la collection Birdy R&M 2017).

C'est un Birdy avec moyeu Nexus 8 que je déconseille.  Il y avait une version Birdy World Sport en noir et 8v.

Les Birdy World cadre en tube coûtaient beaucoup moins cher que le Birdy monocoque cadre hydroformé.

14 kg avec garde boue et porte bagages ? Un autre en vente ---> ICI mais pas de réponse du vendeur quand je lui demande la facture, comme pour d'autres Birdy en vente sur le Bon Coin.

De toute façon, c'est un Birdy avec un moyeu Nexus, lourd, peu efficace, gamme de développement limité, plutôt à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Habitué du coin
Habitué du coin
Bixente


Nombre de messages : 261
Age : 93
Localisation : En bas à gauche (64)
Mon Brompton: : z'en ai plus ! Sinon : Birdy Touring
Date d'inscription : 15/07/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2022, 18:20

Je suis en train de prendre quelques côtes sur le Birdy.
L'empattement n'est pas évident à trouver sur le net, et comme le forum est bien référencé, je vous le partage, cela pourra servir à d'autres.

Donc, empattement du Birdy : 1010mm (contre 1020 pour le Brompton, il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8608
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2022, 23:27

J'ai aussi vainement cherché l'empattement du Birdy 3, je n'ai trouvé que celui du Birdy 1.

Sur mon Birdy Touring je mesure un peu plus long, environ 1025mm.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Habitué du coin
Habitué du coin
Bixente


Nombre de messages : 261
Age : 93
Localisation : En bas à gauche (64)
Mon Brompton: : z'en ai plus ! Sinon : Birdy Touring
Date d'inscription : 15/07/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyDim 04 Sep 2022, 13:27

Comme indiqué dans un de mes précédents messages ici, nous souhaitions changer la potence Sport 21° du Birdy de mon épouse par une Confort 10°.
J'en ai commandé une chez Cyclable, reçue au bout de deux semaines.
Le démontage/montage m'a pris moins de 10min.
En revanche, grosse déception. Je m'attendais à trouver une jeu de direction intégré avec roulements à cartouche étanche, que nenni Rolling Eyes : Roulements basiques à billes en haut et en bas. De quoi rapidement avoir des problèmes de corrosion et de jeu à l'usage. Pas cool pour une boite comme Riese & Müller.

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8608
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyDim 04 Sep 2022, 13:58

Les spécifications du Birdy indiquent : Jeu de direction TH No. 10, semi-integrated
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyLun 26 Sep 2022, 09:51

Bixente a écrit:
J'ai changé les pneus d'origine des Birdy, des Marathon Racer, par des Big Apple HS430.
Je viens d'en commander mais HS 338. C'est quoi la différence ?

Big Apple HS338
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8608
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyLun 26 Sep 2022, 11:24

C'est une génération précédente de Big Apple.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyLun 26 Sep 2022, 11:48

Ok ! à 11.90 euros c'est donc une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8608
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyLun 26 Sep 2022, 11:56

Je n'en suis pas si certain, les anciennes versions étaient plus fragiles aussi que l'actuelle.

Une autre source 21€
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Habitué du coin
Habitué du coin
Bixente


Nombre de messages : 261
Age : 93
Localisation : En bas à gauche (64)
Mon Brompton: : z'en ai plus ! Sinon : Birdy Touring
Date d'inscription : 15/07/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyLun 26 Sep 2022, 16:43

Patrick57 a écrit:
Ok ! à 11.90 euros c'est donc une bonne affaire
On en reparlera quand tu recevras tes pneus 🙄.
Je lui en avais également commandé deux paires au printemps.
Quand j'ai vu la tête des pneus reçus, retour direct à l'envoyeur !
Ils avaient 7-8 ans, plats comme des crêpes et craquelés de partout ....🤨
Je ne comprends pas que l'on ne prévienne pas le client avant d'envoyer de type d'ignominie !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyMer 28 Sep 2022, 16:23

Pneus reçus. Un des deux est un raplapla à cause du transport. Il reprendra ses formes après montage.
Les pneus d'origine ne me semblent pas encore usés. C'est prévu pour combien de kms ?

EDIT : réponse ---> ICI

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Img_3828
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Habitué du coin
Habitué du coin
Bixente


Nombre de messages : 261
Age : 93
Localisation : En bas à gauche (64)
Mon Brompton: : z'en ai plus ! Sinon : Birdy Touring
Date d'inscription : 15/07/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptySam 01 Oct 2022, 21:18

Comme dans le dernier sujet de Patrick57 vous abordez les hauteurs de chape de dérailleur, je vous montre le changement que j'avais effectué.
Moi aussi, je trouvais que la chape descendait bien bas, au risque que la chaîne s'encrasse très vite avec la poussière soulevée.
J'ai donc changé le dérailleur d'origine en chape longue par un dérailleur à chape courte qui accepte au moins 25 dents.
Je suis issu du monde du VTT, du coup j'ai pris du matériel que je connais. Peut-être que dans d'autres gamme il y aurait eu plus de choix.
J'ai gagné 3,5cm de garde au sol, j'espérais un peu plus.

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Img_2022
Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Img_2023

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2022, 10:48

C'est ce type de cassette  Embarassed  qui est compatible avec le Birdy 3 ? ----> cassette 9-34 . Je n'ai rien trouvé en 10 v.
Si on veut une cassette 11-34, il faut changer de roue ?  chez Ali ? (pas donné non plus et dispo dans 2 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Habitué du coin
Habitué du coin
Bixente


Nombre de messages : 261
Age : 93
Localisation : En bas à gauche (64)
Mon Brompton: : z'en ai plus ! Sinon : Birdy Touring
Date d'inscription : 15/07/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2022, 11:57

Celle que tu as sélectionnée est seulement compatible avec les corps de roue libre SRAM XD.
Il faut que tu sélectionnes une cassette compatible avec corps de roue libre Shimano.
Le montage d'origine est en Sunrace, mais tu peux choisir d'autres marques.
Il y a pléthore de cassettes 10v adaptables sur le corps de roue libre d'origine du Birdy III.
Un exemple :
https://www.probikeshop.fr/cassette-sunrace-10v-csms3/142269.html
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2022, 12:44

Salut Bixente,

Pas sûr, d'après les infos fournies par jipe. Le Birdy III est fourni avec une cassette 9-32

jipe a écrit:
Pour info (je ne sais pas si tu as regardé les spécifications de la version dérailleur en détail) R&M utilise un moyeu et une cassette Sunrace tout à fait propriétaire (système 10v apparemment dérivé de l'ancien Shimano Capreo 9v qui n'existe plus) pour pouvoir monter un pignon de 9 dents.

Ce petit pignon donne des développements long corrects pour une roue ETRTO 355 avec un plateau de taille classique mais empêche tout changement de modèle de cassette.

Les modèles à dérailleur de Pacific Cycles utilisent des moyeux standard Shimano/SRAM qui limitent la taille minimum du plus petit pignon à 11 dents et ont de ce fait d'origine des rapports assez courts.

Si on veut des développements plus long, il faut soit monter un plus grand plateau (le max  possible avec le tendeur de chaîne semble être de 58 dents ce qui ne donne pas des développements aussi long qu'un pignon de 9 dents avec plateau de 53 dents) soit change le moyeux arrière pour du SRAM XDR permettant aussi de monter une cassette avec petit pignon de 9 dents (ce que j'ai fait sur mon Birdy).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1211
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2022, 14:12

Et oui, ainsi fait que l'achat du Birdy 2 mène invariablement au désir du Birdy 3 grâce au prosélytisme de quelques individus 😂
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Habitué du coin
Habitué du coin
Bixente


Nombre de messages : 261
Age : 93
Localisation : En bas à gauche (64)
Mon Brompton: : z'en ai plus ! Sinon : Birdy Touring
Date d'inscription : 15/07/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyJeu 02 Mar 2023, 20:55

Jipe,
As-tu des retours sur ce type d'amortisseur avant s'il te plaît ?
Merci.

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 1824097414
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8608
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyJeu 02 Mar 2023, 23:59

C'est le combiné ressort amortisseur Multi-S G5+ que j'avais monté sur mon Birdy Titane ainsi que le bloc arrière Multi-S (le set acheté directement chez Multi-S via la page facebook de Multi-S beaucoup moins cher que le prix officiel très cher).
Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Bv410

Esthétiquement superbe, fabrication très soignée, théoriquement idéal puisque c'est un combiné ressort + amortisseur hydraulique de dureté réglable.

En pratique. il a fortement dégradé le comportement du Birdy car trop dur (sur sa position la moins dure) et peu progressif car le ressort est beaucoup plus court que celui d'origine (la longueur totale de l'ensemble est identique à celle du ressort d'origine mais sur le Multi-S il y a en dessous et au dessus du ressort des parties rigides dont le système de réglage ce qui a pour conséquence que le ressort est beaucoup plu court).
En plus le rebord supérieur ou s'accroche le crochet a une forme carré alors que le crochet a une forme arrondie pour accrocher une spire ronde du ressort avec pour conséquence qu'il y a du jeu entre crochet et suspension qui se ressent et est bruyant lors de la détente de la suspension.

Le bloc de suspension arrière est une horreur : ultra dur et avec une course très faible.  Impossible de le comprimer manuellement même en m'appuyant de tout mon poids dessus.  Je l'ai mis dans un étau, compression maximum moins d'un demi centimètre.  Lorsqu'il est monté sur le Birdy, en pratique il n'y a quasiment plus de suspension arrière  affraid

A éviter absolument malgré sa beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Habitué du coin
Habitué du coin
Bixente


Nombre de messages : 261
Age : 93
Localisation : En bas à gauche (64)
Mon Brompton: : z'en ai plus ! Sinon : Birdy Touring
Date d'inscription : 15/07/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyVen 03 Mar 2023, 14:52

Merci beaucoup Jipe. 😎
J'ai bien fait de te poser la question.
Du coup, tu es retourné sur l'amortisseur mixte d'origine ?
Je cherche à limiter l'effet de pompage lorsque je me mets en danseuse.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8608
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyVen 03 Mar 2023, 16:37

Oui, je suis retourné au modèle d'origine, la plupart des alternatifs ont un ressort court (pour la même raison que le Multi-S) et même type d'accrochage.

Mais comme le Birdy Titane m'avais été livré avec le ressort le plus souple je suis passé au ressort plus dur (il y a 2 duretés de ressort et plusieurs de mousse dans le ressort) qui est en général monté d'origine sur les Birdy 3 Riese & Müller.

Pour l'éventuel pompage en danseuse, il vient de la suspension arrière plutôt que de la suspension avant qui ne "plonge" pas non plus au freinage comme une fourche télescopique genre VTT.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Habitué du coin
Habitué du coin
Bixente


Nombre de messages : 261
Age : 93
Localisation : En bas à gauche (64)
Mon Brompton: : z'en ai plus ! Sinon : Birdy Touring
Date d'inscription : 15/07/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyVen 03 Mar 2023, 19:02

Bon, et bien comme ça, c'est parfait, je vais rester en configuration d'origine s'il n'y a pas d'alternative valable.
Merci beaucoup Jipe.

Je te garantis que la fourche, je l'a fait bien pomper en danseuse....
À l'arrière cela ne bouge pratiquement pas.
Revenir en haut Aller en bas
2Brom_meABirdy
Habitué du coin
Habitué du coin
2Brom_meABirdy


Nombre de messages : 278
Age : 98
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 12/02/2023

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Quelqu'un s'est-il lancé dans l'achat sur https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-birdy-faltrad/k0   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptySam 08 Avr 2023, 20:20

Bonsoir,

Je me suis dis que le plus simple était de remonter à la source... donc de regarder du coté de nos amis allemands ici par exemple https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-birdy-faltrad/k0.

Il y a par exemple celui-ci Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 69d361ac-ba6d-413b-8523-3c88f0cb40cd?rule=$_59
1950€ à discuter pour un Birdy 3 Rohloff à Hanovre (OK, ce n'est pas la porte à coté).

Quelqu'un s'est-il risqué sur ce genre de pistes ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8608
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptySam 08 Avr 2023, 23:37

J'ai souvent acheté des composants vélos sur ebay kleinanzeigen sans aucun problème.

Mais les prix que j'ai vu n'ont jamais été aussi bas que ce Birdy 3 Rohloff qui coûte actuellement 4269€ !

En Allemagne, le moyeu Rohloff est bien connu, les vendeurs et les acheteurs connaissent son prix !
Revenir en haut Aller en bas
2Brom_meABirdy
Habitué du coin
Habitué du coin
2Brom_meABirdy


Nombre de messages : 278
Age : 98
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 12/02/2023

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyDim 09 Avr 2023, 10:33

Effectivement, le seul à ce prix ! Le vendeur a l'air sérieux : il est inscrit depuis le 28.10.2022. Il a 2 annonces en ligne dont le vélo / 22 en tout. Ce n'est donc pas un gugusse qui monte vite fait un compte pour vendre le vélo puis disparaître. J'ai pris contact. On va voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
2Brom_meABirdy
Habitué du coin
Habitué du coin
2Brom_meABirdy


Nombre de messages : 278
Age : 98
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 12/02/2023

Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 EmptyDim 09 Avr 2023, 20:14

Il y a aussi un Birdy 2 Rohloff ici https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/riese-und-mueller-birdy-weiss-rohloff-schaltung/2351174712-241-14813 mais celui-là à 2800€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens   Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essais du Birdy - Les Vélos Parisiens
» Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux
» Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville"
» Une petite sortie sans prétention (pour les parisiens de l'ouest)
» Sortie Birdy dans Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Birdy-
Sauter vers: